Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Mon oncle refuse de quitter notre maison familial
25 mars 2020 15:55
faites constater sa présence dans votre maison par un huissier qui lui signifie aussi l'ordre de partir dans un délai précis, passé ce délai vous déposerez plainte en référé.
Au bled les gens ont une tendance maladive à profiter de l'absence des expatriés pour abuser dans plusieurs domaines en disant: vous êtes ne Europe vous avez les moyens ou vous n'avez pas besoin de ça etc...
25 mars 2020 15:56
Autant pour moi, j ai vu un cas comme ça le proprio la loué a qlque jeunes sous contrat il font tellement la fête tt les jours que l autre a fini par dégager, parfois pour faire sortir un serpent faut mètre les moyen,
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est pas une maison familliale c'est leurs maison familliale à la posteuse de sa propre famille
25 mars 2020 16:40
Tu lui tousses dessus
25 mars 2020 21:05
Si c est au maroc.
Et qu il peut justifier dz factures a cette adresse.
Il peut revendiquer le droit d y habiter.
Verifie que tu est un acte de propriete en bonne et due forme.

Sinon, vous y aller a plusieurs et vous le sortez
J
26 mars 2020 15:27
Hello,

Pour ma part, il nous est arrivé la même chose au Maroc, nous avons perdu 2 superbes maisons. Une mon oncle est rentré dedans avec ses 6281929 enfants ils ne sont plus jamais ressorti maintenant ses petits enfants y habitent donc autant te dire que c’est fini tu peux plus les jeter. Et la deuxième mon autre oncle y habitait il est décédé plus de 7 ans qu’on se bat avec sa veuve pour qu’elle déguerpisse rien n’y fait.
Tout s’est compliqué avec la mort de mon père, de son vivant il ne voyait pas le danger pour lui il rendait service à ses frères après son décès ils ont tous montrer les dents.
Ahlalala je me demande pourquoi l’humain est comme ça, tu lui fais le bien il te rend le mal.
L
28 mars 2020 18:45
Non c'est pas à lui, quand je dis maison familiale, mes parents ont acheté un terrain et on construit, la maison appartient à mes parents
L
28 mars 2020 18:50
C'est qui plusieurs, je suis toute seule avec mes parents de 70ans, je vais faire quoi moi, mon frère refuse de s'en mêler, mes oncles ont dit qu'ils allaient essayer de lui faire entendre raison. Ils m'empêchent de mêler les autorités.
Mon père est déçu, j'ai dit à mon oncle tu es pas un vrai musulman, cest pas une façon d'agir.

Mon père lui ramène toujours de l'argent, il lui a fait la zakat pendant près de 30ans et maintenant c'est comme ça qu'il le remercie
L
28 mars 2020 18:54
Mon père ne l'a jamais laissé occuper les lieux, il lui a donné les clés pour qu'il surveille de temps en temps, y'a eu des cambriolages dans des maisons voisines, et quand on est retourné en Algérie, on eubla surprise de le voir installé là bas.
L
28 mars 2020 18:56
Non mon oncle est pas seul, il a 6 garçons entre 25ans et 38ans,
L
28 mars 2020 18:59
Chacune d'elle est habité par un de ses fils, ils sont mariés et ont des enfants
L
28 mars 2020 19:05
Mon père lui a ordonné de quitter la maison, il s'est installé la bas avec ses fils sa femme, c'est la cata.
On est de France, mes oncles ont peur qu'une bagarre éclate entre mon père et mon oncle alors ils essaient d'arranger les choses à l'amiable mais apparemment il veut rien entendre donc mes parents et moi ont va devoir employer la manière forte.

Ça me dégoute mais ce qui me dégoute le plus cest c'est de voir les parents qui s'inquiète a longueur de journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook