Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AJOURNEMENT NATURALISATION URGENT !!! SVP
1 juillet 2011 21:11
BONjOUR salam alikoum

Jai recu une lettre aujourdui 1/07/11 m'indiquant un ajournement de 2 ans pour motif : que je ne suis pas en CDI que depuis 5 mois. depot dossier 29 mars2011

que faire svp est ce que je pourrais faire une recours ou pas ?

quelles seront vos conseils concernant ce situation ? merci a vous
M
2 juillet 2011 00:10
bonjour, Il débute quand exactement ton CDI ?
2 juillet 2011 11:30
je suis en CDI depuis le 13 décembre 2010 ( a la SNCF).
F
2 juillet 2011 13:21
Citation
baissabdel a écrit:
je suis en CDI depuis le 13 décembre 2010 ( a la SNCF).

Salut baissabdel,

si t'es en CDI hors période d'essai et que le motif est celui que tu as posté en premier, tu as de très grande chance d'avoir un avis favorable lors de ton recours.

De toute façon quel que soit le cas, il est vivement conseillé de faire un recours vu que l'on ne perd rien !
s
2 juillet 2011 16:42
Bonjour baissabdel

Franchement la je commence a m'inquiéte car moi aussi je suis en CDI il ya juste un mois
j'ai reçus une lettre de la préfecture en lettre recommandée en me disant que ma demande de naturalisation à été ajourner à deux ans car j'étais sans activite et la je vien de faire un recours qie j'ai envoyé a reze avec mon cdi et une attestation d'employeur
s
2 juillet 2011 16:44
Je te conseille de faire un recours d'envoyer ton contrat de travail aisni que tes fiches de paie
i
2 juillet 2011 20:30
Bonjour ,
j'aimerais bien savoir svp , pour une personne rentrée en France régulièrement et après devenus en situation irrégulière et mnt régulariser par mariage , avec cdd
la question combien de d'année elle va être ajourner sachant qu'elle veut demander la nationalité par décret , car elle n'a pas encore 4ans de mariage ?
EST ce qu'il vaut mieux attendre pour le faire par mariage ou bien mnt par décret
merci de nous renseigner car nous sommes perdue
s
3 juillet 2011 16:11
je vous conseille d'attendre le mariage cest un mariage avec un conjoint française?? tu n'a pas vraiment bien expliqer ta situation en tous cas regarde sur ce site peut etre tu trouvera des réponses [vosdroits.service-public.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook