Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALGERIE AU MONDIAL 2010
D
13 avril 2010 20:42
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Choukran95 a écrit:
Le programme de préparation de l’équipe nationale pour la coupe du monde est comme suit :

- 28 février - 3 mars 2010 : Stage et match amical le 3 mars contre la Serbie au stade du 5 juillet d’Alger à 19h15.

- 20 - 28 mai 2010 : Stage et match amical contre équipe Italienne dans le centre de préparation technique de la Fédération Italienne de Football, Coverciano et match amical le 29 mai contre l’Eire à Dublin

- 2 - 5 juin 2010 : Stage à Alger et match amical le 5 juin contre un adversaire à désigner(en principe l'Ukraine).

- 6 juin : Départ pour l’Afrique du Sud à bord d’un vol spécial.
Football

voila ce qui a change smiling smiley

Merci smiling smiley
Ni Italie, ni Ukraine, c'est quand même dommage...
N
13 avril 2010 20:44
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Choukran95 a écrit:
Le programme de préparation de l’équipe nationale pour la coupe du monde est comme suit :

- 28 février - 3 mars 2010 : Stage et match amical le 3 mars contre la Serbie au stade du 5 juillet d’Alger à 19h15.

- 20 - 28 mai 2010 : Stage et match amical contre équipe Italienne dans le centre de préparation technique de la Fédération Italienne de Football, Coverciano et match amical le 29 mai contre l’Eire à Dublin

- 2 - 5 juin 2010 : Stage à Alger et match amical le 5 juin contre un adversaire à désigner(en principe l'Ukraine).

- 6 juin : Départ pour l’Afrique du Sud à bord d’un vol spécial.
Football

ah grinning smiley pas vu

ils ont allege le programme alors grinning smiley

mirci smiling smiley

voila ce qui a change smiling smiley

Merci smiling smiley
Ni Italie, ni Ukraine, c'est quand même dommage...
D
13 avril 2010 20:49
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Choukran95 a écrit:
Le programme de préparation de l’équipe nationale pour la coupe du monde est comme suit :

- 28 février - 3 mars 2010 : Stage et match amical le 3 mars contre la Serbie au stade du 5 juillet d’Alger à 19h15.

- 20 - 28 mai 2010 : Stage et match amical contre équipe Italienne dans le centre de préparation technique de la Fédération Italienne de Football, Coverciano et match amical le 29 mai contre l’Eire à Dublin

- 2 - 5 juin 2010 : Stage à Alger et match amical le 5 juin contre un adversaire à désigner(en principe l'Ukraine).

- 6 juin : Départ pour l’Afrique du Sud à bord d’un vol spécial.
Football

voila ce qui a change smiling smiley

Merci smiling smiley
Ni Italie, ni Ukraine, c'est quand même dommage...

ah grinning smiley pas vu

ils ont allege le programme alors grinning smiley

mirci smiling smiley

Dis donc, t'as pas lu grand chose de mon post toi perplexecrying(
N
13 avril 2010 20:53
faut m'excuser car je suis un peu nase smoking smiley smiling smiley
D
13 avril 2010 23:49
Citation
casatoulouse a écrit:
faut m'excuser car je suis un peu nase smoking smiley smiling smiley

Bon je résume alors, car tu ne dois pas être le seul ds la rubrique sport à avoir la flemme de lire. grinning smiley

- du 13 au 27 mai, premier stage en Suisse (Crans-Montana, située à 1500 mètres d'altitude).
- jeudi 27 mai à 19h45, match amical contre l'Irlande (Eire) à Dublin.
- le 28 mai, la délégation quittera l'Irlande à destination de Paris où les joueurs disposeront d'un congé de 48 heures.
- du 31 mai au 5 juin, deuxième stage en Allemagne (Nuremberg).
- le 5 juin, match amical contre les Emirats Arabes Unis en Allemagne.
- le 6 juin, départ pour l'Afrique du Sud.
N
14 avril 2010 00:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
faut m'excuser car je suis un peu nase smoking smiley smiling smiley

Bon je résume alors, car tu ne dois pas être le seul ds la rubrique sport à avoir la flemme de lire. grinning smiley

- du 13 au 27 mai, premier stage en Suisse (Crans-Montana, située à 1500 mètres d'altitude).
- jeudi 27 mai à 19h45, match amical contre l'Irlande (Eire) à Dublin.
- le 28 mai, la délégation quittera l'Irlande à destination de Paris où les joueurs disposeront d'un congé de 48 heures.
- du 31 mai au 5 juin, deuxième stage en Allemagne (Nuremberg).
- le 5 juin, match amical contre les Emirats Arabes Unis en Allemagne.
- le 6 juin, départ pour l'Afrique du Sud.

bon, il faudrait pas non-plus les suivre a la trace grinning smiley comme on pisterait un troupeau de gnous tongue sticking out smiley

merci et bonne nuit Jamila sleeping smiling smiley
D
14 avril 2010 00:12
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
faut m'excuser car je suis un peu nase smoking smiley smiling smiley

Bon je résume alors, car tu ne dois pas être le seul ds la rubrique sport à avoir la flemme de lire. grinning smiley

- du 13 au 27 mai, premier stage en Suisse (Crans-Montana, située à 1500 mètres d'altitude).
- jeudi 27 mai à 19h45, match amical contre l'Irlande (Eire) à Dublin.
- le 28 mai, la délégation quittera l'Irlande à destination de Paris où les joueurs disposeront d'un congé de 48 heures.
- du 31 mai au 5 juin, deuxième stage en Allemagne (Nuremberg).
- le 5 juin, match amical contre les Emirats Arabes Unis en Allemagne.
- le 6 juin, départ pour l'Afrique du Sud.

bon, il faudrait pas non-plus les suivre a la trace grinning smiley comme on pisterait un troupeau de gnous tongue sticking out smiley

merci et bonne nuit Jamila sleeping smiling smiley

Ben, t'es pas couché encore ?
Si si, j'ai l'intention de les pister à Paris. Dansegrinning smiley
Bonne nuit, Casa, tesbah 3ala kheir.
C
14 avril 2010 23:36
Salam à tous,

Ce qui est positif dans ce changement de programme de préparation en vue du mondial (au passage merci Djemila pour les infos), est le fait qu'il soit avancé au 13 mai.

Ce qui l'est moins est le remplacement de l'Ukraine par les Emirats Arabes Unis (ce n'est pas le même calibre)

Mais bon on attend avec impatience la liste des 30 joueurs pour le stage (puis qui retombera à 23 pour le mondial)

En principe Cheikh Saadane devrait la donner au alentour du 7 mai (et des nouveaux ( 5 ou 6) sont préssentis)
choukran95 devient choukran. (avec un point)
N
15 avril 2010 00:45
Citation
Choukran. a écrit:
Salam à tous,

Ce qui est positif dans ce changement de programme de préparation en vue du mondial (au passage merci Djemila pour les infos), est le fait qu'il soit avancé au 13 mai.

Ce qui l'est moins est le remplacement de l'Ukraine par les Emirats Arabes Unis (ce n'est pas le même calibre)

Mais bon on attend avec impatience la liste des 30 joueurs pour le stage (puis qui retombera à 23 pour le mondial)

En principe Cheikh Saadane devrait la donner au alentour du 7 mai (et des nouveaux ( 5 ou 6) sont préssentis)

wa 3alaykoum salaam,

je crois que saadane n'a pas vraiment besoin de l'ukraine pour peaufiner un formation optimale.
C
15 avril 2010 15:09
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Salam à tous,

Ce qui est positif dans ce changement de programme de préparation en vue du mondial (au passage merci Djemila pour les infos), est le fait qu'il soit avancé au 13 mai.

Ce qui l'est moins est le remplacement de l'Ukraine par les Emirats Arabes Unis (ce n'est pas le même calibre)

Mais bon on attend avec impatience la liste des 30 joueurs pour le stage (puis qui retombera à 23 pour le mondial)

En principe Cheikh Saadane devrait la donner au alentour du 7 mai (et des nouveaux ( 5 ou 6) sont préssentis)

wa 3alaykoum salaam,

je crois que saadane n'a pas vraiment besoin de l'ukraine pour peaufiner un formation optimale.


Salam Akhi Casatoulouse,

C'est vrai, mais le jeu de la Slovénie (premier adversaire des verts au mondial) aurait était plus approchant avec l'Ukraine que les Emirats Arabes Unis.

Mais bon le plus important est d'etre prêt le jour "j"
C
4 mai 2010 14:13
Rabah Saâdane vient d’annoncer la liste des 25 joueurs qui iront en stage en Suisse à Crans Montana du 13 au 27 Mai prochain.

Gardiens: Lounés Gaouaoui , Fawzi Chaouchi, Mohamed-Lamine Zemamouche, Raïs M’Bolhi

Defenseurs: Madjid Bougherra , Antar Yahia , Nadir Belhadj , Rafik Halliche, Abdelkader Laïfaoui, Habib Bellaid, Carl Medjani, Djamel Mesbah

Milieux: Karim Ziani , Mehdi Lacen, Ryad Boudebouz, Yazid Mansouri, Hassan Yebda, Adlène Guedioura , Foued Kadir, Djamel Abdoun, Mourad Meghni .

Attaquants: Rafik Djebbour , Rafik Saïfi, Abdelkader Ghezzal, Karim Matmour
K
4 mai 2010 14:35
Salam frère,
Merci pour l'info
Mais il est ou Ziyaya stayfi moody smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
C
4 mai 2010 15:16
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam frère,
Merci pour l'info
Mais il est ou Ziyaya stayfi moody smiley

Aleykoum salam akhi,

Abdelmalek Ziaya l'ancien sétifois n'a pas était retenu pour quelle raison?
Je n'en sais rien . Rabah Saâdane a tranché.

Il est à signaler qu'une liste de 5 réservistes en plus des 25 sera connu le 11 mai.
C
4 mai 2010 15:29
Il est à signaler que plusieurs nouveaux ou revenants qui n'étaient pas présents à la dernière CAN :

Gardien : Raïs M’Bolhi

Defenseurs: Habib Bellaid, Carl Medjani, Djamel Mesbah

Milieux:, Mehdi Lacen, Ryad Boudebouz, Adlène Guedioura , Foued Kadir, .

Attaquants: Rafik Djebbour
C
4 mai 2010 16:51
Saâdane ''Ne pas être ridicules au mondial''

Durant son point de presse de ce matin, lors duquel il a annoncé la liste des 25 joueurs qu'il prendra avec lui avant la Coupe du Monde, le sélectionneur national a aussi évoqué ses objectifs en perspective de l'Afrique du Sud.

Concernant la participation il dira, ''L'objectif principal, c'est de ne pas être ridicules, faire une préstation honnorable et pratiquer un football de haut niveau''. Pour les objectifs sportifs, il rajoutera, ''On fera le maximum pour aller au second tour mais ça dépend de beaucoup de paramètres''.

Il a aussi insisté sur la discipline, ''Je veux que l'on ait un comportement exemplaire, parceque nous sommes les ambassadeurs du football maghrébin et arabe. J'insisterai auprès de mes joueurs sur ce point''.


Pour ce qui est de l'effectif, il précise, ''Je voulais garder l'ossature et maitenir l'équilibre mais malheureusement nous avons eu trop de blessés mais j'ai toujours dit que les joueurs cadres, même si ils ne jouent pas en club, je les prend'' et de conclure ''De toute façon je suis le seul résponsable et je sais que je serai le seul résponsable après la Coupe du Monde aussi''.

Par ailleurs, on lui a demandé de confirmer si Guedioura ne répondait pas au téléphone comme supputé dans la presse il repondra ''C'est faux, il a toujours répondu, il a juste un problème comme beaucoup de joueurs en fin de contrat, son club l'a mis sur le banc pour faire baisser sa côte. Le président Raouraoua l'a appelé recemment et il lui a répondu qu'il était prêt à 2000%''.

Enfin concernant la participation de Nadir Belhadj face à la Slovénie, il affirme que ''Le 15 mai, le recours que nous avons déposé sera examiné, M. Raouraoua se déplacera personellement''.


dzfoot.com
C
5 mai 2010 14:44
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam frère,
Merci pour l'info
Mais il est ou Ziyaya stayfi moody smiley

Le coach a donné son explication : «Ziaya était partant au départ. Or, je l’ai appelé à plusieurs reprises, mais il ne répondait pas au téléphone. Je lui ai envoyé un ami commun exerçant en Arabie Saoudite, Dr Boudiaf, pour lui demander de nous répondre et de dire s’il est motivé pour revenir en sélection. Finalement, le président (Raouraoua, ndlr) l’a rencontré et a longuement discuté avec lui. Il m’a informé que Ziaya n’est pas bien dans sa tête et qu’il préfère ne pas venir en sélection. Alors, j’ai jugé qu’il ne sert à rien de ramener un joueur qui n’est pas motivé. Je ne vais pas le sanctionner car j’estime qu’il a été honnête. Je préfère ce langage franc plutôt qu’il y ait des problèmes par la suite. Dommage que Ziaya ait fait ce choix ! Il ne connaît pas ses intérêts. Je le connais bien : il est perturbé dans sa tête.»

Comme quoi le mental est un facteur trés important dans la vie d'un sportif de haut niveau.
K
5 mai 2010 15:38
Salam,

Merci khouya pour les infos

Dommage pour Zeyaya, c'est un excellent joueur mais qui foire sa carrière comme beaucoup d'autres joueurs Maghrébins.

Allah yahdi ma khlak.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
5 mai 2010 23:17
assalaam,

labas ? smiling smiley

c'est quand que ca debute la coupe ? grinning smiley disouli Oups

choukran Football
C
6 mai 2010 00:28
Aleykoum Salam akhi Casatoulouse,

Comment ça, tu connais pas le début du mondial?eye popping smiley je suis étonné de ta part car tu es comme même connaisseur dans la matière.

C'est le 11 juin match d'ouverture Afrique du sud -Mexique à 16h00 et se finira par la final le 11 juillet à 20h30 Football

Et comme c'est toi je te donne le lien avec tous les matchs et sur quelle chaine (françaises) il sera télévisé

Concernant l'Algérie elle joue son 1er match le 13 juin à 13h30 contre la Slovénie puis le 18 juin à 20h30 contre l'Angleterre et enfin le 23 juin à 16h00 contre les USA ( li méricaines) one, two,three, viva li maghrébi

[mondial2010.fr]
N
6 mai 2010 13:01
Citation
Choukran. a écrit:
Aleykoum Salam akhi Casatoulouse,

Comment ça, tu connais pas le début du mondial?eye popping smiley je suis étonné de ta part car tu es comme même connaisseur dans la matière.

C'est le 11 juin match d'ouverture Afrique du sud -Mexique à 16h00 et se finira par la final le 11 juillet à 20h30 Football

Et comme c'est toi je te donne le lien avec tous les matchs et sur quelle chaine (françaises) il sera télévisé

Concernant l'Algérie elle joue son 1er match le 13 juin à 13h30 contre la Slovénie puis le 18 juin à 20h30 contre l'Angleterre et enfin le 23 juin à 16h00 contre les USA ( li méricaines) one, two,three, viva li maghrébi

[mondial2010.fr]

grinning smiley merci beaucoup frèro Football

super, tous les matchs de l'algerie passent sur les chaines publiques thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook