Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALERTE URGENCE POUR DIVORCE-SANTE
L
16 septembre 2011 00:28
salam a toute, j'espere que vous allez bien

je vous juste faire passé un message à nos soeurs qui vivent des cauchemard avec leur mari, qu'elle doivent patienté pour tel ou tel raison, sa ne peut qu'êtr comprehensif, quALLAH vous facilite, mais UNE CHOSE BARAKLAOUFIKOUM NE VOUS LAISSER SOMBRER DANS LA DOULEUR QUI SE TRANSFORMERA EN MALADIE, chose que moi je vis aujourdhui a force et a force de me répeté mais shab, mais shab ya pire!!!!

Je n'ai écouter personne et je porte personne en accusation loin de la j'assume mes choix, lire mes post pour mieux comprendre. Aujourdhui je suis malade, 15 jours de mariage jatteri a lhopital doit cassé car j'ai fais un faux mouvement apparamant Monsieur me mettais la main dans le dos et me le trourner et d'un il la laché sec enfin

2eme sejour hospitalisation pour soucis de kystes et l'abandon de mari sachant que javais besoin de lui surtout que mes fils se sont dechirée, donc fallait voir une infirmière durgence pour recoudre les fils et bien non il repondais pas il ma laissé 3 semaine ainsi, liser mon dernier post qui detail des choses importantes,

Récemment jai vu un medecin qui m'annonce que mon intestin est endommagé et tous ce que je manger tout ce qui est lactose, oeuf, gluten (pain, gateaux, tous cki est a base de farine de blé, d'avoine, fromage, beurre, creme, yahourt ect....) pas le droit d'en manger pendant an car je fabrique des anticorp qui détruise mes cellule dans mon coeur comme la tyroide actuellement, j'ai vu 3 medecin qui me confirme meme chose tout est lié a un grand stress et un choc emotionnel,

Voila les fille je vous demande d'ecouter vos coeurs, de pas se préoccupéer du quen dira ton STOP avec toi, pensez a votre avenir et devenir, c'est la plus belle des choses, la vie est trop courte, ont rattrape ce qui est rattrapable mais le reste a la poubelle, c'est pas un coup de gueule, juste soyez egoiste avec la mort nemporte une innocente certe c'est le mektoub mais les soucis provoque aussi beaucoup de chose



tous vos temoignages sont les bienvenues celle des divorcée, meres celibataires, probleme de couple nhésitez pas et pourquoi pas se rencontrer toute un jour inchALLAH

Abientot pour vous lire gros bisous, quALLAH nous guide et nous rétablissent et donne un ptit peu de bonheur, AMINE
m
16 septembre 2011 01:24
Allah i chafik
g
16 septembre 2011 03:25
on a que ce qu'on merite : comme je l'ai deja dit ailleurs quand les femmes ont la liberté de choisir leur mari , elles preferent des hommes violent et marginaux, donc il ne faut pas se pleindre de la suite des evenements !!!
I
16 septembre 2011 03:56
Salam Aleycoum ma soeur

je suis de tout coeur avec toi. Ta santé d'abord Qu'Allah te facilite sur le bon choix.
e
16 septembre 2011 08:49
quand tu dit la vie est courte c certe la verité méme si on vie 100 pige elle le restera!! ce que je te conseil c de te repontir on est que des passagé dans cette vie ici bas.. au lieu de monté les femmes sur leur maries allah yahdik!!
ton marie si il est mechan c toi qui la choisi.. je c que je suis mechan dan mes dire mais c la verité il faut assumé!!
C
16 septembre 2011 10:14
Citation
garfield75 a écrit:
on a que ce qu'on merite : comme je l'ai deja dit ailleurs quand les femmes ont la liberté de choisir leur mari , elles preferent des hommes violent et marginaux, donc il ne faut pas se pleindre de la suite des evenements !!!

Salam Aleikoum

Allah yehdik vraiment !!!! Relis tes propos mon frère ??!!!!

La soeur en question ne savait pas que son mari était comme ça, d'ailleurs aucun membre de sa famille ne s'en est douté !! Malheureusement, il y a beaucoup de traîtres, d’hypocrites qui jouent les frères MashaAllah mais en privé c'est la catastrophe !!!
C'est une épreuve pour la soeur meskina, mais personne n'est à l'abri de ce qu'elle vit malheureusement et je ne souhaite surement pas ça à ta fille si tu en a une ou tu en auras une ! Imagines si un jour tu aides ta fille à choisir son époux et elle te dis Papa , cet homme me frappe, m'abandonne, ne me prends pas en charge ?? tu vas lui dire bien fait pour toi ???

Un peu d'empathie ne ferait de mal pour personne!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
16 septembre 2011 10:44
je n'ai pas compris ton message. ça faits des années que tu vis avec cet homme dangereux et violent? Tu as eu des enfants avec lui. Mais avant il était comment? Pourquoi tu n'es pas partie avant? Donc je ne comprends pas?
i
16 septembre 2011 10:46
Allah y chafik oukhti,

prends soin de toi...
p
16 septembre 2011 11:43
Citation
garfield75 a écrit:
on a que ce qu'on merite : comme je l'ai deja dit ailleurs quand les femmes ont la liberté de choisir leur mari , elles preferent des hommes violent et marginaux, donc il ne faut pas se pleindre de la suite des evenements !!!


tu crois vraiment que c'est écrit sur la tete des hommes: "potentiellement violent". 15 jours après son mariage, elle est victime de violence, tu crois qu'elle a pu le deviner?
L
16 septembre 2011 11:49
Merci doublier ce post, cest une grande erreur de ma part davoir ecrit ici. Les gens sont cruel et mechant gratuitement sans connaitre la vie des gens, sa permet a certain et certaine de juger ou davoir le scrupule de dire que je le merite ou que je monte les femmes contre leur mari, cest dun pur ridicule.. Je ne suis personne pour usee de ce pouvoir et je me le permettrai jamais!!

Je place ma confiance en ALLAH seul LUI est Juge et detient la verite.
Pour celle et ceux qui ont pensee negatif ou mont repondu en mattaquant, sachez que dans la vie on prevoit rien, et que rien nest acquis!

Desolee pour les fautes je nai pas dordi portable, je lai ecrit via mon tel!
Merci a celle qui ont compris. Salam alikoum et bonne continuation!
d
16 septembre 2011 12:15
SALAM ALYKOUM ma soeur,

ALLAH ICHAFIK, j'espere de tout coeur que tu retabliras vite inch'ALLAH, ne cesse pas de prier ALLAH et de faire des doua3s ma soeur.


Ceci dit je tiens a dire une chose : l'agression n'est pas mon fort et ce n'est pas ce que je souhaite faire en repondant!
Mais mais quand je vois les commentaires inhumains et immoraux de certains, je ne peux qu'avoir envie de sortir de mes gonds!

SoubhannALLAh, je ne connais pas vos vies certes mais vous n'avez pas du vivre beaucop d'expériences douleureuses ou de tromperies ( quelqu'un qui ment, cache sa facette....) alors quand je vois certaines osaient dire en gros "cheh c'est bien fait pour toi, tu l'as merité c'est pour cela que ça t'arrives" ou "tu l'as bien cherché au fond, tu savais"

Je n'ai qu'un mot YA ALLAH guide les.

La bonté et la comprehension devraient faire partie de vos mots d'ordres!!!

N'avez vous jamais entendu parler de l'hypocrisie, de la supercherie, de la manipulation???

Et le fait de choisir notre mari, est ce que cela fait de nous Mme SOLEIL, doit connaitre les travers qui forment et sommeillent dans son esprit, doit on savoir de quoi regorge son coeur? Meme si on se renseigne sur lui, ne connaissez vous les apparences trompeuse?


MEDITEZ méditez chers freres et soeurs personne n'est a l'abri d'etre éprouvé, personne.

ALLAH IHDENA
d
16 septembre 2011 14:03
Salam

Leila075

j'avais suivi ton histoire

Qu' Allah swt te donne la force de surmonter cette épreuve
Allah y chafik.

Je trouve dommage que tu veuilles te retirer de ton post.

Quant aux personnes qui viennent juger, pourquoi ne pas passer votre chemin ?
Au lieu de venir juger une personne sans connaître les tenants et les aboutissants de son histoire ...
e
16 septembre 2011 21:32
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Je vous trouve méchant avec la posteuse.
Certain!!

Arrêter de juger quand vous ne connaissait pas le vécu.
On pense que ça n existe pas, mais ça existe, observez les gens .

J espère que Dieu te rendra justice . Et qu'il t aidera dans cette douloureuse épreuve .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook