Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aisselles noires
Z
5 juillet 2015 01:33
Salam les filles,
J'ai besoin d'aide au sujet des aisselles noires à cause de l'epilation au rasoir et du déodorant. Ca me met vraiment mal à l'aise et j'aimerais savoir si vous connaissiez ce genre de probleme, et si vous aviez des solutions pour les eclaircir ça serait sympa de votre part grinning smiley
mercii
s
5 juillet 2015 02:22
Salam

N'utilise plus le rasoir.
Laisse pousser un certain temps et epile toi a la cire ou epilateur electrique....tu va hurler la première fois peut etre mm pleurer mais aprés on s'y fait!!!
Utilise la pierre d'alun et non du deo.


Exfolie 1 fois par semaine sucre+ eau ou huile d'olive, tu masse 2 minute puis tu rince a l'eau tiède sa enlevera les peaux mortes.

Utilise du citron pour eclaircir tu applique directement dessus et apres tu rince et tu met une creme hydratante parcke le citron asseche la peau voila!!!
A
5 juillet 2015 04:24
y' a pas de miracle faut absolument arrêter le rasoir et utilisé une autre méthode d'épilation perso jle fait a l'épilateur sa fait hyper mal au début et on s'y habitue pas vraiment mais mes aisselles sont blanche plus de trace grise essaie et dis nous Danse
Z
6 juillet 2015 00:09
Merciiii les filles ! Je vais essayer et je vous dirais apres si ça a marché, sauf que ça me prendra du temps haha.

Auriez vous aussi une astuce concernant l’assombrissement de la partie entrejambe ? J'ai entendu dire que c'est du au frottement des jambes.

Sinon, bisouus et bon ramadan a vous ! ^^
t
9 juillet 2015 18:56
apparemment tu n'as pas que les aisselles qui noircissent. as-tu aussi des taches brunes sur le visage ? les coudes ? est-ce que les sillons de tes mains sont bruns ?
10 juillet 2015 16:38
Salam
Alors moi j'avais les aisselles noire et comme toi j'utilisais le rasoir mais jamais de deo.
J'avais ce probleme depuis longtemps et un jour j'en est eu plus que marre parce qu'en été c'est très handicapent bref j'avais tout essayé masque à l'argile, recette de grand mere... Alors mon conseil c'est que tu nettoie tes aisselles et qu'ensuite tu applique une crème du type dexeril tres tres hydratente que tu peux trouvé en France en pharmacie tu l'étale sur tes aisselles et tu fais un long massage pour bien faire pénétrer avec une bonne couche de crème. Fais sa 1 fois pas semaine.
J'avais remarqué sur moi que mes aisselles été mal hydraté et donc sèche et qui devené noires.
Ensuite utilisé un deo en crème stick moi j'utilise le dove.
Puis pour l'épilation moi je rase à la tondeuse la cire pour moi impossible j'ai déjà essayé et sa me rendé les aisselles noires.
Utilise la cire le jour ou tes aisselles ne serons plus noires bien hydraté et pas irrité.
Suis mes conseil et tu veras si dieu le veut un net changement. Pour les cuisses pareils hydrate les chaque soir avant de te couché avec un bon massage et n'utilise pas de rasoir.
10 juillet 2015 16:40
Et bien sur beaucoup de patience smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook