Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algeciras: par Almeria ou par Granada
c
1 juillet 2006 01:03
quel itineraire empruntez vous pour aller à algeciras???
granada ou almeria??
et pourquoi ce choix ??
merci
f
1 juillet 2006 01:09
moi je passe tt le temps par granada: suite de monter descente monter descente monter ...

mai je conné pa la raison pk on passe tjrs par là

pe etre l'état de la route d'almeria moody smiley
c
1 juillet 2006 01:13
en fait par granada il n'y a que l'autovia et par almeria tu passes par des petits villages....
f
1 juillet 2006 01:16
a dac et c koi le plus court ?
c simple a trouver son chemin?
c
1 juillet 2006 01:19
le plus court c'est par almeria-malagà, mais le plus rapide c'est par granada-malaga......pour le chemin c'est pas trés difficil il faut juste bien regarder les signalisations
f
1 juillet 2006 01:21
dac merci pr c infos
1 juillet 2006 01:33
Citation
coolman a écrit:
le plus court c'est par almeria-malagà, mais le plus rapide c'est par granada-malaga......pour le chemin c'est pas trés difficil il faut juste bien regarder les signalisations
Salam Coolman , c'est le contraire c'est plus court par Granada-Malaga(127km) contre Almeria-Malaga(206km)...
Pour résumer : Murcia-granada(290km) Granada-Malaga(127km) Malaga-Algeciras(139km)= environ 540km
Murcia-Almeria(225km) Almeria-Malaga(206km) Malaga-Algeciras(139km) = environ 570km
En tout et pour tout 30km de différencesmiling smiley
Pour ma part,j'ai déja fais les deux cotés , plus beau du coté d'Almeria,la cote,les belles femmes en maillot de bain en plein centre ville grinning smiley
Du coté de Granada beaucoup de monter et descente et virages , et l'odeur nauséabonde à certain endroit...
Je passe tout le temps par Granada , car un chouia plus court, et la route est vraiment vide surtout la nuit,donc j'avale les bornes jusqu'a l'aube vers Malaga , puis petit déjeuner winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 juillet 2006 01:43
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
le plus court c'est par almeria-malagà, mais le plus rapide c'est par granada-malaga......pour le chemin c'est pas trés difficil il faut juste bien regarder les signalisations
Salam Coolman , c'est le contraire c'est plus court par Granada-Malaga(127km) contre Almeria-Malaga(206km)...
Pour résumer : Murcia-granada(290km) Granada-Malaga(127km) Malaga-Algeciras(139km)= environ 540km
Murcia-Almeria(225km) Almeria-Malaga(206km) Malaga-Algeciras(139km) = environ 570km
En tout et pour tout 30km de différencesmiling smiley
Pour ma part,j'ai déja fais les deux cotés , plus beau du coté d'Almeria,la cote,les belles femmes en maillot de bain en plein centre ville grinning smiley
Du coté de Granada beaucoup de monter et descente et virages , et l'odeur nauséabonde à certain endroit...
Je passe tout le temps par Granada , car un chouia plus court, et la route est vraiment vide surtout la nuit,donc j'avale les bornes jusqu'a l'aube vers Malaga , puis petit déjeuner winking smiley

merci frere.....en plus j'attendais que tu interviennes smiling smiley
tu penses que c'est mieux granada alors ?? ça craind pas la nuit ?
f
1 juillet 2006 01:46
la nuit je sé pa
mai la journée je sé que si t'as pa la clim ... t'etouffes
il fé tro cho !!!!!!!!!!!!!
1 juillet 2006 01:51
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
le plus court c'est par almeria-malagà, mais le plus rapide c'est par granada-malaga......pour le chemin c'est pas trés difficil il faut juste bien regarder les signalisations
Salam Coolman , c'est le contraire c'est plus court par Granada-Malaga(127km) contre Almeria-Malaga(206km)...
Pour résumer : Murcia-granada(290km) Granada-Malaga(127km) Malaga-Algeciras(139km)= environ 540km
Murcia-Almeria(225km) Almeria-Malaga(206km) Malaga-Algeciras(139km) = environ 570km
En tout et pour tout 30km de différencesmiling smiley
Pour ma part,j'ai déja fais les deux cotés , plus beau du coté d'Almeria,la cote,les belles femmes en maillot de bain en plein centre ville grinning smiley
Du coté de Granada beaucoup de monter et descente et virages , et l'odeur nauséabonde à certain endroit...
Je passe tout le temps par Granada , car un chouia plus court, et la route est vraiment vide surtout la nuit,donc j'avale les bornes jusqu'a l'aube vers Malaga , puis petit déjeuner winking smiley

merci frere.....en plus j'attendais que tu interviennes smiling smiley
tu penses que c'est mieux granada alors ?? ça craind pas la nuit ?
Salam , ça craint comme partout,le probléme c'est la panne "allah y ster" en pleine nuit,l'éclairage des autovia sont limites à certains endroit,voir quasiment pas à certains moments...
Et les pompes à essence sont plus espacé que dans le nord,d'ou un ravitaillement nécessaire entre Alicante-Murcia(80km) pour étre pépére...winking smiley
Sinon , si tu as confiance en ta voiture , comme on dis " jebed a ouldi " car la route est déserte,quelques poids-lourds,mais vraiment moindre comparer au grand jour , pour un bon café con leche avec un gros croissants Spanouli thumbs up vers Malaga ...
En attente de la Kefta ou Poissons grillés d'aprés Tanger thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 juillet 2006 01:59
Citation
fessi01 a écrit:
la nuit je sé pa
mai la journée je sé que si t'as pa la clim ... t'etouffes
il fé tro cho !!!!!!!!!!!!!
Exact surtout si ta des enfants en bas ages et pas de clim , laisse tomber le soleil d'Andalousie , plus de 40 degrés , et tounoubila mesquina , si elle est charger à la Marocaine,elle chauffe avec les monter séche de plus de 5km , tu te retrouve à 50km/h en troisiéme en haut et la jauge d'huile est passer de 90 degrés la normale , à 110/120 degrés , danger pour le moteur quand ça chauffe,et méme probabilité de joint de culasse "laister" ...
D'ou l'avantage de rouler la nuit pour préserver son moteur , mais je précise avec une voiture de confiance,sinon dodo dans une aire de repos fréquenter par des baches bleues,orangesgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
1 juillet 2006 10:22
Salut a toi Angelo,

Moi je passe par Barcelone, en effet le paysage est magnifique.Par contre je voulais te demander si tu connais des bonnes aires de repos pour dormir en Espagne. En effet il y en a qui sont plus frequenter que d'autre.

Merci
Mes filles, ma vie.
m
10 juillet 2006 03:11
en faite moi je prend grananda pk? pcke sur almeria c virage virage et encore virage vu ke ds la voiture il on peur des "virage" je prefere prendre granada monter descente masi la nuit attention ya des aire de repos tt les je cpas combien de kilometre yena a pas bocou faite atetntion masi pour votre securite je vous propose ou un bitpull ou une lacrymo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook