Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
albums de notre table de ftor
a
20 septembre 2010 02:07
salam

je suis en retard comme d'hab. je me remet juste d'un bon rhume. quand je pense qu'au canada, j'ai jamais attrapé froid et ici en france, c'est des le permier jour Oups

alors je m'y atele a nos album. c,est long car j,ai 89 photos (et j,en ai supprimé pas mal de moi). tbarkellah 3elikom kemlin.

je dois dire que c'est tres reussi et j,ai passé un excellent ramadan d'un point de vue cuisine a tester des choses, voir les realisations des autres, partager, discuter tranquillement.

j,ai pris le parti de faire 9 albums de 10 photos en moyenne chacun, donc le premier etant fini je vous le met maintenant.

j,ai essayé de melanger les realisatrices dans chaque album (c'est sur que certaines reviennent plus souvent et merci a elles pour leur fidelité et merci aux autres d,avoir jouer le jeu).

j,ai essayé de mettre le pseudo de chacune sur les photos mais sur certaines, c'etait ecrit en petit (j,imagine que c'est a cause de la taille de l'image) car la taille du texte pour toutes etaient 18. excusez moi d'avance mais ca prend du temps et je ne suis pas si douée que ca donc j,ai pas cherché la solution.


slideshow 1
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
20 septembre 2010 02:12
slideshow 2
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
20 septembre 2010 03:29
je crois qu'il y'a une erreur, je ne vois rien sur le lienNo noperplexe et merci d'avance du travail mm si je n'ai rien pu voir, et labass 3lik a khetysmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 septembre 2010 10:33
hummmmm tbak'allah halik pour le travail ses montage m'ont réelement donner faim...

Appétissant tout sa et très joli, hate de voir les autres album!!!thumbs up

Merci aela...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
R
20 septembre 2010 11:05
Bravo Clap

C'est bien fait !!

Je te solliciterai pour un album "Café Gourmand" lorsqu'il y aura de quoi faire un album ptdrptdr

Bye
a
20 septembre 2010 11:10
Citation
NYorkaise a écrit:
je crois qu'il y'a une erreur, je ne vois rien sur le lienNo noperplexe et merci d'avance du travail mm si je n'ai rien pu voir, et labass 3lik a khetysmiling smiley

salam

je viens de regarder les liens et ca marche. peut etre c'est juste hier que ca voulait pas marcher pour toi...reessaye a hbiba.

je voulais mettre de la musique sur les autres albums, comment tu fais?? est ce qu'il faut avoir la musique dans notre ordi ou on peut la prendre d'un site vite fait? si tu vois des ameliorations que je peux faire, dis moi. j,ai stocker toutes les photos sur imageshack donc maintenant ce n,est que le montage
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
20 septembre 2010 11:13
Citation
sihamibra a écrit:
hummmmm tbak'allah halik pour le travail ses montage m'ont réelement donner faim...

Appétissant tout sa et très joli, hate de voir les autres album!!!thumbs up

Merci aela...

salam

merci ma belle yawning smiley . je suis restée hier jusqu'a 2h30 du mat' pour toutes les enregistrer. ca demande du temps mais je suis d'accord avec toi, c'est reussi (enfin sans pretention aucune ) et ca donne faim......ya de tres belles choses tbarkellah 3ela lebnetes qui ont participé pendant ce ramadan.

rose jasmin> inchaAllah pour l,album du café gourmand meme si je suis pas experte...je tate un peu le terrain et je decouvre. yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
20 septembre 2010 17:34
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
je crois qu'il y'a une erreur, je ne vois rien sur le lienNo noperplexe et merci d'avance du travail mm si je n'ai rien pu voir, et labass 3lik a khetysmiling smiley

salam

je viens de regarder les liens et ca marche. peut etre c'est juste hier que ca voulait pas marcher pour toi...reessaye a hbiba.

je voulais mettre de la musique sur les autres albums, comment tu fais?? est ce qu'il faut avoir la musique dans notre ordi ou on peut la prendre d'un site vite fait? si tu vois des ameliorations que je peux faire, dis moi. j,ai stocker toutes les photos sur imageshack donc maintenant ce n,est que le montage

desolee a khety mais ca ne marche pas chez moicrying(crying( et a propos de la musique j'ai utilize un autre album d'enregistrer les photos pas celui. je vais le chercher car cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilizersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
v
21 septembre 2010 21:06
ca marche pas chez moi non plus crying(

Bessaha ta venue en France ca va te faire du bine grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 septembre 2010 00:34
Salam,

Je n'ai pas pu voir le 1er album, rien n'apparaît... Heu

Par contre, le 2ème est super... thumbs up

Bravo à toi et merci pour tout le temps que tu as dû y passer...

merci également à toutes les personnes qui ont bien voulu nous faire partager leurs photos, j'ai vraiment passé un agréable ramadan en votre compagnie... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
22 septembre 2010 11:49
bravo aela, j'ai pu voir les 2 albums Clap
courag pour la suit
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
24 septembre 2010 15:14
Citation
voldemodo a écrit:
ca marche pas chez moi non plus crying(

Bessaha ta venue en France ca va te faire du bien grinning smiley

salam

oh ouiiiiiiiiiii ca fait du bien. d,ailleurs en famille j'ai moins de temps pour internet. ca change car avant sans boulot j,etais presque h24 dessus.

merci a toutes pour les encouragements et c'est vrai que nous avons passé un excellent ramadan (moi de ce point de vue la, c'est sur)

voici l'album #3

j,espere que celles qui ne pouvaient pas voir les precedents ont reussi maintenant.

bisous a vous toutes yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 septembre 2010 16:43
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ca marche pas chez moi non plus crying(

Bessaha ta venue en France ca va te faire du bien grinning smiley

salam

oh ouiiiiiiiiiii ca fait du bien. d,ailleurs en famille j'ai moins de temps pour internet. ca change car avant sans boulot j,etais presque h24 dessus.

merci a toutes pour les encouragements et c'est vrai que nous avons passé un excellent ramadan (moi de ce point de vue la, c'est sur)

voici l'album #3

j,espere que celles qui ne pouvaient pas voir les precedents ont reussi maintenant.

bisous a vous toutes yawning smiley

c'est bizarreNo no, je n'ai vu aucun d'eux ce n'est pas grave, et merci pour le travail que tu as faitClapthumbs up

c'est la 1ere fois que ca m'arriveperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
26 septembre 2010 14:00
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est bizarreNo no, je n'ai vu aucun d'eux ce n'est pas grave, et merci pour le travail que tu as faitClapthumbs up

c'est la 1ere fois que ca m'arriveperplexe

salam

oui c'est bizarre. tu as reussi a voir le 3??

la je suis en train de faire le 4, j,espere que je vais reussir car j,ai reussi a mettre la musique mais c'est pas encore gagné.
je vous le met des que ca marche inchaAllah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
26 septembre 2010 14:09
salam

j'ai reussi Danse et du premier coup donc je suis fiere de moi grinning smiley

donc voici le lien et j,espere que ca marche album #4
j'ai testé le lien chez moi ca marche. j,espere que pour vous aussi

ps: karmaboss, j,ai trouvé ensuite le bouton qui permet de mettre les photos a l'endroit donc la prochaine fois j,arriverai a mettre la photo correctement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 septembre 2010 19:05
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'ai reussi Danse et du premier coup donc je suis fiere de moi grinning smiley

donc voici le lien et j,espere que ca marche album #4
j'ai testé le lien chez moi ca marche. j,espere que pour vous aussi

ps: karmaboss, j,ai trouvé ensuite le bouton qui permet de mettre les photos a l'endroit donc la prochaine fois j,arriverai a mettre la photo correctement.

Oh nonn, ça ne marche pas.... sad smiley A la 13ème seconde, chez moi, ça coupe et ça revient à zéro... Pourtant, il y a le son... Il a l'air pourtant tellement agréable à regarder....

Ca le fait aussi chez vous? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 septembre 2010 21:40
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'ai reussi Danse et du premier coup donc je suis fiere de moi grinning smiley

donc voici le lien et j,espere que ca marche album #4
j'ai testé le lien chez moi ca marche. j,espere que pour vous aussi

ps: karmaboss, j,ai trouvé ensuite le bouton qui permet de mettre les photos a l'endroit donc la prochaine fois j,arriverai a mettre la photo correctement.


salam aela.91smiling smiley tu est le premier poste que je lit depuis ma petite absence et franchement je te tire mon chapeau thumbs up Clap tu as vraiment assurer khti contrairement a certains postes qui sont construit sur les idées des autres grinning smiley
toi au moins tu as innover, et nous a encore fait découvrir qu'on pouvait mettre de la musique sur un album cuisine thumbs up mais c'est vrai que c'est toi qui a fait découvrir et expliquer imageshack a certains yabila merci encore tu voie je n'oublie pas
j'aime beaucoup tes albums thumbs up j'aurais su j'aurais soigner ma table Angel je rigole j'aime mieux la simplicité In love encore merci pour ces découvertes yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 septembre 2010 00:08
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'ai reussi Danse et du premier coup donc je suis fiere de moi grinning smiley

donc voici le lien et j,espere que ca marche album #4
j'ai testé le lien chez moi ca marche. j,espere que pour vous aussi

ps: karmaboss, j,ai trouvé ensuite le bouton qui permet de mettre les photos a l'endroit donc la prochaine fois j,arriverai a mettre la photo correctement.

oui tebarekAllah 3lik , j'ai pu slmt voire cet album, j'aime aussi la chanson, coolsmiling smileythumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 septembre 2010 12:58
tbarkallah 3lik
c super, ya rien à dire
Clap
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
29 septembre 2010 13:33
Citation
aicha a écrit:
salam aela.91smiling smiley tu est le premier poste que je lit depuis ma petite absence et franchement je te tire mon chapeau thumbs up Clap tu as vraiment assurer khti contrairement a certains postes qui sont construit sur les idées des autres grinning smiley
toi au moins tu as innover, et nous a encore fait découvrir qu'on pouvait mettre de la musique sur un album cuisine thumbs up mais c'est vrai que c'est toi qui a fait découvrir et expliquer imageshack a certains yabila merci encore tu voie je n'oublie pas
j'aime beaucoup tes albums thumbs up j'aurais su j'aurais soigner ma table Angel je rigole j'aime mieux la simplicité In love encore merci pour ces découvertes yawning smiley

salam

barakallah ofik a kheti. merci beaucoup.

merci btiss et new yorkaise aussi pour les encouragements. au moins avec ca, je decouvre des logiciels et des facons d'arranger les choses. je vais essayer de faire l.album 5 ajd inchaAllah.

yawning smiley a vous toutes

ps: desolée, je ne suis pas souvent la mais j,ai ^pas trop de temps.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook