Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ajournement pour insertion professionnelle "récente"
e
31 décembre 2010 22:56
Salam à toutes et à tous

Tout d'abord je souhaite une bonne année civile à tous les yabiladiens

J'ai déposé une demande de naturalisation en Juin dernier, et je viens de recevoir un ajournement de 2 ans pour cause d'insertion professionnelle récente. Après un diplôme Bac+5 obtenu en France, j'ai signé un CDI en tant que cadre dans une multinationale, et je viens de finir ma procédure de changement de statut en vue de commencer à travailler à partir de janvier

Je souhaite déposer un recours mais je ne sais pas quels arguments utiliser pour contrer la décision de la préfecture. Je ne comprends pas en quoi avoir un CDI récent devrait être considéré comme un point négatif, au moment où bcp de Français de ma tranche d'âge ont du mal à trouver un emploi

Quelqu'un a-t-il vécu une situation comparable?

Merci beaucoup, et bonne année civile encore

K
e
1 janvier 2011 17:48
Quelques idées lumineuses?
n
28 août 2012 16:53
Bonjour esmer,

j'en profite de ton expérience. en fin de compte tu as fais quoi car là j'ai le méme cas que toi

Merci pour ta réponse
s
28 août 2012 17:56
Citation
nantais13 a écrit:
Bonjour esmer,

j'en profite de ton expérience. en fin de compte tu as fais quoi car là j'ai le méme cas que toi

Merci pour ta réponse

Slt,

Moi aussi je suis passé par la.

j'ai attendu la fin de ma période d'essai et j'ai demandé à l'RH de me faire une attestation comme quoi mon emploi est stable et que il n'y a pas de démarche de licenciement ... bla bla....
je l'ai envoyé avec le recours et ça a été accepté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook