Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALERTE : MACDO AU BLED PAS HALLAL !!!!!!!
M
29 juin 2008 21:10
Citation
arhaye a écrit:
mais oui mais cela n a rien avoir puisque on voit la difference entre un bar et un salon de thé
un restaurant qui vend de l alccol et un autre qui vend pas d alcool
tu prend le menu

Ce que je voulais dire, est que l'excuse de pays musulman n'est pas sérieuse ...
a
11 juillet 2008 20:25
mais pourquoi ils font des pubs genre c 100% halal?
n
12 juillet 2008 02:54
je rejoins "mouslima avan tout" pour dire que macdo au bled c pas hallal a 100%
mon oncle qui travail au pays bas ma di cet ete qu'il ya de la viande exporter pour des enseigne comme macdo au 4 coin du monde et de ses yeux il vu des employe mettre le gros tampon HALLAL mm sur des viande de porc
pour les parisien, mefier des kebab dit hallal la plus par de la viande (grec) et un melange de porc,dinde..
dans le doute ne pas manger
pour etre sur k la viande es hallal manger dans les endroi ou il ne serve pas d'alcool
il sont rare mais il y en a comme meme

sinon pour se ki connaisse saint denis il ya un nouvo fast food "MACD'HAL" c bon, pas cher, entourer en majoriter k de frere ou soeur
m
12 juillet 2008 19:01
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam arleikoum


si on suit ton raisonnement le cousin si il est sure travaille dans un endroit illicite puisqu il participe a la tromperie
donc son argent est illicite

evite de dire logique grinning smiley

je fais des recherches ,je me renseigne

Elle a raison.

Salam

Ce n'ai pas un cousin mai le mari d'une amie qui n'ai pas musulman ....
M
12 juillet 2008 21:30
ah lala c'est Musulman...Une fois il crient haut et fort A BAS LA GUERRE, F U C K BUSH et le lendemain imchiw i darbouha bchi Big Mac...Déjà Macdo en lui même c'est une invention des américains, pays de Kouffar alors.....



Mais bon ach ghat dir, khalliha 3a llah ou safé Bye
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
12 juillet 2008 22:18
salam, de toute façon c'est évident pour tout lmonde ptdr c'est pas parce que c'est implanté au maroc que c'est halal, jpense pas qu'ils vont payer double si ce n'est plus la viande juste pour faire plaisir aux ptits musulmans...
perso je n'ai jamais mangé au mac do au bled, pour moi c'est pareil un mac do reste un mac do où qu'il soit Heu
l
13 juillet 2008 00:51
J'ai mangé ya quelques mois au macdo de casa!! je suis deg si c'est vrai
b
13 juillet 2008 01:06
Citation
ihsen a écrit:
salam
moi ça ne m'étonne pas vraiment par contre c'est dommage la première fois que l'on pouvait tapé dans un cheeseburger perso je n'y jamais gouté y a des gens qui disait que la viande venait d'amerique (bon la c'est autre chose ).

Quand tu vois mesakin ceux du bled qui mangent de la mortadelle venant d'espagne et croivent que c'est hallal.

Allah i smahlina.



Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 01:53 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
13 juillet 2008 01:17
kata klo rel hram fi bled moody smiley
b
13 juillet 2008 01:21
lbabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 01:52 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
13 juillet 2008 01:31
qoulna lik koulchi haram a benti
b
13 juillet 2008 01:37
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 01:52 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
13 juillet 2008 01:44
lbabe a lhbabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 01:51 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
26 juillet 2008 20:48
salam
toute facon quand tu mange dans des fast food americain comme celui ci mieu vaut demander le certificat
et si le certificas a ete presenter si la viande n'est pas hallal ce n'est pas toi qui prendra mais eux
h
27 juillet 2008 14:30
Citation
salimatah a écrit:
salam
toute facon quand tu mange dans des fast food americain comme celui ci mieu vaut demander le certificat
et si le certificas a ete presenter si la viande n'est pas hallal ce n'est pas toi qui prendra mais eux


salam ou3aleykoum salimata,

Tu as 2 personnes qui témoignent qu'un membre de leur famille a travaillé au Macdo et a vu la preuve que c ppas halal (Muslima avant tout et Nina), et après cela tu mangeras avec l'esprit tranquille si Macdo, l'enseigne américaine te présente un certificat ???
Tu connais le nombre de restos kebab qui te diront que c halal si tu le demandes ??? est-ce que tu vas les croire pour autant si ton frère te dis qu'il a vu que c'est pas halal ???
Imagine que Macdo te dise la vérité, ils n'auraient même pas ouvert...

Donc pour te dire que je ne suis pas d'accord quand tu dis "ce n'est pas toi qui prendra mais eux" (=eux on le sait ils ne sont pas musulmans, ils prendront d'abord pour leur mécréance)

Il y a un hadith dont je me souviens ouAllahoua3lam qui dit en gros "dans le doute on s'abstient" : là j'estime que c'est beaucoup plus qu'un simple doute.
Même avant que ce post ne soit créé j'avais déjà de gros doutes, mais maintenant je suis fixée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/08 12:10 par hamdoulillah_.
n
28 juillet 2008 02:34
salam aleikoum

d'accord avec "hamdoulillah"

il ya des fast food qui on ete ouvert part des frere et on peut manger en toute confiance il ne servent pas une goute d'alcool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook