Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : Alger parie sur Moscou pour amender le projet de résolution US sur le...
26 octobre 2021 21:02
pour ces "simples paragraphes" la russie va surement exiger au minimum 10 milliards d'achats en ferraille militaire par alger...
r
26 octobre 2021 21:02
Alger parie sur Moscou ?
Ça fait 46 ans qu elle parie sur le mauvais numéro, il serait temps qu elle abandonne. Par entêtement et orgueil , ils continueront à foncer droit dans le mur en entraînant tout le peuple algérien dans cette folie.
6
26 octobre 2021 21:09
Ils ne bougeront pas, ils ont trop à perdre s’ils obstruent.

Ils ont des navires de pêche vers dakhla, un pourparlers d’intérêt pour construire une usine d’obus et munitions.
Un projet pour construire une raffinerie à Nador, et j’en passe..

Donc ,je pense qu’ils bougeront pas.
Vol de nuit
26 octobre 2021 21:10
En quoi ça les regarde, ils ont bien affirmé qu'ils n'étaient pas partis prenante au conflit

A moins, qu'ils n'aient pas les cou... d'assumer leurs positions, c'est surement pour ça qu'ils refusent les tables rondes, les froussards.

Ca me rappelle, une réplique des bronzés entre Michel Blanc et Thierry Lhermitte,

MB dit : "Jsais pas ce qui me retient de te casser la gueule !!!"

TL lui répond: "La trouille non ???"

MB: "Oui ça doit être ça"
26 octobre 2021 21:10
Les Russes ne sont pas fiables. Les Français ne vont pas dans le sens de la junte. La GB et les USA n'en parlons même pas. Les Chinois, cherchent des alliés économiques stratégiques. Les Russes tous seuls ? Vont-ils défendre e Polisario ?
Rien n'est moins sûr.
26 octobre 2021 21:18
Un sujet qui n'a rien à voir. Aujourd'hui j'écoutais France Inter et ils ont parlé d'un RdV important. Le tribunal de Paris devait statuer aujourd'hui sur la recevabilité de la plainte du Maroc contre le collectif de journalistes dans l'affaire Pegasus. Evidemment les journalistes de France Inter se sont lâchés sur le Maroc car concernés en même temps que Mediapart, l'Humanité, Forbidden Stories. Ce soir j'ai écouté France Inter et France Info ainsi que les chaines de Télé. Personne n'en parle. Soit le verdict n'est pas sorti encore, soit il leur est défavorable.
26 octobre 2021 21:25
Finalement il y avait juste une audience de procédure. La décision du tribunal est pour le 06 décembre.
[www.notretemps.com]
M
26 octobre 2021 21:32
Les Russes, les Francais et les Israeliens voient seulement leurs intérêts. C'est aux Maghrébins de défendre leurs intérêts. Ensemble nous gagnerons plus.
B
26 octobre 2021 21:37
Je pense que c’est réciproque.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Ils leurs restent que ça ,moi j'ai pas confiance aux russes .
26 octobre 2021 21:44
Super le Martien, allez on croit en toi, guide nous vers la lumière !!!!!!
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les Russes, les Francais et les Israeliens voient seulement leurs intérêts. C'est aux Maghrébins de défendre leurs intérêts. Ensemble nous gagnerons plus.
R
26 octobre 2021 21:48
N'importe comment les russe finiront par metre la carottes a l'algérie eux c'est l'intérêt du pays et combien ça rapporte..
Citation
Ben_barek a écrit:
Je pense que c’est réciproque.
26 octobre 2021 21:49
Le troll dz est de sortie ce soir. Peut-être une prime avec tes interventions à deux balles ? Dès qu’il s’agit de l’algesario, tu te sens obligé d’intervenir… pour rien au final ptdr
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les Russes, les Francais et les Israeliens voient seulement leurs intérêts. C'est aux Maghrébins de défendre leurs intérêts. Ensemble nous gagnerons plus.
R
26 octobre 2021 21:51
Sauf L'Algérie ils cherchent que la merde .
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les Russes, les Francais et les Israeliens voient seulement leurs intérêts. C'est aux Maghrébins de défendre leurs intérêts. Ensemble nous gagnerons plus.
M
26 octobre 2021 21:57
Je défends ma conviction.

Contre mon positivisme vous n'opposez que du négatisme, en me colant l'étiquette du régime algérien. Dommage !

Vous ne proposez pas de solutions, mais seulement la destruction et la négation.
C
26 octobre 2021 21:58
Les Russes en ont rien à foutre du Sahara elle va rester neutre pour ne pas froisser le Maroc partenaire commercial et l'Algérie partenaire de ferrailleur
B
26 octobre 2021 22:09
Je ne parlais que de toi et des Russes.
Citation
Diegueto75 a écrit:
N'importe comment les russe finiront par metre la carottes a l'algérie eux c'est l'intérêt du pays et combien ça rapporte..
26 octobre 2021 22:11
Désolé pour notre négatisme ptdrptdrptdr

Non c'est gentil merci, mais ça ne nous intéresse pas. faire la queue au hanoute c'est pas trop notre délire au Maroc.

Mais tu peux toujours proposer ton union à des régimes qui vous ressemblent comme la Corée du nord ou la Birmanie.



Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je défends ma conviction.

Contre mon positivisme vous n'opposez que du négatisme, en me colant l'étiquette du régime algérien. Dommage !

Vous ne proposez pas de solutions, mais seulement la destruction et la négation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 07:13 par Boujamaa73.
26 octobre 2021 22:14
Ils ont juste à se limiter à s'abstenir de voter et le mal est fait pour le Maroc. Après ils pourront continuer avec la même hypocrisie que d'habitude : de toute façon ils ne votent ni pour ni contre et à ce titre la là ils ne sont pas blâmables...
Citation
Petit Prince* a écrit:
Ils ne bougeront pas, ils ont trop à perdre s’ils obstruent.

Ils ont des navires de pêche vers dakhla, un pourparlers d’intérêt pour construire une usine d’obus et munitions.
Un projet pour construire une raffinerie à Nador, et j’en passe..

Donc ,je pense qu’ils bougeront pas.
e
26 octobre 2021 22:14
Les russes sont très malins, il faut mettre le paquet pour l'achat de leurs ferrailles, pour que les russes rajoutent ou changent un mot dans la résolution finale, le double pour deux mots, ils tiennent les caporaux Bac-10 par la barbichette. Ce n'est jamais gratuit avec Poutine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook