Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aimeriez-vous rencontrer de chez yabiladi ???
D
12 février 2008 20:53
Salam Alikoum,


Me concernant, je preferai plus rencontrer des hommes que des femmes ...
m
12 février 2008 21:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
soussia
coccinel
yaska
karim_92
malikabb
soltana
mme brunette
rgggghhhhhh
lamyaa
islah
rajaouia


Salam,


Je suis tres honoré Angel


Par contre je me deplace pas sans yaskette! grinning smiley tongue sticking out smiley

bien sur sa va de soit, madame yaskette est aussi la bienvenue
m
12 février 2008 21:34
Citation
sousssia a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
soussia coccinel
yaska
karim_92
malikabb
soltana
mme brunette
rgggghhhhhh
lamyaa
islah
rajaouia


on se verra inchallah yawning smiley

salam

bien sur hbiba c'est sur meme inchALLAH

igh tina rbe
m
12 février 2008 22:32
personne ne veux me voir lol
c
12 février 2008 22:55
Citation
missy92 a écrit:
personne ne veux me voir lol


Oh...c'est vrai ça !
m
12 février 2008 23:10
lool oui mais bn on me connait pas lol
L
13 février 2008 04:07
Salam,


"parcontre j'aimerais bien savoir comment il est physiquement l'FLFLA, je sais pas pq j'ai l'impression qu'il est chauve"


C'EST UNE BLAGUE????


UNE FARCE???


UN CANULAR VIRTUEL????



Qui s'est donc permis de me scalper ainsi prématurément sans ma permission, à l'insu du plein gré de mon consentement volontaire...?


Qui donc a osé me diminuer en s'attaquant aussi lâchement à l'un des attributs physiques qui me sied le mieux...?


Sais tu cruelle et sanguinaire Hiva94 qu'il n'y a pas plus brun que moi de tout ce côté ci de l'Equateur (Alaska et Bénélux compris!)??


Ma chevelure de jais aussi généreuse et dense que vigoureuse, n'a d'égal que la foisonnante incommensurableté de cette remarque décoiffante avec laquelle tu me désignas là...je fus soufflé jusque dans le tréfond profond de mes capilosités les plus enfouies!!


J'en ai la tignasse qui shampouine d'effroi à ne plus savoir où mettre de la mousse...!!


Et j'euphémise comme un malade!!


Moi chauve?!?!


Moi déplumé, dégarni, pelé tel le premier Kinder venu...?!


Alors là c'est la meilleure de ce début de siècle...!


A mon âge en plus, quelle humiliation...comprends pas, "snif"!


Mon pseudo c'est L'FLFLA...pas Kojak ou bien Dllaha!!


Non mais...


N3al chétane en Klorane!


Mdrr!


Candi-up, muslimachelha, fdaliya, Hiva94, chères yabiladiennes et néanmoins compatriotes, vous rencontrez aurait été un plaisir, un insigne honneur (si si!). Toutefois, je tenais à vous dire que vous vous méprenez méchamment sur mon compte, je ne suis pas ce gars énigmatique, inaccessible, (chauve??), et "imperméable" que vous imaginez, vraiment. Plus affable, plus cool, plus abordable que moi...Y A PAS!!


Je suis la simplicité réincarnée, les doigts dans le nez (même si j'ai pas l'air comme ça!), avec ce p'tit brin de fantaisie loufoque en plus que j'aime à saupoudrer ci et là sur mon passage...(ça fait bien plaisir)!


Me concernant, c'est bien simple, je meurs d'envie de vous voir tou(te)s, de vous connaître plus avant, de pouvoir enfin apposer une frimousse sympathique, un faciès truculent, tout en chair et en traits expressifs, sur ces pseudos anonymes en compagnie desquels j'échange ici jovialement depuis si longtemps!


Trop longtemps?


Sans doute!


Qui sait...?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 14:39 par L'FLFLA.
j
13 février 2008 10:09
Princess819
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
H
13 février 2008 10:25
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

......... Plus affable, plus cool, plus abordable que moi...Y A PAS!!

Aziz.


"DRAFATE" de yabiladi, y3tik rda ha wldi ha Azizyawning smiley
s
13 février 2008 10:53
ha ha ha ils savent pas ce qu'il ratent la miss evil

Tkt moi aussi personne veut me voir... mais m'en fou j'ai vu ceux qui m'interessait hi hi hi evil

Citation
fdaliya a écrit:
moi ya personne qui veut me voir hein hchouma aalikoum


moi jaimerais rencontré L'FLFLA il mintrigue ce garcon
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
13 février 2008 10:55
Si si Sopinette!

Je veux te REvoirtongue sticking out smiley
s
13 février 2008 11:07
Mouuuuuuuuuah ac grand plaisir yawning smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Si si Sopinette!

Je veux te REvoirtongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
13 février 2008 11:10
tinkiette pas nous on veux revoir notre sopi international smiling smiley


Citation
sopi a écrit:
ha ha ha ils savent pas ce qu'il ratent la miss evil

Tkt moi aussi personne veut me voir... mais m'en fou j'ai vu ceux qui m'interessait hi hi hi evil

Citation
fdaliya a écrit:
moi ya personne qui veut me voir hein hchouma aalikoum


moi jaimerais rencontré L'FLFLA il mintrigue ce garcon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
-
13 février 2008 11:25
Moi personnellement j'aimerais bien faire la rencontre de Nahema, Oumaya, Justafriend...Des filles super sympas !

Et peut être quelques autres...smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
m
13 février 2008 11:35
moi j'aimerais bien voir...

mimifromlille tiens.
p
13 février 2008 11:57
Citation
L'FLFLA a écrit:


N3al chétane en Klorane!


morte de rire jusqu'à demaingrinning smileygrinning smiley


n3al chetane en Petrol Han !



sinon pour répondre au post : il y a quelques personnes en effet que j'aurais aimé connaitre en vraismiling smiley , mais sinon, voir pour voir, ça ne m'interesse pas vraiment , le virtuel me contente winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
13 février 2008 12:17
Citation
petit chat a écrit:


morte de rire jusqu'à demaingrinning smileygrinning smiley


n3al chetane en Petrol Han !



sinon pour répondre au post : il y a quelques personnes en effet que j'aurais aimé connaitre en vraismiling smiley , mais sinon, voir pour voir, ça ne m'interesse pas vraiment ,le virtuel me contente winking smiley


Salam,


tu veux dire que tu n'es pas une berguagua, c'est ca?? evil


Contente toi du monde virtuel comme tu dis, c'est mieux! spinning smiley sticking its tongue out
b
13 février 2008 13:10
une seule personne que je veut voir euuh revoir thumbs up

smoking smiley(tm)winking smiley
l
13 février 2008 13:48
sans surprise pour certains
je passerai faire un coucou a
ephenea
nahema
nice-dido(ma belle soeur)evil
goldenstar
petit fleur 57

et rrrrgh (quand son emploi du temps des rencontres le permettraangry smiley)
Z
13 février 2008 14:12
Citation
azl95 a écrit:
OH ZORO , tu vas me faire rougir.
Le plaisir est partagé j'ai été ravi de te rencontrer, une femme sensible, combien humaine et patriote , une femme Marocaine quoi.

Comme je serais ravi de renconter les yabiladiennes et yabiladiens qui forment une vraie communauté d'avis parfois contradictoires mais qui reste soudée.
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Juste une chose que je veut partager avec vous ceux qui n'ont jamais rencontrer AZL95 mechte lihoume nasse fe hyathoume c un homme trés gentille poser rassou 3amare et je suis fier de le rencontrer et je n'oublirai jamais ce Monsieur que je respecte bcp Allah yetwalina 3oumrake a wadi ya sidi AZL Tbark Allah 3elike smiling smiley

confused smiley Merci azl machi ghire rougir ana je suis pièce détacher grinning smiley Allah yehfdake Allah yekhlike dima nachate ouytwlina fe 3oumrake a lfnoune smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook