Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte aux gogoles !
9 mars 2017 21:38
Bye

Y a pas longtemps j ai acheté un petit bonsaï au magasin

J avais un tas de courses donc arrivée devant la voiture je pose le bonsaï sur le toit de la voiture, je range le reste des courses et je démarre.

En roulant je m apercois que tout le monde me regarde d une drole de facon

Je me dis hum qu'est ce quil ya je suis belle aujourd'hui?

En fait c est tout simplement que javais oublié le bonsaï sur le toit et que je roulais avec lol

J'ai eu honte quand jai du m'arrêter pour le récupérer confused smiley
9 mars 2017 21:39
Hahahahahahaha hahahahahahaha

Je crois qu'on a vu la même scène ....

Il mettait des coups de tete au poteau NOn ? Ma parole Jai vu la même chose JEtais juste mdr
Citation
simba mez a écrit:
Salam

J'ai vue une personne ce bagarrer avec un poteau ptdr
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
9 mars 2017 21:40
MDR je vais voir raconter un truc je ris à chaque fois que je la raconte
Alors j'étais au téléphone avec un paquet de chips avec le service client de auchan après voilà j'attends ça sonne je mange en même temps
Et un moment je mange une grosse poignée direct dans la bouche au même moment là femme me dit allo oui bonjour
J'ai commencé à vouloir avaler vite les chips je me suis étouffé au téléphone le pire c'est que je faisais de ses bruits genre c'était horrible on aurait dit une cinglée .
J'ai raccroche la femme disait ça va pas il se passe quoi !?

J'ai pas osé appelle avant le lendemain
Bref la hchouma mais vrai si je vous dit le bruit que ça a fait vous pleurer de rire
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
9 mars 2017 21:41
yawning smiley

Alors le truc le plus bête que j'ai fait, y'en a deux dont j'me souviens, mais en vrai j'suis sûre qu'il y a pire.

Y'a quelques mois j'étais au tel avec une amie, normal, on parlait... Et à un moment, je raccroche, puis je voulais du Coca. J'vais dans la cuisine avec mon iPhone dans la main, je prends la bouteille, je me sers un verre, et après, j'sais pas ce qu'il s'est passé... J'suis repartie dans ma chambre avec la bouteille et je l'ai posé à l'endroit où j'pose mon iPhone, puis là j'me dis "Mais il est où mon tel ? Et pourquoi la bouteille de Coca est à la place de mon tel ?"
Je repars dans la cuisine, je range la bouteille de Coca, et là j'vois un iPhone 6 dans le frigo... J'étais là en mode "Oups"
En plus c'est un gros frigo américain, imagine je l'avais rangé genre dans un bac avec les légumes ? Peut-être que je l'aurais pas retrouvé avant le prochain tajine. ptdr


Sinon aussi, une fois j'allais me brosser les dents et j'étais défoncée, mais pas un peu, genre littéralement DÉ-FON-CÉE. Et j'ai pris au moins 15 secondes pour me rendre compte qu'au lieu de mettre du dentifrice, bah j'vaporisais du déo sur ma brosse à dents... Oups

Voilà, c'était les moments cons de @Dauntless.


Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

grinning smiley

J'aime trop les gogoles spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 21:42 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
9 mars 2017 21:41
ptdr ptdr

Heureusement que ta plante n'est pas tombé grinning smiley
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Y a pas longtemps j ai acheté un petit bonsaï au magasin

J avais un tas de courses donc arrivée devant la voiture je pose le bonsaï sur le toit de la voiture, je range le reste des courses et je démarre.

En roulant je m apercois que tout le monde me regarde d une drole de facon

Je me dis hum qu'est ce quil ya je suis belle aujourd'hui?

En fait c est tout simplement que javais oublié le bonsaï sur le toit et que je roulais avec lol

J'ai eu honte quand jai du m'arrêter pour le récupérer confused smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
9 mars 2017 21:43
ptdr ptdr

Mais pourquoi ? Oups ptdr

Mon dieu j'imagine la hchoumaa ptdr
Citation
Yous.Ra a écrit:
MDR je vais voir raconter un truc je ris à chaque fois que je la raconte
Alors j'étais au téléphone avec un paquet de chips avec le service client de auchan après voilà j'attends ça sonne je mange en même temps
Et un moment je mange une grosse poignée direct dans la bouche au même moment là femme me dit allo oui bonjour
J'ai commencé à vouloir avaler vite les chips je me suis étouffé au téléphone le pire c'est que je faisais de ses bruits genre c'était horrible on aurait dit une cinglée .
J'ai raccroche la femme disait ça va pas il se passe quoi !?

J'ai pas osé appelle avant le lendemain
Bref la hchouma mais vrai si je vous dit le bruit que ça a fait vous pleurer de rire
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
9 mars 2017 21:44
Non mais attends je sais pas je mangeais oklm mon paquet de chips et après j'ai voulu faire la folle j'ai mangé d'un coup et les chips sont restés bloqués dans ma trachée c'était horrible la honte de vrai
La femme a du se dire je suis avec un singe ou quoi
Citation
sadique a écrit:
ptdr ptdr

Mais pourquoi ? Oups ptdr

Mon dieu j'imagine la hchoumaa ptdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
9 mars 2017 21:45
yawning smiley grinning smiley

ptdr ptdr ptdr ptdr du déo !!! Oups j'imagine le gout mdrrr


Un Iphone dans le tajine Cool ptdr


Citation
Dauntless a écrit:
yawning smiley

Alors le truc le plus bête que j'ai fait, y'en a deux dont j'me souviens, mais en vrai j'suis sûre qu'il y a pire.

Y'a quelques mois j'étais au tel avec une amie, normal, on parlait... Et à un moment, je raccroche, puis je voulais du Coca. J'vais dans la cuisine avec mon iPhone dans la main, je prends la bouteille, je me sers un verre, et après, j'sais pas ce qu'il s'est passé... J'suis repartie dans ma chambre avec la bouteille et je l'ai posé à l'endroit où j'pose mon iPhone, puis là j'me dis "Mais il est où mon tel ? Et pourquoi la bouteille de Coca est à la place de mon tel ?"
Je repars dans la cuisine, je range la bouteille de Coca, et là j'vois un iPhone 6 dans le frigo... J'étais là en mode "Oups"
En plus c'est un gros frigo américain, imagine je l'avais rangé genre dans un bac avec les légumes ? Peut-être que je l'aurais pas retrouvé avant le prochain tajine. ptdr


Sinon aussi, une fois j'allais me brosser les dents et j'étais défoncée, mais pas un peu, genre littéralement DÉ-FON-CÉE. Et j'ai pris au moins 15 secondes pour me rendre compte qu'au lieu de mettre du dentifrice, bah j'vaporisais du déo sur ma brosse à dents... Oups

Voilà, c'était les moments cons de @Dauntless.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
P
9 mars 2017 21:45
Waaleykoum Salam

J'attendais mes tantes à l'aéroport dans la voiture et la je décide de sortir quelques seconde prendre l'air et j'ai fermés la voiture voiture à clef. J'arrivais plus à l'ouvrir et j'étais en ti shirt c'était en hivers.

Après avoir bien rager j'ai réussie à l'ouvrir tout bêtement avec la clef car c'était l'ouverture automatique qui marcher pas. Ben la voiture démarrer plus..

C'était les gros trafics la Renault. Souvenir souvenir
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
s
9 mars 2017 21:46
ptdr ptdr Un animal sauvage ou une possédé grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Non mais attends je sais pas je mangeais oklm mon paquet de chips et après j'ai voulu faire la folle j'ai mangé d'un coup et les chips sont restés bloqués dans ma trachée c'était horrible la honte de vrai
La femme a du se dire je suis avec un singe ou quoi
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
9 mars 2017 21:47
le pire c'est les insultes au poteau

Il lui a fait la total coups de tête,coup de coude...le mec il avait pas le temp il etait trop chaud
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Hahahahahahaha hahahahahahaha

Je crois qu'on a vu la même scène ....

Il mettait des coups de tete au poteau NOn ? Ma parole Jai vu la même chose JEtais juste mdr
s
9 mars 2017 21:47
La galère Oups ptdr
Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam

J'attendais mes tantes à l'aéroport dans la voiture et la je décide de sortir quelques seconde prendre l'air et j'ai fermés la voiture voiture à clef. J'arrivais plus à l'ouvrir et j'étais en ti shirt c'était en hivers.

Après avoir bien rager j'ai réussie à l'ouvrir tout bêtement avec la clef car c'était l'ouverture automatique qui marcher pas. Ben la voiture démarrer plus..

C'était les gros trafics la Renault. Souvenir souvenir
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
9 mars 2017 21:53
ptdr hahahahahahaha y'a des fou partout à ce que je vois
Citation
simba mez a écrit:
le pire c'est les insultes au poteau

Il lui a fait la total coups de tête,coup de coude...le mec il avait pas le temp il etait trop chaud
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
P
9 mars 2017 21:54
Mdddr c'est l'une des galère que j'arrive pas à oublier.

Sinon en hivers encore j'avais pris une voiture le dégivrage ne marcher plus et toute la voiture était gelée je me suis en ouvrant les fenêtres et en roulant ben ça ira mieux ... ben non j'ai rouler sans visibilité avec mon pote on regardée par la fenêtre si on était bien sûr la route mdr.
Citation
sadique a écrit:
La galère Oups ptdr
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
9 mars 2017 21:55
Mdrrr nan j'men suis rendue compte avant de mettre ça dans ma bouche ! Ill
Je l'ai bien lavée avant, puis j'ai mis du dentifrice mdrr

Graaaave, un iPhone dans le t3am, normal au milieu des morceaux de gar3a et zrodia.
Citation
sadique a écrit:
yawning smiley grinning smiley

ptdr ptdr ptdr ptdr du déo !!! Oups j'imagine le gout mdrrr


Un Iphone dans le tajine Cool ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
9 mars 2017 21:56
ptdr ptdr

Les voitures c'est casse tete SOS
Citation
Pistaches* a écrit:
Mdddr c'est l'une des galère que j'arrive pas à oublier.

Sinon en hivers encore j'avais pris une voiture le dégivrage ne marcher plus et toute la voiture était gelée je me suis en ouvrant les fenêtres et en roulant ben ça ira mieux ... ben non j'ai rouler sans visibilité avec mon pote on regardée par la fenêtre si on était bien sûr la route mdr.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
9 mars 2017 21:58
Je suis contente pour toi grinning smiley crois moi le déo dans la bouche c'est dégueu, j'en ai deja fais l'expérience en plus....

It's delicious Chef ptdr ptdr

- 20 sur 10
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrr nan j'men suis rendue compte avant de mettre ça dans ma bouche ! Ill
Je l'ai bien lavée avant, puis j'ai mis du dentifrice mdrr

Graaaave, un iPhone dans le t3am, normal au milieu des morceaux de gar3a et zrodia.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
9 mars 2017 21:59
Une autre histoire dans le prochain épisode Cool
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
9 mars 2017 22:00
J'attends angry smiley


grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Une autre histoire dans le prochain épisode Cool
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
P
9 mars 2017 22:00
M'en parle pas au feux rouge on avais grave froids et toute les gens autour avais un regard suspect sur nous... Heu
Citation
sadique a écrit:
ptdr ptdr

Les voitures c'est casse tete SOS
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook