Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aimeriez-vous rencontrer de chez yabiladi ???
r
16 février 2008 12:12
Citation
muslimachelha a écrit:
sale diablesse

c super glamour la balade au bord de la seine avec MES chaussures rouges assortie ac ma nouvelle chemise

ms les pruneaux c pas glamour...

sale peste

looooooooooooooooool


c'est quoi ce language Oh ma soeur , je ne lui parlerais pas comme cela eye popping smiley
s
16 février 2008 12:13
c est ma petite soeur tinkiete pas!!!

smiling smiley
p
16 février 2008 12:55
Citation
justafriend a écrit:
Princess819

yawning smiley merci hbiba


ce serait avec plaisir ! winking smiley d 'ailleurs ça tient toujours..j'ai pas oublié winking smiley


sinon y a yaska au niveau des garçons qui me fait rire et qui m'a l'air très sympa winking smiley

voila je crois que ma liste se rétrécie au fur et à mesure que je découvre les personnalités des gens evil
r
16 février 2008 21:38
Citation
muslimachelha a écrit:
c est ma petite soeur tinkiete pas!!!

smiling smiley


raison de plus winking smiley
j
16 février 2008 21:43
Citation
rhislene a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
c est ma petite soeur tinkiete pas!!!

smiling smiley


raison de plus winking smiley


mdr grinning smiley j'attendais ta replique et wallah je pensais à un truc de ce genre grinning smiley, à force de cotoyer les gens sur le forum on connait d'avance leur reponse avant qu'il ne poste, waw trop fort je m'etonne moi d'anticiper les reponses aussi bien... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 février 2008 22:26
Citation
rhislene a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
c est ma petite soeur tinkiete pas!!!

smiling smiley


raison de plus winking smiley

mdrrrrrr

vs inkietez pas les girls elle est a coté de moi ma soeur elle se fout de moi la mdr!!!!

c pas méchaaaaant
K
17 février 2008 11:19
Moi, j'aimerai rencontrer La Boetie ou alors correspondre avec lui mais....il ne m'aime pas beaucoup car je sui un "Hassani"....ce serait l'occasion de s'expliquer.
a
17 février 2008 14:01
on sbouscule pas pour moi lol smiling smiley
17 février 2008 20:36
Casasurseine j'aimerais vraiment le connaitre pour parler d'un sujet qui nous tient à coeur cad la palestine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 février 2008 21:03
Citation
abdl92 a écrit:
on sbouscule pas pour moi lol smiling smiley


Détrompe toi !!

Sache que moi j'en serais + que ravie !

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 21:04 par chamaliya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook