Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte aux gogoles !
s
9 mars 2017 22:01
Je m'en doute ptdr


Citation
Pistaches* a écrit:
M'en parle pas au feux rouge on avais grave froids et toute les gens autour avais un regard suspect sur nous... Heu
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
9 mars 2017 22:01
Patience patience mdr
Citation
sadique a écrit:
J'attends angry smiley


grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
9 mars 2017 22:02
La fainéantise de pas passer le gratteur sur les vitres au lieu de ça t'as pris tous les risques , pas bien angry smiley ptdr
Citation
Pistaches* a écrit:
Mdddr c'est l'une des galère que j'arrive pas à oublier.

Sinon en hivers encore j'avais pris une voiture le dégivrage ne marcher plus et toute la voiture était gelée je me suis en ouvrant les fenêtres et en roulant ben ça ira mieux ... ben non j'ai rouler sans visibilité avec mon pote on regardée par la fenêtre si on était bien sûr la route mdr.
P
9 mars 2017 22:03
Ah j'en avais pas.. mais cette voiture elle m'a fait la misère pendants 1 année je devais la pousser pour la démarrer. Des fois tout seul Ill
Citation
Aylaaa a écrit:
La fainéantise de pas passer le gratteur sur les vitres au lieu de ça t'as pris tous les risques , pas bien angry smiley ptdr
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
3
359
9 mars 2017 22:24
aleikoum salam

un amis qui s amusait a frapper un pneu avec une batte de base ball,
vu que ça rebondissait,il s est mis a frapper un pti peu plus fort,et au final a fini par mettre un grand coup,la batte est revenue directement ds sa tete, il tombé net au sol

j en ai pleuré d rire,meme en lui demandant s il allait bien j rigolais
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum

Racontez moi, le truc le plus bete que vous ayez fais ou vu !

Pitié

Je veux rigoler un peu sad smiley
s
9 mars 2017 22:25
Oups ptdr

Mais...Pourquoi il a fait ca ptdr
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

un amis qui s amusait a frapper un pneu avec une batte de base ball,
vu que ça rebondissait,il s est mis a frapper un pti peu plus fort,et au final a fini par mettre un grand coup,la batte est revenue directement ds sa tete, il tombé net au sol

j en ai pleuré d rire,meme en lui demandant s il allait bien j rigolais
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
3
359
9 mars 2017 22:30
j sais pas,Heu j discutais et j l observais en meme temps depuis 5 mn,qd j ai vu qu il tapait de plus en plus fort,j ai bloquer et j me suis dit "il va pas faire ça" et ben si ptdr
Citation
sadique a écrit:
Oups ptdr

Mais...Pourquoi il a fait ca ptdr
F
9 mars 2017 22:34
En Égypte , le conducteur du mini bus , qui conduisait d une main et de battait de l 'autre , en mettant des coups de poing au passager qui n avait pas payé son ticket ...

W allah je ments pas , a mourir de rire , mais y a que moi que ca choquait ...
s
9 mars 2017 22:36
eye popping smiley

Il sait géré lui ptdr
Citation
Fronchement a écrit:
En Égypte , le conducteur du mini bus , qui conduisait d une main et de battait de l 'autre , en mettant des coups de poing au passager qui n avait pas payé son ticket ...

W allah je ments pas , a mourir de rire , mais y a que moi que ca choquait ...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
9 mars 2017 22:39
Salam,

olala, vos histoires elles sont trop ptdrptdr

nan moi rien de spécial, jamais de gaffe Angel

j'ai des lunettes pour reposer mes yeux za3ma, une fois je révisais et je voulais aller grignoter un truc puis je commence à chercher mes lunettes partout, dans ma chambre, dans le salon, la cuisine bref la totale.

Je vais dans la salle de bains pour me brosser les dents heu admirer ma beauté sleeping et là je vois mon reflet dans le miroir avec les lunettes sur la tête grinning smiley
s
9 mars 2017 22:41
ptdr ptdr

C'est malin ca grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, vos histoires elles sont trop ptdrptdr

nan moi rien de spécial, jamais de gaffe Angel

j'ai des lunettes pour reposer mes yeux za3ma, une fois je révisais et je voulais aller grignoter un truc puis je commence à chercher mes lunettes partout, dans ma chambre, dans le salon, la cuisine bref la totale.

Je vais dans la salle de bains pour me brosser les dents heu admirer ma beauté sleeping et là je vois mon reflet dans le miroir avec les lunettes sur la tête grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
9 mars 2017 22:44
Salam,

bon à ta sadique, c'est bien beau de demander, maintenant c'est ton tour grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
sadique a écrit:
ptdr ptdr

C'est malin ca grinning smiley
s
9 mars 2017 22:55
D'accord confused smiley

C'était en été, j'avais 7 ans quand soudain j'eu une idée de génie !

Il faisait chaud, et j'avais chaud grinning smiley

Je décidai donc d'aller me rafraichir à la salle de bain...

Quand soudain, je vis les toilettes !

Elles étaient, semblable à un trone, elle m'attendait !

Quand j'étais plus jeune je pensais que les toilettes amenaient à la piscine ou à la mer Are you crazy

Donc je décidais de me faire aspirer par les toilettes grinning smiley

Je mis un pied dedans et appuya la chasse- d'eau

Mais au lieu de faire mon voyage infernal et de glisser comme sur un toboggan.

L'eau mouilla tout mon pantalon et c'est tout crying(

Alerte au gogole !!!
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bon à ta sadique, c'est bien beau de demander, maintenant c'est ton tour grinning smileytongue sticking out smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
t
9 mars 2017 22:59
Moi une fois j'ai été au bled,avec mon cousin on rentrait tard le soir vers 2h du mat.
On s'arrete à un feu rouge et à coté un mec dans sa voiture nous regard et hop il tombe cash sur son volant mdr.
Il était tellement bourré que qu'il est tombé sur le klaxon,le mec dormait grave normal comme s' il était dans son lit ahahaha.

On a du sortir de la voiture pour le réveiller et il est reparti normal wallah.
a
9 mars 2017 23:07
Trop fort le coup de l'aspiration, carrément un toboggan derrière, ptdr:ptdr

Ca va, ça va on te pardonne Angel

Nan mais n'empêche, c'est possible, look at it grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
sadique a écrit:
D'accord confused smiley

C'était en été, j'avais 7 ans quand soudain j'eu une idée de génie !

Il faisait chaud, et j'avais chaud grinning smiley

Je décidai donc d'aller me rafraichir à la salle de bain...

Quand soudain, je vis les toilettes !

Elles étaient, semblable à un trone, elle m'attendait !

Quand j'étais plus jeune je pensais que les toilettes amenaient à la piscine ou à la mer Are you crazy

Donc je décidais de me faire aspirer par les toilettes grinning smiley

Je mis un pied dedans et appuya la chasse- d'eau

Mais au lieu de faire mon voyage infernal et de glisser comme sur un toboggan.

L'eau mouilla tout mon pantalon et c'est tout crying(

Alerte au gogole !!!
9 mars 2017 23:25
Quand j'étais petite, ça m'est arrivé aussi l'histoire des lunettes winking smiley
J'arrive en cours (en retard bien sûr, donc tout le monde me regardait) en pleurs. La maîtresse me demande ce que j'ai: "j'ai oublié mes lunettes !" "Elles sont sur votre nez" la honte mdrr
Autre anecdote: j'étais petite aussi, je me baladais avec des bottes en caoutchouc dans un endroit de la forêt très humide. Je tâte du pied: ça a l'air mou. Et si j'essayais de marcher dedans ? J'ai fini aspirée, de la boue jusqu'à la taille XD
9 mars 2017 23:44
J'ai une cliente qui a fait pipi dans le rayon gateau.... tranquille au calme ca va les gens
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum

Racontez moi, le truc le plus bete que vous ayez fais ou vu !

Pitié

Je veux rigoler un peu sad smiley
s
10 mars 2017 00:18
ptdr ptdr

Non eye popping smiley ?

Je suis ému la crying( mon reve devient réalité

Je veux y aller crying(

grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Trop fort le coup de l'aspiration, carrément un toboggan derrière, ptdr:ptdr

Ca va, ça va on te pardonne Angel

Nan mais n'empêche, c'est possible, look at it grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
10 mars 2017 00:25
Salam aleikoum,

J'ai moi aussi une anecdote au téléphone.

J'étais au téléphone avec une dame, je ne me rappelle plus pour quoi.

Dans la discussion la femme me dit "vous êtes madame ?", je lui réponds "oui", en me disant quand même elle abuse j'ai pas une voix d'homme.
Un peu plus loin dans la conversation elle me redemande "vous êtes madame", je réponds à nouveau que "oui", je la trouvais insistante dans sa connerie quand même...
A la troisième fois je percute qu'elle me demande mon nom depuis le début Oups

Je suis partie dans un fou rire, j'en pouvais plus, j'ai du donner le téléphone à mon mari, qui ne savait pas quoi dire.

Elle a du me prendre pour une folle ptdr

A chaque fois que j'y repense je suis pliée, pourtant ça remonte à plusieurs années.
Rien qu'en le racontant je rigole depuis tout à l'heure...
Citation
Yous.Ra a écrit:
MDR je vais voir raconter un truc je ris à chaque fois que je la raconte
Alors j'étais au téléphone avec un paquet de chips avec le service client de auchan après voilà j'attends ça sonne je mange en même temps
Et un moment je mange une grosse poignée direct dans la bouche au même moment là femme me dit allo oui bonjour
J'ai commencé à vouloir avaler vite les chips je me suis étouffé au téléphone le pire c'est que je faisais de ses bruits genre c'était horrible on aurait dit une cinglée .
J'ai raccroche la femme disait ça va pas il se passe quoi !?

J'ai pas osé appelle avant le lendemain
Bref la hchouma mais vrai si je vous dit le bruit que ça a fait vous pleurer de rire
10 mars 2017 00:35
Une autre anecdote, j'étais en vacances chez mes beaux parents, on était dans une chambre où il avait des banquettes et des matelas par terre.

Mon mari dormait sur un matelas par terre juste à côté de la banquette sur laquelle je dormais moi.

Il était déjà couché, ainsi que les enfants.

J'arrive à mon tour dans la chambre pour me coucher, et dans la pénombre je vois une forme imposante à ma place moody smiley

Je me suis dit "c'est mon beau frère "untel" qui s'est trompé de place perplexe Je fais quoi ?"

Je n'osais même plus rentrer dans la chambre pour le coup.

Je suis allée trouver deux de mes beau frère pour leur dire que leur frère était à ma place endormi.
Ils sont donc venus avec moi pour voir...

En fait c'était des valises que j'avais laissé là Oups

Je suis partie dans un fou rire, j'étais morte de rire, je ne tenais plus debout tellement je riais, et les autres qui comprenaient pas vraiment mon délire et me regardaient d'un drôle d'air eye rolling smiley

En fait le frère en question était déjà endormi à sa place en plus.
Quand je suis allée me coucher je riais encore.
Et mon mari qui a été dérangé dans son sommeil qui me dis "Arrête ! Va rire plus loin ! ", le pauvre il a l'habitude de mes crise de fou rire irrépressible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook