Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimez vous les types qui n'ont pas une thune???
p
30 juin 2008 14:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Oui ok avec toi !

On prête avant tout attention au statut social et au compte en banque j'ai l'impression. La preuve quand tu entends certaines mamans dire "tu as vu la fille de la voisine, un ingenieur ou un blindé la khtab, rando ouahede 4*4 bop bop bop" ons e demande même pas si il est muslim avant



Citation
malikabb a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
polémik a écrit:
moi, une fille sans thune,,, ça me dérange pas...........


ouais mais tu crève la dal non? ptdr

NON,,, c'est juste que je n'aime pas les gens qui passent leur temps à compter,,, je trouve ça vulgaire...la fille qui parle d'argent sans cesse ne m'intéresse pas,,,, si elle a pas une thune, ça ne veut pas dire qu'elle est sans intérêt.............HUMAINEMENT,,, elle peut apporter bcps.....

parler dargent c vulgaire maintenant....

un gars qui na pas de tune, sans boulot, c meme pas la peine et ça pour toutes les filles sauf sil est motivé a sortir de sa situation quelque soit la profession kil fasse


en fait si les mama disent ça cest parceque ingenieur tu vois ça le fait lol
une femme recherche une stabilité et qqun qui nest pas fainiant deja
apres c sur que si il est plein d'oseil ça fait plaisir mdrrr ça donne un truc en plus, ça claque lol
apres je pense que ce nest pas une obsession

NAN,,, sois franche jsuis certain que meme si c'est un gros nul mais qu'il a plein de thunes,,, t'iras vers lui.....avoue,,, chacun son avis.........
m
30 juin 2008 15:00
Citation
polémik a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Oui ok avec toi !

On prête avant tout attention au statut social et au compte en banque j'ai l'impression. La preuve quand tu entends certaines mamans dire "tu as vu la fille de la voisine, un ingenieur ou un blindé la khtab, rando ouahede 4*4 bop bop bop" ons e demande même pas si il est muslim avant



Citation
malikabb a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
polémik a écrit:
moi, une fille sans thune,,, ça me dérange pas...........


ouais mais tu crève la dal non? ptdr

NON,,, c'est juste que je n'aime pas les gens qui passent leur temps à compter,,, je trouve ça vulgaire...la fille qui parle d'argent sans cesse ne m'intéresse pas,,,, si elle a pas une thune, ça ne veut pas dire qu'elle est sans intérêt.............HUMAINEMENT,,, elle peut apporter bcps.....

parler dargent c vulgaire maintenant....

un gars qui na pas de tune, sans boulot, c meme pas la peine et ça pour toutes les filles sauf sil est motivé a sortir de sa situation quelque soit la profession kil fasse


en fait si les mama disent ça cest parceque ingenieur tu vois ça le fait lol
une femme recherche une stabilité et qqun qui nest pas fainiant deja
apres c sur que si il est plein d'oseil ça fait plaisir mdrrr ça donne un truc en plus, ça claque lol
apres je pense que ce nest pas une obsession

NAN,,, sois franche jsuis certain que meme si c'est un gros nul mais qu'il a plein de thunes,,, t'iras vers lui.....avoue,,, chacun son avis.........


lol ben un gros nul ki sappellerai polemik , meme avec des millions jpourrai pas lol
p
30 juin 2008 15:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Oui ok avec toi !

On prête avant tout attention au statut social et au compte en banque j'ai l'impression. La preuve quand tu entends certaines mamans dire "tu as vu la fille de la voisine, un ingenieur ou un blindé la khtab, rando ouahede 4*4 bop bop bop" ons e demande même pas si il est muslim avant



Citation
malikabb a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
polémik a écrit:
moi, une fille sans thune,,, ça me dérange pas...........


ouais mais tu crève la dal non? ptdr

NON,,, c'est juste que je n'aime pas les gens qui passent leur temps à compter,,, je trouve ça vulgaire...la fille qui parle d'argent sans cesse ne m'intéresse pas,,,, si elle a pas une thune, ça ne veut pas dire qu'elle est sans intérêt.............HUMAINEMENT,,, elle peut apporter bcps.....

parler dargent c vulgaire maintenant....

un gars qui na pas de tune, sans boulot, c meme pas la peine et ça pour toutes les filles sauf sil est motivé a sortir de sa situation quelque soit la profession kil fasse


en fait si les mama disent ça cest parceque ingenieur tu vois ça le fait lol
une femme recherche une stabilité et qqun qui nest pas fainiant deja
apres c sur que si il est plein d'oseil ça fait plaisir mdrrr ça donne un truc en plus, ça claque lol
apres je pense que ce nest pas une obsession

NAN,,, sois franche jsuis certain que meme si c'est un gros nul mais qu'il a plein de thunes,,, t'iras vers lui.....avoue,,, chacun son avis.........


lol ben un gros nul ki sappellerai polemik , meme avec des millions jpourrai pas lol


Jle mets sur le compte du manque d'arguments ou de vocabulaire pour s'exprimer.....je t'excuse malika,,, les mots ont dépassé ta pensée.........

winking smiley
p
30 juin 2008 15:40
et un homme moche, pas de thune mais BON muslim, gentil et sincère.....est ce que ça vous intéresse????
c
30 juin 2008 15:41
Mdrrrrrrrrr,c'est pareil pour moi.
e
30 juin 2008 15:45
Citation
polémik a écrit:
et un homme moche, pas de thune mais BON muslim, gentil et sincère.....est ce que ça vous intéresse????

NON, je vais pas mentir il me faut un "minimum vital" si je dois assumer mes devoirs conjugaux...grinning smiley
s
30 juin 2008 15:47
Citation
polémik a écrit:
et un homme moche, pas de thune mais BON muslim, gentil et sincère.....est ce que ça vous intéresse????

t fou, mais t vraiment malade..moi ca m interesse pas du tout..et puis quoi encore!!!!! ptdrptdr
quel question polémik!!!!
le monde tourne à l envers lolllllllllll
p
30 juin 2008 15:48
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
et un homme moche, pas de thune mais BON muslim, gentil et sincère.....est ce que ça vous intéresse????

t fou, mais t vraiment malade..moi ca m interesse pas du tout..et puis quoi encore!!!!! ptdrptdr
quel question polémik!!!!
le monde tourne à l envers lolllllllllll


meme s'il fait salat alfajr ???
s
30 juin 2008 16:06
salam

pas un seul cts perplexe, ha non No no, ça va pas le faire thumbs down

je ne demandes pas non plus un homme blindé confused smiley mais bon, il y à un seuil à respecter winking smiley
s
30 juin 2008 16:07
MDRRRRRRRRRR, Polémik t en mode réflexion totale aujourd'hui

Et ben, on passe de sans tune à feignant puis moche !!!
L
30 juin 2008 20:27
Citation
polémik a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
et un homme moche, pas de thune mais BON muslim, gentil et sincère.....est ce que ça vous intéresse????

t fou, mais t vraiment malade..moi ca m interesse pas du tout..et puis quoi encore!!!!! ptdrptdr
quel question polémik!!!!
le monde tourne à l envers lolllllllllll


meme s'il fait salat alfajr ???
salam,
je suis mdrr devant ce poste ptdr
POur ma part UN bon muslim normal pas moche et pas très beau non plus mais il ne doit pas me répugner quand même ça va causer problème pour la suite grinning smiley sincére gentil très bien et pour la thune, pas riche mais pas pauvre non plus quand je dis pauvre c'est être à la rue et ne pas avoir de quoi se mettre sous la dent je ne pourrais pas ... un MINIMUM VITAL ME SUFFIT Trop d'argent c'est pas bon on en perd notre tête
n
30 juin 2008 20:57
salam

feneant===> non

pas de thune===> s'il sait comment se debrouiller et s'il perd pas espoir: zyva!
s'il sait comment manger gratuitement au Mc Do, c'est q'uil se debrouille bien et donc que ça peut-êtreFootball...

salam
n
30 juin 2008 20:59
celui qui sait comment manger gratos au Mc dos sans se faire arrêter, je l'epouse lol.

et surtout vous busculez pasptdr
M
30 juin 2008 21:13
Il peut avoir les poches vide et une intélligence blindééé...et dans ce cas il trouvera toujours le moyen de s'en sortir dans sa vie.

je trouve que l'argent n'est pas le plus important
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
30 juin 2008 21:51
il y a une différence entre:
celui qui n'a pas d'argent et qui ne cherche pas à en gagner
et
celui qui commence avec rien du tout et qui arrive à en gagner pas mal en bossant dur(ou avec de la chance).


en général les femmes regardent la personnalité du mec avant tout,cela n'empêche pas de se débrouiller(bon salaire) pour vivre convenablement,voyager au soleil,se faire plaisir,...


encore une fois on parle d'argent...perplexe
f
30 juin 2008 21:56
Non j aime pas...pas que j aime pas, mais je cherhce pas a connaitre quoi.
L
30 juin 2008 22:02
Pôv Polémik même "salat al fajr" ne te sauvera pas : les filles aiment le bling bling mon pote ptdr
k
30 juin 2008 22:14
Citation
Lenno a écrit:
Pôv Polémik même "salat al fajr" ne te sauvera pas : les filles aiment le bling bling mon pote ptdr
pas besoin de se moquer du petit nicolasptdr
z
30 juin 2008 22:52
à une époque pas si lointaine quand j'avais une TRES belle voiture elle se j'etais sur le par brise 6 mois je suis toujours le même dans une camionnette blanche (pourtant toujours bien présentable).

Depuis Rien, je crois qu'inconsciement ça joue un rôle important.
b
30 juin 2008 22:58
Citation
polémik a écrit:
soyez sincères,,,

poser cette question aux femmes, c'est comme si tu leur demandais si elles pourraient se marier avec un homme impuissant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook