Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aladdin homme ou femme ?
8 mars 2017 18:00
J'hesite encoretongue sticking out smiley
S
8 mars 2017 18:07
j' aime beaucoup ton avatar en noir et blanc, c' est jolie , ça donne bien et ressort ta beauté thumbs up

oui je suis catégorique aussi mdrr il a un côté féminin Alladin et c' est pas une critique , on sent qu' il a Du Coeur tabarkallah
Citation
Dauntless a écrit:
El Hamdoulillah oui et toi ? yawning smiley

Mdrrrr bah grave ! Pour moi c'est un homme, j'suis catégorique. Faut pas me retourner le cerveau, en plus j'me trompe rarement. Tu peux avoir "petite rose des champs" comme pseudo, bah si c'est un gars derrière, ça se cramera assez facilement dans les écrits. À moins d'être très fort.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
8 mars 2017 18:09
Résultat provisoire du dépouillement..

- 7 hommes

- 1 voleur

- 1 chevreuil

- 1 Pokémon

- 1 monstre gluant

- 1 hermaphrodite
D
8 mars 2017 18:10
Merci ma chérie yawning smiley
Je voulais laisser cette photo en couleurs, donc l'originale, mais au final je l'ai mise en noir et blanc.

Oui j'ai aussi ressenti ça dans certains de ses écrits, j'aime bien pas mal de ses réponses, on sent qu'il s'agit de quelqu'un de bien MashaAllah. smiling smiley

Citation
Sha Sha* a écrit:
j' aime beaucoup ton avatar en noir et blanc, c' est jolie , ça donne bien et ressort ta beauté thumbs up

oui je suis catégorique aussi mdrr il a un côté féminin Alladin et c' est pas une critique , on sent qu' il a Du Coeur tabarkallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 18:21 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
8 mars 2017 18:23
elle est belle comme ça par contre penses à faire des dou3as contre le mauvais oeil yawning smiley

oui moi aussi


Citation
Dauntless a écrit:
Merci ma chérie yawning smiley
Je voulais laisser cette photo en couleurs, donc l'original, mais au final je l'ai mise en noir et blanc.

Oui j'ai aussi ressenti ça dans certains de ses écrits, j'aime bien pas mal de ses réponses, on sent qu'il s'agit de quelqu'un de bien MashaAllah. smiling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
D
8 mars 2017 18:25
Je vais pas la laisser, je compte la retirer prochainement InshaAllah, mais oui, comme toujours beaucoup de dou'a pour tout... yawning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
elle est belle comme ça par contre penses à faire des dou3as contre le mauvais oeil yawning smiley

oui moi aussi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
8 mars 2017 18:28
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

crying(crying(

Censored
Citation
fouziyaa a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

olala mamma mia In loveIn love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
8 mars 2017 18:31
J'ai envie d'une pizza maintenant à cause de toi!
Citation
fouziyaa a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

olala mamma mia In loveIn love
8 mars 2017 18:34
SALam ma soeur

Il y a une du'aa spéciale mauvais oeil ?
Je la veux bien stp.

Et Alladin tu es un homme qui attend d epouser ta bien aimee insha Allah, celle dont tu as déjà parlé smiling smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
elle est belle comme ça par contre penses à faire des dou3as contre le mauvais oeil yawning smiley

oui moi aussi
a
8 mars 2017 18:35
Salam Leiloush,

et moi donc, je suis une gouteuse professionnelle, comment j'aime la pizza, mais la vraie, cuite au feu de bois, avec une pâte croustillante et moelleuse, fine, aérienne, garnie juste comme il faut, je pourrai en parler pendant des heures In loveIn love

olala che buona la pizza crying(crying(
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

crying(crying(

Censored
a
8 mars 2017 18:37
Salam,

je passe commande et on partage avec Leila.

C'est sont les modos qui régalent grinning smiley
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
J'ai envie d'une pizza maintenant à cause de toi!
M
8 mars 2017 18:38
Un homme parce qu'un jour tu parlais de ton ex femme
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
8 mars 2017 18:40
Merci à tous et à toutes pour votre participation...

Ça va permettre de lever les derniers doutes (tenaces) sur mon identité.

Ça peut paraitre superficiel comme démarche mais depuis mon inscription, une dizaine de personnes m'ont interpellé là dessus...

Je n'y pretais pas vraiment attention jusqu'à très récemment...

Et jusqu'au mp où deux personnes s'acharnent à penser que je suis une femme...

En même temps lorsqu'on se souvient que Sheila (la chanteur de variété) a longtemps été soupçonné d'être un homme...

Tu te dis que certains verront toujours la nuit en plein jour...

Pour ceux là...il n'y a pas grand chose à faire...hélas..

Quant à ma part de féminité ou de sensibilité, c'est quelque chose qui ne s'explique pas...je ne saurais dire d'où ça vient...

Tant que ça ne retire rien de ma masculinité, cela ne me dérange pas...

Même, si je n'ai jamais eu ce problème dans la vraie vie, ça m'a un peu perturbé que la question revienne aussi souvent sur le forum...

C'est surement mon écrit...j'ai peut être une plume androgyne...?

Enfin bon...c'est pas bien grave.

Merci à tous ;-)
l
8 mars 2017 18:48
Fais-en moiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry smileycrying(ClapChefCensoredevil


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Leiloush,

et moi donc, je suis une gouteuse professionnelle, comment j'aime la pizza, mais la vraie, cuite au feu de bois, avec une pâte croustillante et moelleuse, fine, aérienne, garnie juste comme il faut, je pourrai en parler pendant des heures In loveIn love

olala che buona la pizza crying(crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 mars 2017 18:56
Homme

Mais je ne mettais jamais posée la question par contre

@ sadique j hésite lol homme ou femme ? :-)
T
8 mars 2017 18:57
Je me demande comment on pourrait te confondre avec une femme mais bon O_o
S
8 mars 2017 19:01
aleykoum salem

tu as plusieurs dou3as mais tu peux dire celle là, tu as aussi dans la citadelle du musulman
j' ai trouvé sur le net

Bismi Allah youbrika oua min koulli da'in yashfika oua min shari hassidin idha hassad oua min shari koulli dhi `aynin

Au nom de Dieu, puisse-t-il te laver de toute maladie, te guérir de tout envieux lorsqu'il t'envie et des méfaits de celui qui regarde jalousement

ou
Je m'appuie sur les paroles parfaites de Dieu contre tout Satan, tout méfait et tout mauvais-œil »

A'oudhou bikalimat Allahi at-tamati min koulli shaytanin oua hammatin oua min koulli 'aynin lammatin

aprés celle que je dis dans mes salats c' est celle là Ö ALLAH toi le maitre des cieux et de la terre, le Tout puissant sur toute chose, je cherche protection auprès de toi contre le mal de mon âme, le mauvais oeil , le mal Diable , et de son polytheiste contre le fait que je puisse nuir à moi même ou à un musulman ( je la dis en français lol )

Citation
Tiramisudolce a écrit:
SALam ma soeur

Il y a une du'aa spéciale mauvais oeil ?
Je la veux bien stp.

Et Alladin tu es un homme qui attend d epouser ta bien aimee insha Allah, celle dont tu as déjà parlé smiling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
8 mars 2017 19:18
derrière Alladin se cache un homme réfléchi intelligent qui a de la répartie et qui est en prime marrant...Angel
O
8 mars 2017 22:51
EUH la place handicapée faut la carte.















Cordialement. Bonne soirée.
n
8 mars 2017 23:33
Dans tous les cas alladin a les mot juste face aux yabie
Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum les yabizzz

J'en conviens, il y a des questions existentielles plus importantes à se poser dans la vie....lol

Comme se faire une bonne pizza 4 fromages ou une pizza Saumon ?

La flemme et graaaaave à la bourre, se garer sur une place handicapé ou rester citoyen et faire 500 mètres de plus en marchant ? (Honteeeeeux, faut pas le faire :/)

Pour pas mal de yabizzz, c'est une question qui leur tient visiblement à coeur...(en mp, sur le fofo...ils veulent savoir).

Donnez votre avis, car moi,...on ne me croit pas...le scepticisme persiste...

A force même moi je doute....maintenant

Ça fait plusieurs mois que la question revient sur le tapis....

Beaucoup me connaissent plus ou moins maintenant et ont une opinion sur la question...

Qu'on puisse tous bien dormir ce soir, mdrrrr

Alors qui se cache derrière Aladdin, une femme, un homme ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook