Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez -vous la France?
N
9 novembre 2010 20:36
Citation
gemia a écrit:
J'aime la France décrite par Stephen Clarke dans son livre "A year in the Merde".




Cher amitongue sticking out smileyourriez-vous nous éclairer?


"J'aime" my dear is de l'humour anglais, n'est-ce pas ? (C'est pour dire le contraire)

Ils mangent (les Français) beaucoup (trop) de fromage, dont certains sentent comme le.................de cochon.
Leurs aisselles sentent le savon à l'ail.
Se mettre en grève est leur deuxième sport national après la pétanque.
Ils utilisent des suppositoires.
Ils ont une femme dénudée comme symbole national.
Au travail, le vendredi après-midi est consacré à regarder l'état du trafic afin trouver le meilleur chemin pour rentrer à la maison.
Les feux rouges ont un aspect vert à cause du bordeaux mélangé au vin blanc, du coup ils sont facilement grillés.
Les passages piétons sont des zones ultra-sensibles, s'y arrêter est dangereux pour l'automobiliste qui risque de se faire renverser par le piéton. Il préfère donc l'écraser.
Si vous êtes dans une ligne de stop, mieux vaut être en congé car vous y passez la journée.
Encore une : les piétons font du slalom sur les trottoirs pour éviter les crottes de chiens, c'est pour ça que les Français aiment le ski.

Pour le reste, ma chère, je vous suggère de read le book, c'est better pour vous to connaître....la France que j'aime.....

Oh, what a merde !
C
9 novembre 2010 20:58
Hélas, cet amour n'est pas réciproque...
☠ chti'sem ☠
f
10 novembre 2010 07:27
Beaucoup d'interventions pour cette simple question...sentimentale!

Je note surtout que vous aimez...manier...la langue française...que nous avons reçu tous ici...plus ou moins, en héritage,en dot en???

Bonne journée francophone!
m
22 février 2011 17:32
mmmmmmmmmmmm vous aimez tous la france apprement winking smiley



et si on vous retire la fameuse CAF, les HLM, et la CMU.....vous y restez ...perplexe
a
22 février 2011 18:26
la principale attraction de la france c est la qualité humaines de ses citoyens .......
au Maroc les fonctionnaires ; des collectivités locales ; des préfectures ; polices ....et même certains employés de certains entreprises semi publique ...........et surtout les juges pour les avoir vu de prés c est une vraie racaille.......
f
22 février 2011 18:58
La qualité professionnelle de ses fonctionnaires?
s
22 février 2011 20:06
Un -liberté égalité fraternité - même imparfait notamment pour les personnes d'origine afro-arabo-musulmane reste perfectible et dialectique est toujours mieux qu'un ................., statique, asservissant et érigé pour le culte d'un seul homme.
23 février 2011 05:32
La France pour passer des vacances OUI mais y vivre NON
f
23 février 2011 07:02
Vous êtes tout à fait claire dans votre expression...

Donc l'amour que vous portez à la France serait touristique?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook