Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[ALERTE] L'été arrive les frères !
C
17 mai 2017 15:12
Citation
a écrit:
Il faut se dire que ce sera le mois de ramadan dc ça tombe bien.

Le mois de ramadan ? Y'a jamais autant de posts de Q que pendant ce mois-là. ça donne une idée de ceux qui se grattouillent le caleçon en pleine journée ... (ou qui ont énoooormément de mal à baisser le regard habituellement. Des pervers quoi).

Je rejoins Lalka (bienvenue dans le club des "vieilles" et qui se comprennent) et Capestian (d'ailleurs, il me semble que tu n'es pas si jeune que ça toi non plus).

On a dû être éduqué d'une autre manière nous les vieux, c'est pas possible autrement.

Ce sujet est une désolation. Une de plus dans ce monde de tarés.

Je ne sais pas mais même à 20 ans, je n'avais aucun mal à baisser le regard. Et c'est pareil pour mon mari ou même mon ex. Mais bon ...

J'appelle tous ces gens qui ont un problème à baisser le regard des dalleux. Désolée, mais y'a pas d'autres mots.
F
17 mai 2017 15:14
En même temps se préserver = frustration = exhorbiter le problème= devenir fou à la simple vue d'une chair = mettre la faute sur la femme = faire tout un pataques sur le sujet de la sexualité

l'un ne va pas sans les autres...
17 mai 2017 15:15
@Cathy

Bah j'ai 23 ans, je suis pas vieux quand même ptdr
Et célibataire en ce moment, donc je sais ce que peuvent ressentir des jeunes en manque de sexe ^^
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
17 mai 2017 15:18
Alors la pas du tout mon gars toi c'etait

" Des musulmans light "
Pour le coté je peux regarder les femmes comme je veux même si Dieu me l'a interdit

Mauvaise pioche winking smiley

Tu te sens visé tout le temps comme ça ?
Explique nous... une frustration caché peut-etre ?

Allez détends toi, la vie est belle smiling smiley

Edit: j'ai rien contre toi ou ta pote...
Si je t'ai blessé ou insulté excuse moi alors ( c'est pas 2nd degré pour le coup )
Citation
Capestian a écrit:
"Des athées haineux de l'islam."
Je suppose que je suis visé Oups

Comme souvent, quand on est pas d'accord, on est haineux ptdr
Et après ça tu te prends pour un modèle de tolérance Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 15:20 par Mehddii.
N
17 mai 2017 15:19
ben on appelle ça "la misere sexuelle" ca nexistait pas trop avant mais mnt...on parle dune société hypersexualisé..ce qui netait pas le cas fut un temps...
M
17 mai 2017 15:24
Quoi dire à part...
Si tu veux je suis un dalleux...

Que Dieu te protèges et te préserves.
La paix sur toi winking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Il faut se dire que ce sera le mois de ramadan dc ça tombe bien.
17 mai 2017 15:25
Alors je suis pas du tout musulman, j'ai jamais prétendu l'être Angel

Quand à me sentir visé...
Tu as répondu à plusieurs de mes messages, et je ya pas 45 athées sur ce forum, il était logique que le message me soit en parti destiné
Et finalement une partie du message m'était bel et bien destiné, donc ma réaction est tout à fait légitime Angel

Mon gars winking smiley
Citation
Mehddii a écrit:
Alors la pas du tout mon gars toi c'etait

" Des musulmans light "
Pour le coté je peux regarder les femmes comme je veux même si Dieu me l'a interdit

Mauvaise pioche winking smiley

Tu te sens visé tout le temps comme ça ?
Explique nous... une frustration caché peut-etre ?

Allez détends toi, la vie est belle smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
17 mai 2017 15:25
Ah ben pardon, ben tu vois, je vais te faire un compliment, je suis souvent d'accord avec ce que tu racontes sur le forum, c'es que tu dois déjà avoir la sagesse des seniors. C'est pas donné à tout le monde. Donc Welcome
Citation
Capestian a écrit:
@Cathy

Bah j'ai 23 ans, je suis pas vieux quand même ptdr
Et célibataire en ce moment, donc je sais ce que peuvent ressentir des jeunes en manque de sexe ^^
E
17 mai 2017 15:28
Je suis d'accord avec toi. Moi aussi je vois le décalage. Avant c'était gênant de regarder les hommes pour les filles et vice versa. Il y avait une certaine pudeur même si tu connaissais pas la personne.

Aujourd'hui c'est devenu tellement banal. Mais à qui la faute ? Tu as remarqué les tenues que portent les jeunes que nous mêmes on n'oserait pas porter ne serait-ce en famille ? Ca s'habille comme les Rihanna et Beyoncé quand elles font un show à un concert : court et moulant. C'est quand même irresponsable aux parents de laisser faire ça et de ne pas imposer de limites à leurs enfants..

Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Il faut se dire que ce sera le mois de ramadan dc ça tombe bien.
M
17 mai 2017 15:29
Et je voulais editer...

Quoi dire à part...
Si tu veux je suis un dalleux...
On est pas de la meme génération...
Il y a une semaine une collègue avec qui j'ai a peine parlé m'a demandé de venir au cinéma avec elle en tête à tête, je suppose que les filles ne se comportaient pas comme ça à ton époque mais bon...
Ok je suis faible qu'est ce que tu veux.

Allez que Dieu te protèges et te préserves.
La paix sur toi winking smiley


Voila voila
Il faut savoir faire preuve de tolérance à l'image de notre Prophète winking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben pardon, ben tu vois, je vais te faire un compliment, je suis souvent d'accord avec ce que tu racontes sur le forum, c'es que tu dois déjà avoir la sagesse des seniors. C'est pas donné à tout le monde. Donc Welcome
17 mai 2017 15:29
Merci bien Welcome
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben pardon, ben tu vois, je vais te faire un compliment, je suis souvent d'accord avec ce que tu racontes sur le forum, c'es que tu dois déjà avoir la sagesse des seniors. C'est pas donné à tout le monde. Donc Welcome
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
17 mai 2017 15:31
Pas de problème ....


Paix
Citation
Capestian a écrit:
Alors je suis pas du tout musulman, j'ai jamais prétendu l'être Angel

Quand à me sentir visé...
Tu as répondu à plusieurs de mes messages, et je ya pas 45 athées sur ce forum, il était logique que le message me soit en parti destiné
Et finalement une partie du message m'était bel et bien destiné, donc ma réaction est tout à fait légitime Angel

Mon gars winking smiley
M
17 mai 2017 15:33
Je pense que le débat restera stérile...

Citation
Louijdiz a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Moi aussi je vois le décalage. Avant c'était gênant de regarder les hommes pour les filles et vice versa. Il y avait une certaine pudeur même si tu connaissais pas la personne.

Aujourd'hui c'est devenu tellement banal. Mais à qui la faute ? Tu as remarqué les tenues que portent les jeunes que nous mêmes on n'oserait pas porter ne serait-ce en famille ? Ca s'habille comme les Rihanna et Beyoncé quand elles font un show à un concert : court et moulant. C'est quand même irresponsable aux parents de laisser faire ça et de ne pas imposer de limites à leurs enfants..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 15:34 par Mehddii.
E
17 mai 2017 15:35
Comment ça ? Tu parles d'ici ou du comportement des gens dont j'ai fait allusion ?


Citation
Mehddii a écrit:
Je pense que le débat restera stérile personne ne veut avancer vers l'autre...
17 mai 2017 15:35
"Il y a une semaine une collègue avec qui j'ai a peine parlé m'a demandé de venir au cinéma avec elle en tête à tête, je suppose que les filles ne se comportaient pas comme ça à ton époque mais bon..."

Et en quoi c'est un problème ? Tant mieux pour toi même. T'as envie d'y aller vas-y, t'as pas envie n'y vas pas, pas besoin de se prendre la tête Angel

C'est pas plus mal que les femmes fassent le premier pas, les timides ne se marieront jamais sinon Angel
Citation
Mehddii a écrit:
Et je voulais editer...

Quoi dire à part...
Si tu veux je suis un dalleux...
On est pas de la meme génération...
Il y a une semaine une collègue avec qui j'ai a peine parlé m'a demandé de venir au cinéma avec elle en tête à tête, je suppose que les filles ne se comportaient pas comme ça à ton époque mais bon...
Ok je suis faible qu'est ce que tu veux.

Allez que Dieu te protèges et te préserves.
La paix sur toi winking smiley


Voila voila
Il faut savoir faire preuve de tolérance à l'image de notre Prophète winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
17 mai 2017 15:38
Je parle des gens qui sont ici...
J'ai lu beaucoup de leurs postes et je connais leurs manières de rester buter avec des œillères.
Pour eux ça y est je suis le pire des hommes, un animal et voila c'est plié...

Mais bon peut être que je serai étonné, qui sait smiling smiley
Citation
Louijdiz a écrit:
Comment ça ? Tu parles d'ici ou du comportement des gens dont j'ai fait allusion ?
M
17 mai 2017 15:41
Elle est n'a pas du style à se préserver si tu vois ce que je veux dire...
C'était surtout pour illustrer le fait que les moeurs ont changés.
Et les femmes agées ( désolé j'ai pas trouvé d'autres mots) du forum qui se compare à notre génération c'est juste pas possible...

La c'est juste de la mauvaise foi
Citation
Capestian a écrit:
"Il y a une semaine une collègue avec qui j'ai a peine parlé m'a demandé de venir au cinéma avec elle en tête à tête, je suppose que les filles ne se comportaient pas comme ça à ton époque mais bon..."

Et en quoi c'est un problème ? Tant mieux pour toi même. T'as envie d'y aller vas-y, t'as pas envie n'y vas pas, pas besoin de se prendre la tête Angel

C'est pas plus mal que les femmes fassent le premier pas, les timides ne se marieront jamais sinon Angel
E
17 mai 2017 15:44
Je ne suis pas d'accord et faut savoir nuancer ses propos. Certes il existe des hommes pour qui le sexe n'est pas du tout dans leur besoin quotidien, car c'est une question d'habitude, d'abstinence de longue date et d'occupation physique et intellectuelle.

Mais tous les hommes n'ont pas cette capacité, d'où d'ailleurs la recommandation du Prophète saw de se marier jeune pour l'homme qui en a les capacités.

Dire qu'un homme a des envies est un animal, c'est critiquer la création même d'Allah de l'être humain. Que ce soit homme ou femme, cela reste dans l'ordre de la nature. Celui qui s’abstient et est donc chaste, connaîtra des pics de désirs beaucoup plus accrus que celui qui aura déjà goûté au plaisir de chair. Car ce dernier aura une meilleure maîtrise de soi que le premier.

Il n'y a pas 10 solutions, la première est évidemment de baisser le regard car observer des femmes dénudées ne va qu'augmenter son désir inconsciemment et cela ressortira dans vos rêves ; jeûnez si cela vous est possible ; vous marier si vous sentez que céder à la tentation se rapproche.


Citation
Mehddii a écrit:
Je parle des gens qui sont ici...
J'ai lu beaucoup de leurs postes et je connais leurs manières de rester buter avec des œillères.
Pour eux ça y est je suis le pire des hommes, un animal et voila c'est plié...

Mais bon peut être que je serai étonné, qui sait smiling smiley
17 mai 2017 15:48
On voit beaucoup de différents avis sur ce sujet. Que sa soit pour les femmes ou hommes.
Qu'on pratique la religion ou pas, qu'on soit marocain( arabe) ou pas il y aura toujours le respect de baisser le regard lorsque nous croisons un homme ou une femme.
C'est tout autant difficile pour nous car je peux t'affirmer que même habiller on se fera toujours accoster dans la rue.
Le problème avec les hommes, c'est qu'ils pensent que nous sommes sur cette terre simplement pour assouvir leurs besoin sexuels, on va pas se mentir..il y a au moins 60% d'hommes qui sont (très) attiré par le sexe enfin bref.
Je suis musulmane et je pratique la religion depuis l'enfance mais je suis tout autant féministe donc pour moi le droit de la femme est presque dans tout mes sujets.
Bien sur c'est difficile pour vous de ne pas regarder une belle femme avec de belles courbes passé auprès de vous mais quand tu connais les règles de l'islam et que tu a en tête des principes tu n'aura aucun problème. Des femmes, il y'en a partout ( dans la télé, dans les affiches publicitaires ( en sous vêtement ), dans la rue ..etc) je vois pas pourquoi c'est seulement pendant le ramadan et en été que vous allez commencer a pensé a baisser le regard alors que pendant toute l'année on en voit des femmes sous toutes les coutures...
M
17 mai 2017 15:51
Amen !

Par contre j'ai peut etre donné l'image d'un frustré mais ça va hein, j'y pense pas h24
Je n'ai jamais forniqué en 25 ans du coup c'est plus facile pour moi que d'autres freres que je connais et qui ont plus de mal.

Mais tu sais s'habituer à ne plus ressentir de désir pour la femme c'est anéantir sa libido et finir par la perdre ou par dériver.
CF: Les prêtres pédophiles

Moi j'ai ma libido et je l'assume.
Sans etre un chien ou un "dalleux"

Oui j'aime la femme et oui je vais continuer à baisser le regard si Dieu le veut.
Citation
Louijdiz a écrit:
Je ne suis pas d'accord et faut savoir nuancer ses propos. Certes il existe des hommes pour qui le sexe n'est pas du tout dans leur besoin quotidien, car c'est une question d'habitude, d'abstinence de longue date et d'occupation physique et intellectuelle.

Mais tous les hommes n'ont pas cette capacité, d'où d'ailleurs la recommandation du Prophète saw de se marier jeune pour l'homme qui en a les capacités.

Dire qu'un homme a des envies est un animal, c'est critiquer la création même d'Allah de l'être humain. Que ce soit homme ou femme, cela reste dans l'ordre de la nature. Celui qui s’abstient et est donc chaste, connaîtra des pics de désirs beaucoup plus accrus que celui qui aura déjà goûté au plaisir de chair. Car ce dernier aura une meilleure maîtrise de soi que le premier.

Il n'y a pas 10 solutions, la première est évidemment de baisser le regard car observer des femmes dénudées ne va qu'augmenter son désir inconsciemment et cela ressortira dans vos rêves ; jeûnez si cela vous est possible ; vous marier si vous sentez que céder à la tentation se rapproche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook