Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aimeriez-vous rencontrer de chez yabiladi ???
l
12 février 2008 13:14
perso personne de spécial!
si je ments un seul yabi In love juste lui et c tous smiling smiley
si non pour le reste j ai pu rencontré des personnes sympa, comme des personnes que j aurais jamais souhaiter rencontré smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
12 février 2008 13:14
Citation
virilious a écrit:
Moi j'aimerai bien voir toute les yabiladiennes sans exception mais habillé en jupe et décoletté

ClapClapClap ça mérite d'être claire et honnête!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
12 février 2008 18:07
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
soussia coccinel
yaska
karim_92
malikabb
soltana
mme brunette
rgggghhhhhh
lamyaa
islah
rajaouia


on se verra inchallah yawning smiley

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
12 février 2008 18:17
Tous les yabiladi sauf un!!!

De tte façon, lui aussi n'aura pas envie de me voir grinning smiley
C
12 février 2008 18:20
Citation
lamyaâ a écrit:
perso personne de spécial!
si je ments un seul yabi In love juste lui et c tous smiling smiley
si non pour le reste j ai pu rencontré des personnes sympa, comme des personnes que j aurais jamais souhaiter rencontré smiling smiley

Salam

C super gentil pour eux msakennevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
12 février 2008 18:38
Citation
virilious a écrit:
Moi j'aimerai bien voir toute les yabiladiennes sans exception mais habillé en jupe et décoletté


ms biensur et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d alu!!!!!
yora foule!!!!!


evil
12 février 2008 18:42
Citation
reda (casa) a écrit:
Sara l'Fara

mou7ammad 'tobba, par exemple?

evil ouiiiii celui-là je l'attends avec impatience In love mdrrrr Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
12 février 2008 18:46
salamsmiling smiley

je sais pas trop, j'ai été déçu par certaines "rencontres" msn, alors j'aurais peur d'etre deçu si je rencontrais en vrai certains yabis. je prefere garder la bonne image virtuelle que j'ai d'euxsmiling smiley


y'a une personne que j'aurais aimé rencontré particulierementtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
12 février 2008 18:47
Inch allah, Inch allah, vous allez vous rencontrer, sbro chouiya, on s'active!


Mais dès que l'on lance l'appel, je veux personne se défiler et jefna comme d'hab!
c
12 février 2008 18:49
soltana, marocaine fière de l'être, merci bzaaf!yawning smiley
f
12 février 2008 19:07
Citation
riffia06 a écrit:
fatouch 84grinning smiley
muslima de corse ( mais j'ai peur que sa finisse en sang avec elle)evil
anas ( un peu special mais il me tue de rire ce mec)Clap
le petit chat (pour lui tirer la queue, et lui presenter mon chatgrinning smiley)

merci inchaallah la folle spinning smiley sticking its tongue out j'aimerais te rencontrer parce que j'en ai marre de tes sms angry smiley de blagues

t'as pries le forfait illimités de sms grinning smiley tu envoies des sms regroupés evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Z
12 février 2008 19:15
Salam

Juste une chose que je veut partager avec vous ceux qui n'ont jamais rencontrer AZL95 mechte lihoume nasse fe hyathoume c un homme trés gentille poser rassou 3amare et je suis fier de le rencontrer et je n'oublirai jamais ce Monsieur que je respecte bcp Allah yetwalina 3oumrake a wadi ya sidi AZL Tbark Allah 3elike smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
12 février 2008 19:25
salut

je vous connais pas vraiment ca serait sympa de voir qui se cache derrière tous ces pseudo

je ss là si vous voulez
k
12 février 2008 19:45
moi jveux rencontrer caraba donc si vous la croiser sur le site dites lui

je compte sur ,allez un yawning smiley de kirikou
mamarococo
f
12 février 2008 19:56
moi ya personne qui veut me voir hein hchouma aalikoum


moi jaimerais rencontré L'FLFLA il mintrigue ce garcon
s
12 février 2008 20:23
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

je sais pas trop, j'ai été déçu par certaines "rencontres" msn, alors j'aurais peur d'etre deçu si je rencontrais en vrai certains yabis. je prefere garder la bonne image virtuelle que j'ai d'euxsmiling smiley


y'a une personne que j'aurais aimé rencontré particulierementtongue sticking out smiley


je sais c moi


mdr!!!

non jplaisiante

smiling smiley
I
12 février 2008 20:27
lol le poste trop drôle smiling smiley moi ze vous aime bien mais never une rencontre avec des yabi cha va pas w'la!No no(tm)grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
a
12 février 2008 20:40
OH ZORO , tu vas me faire rougir.
Le plaisir est partagé j'ai été ravi de te rencontrer, une femme sensible, combien humaine et patriote , une femme Marocaine quoi.

Comme je serais ravi de renconter les yabiladiennes et yabiladiens qui forment une vraie communauté d'avis parfois contradictoires mais qui reste soudée.
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Juste une chose que je veut partager avec vous ceux qui n'ont jamais rencontrer AZL95 mechte lihoume nasse fe hyathoume c un homme trés gentille poser rassou 3amare et je suis fier de le rencontrer et je n'oublirai jamais ce Monsieur que je respecte bcp Allah yetwalina 3oumrake a wadi ya sidi AZL Tbark Allah 3elike smiling smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
12 février 2008 20:46
evil

certaines personnes aimeraient me cerner....mmmmmh interessant...vous seriez surpris...
b
12 février 2008 20:46
Citation
rajaouia a écrit:
ana bghit nchouf li baghi y choufnigrinning smiley

grosse biz a marocaine fier de l etre et a bya wla bikyawning smiley

groooos bisou a toi aussi
mais je comprend pas prkoi Mr le moderateur prkoi a suprimer ma réponseperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook