Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez-vous les femmes avec le teint pâle ?
*
24 juin 2019 12:23
Ben mais chuis pas blonde moi Heu


Citation
salim83000 a écrit:
Originale alors pour une maghrébine winking smiley ( je décooone )
E
24 juin 2019 12:24
Laisse tomber, chaque année je me dis je vais bronzer cette fois ci.

Et chaque année tu finis cramée, parce que tu as eu la merveilleuse idee d'essayer de bronzer sur le stah du bled sans crème solaire. Ill

Et puis tu te retrouves a pousser un cri dès qu'on te touche crying(

Citation
Galadrile a écrit:
Je me suis tellement reconnu dans le mode écrevisse merci je me sens moins seule ptdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
s
24 juin 2019 12:24
Manquerait plus que tu sois blonde tongue sticking out smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ben mais chuis pas blonde moi Heu
R
24 juin 2019 12:27
Attttends atttends commmmment ça. Me dit pas que tu te trouve pas belle avec ta peau claireOh , tu devrais en être fière
Citation
Jade* a écrit:
Bah on fait avec ce qu'on a Heu. Oui j'ai la peau claire et même des tâches de rousseur heureusement qu'elles ne se voient pas Ill
24 juin 2019 12:28
Et si te dis que c'est finis, bah non tu pèle de la peau Oups
Citation
Enképhaline a écrit:
Laisse tomber, chaque année je me dis je vais bronzer cette fois ci.

Et chaque année tu finis cramée, parce que tu as eu la merveilleuse idee d'essayer de bronzer sur le stah du bled sans crème solaire. Ill

Et puis tu te retrouves a pousser un cri dès qu'on te touche crying(
R
24 juin 2019 12:29
Un autre avantage c'est que vous me faites toutes craquerIn love
Citation
Enképhaline a écrit:
L'inconvénient c'est qu'on ressemble à une écrevisse lorsque le soleil se pointe.

L'avantage c'est quand on fait une prise de sang on trouve nos veines directement sans devoir chipoter Heu
*
24 juin 2019 12:32
Le mieux c'est quand tu rougis confused smiley

La classe ptdr


Citation
Enképhaline a écrit:
L'inconvénient c'est qu'on ressemble à une écrevisse lorsque le soleil se pointe.

L'avantage c'est quand on fait une prise de sang on trouve nos veines directement sans devoir chipoter Heu
*
24 juin 2019 12:34
Fière ... Oui bon on ne choisit pas d'être blanc ou brun ... Donc je ne vois pas trop la fierté la dedans.


Citation
RRXR a écrit:
Attttends atttends commmmment ça. Me dit pas que tu te trouve pas belle avec ta peau claireOh , tu devrais en être fière
F
24 juin 2019 12:34
Quel état d’esprit qui règne ici Oh. ça fait peur punaise! Les gens se baladent en épée bien aiguisées!
Citation
Jade* a écrit:
Tu rigoles grinning smiley aiguisée comme une lame de rasoir, quel kif In love.

En même temps vu les zommes du forum .... Ça devient une nécessité contre l'intrus ... Heu
R
24 juin 2019 12:45
Donc pour résumer moi je trouve la peau claire magnifique, et vous les femmes vous vous "complexez" dessus moody smiley
Citation
Jade* a écrit:
Fière ... Oui bon on ne choisit pas d'être blanc ou brun ... Donc je ne vois pas trop la fierté la dedans.
E
24 juin 2019 12:56
et tu gardes la démarcation genre 4 mois grinning smiley
une bien moche qui se voit
Citation
Galadrile a écrit:
Et si te dis que c'est finis, bah non tu pèle de la peau Oups
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
24 juin 2019 12:57
impossible de cacher que t'es genée ou mal à l'aise ptdr

on te dit ohhhhhh mais t'es rougeeee
et toi: ben nooon arrete d'inventer je vois pas pourquoi tu dis ça c'est faux whistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Le mieux c'est quand tu rougis confused smiley

La classe ptdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
P
24 juin 2019 13:04
Blanche ou mate c’est joli quand la fille est jolie
Mais le teint pâle sa fait penser à la maladie Ill
24 juin 2019 13:34
Voilà voilà que du plaisir grinning smiley sponsorisé par biafine

Citation
Enképhaline a écrit:
et tu gardes la démarcation genre 4 mois grinning smiley
une bien moche qui se voit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 13:39 par Galadrile.
B
24 juin 2019 13:36
Je suis très blanche mais mon mari n'aime pas ... lui est brun mat de peau moi qui croyait que les hommes du bled kiffait les blanches c tout le contraire grinning smiley
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre tout le monde votre avis a propos des femmes avec le teint pâle (peau claire), vous aimez ou pas ?

Moi perso je surkiffe ça, j'ai tendance a craquer pour elles au premier regard, je ne sais pas d'ou vient ma si forte attirance pour elles, mais je les trouve tellement belles,j'ai même tendance a être impresionné par leur beauté.....
F
24 juin 2019 13:38
Ça c’était à l’ancienne mais là ils ont compris !
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Je suis très blanche mais mon mari n'aime pas ... lui est brun mat de peau moi qui croyait que les hommes du bled kiffait les blanches c tout le contraire grinning smiley
B
24 juin 2019 13:46
Compris quoi perplexe
Citation
Farès13 a écrit:
Ça c’était à l’ancienne mais là ils ont compris !
R
24 juin 2019 14:20
Mais on ne peut pas faire une géneralité, j'en suis l'example, jqi une peau normale, mais j'adore les femmes avec une peau claire.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Je suis très blanche mais mon mari n'aime pas ... lui est brun mat de peau moi qui croyait que les hommes du bled kiffait les blanches c tout le contraire grinning smiley
24 juin 2019 14:21
punaise je viens de me relire confused smiley

je voulais dire voyage de noces hein
Citation
Rediblis a écrit:
Rien que d'y penser t'en perds tes mots ptdr
L
24 juin 2019 14:26
Non pas forcément. Les cernes héréditaires qu’on dorme bien ou pas ou qu’on est une bonne hygiène de vie ou pas, elles ne partent pas
Citation
Rediblis a écrit:
Le teint non plus ça se choisit pas ... les cernes par contre avec une bonne qualité de sommeil en général ça va ... enfin à moins que tu en ai depuis des années

Mais il a raison c plus flagrant qd t'es pâle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook