Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le général Ahmed Gaïd Salah est décédé d'un arrêt...
23 décembre 2019 13:10
Je vais pas te faire une argumentation pour t'expliquer mon frère ,j'ai pas le temps pour ça mais quand une personne est décédé(e) tu dis pas ce genre de choses ,ça se fait grave pas fin je sais pas c'est logique
Citation
youness93 a écrit:
Explique moi pourquoi.
Pas du genre ça se fait pas ou ça se dit pas.
Ce n'est pas haram ce que j'ai dit.
23 décembre 2019 13:10
Je ne vais pas dire qu'il est saint, mais aussi on ne doit pas se mentir, il a quand même réussi mal grès tout à maintenir le pays durant 10 mois de Hirak sans qu'une goûte de sang ne soit versé.

Je dis et je redis, je ne suis pas entrain d'enjoliver son image, laissons le, il est entre les mains du tout puissant Allah azza wa jal.
Citation
Nad_nad a écrit:
C'est fou ce timing au moment où le peuple algérien était dans la rue pour sa destitution...
Les plans de Dieu sont incroyables et arrivent toujours au "parfait" moment.
L
23 décembre 2019 13:14
Si tu étais un musulman, tu ne souhaiterais à personne ce que tu ne souhaite pas pour toi même...
Citation
youness93 a écrit:
Pour des raisons religieuses, je me contenterai d'un "qu'il crève en enfer"
Pareil pour tous les criminels.
23 décembre 2019 13:16
Fais moi signe quand il y aura du changement en Algérie.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu as raison, on a lu l'histoire et on voit se qui se passe au Maroc, aucun changement, que le déclin et l'injustice.
K
23 décembre 2019 13:17
Il met za3ma SAHARA OCCIDENTAL en majuscules...za3ma il veut nous enerver...grinning smileyptdr

anta sir...chkoun diha fik...diha fe karrak ou fker tebboune dialkoum grinning smiley

Le dzairi, il s'inscrit dans un forum marocain pour soit-disant, provoquer les marocains, et ce serait les marocains qui sont obsedes par l'Algerie...

Sache qu'on exploite deja les richesses naturelles de cette terre qu'on a occupee par la force au grand desespoir de certains haineux et on continuera a le faire jusqu'a la fin des temps pendant que nos ennemis haineux crevent tous d'AVC de rage et de seum, les uns apres les autres! grinning smiley

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ok, la première des choses, tu as repris les mêmes paroles dites par ton clown préféré eric zemmour, deuxièmement, accuser tout les fonctionnaires du gouvernement Algérien est une injustice.

Dis moi, qu'est ce que tu en dis des dirigeants Marocains, où sa majesté préfère clairement les étrangers aux enfants du pays ?

Ces dirigeants Marocains sont-ils meilleurs que leurs homologues Algériens?

D'après ton commentaire, ce n'est pas le bien que tu veux pour les civils Algériens, mais plutôt la ruine de l'Algérie.

Le complexe de certains marocains (en premier lieu les dirigeants marocains) est l'Algérie, du fais que cette dernière empêche le Maroc d'exploiter les richesses naturelles emmagasinées au SAHARA OCCIDENTAL.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 13:19 par KarimCasa75.
23 décembre 2019 13:23
Fais moi signe quand ça sera le cas pour le Maroc, je serais très ravis de voir mes frères Marocains épanouis dans leurs pays.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Fais moi signe quand il y aura du changement en Algérie.
23 décembre 2019 13:25
Oui c'est pire que le HARAM.
Dans le coran, Allah nous dit qu'en tant que musulmans notre devoir consiste simplement à transmettre le message divin, nous n'avons pas été désigné comme juges pour décider qui parmi les gens ira en enfer ou au paradis. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au sentier de ton seigneur et discute avec eux de la meilleure façon, car c'est ton seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de son sentier et c'est lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. VOILÀ POURQUOI
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Se n'est qu'un extrait
Citation
youness93 a écrit:
Explique moi pourquoi.
Pas du genre ça se fait pas ou ça se dit pas.
Ce n'est pas haram ce que j'ai dit.
K
23 décembre 2019 13:27
C'est un pied de nez a tous les algeriens qui defilent chaque semaine pour les demoraliser definitivement et leur couper tout espoir de voir un changement democratique...

C'est plutot vicieux que cretin, je dirais.


Citation
Jade* a écrit:
ptdr

Ce qui m'horripile est le fait qu'il ait été décoré avant sa mort ... Je l'ai de travers celle là. Crétin de président.
23 décembre 2019 13:27
Sur le plan humain : allah yrehmou.
Sur le plan politique, rien, mais alors rien ne changera dans la politique algérienne vis-à-vis du Maroc. Les vieux dirigeants algériens militaires comme civils ont tous été nourris avec une haine antimarocaine sans égale.
Le roi est mort, vive le roi.
23 décembre 2019 13:37
perplexe et Bibandoum...non ? bien que lui fasse des selfies avec ses sujets seulement s'il les croises a l'etranger..alors qu'au pays c'est de l'autre cote de la rue sinon repos a l'ombre assure
Citation
youness93 a écrit:
Dieu a exaucé les prières des algériens.
J'espère qu'il sera suivi par Bachar.
23 décembre 2019 13:38
Commence par être ravi quand tes frères algériens seront épanouis dans leur pays.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Fais moi signe quand ça sera le cas pour le Maroc, je serais très ravis de voir mes frères Marocains épanouis dans leurs pays.
23 décembre 2019 13:40
Dieu est grand, il rend justice au peuple algérien. Le prochain ça sera Tebboune Inchaa Allah. Quand à Bouteflika, il paye pour ses crimes sur terre avant d'aller en enfer.
23 décembre 2019 13:42
Ce n'est pas pour vous énerver, même si cette région est officiellement marocaine, elle aura comme appellation régionale Sarhara occidentale, le Haut de l'Atlas, ou Le Rif, Moyen Atlas, ou La Kabylie, Les Aurès, Saouara ...........................

ceux qui ont fait un effort de lire l'histoire et de voir ce qui s'est passé, comprendront que les problèmes viennent des accords de Madrid que vous n'aimez pas évoquer pour un motif inconnu ou peut être méconnu.

Pourquoi la Mauritanie a désistée de sa 1/3 du Sahara occidental ?

Et pourquoi le Maroc veut prendre les 3/3 du territoire du Sahara occidental.?

Ha ouai, désolé, y a aucune exploitation des richesses du Sahara Occidental, sinon montres moi les preuves, vas y
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Il met za3ma SAHARA OCCIDENTAL en majuscules...za3ma il veut nous enerver...grinning smileyptdr

anta sir...chkoun diha fik...diha fe karrak ou fker tebboune dialkoum grinning smiley

Le dzairi, il s'inscrit dans un forum marocain pour soit-disant, provoquer les marocains, et ce serait les marocains qui sont obsedes par l'Algerie...

Sache qu'on exploite deja les richesses naturelles de cette terre qu'on a occupee par la force au grand desespoir de certains haineux et on continuera a le faire jusqu'a la fin des temps pendant que nos ennemis haineux crevent tous d'AVC de rage et de seum, les uns apres les autres! grinning smiley
23 décembre 2019 13:43
Ne t'inquiètes, on est très bien élevé nous les Algériens, quand nos frères musulmans sont épanouis, même si nous ne le sommes pas, on est heureux pour nos frères musulmans partout dans le monde.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Commence par être ravi quand tes frères algériens seront épanouis dans leur pays.
23 décembre 2019 13:46
en lisant ton commentaire, je me suis dis, le Maroc est il vraiment un pays démocratique? la réponse est Non.

Si tu béni le Hirak en Algérie, pourquoi ne pas faire comme eux, car la situation au Maroc est pire, surtout sur le plan moral, c'est un désastre.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
C'est un pied de nez a tous les algeriens qui defilent chaque semaine pour les demoraliser definitivement et leur couper tout espoir de voir un changement democratique...

C'est plutot vicieux que cretin, je dirais.
23 décembre 2019 13:49
Quand le Coran et la Sunna ne recommande pas une chose, c'est que c'est de l'innovation.
L'innovation est mauvaise.
Dire qu'il grille en enfer est une bonne chose car c'est un criminel corrompu qui a du sang sur les mains.
Ses derniers méfaits avant de crever était la falsification des élection et l'usurpation du pouvoir.
Citation
re.Vooriden a écrit:
اذﻛﺮوا ﻣﻮﺗﺎﻛﻢ ﺑﺎﻟﺨﻴﺮ

c'est une recommandation religieuse

on ne s'arrête pas au haram et au halal, y a aussi le savoir être et le savoir vivre
23 décembre 2019 13:51
Et alors!
Un musulman corrompu et criminel comme lui mérite la mort et l'enfer.
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Si tu étais un musulman, tu ne souhaiterais à personne ce que tu ne souhaite pas pour toi même...
23 décembre 2019 13:52
Vous êtes très bien élevés et vous vous sacrifiez pour vos frères musulmans, la preuve, vous remuez ciel et terre pour diviser le territoire du Maroc; sacré générosité !!!



Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ne t'inquiètes, on est très bien élevé nous les Algériens, quand nos frères musulmans sont épanouis, même si nous ne le sommes pas, on est heureux pour nos frères musulmans partout dans le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 13:57 par Newhorizon20.
23 décembre 2019 13:54
Relations Algérie-Maroc : cas désespéré ? Vos avis m'intéressent, mais je ne veux pas polluer ce topic, C pourquoi j'en ai créé un autre :
[www.yabiladi.com]
23 décembre 2019 13:56
Arrête d'inventer du haram quand il y en a pas.
Moi je demande à Allah qu'il grille en enfer comme tous les criminels.
C'est un doua.
Le prophète n'a pas interdit de parler du mal d'un criminel même quand i l est musulman.
Va consulter le hadith "vous êtes les témoins d'Allah sur terre"
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Oui c'est pire que le HARAM.
Dans le coran, Allah nous dit qu'en tant que musulmans notre devoir consiste simplement à transmettre le message divin, nous n'avons pas été désigné comme juges pour décider qui parmi les gens ira en enfer ou au paradis. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au sentier de ton seigneur et discute avec eux de la meilleure façon, car c'est ton seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de son sentier et c'est lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. VOILÀ POURQUOI
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Se n'est qu'un extrait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook