Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alalala les enfants
M
5 septembre 2019 15:23
Non pas du tout, c'est juste que ça m'a fait rire que tu le retire, j'ai voulu en plaisanter avec toi

Tu peux le garder t'inquiète, ça vaut de l'or ce truc

Citation
Faty** a écrit:
ptdr

T'es du genre à courrir après les j'aime ?
F
5 septembre 2019 15:27
Mais je l'ai pas retiré.
Je sais pas ce qui s'est passé.

Et ma question était pour te taquiner Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Non pas du tout, c'est juste que ça m'a fait rire que tu le retire, j'ai voulu en plaisanter avec toi

Tu peux le garder t'inquiète, ça vaut de l'or ce truc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 15:28 par Faty**.
M
5 septembre 2019 15:34
Ah merci, tu me l'as rendu, il m'en reste plus que 18566 pour m'acheter une voiture

Mais je te taquinais aussi en venant te dire ça

Citation
Faty** a écrit:
Mais je l'ai pas retiré.
Je sais pas ce qui s'est passé.

Et ma question était pour te taquiner Heu
F
5 septembre 2019 15:37
Au plaisir Welcome...
Mais c'est pas gratuit, si j'ai besoin d'un chauffeur je ferais appelle à toi maintenant grinning smiley

Oui je sais, c'est pour ça que j'étais partir dans ton délire avec ma question, mais j'aurais dû mettre un smiley lol
Citation
Marruekos a écrit:
Ah merci, tu me l'as rendu, il m'en reste plus que 18566 pour m'acheter une voiture

Mais je te taquinais aussi en venant te dire ça
M
5 septembre 2019 15:43
La route est longue encore pour cumuler tous ces likes, si tu veux un chauffeur rapidement tu dois me liker 18566 fois et tu auras un chauffeur en Twingo

Citation
Faty** a écrit:
Au plaisir Welcome...
Mais c'est pas gratuit, si j'ai besoin d'un chauffeur je ferais appelle à toi maintenant grinning smiley

Oui je sais, c'est pour ça que j'étais partir dans ton délire avec ma question, mais j'aurais dû mettre un smiley lol
e
5 septembre 2019 15:49
Tu as oublié les pommes de pin ?

Qu Allah preserve nos enfants
L enfance c est la meilleure periode de la vie pour les enfants comme pour les parents alors profitons en avant que ca pousse et nous rendent chevre ☺
F
5 septembre 2019 15:50
Une twingo tu dis ? Alors dans ces cas là, je ferais en sorte de ne plus te liker pour t'éviter de rouler en twingo, c'est un véritable service que je te rends crois moi grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
La route est longue encore pour cumuler tous ces likes, si tu veux un chauffeur rapidement tu dois me liker 18566 fois et tu auras un chauffeur en Twingo
5 septembre 2019 15:52
c'est une bonne chose, il est curieux c'est bien, il apprend des choses et se forge une personnalité
M
5 septembre 2019 15:57
Si tu veux un chauffeur qui roule en Mercedes tu dois me liker 3 fois plus alors,

Oui je sais, on se sent comme dans une boîte d'allumette, mais pas le choix je suis pressé de m'acheter une voiture


Citation
Faty** a écrit:
Une twingo tu dis ? Alors dans ces cas là, je ferais en sorte de ne plus te liker pour t'éviter de rouler en twingo, c'est un véritable service que je te rends crois moi grinning smiley
F
5 septembre 2019 16:00
J'essaierais de faire mon maximum alors t'inquiète grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Si tu veux un chauffeur qui roule en Mercedes tu dois me liker 3 fois plus alors,

Oui je sais, on se sent comme dans une boîte d'allumette, mais pas le choix je suis pressé de m'acheter une voiture
M
5 septembre 2019 16:04
C'est gentil mais je voudrais pas te ruiner non plus d'un autre côté

Peut-être que tu vas en avoir besoin pour autre chose

Citation
Faty** a écrit:
J'essaierais de faire mon maximum alors t'inquiète grinning smiley
d
5 septembre 2019 16:24
Salam,

Moi ma fille elle remplissait ses poches de marrons. Mais tous les soirs je la récupérais avec les poches pleines.
J'en avais marre lol.

Les fleurs j'y ai souvent droit. Mais pas sur le trajet à aller. Plutôt au retour quand on a le temps de flâner. C'est mignon. C'est vrai. Une fois c'était en allant chez la nourrice quand elle était petite. Elle m'avait ramassé une petite marguerite. Elle a demandé à ce que je la place dans le creux au-dessus de mon oreille. Ce que j'ai fait.
Et bien je l'ai oublié et suis arrivée au bureau avec :-). Ce sont mes collègues qui m'ont fait ma remarque. LOL
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
SLM alaykoum


Est ce que vos enfants ramassent des fleurs pendant le trajets de l'école ?''ou encore ramassent des feuilles mortes?''

Alors moi c'est mon quotidien. Si c'est pas des feuilles et des fleurs ben ce st des pierres.

Une fois mdr mon enfant de 3 ans ramasse plusieurs choses. Et arrivé a la maison. Il me dit je vais faire mon bonhomme. Et il étale tt ce qu'il a trouvé. Il avait pris exactement ce qu'il fallait une petite feuille pr la tête une grosse feuille pour le corps des bâtons pour les bras et jambes et des pierres pr les yeux...mais il lui manquait selon lui des pierres pour les boutons de son manteau...

Un autre de mes enfants dernièrement qui ramasse plein de fleurs alors qu'on est presque en retard...je le presse etc... arrivé devant l'école. Je lui demande de me donner le bouquet de fleurs pr que je le ramène a la maison. Et là il le répond ?" NAN! C'EST POUR LA MAÎTRESSE !" Qu'il connait depuis 3 jrs a peine lol...

C'est comme ça pr vous?...ya que les miens qui ft ça ...j'ai remarqué en allant a l'école...
F
5 septembre 2019 16:24
C'est gentil de penser à moi mais t'inquiète j'ai de la réserve ?
Citation
Marruekos a écrit:
C'est gentil mais je voudrais pas te ruiner non plus d'un autre côté

Peut-être que tu vas en avoir besoin pour autre chose
M
5 septembre 2019 16:28
Quelle générosité!
T'as la main sur le coeur ça se voit

Qu'Allah te récompense

Citation
Faty** a écrit:
C'est gentil de penser à moi mais t'inquiète j'ai de la réserve ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook