Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais aborder une femme voilée
v
28 décembre 2016 13:12
Juste une petite question stp claire et simple,
Qu'est ce qui t empêches de parler à des femmes voilées?

Sinon comme a dit un yabi va la demander à son père et faite une moquabala c est ce que font les femmes voilées que je connais qui sont de réelles bonnes musulmanes smiling smiley
Sinon non j ai rien contre le voile au contraire smiling smiley

Citation
SundaeDouaize a écrit:
Toi, si on t'écoute, on se marie avec personne
A
28 décembre 2016 13:50
Salamalaykoum salima

Paradis cœur tt ca laisse les de cote

Laisse les humains de cote et

Regarde juste ce que ton créateur ta démande de faire


Citation
Salima2016 a écrit:
Je ne vois pas ou tu vois que j ai de la haine pour les voilées et ou tu vois de la méchanceté?? sinon oui mais évidemment les femmes voilées sont mieux que moi la question ne se pose pas grinning smiley

C est de la mauvaise foi pour toi de dire que toutes les femmes mérite le respect ? Clap

Va faire un tour à Montpellier à la Fac précisément il y a des prostituées voilées...

Et puis qui t as dit que les voilées ne fesaient pas la bise?

Enfin bref en résumé selon toi seul les voilées mérite le respect et pas les non voilées faut être de bonne foi et Bein c est faux si toutes les voilées et les barbus allez rentrer au paradis ca se serait seul dieu sait ce qu' il y a dans les coeurs voile ou pas!!!
v
28 décembre 2016 14:04
Alikoum salam
Désolé je ne peux pas laisser le paradis de côté!
Laisse le de côté toi si tu veux....
Pour ce qui est du coeur désolé mais nous seront juger en priorité sur notre coeur et notamment sur l intention de nos actes (dans notre coeur).... porter le voile pour se faire passer pour une sainte ne passe pas !
Attention je ne dis pas que c est le cas de toute les voilées mais il y a très peu de femmes qui le portent avec le coeur et pour Allah...
Si toutes les voilées iraient aux paradis on ne dirait pas qu' 1 personne sur 1000 ira au paradis whistling smiley


Citation
Alamade a écrit:
Salamalaykoum salima

Paradis cœur tt ca laisse les de cote

Laisse les humains de cote et

Regarde juste ce que ton créateur ta démande de faire
L
28 décembre 2016 14:06
ton roman m'est dédié?

si c'est le cas, relis moi stp car tu n'as rien compris.

et oui c'est une erreur de venir la bise à une femme non voilée car tu ne sais pas si elle le fait ou pas... bref

wallah que tous les hommes se marient avec des voilées, qu'on mette un voile à la statut de la liberté et à Trump ... moi je m'en fou sérieux !!!!! arrête de délirer.
Citation
Tumadir a écrit:
Quelle animosité, quelle haine ! Je me demande ce que les voilées t'ont fait pour réagir si méchamment.

Pour revenir au sujet, certes l'habit ne fait pas le moine mais c'est à son habit qu'on le reconnaît.

Et dire que le voile est un simple bout de tissu qui ne différencie pas celle qui le porte de celle qui ne le porte pas est de la mauvaise foi. Si tel était le cas le voile ne serait pas une obligation en islam. Il sert de barrière pour protéger la femme des hommes, c'est un fait.
Bien que toutes les femmes doivent être respectées, dans les faits ce n'est pas le cas, soyez de bonne foi. Il est évident que plus on montre un signe de pratique de l'islam plus les hommes ne nous approchent pas. Un maghrébin (musulman) va plus facilement aller discuter avec une femme sans voile qu'avec une femme avec le voile. Et un non musulman va moins respecter une musulmane non voilée que celle qui l'est, et je parle en connaissance de cause. Il va aller faire la bise à la non voilée par exemple, chose qu'il n'osera pas faire avec l'autre, et des exemples il y en a plein.

Par ailleurs vous vous offusquez parce que certains préfèrent les voilées, je comprends pas trop pourquoi vous en deversez votre bile. Il y en a suffisamment pour tout le monde des hommes tu sais. Il y en a qui préfèrent les voilées et d'autres qui en ont horreur, on en fait pas tout un pataquès, chacun ses goûts, ses critères et son degré de foi.

Alors bon ce que j'ai lu dans ce post c'est juste piroyable et je rappelle que les femmes voilées se font à nouveau taper dessus alors que ce n'est pas le sujet, lamentable vraiment. Et dire qu'une femme voilée peut retirer son voile apeès le mariage et bien d'autres remarquesa à la con reflète une frustration et la jalousie ni plus ni moins. Au lieu de souhaiter la guidance aux femmes voilées ou non, y compris toi, toi tu cherches à faire de la concurrence et à t'efforcer de rabaisser celles qui sont certaibement meilleures que toi. Je voulais pas intervenir mais là je trouve tes messages de plus en plus bas et haineux.

Allah yhdik cela dit.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Z
28 décembre 2016 14:14
Ils n'ont pas dit qu'une femme voilées n'est pas plus respecter qu'une non voilée .... Ils ont dit qu'une femme non voilée DEVRAIT être tout autant respecté qu'une femme voilée ... Il est où le soucis ?
Citation
Tumadir a écrit:
Quelle animosité, quelle haine ! Je me demande ce que les voilées t'ont fait pour réagir si méchamment.

Pour revenir au sujet, certes l'habit ne fait pas le moine mais c'est à son habit qu'on le reconnaît.

Et dire que le voile est un simple bout de tissu qui ne différencie pas celle qui le porte de celle qui ne le porte pas est de la mauvaise foi. Si tel était le cas le voile ne serait pas une obligation en islam. Il sert de barrière pour protéger la femme des hommes, c'est un fait.
Bien que toutes les femmes doivent être respectées, dans les faits ce n'est pas le cas, soyez de bonne foi. Il est évident que plus on montre un signe de pratique de l'islam plus les hommes ne nous approchent pas. Un maghrébin (musulman) va plus facilement aller discuter avec une femme sans voile qu'avec une femme avec le voile. Et un non musulman va moins respecter une musulmane non voilée que celle qui l'est, et je parle en connaissance de cause. Il va aller faire la bise à la non voilée par exemple, chose qu'il n'osera pas faire avec l'autre, et des exemples il y en a plein.

Par ailleurs vous vous offusquez parce que certains préfèrent les voilées, je comprends pas trop pourquoi vous en deversez votre bile. Il y en a suffisamment pour tout le monde des hommes tu sais. Il y en a qui préfèrent les voilées et d'autres qui en ont horreur, on en fait pas tout un pataquès, chacun ses goûts, ses critères et son degré de foi.

Alors bon ce que j'ai lu dans ce post c'est juste piroyable et je rappelle que les femmes voilées se font à nouveau taper dessus alors que ce n'est pas le sujet, lamentable vraiment. Et dire qu'une femme voilée peut retirer son voile apeès le mariage et bien d'autres remarquesa à la con reflète une frustration et la jalousie ni plus ni moins. Au lieu de souhaiter la guidance aux femmes voilées ou non, y compris toi, toi tu cherches à faire de la concurrence et à t'efforcer de rabaisser celles qui sont certaibement meilleures que toi. Je voulais pas intervenir mais là je trouve tes messages de plus en plus bas et haineux.

Allah yhdik cela dit.
S
28 décembre 2016 14:17
J'ai l'ai fait. Mon histoire ICI.
v
28 décembre 2016 14:54
Oui j ai lu ton histoire et ça aussi j allais en parler souvent les filles voilées qui sont bien et de bonnes musulmanes sont prises smiling smiley
Ton histoire ne corresponds pas au post car toi tu as repéré une fille simplement qui en l occurrence porté le voile mais lui veut absolument aborder une fille voilé n importe laquelle tongue sticking out smiley

Citation
Septime a écrit:
J'ai l'ai fait. Mon histoire ICI.
A
28 décembre 2016 15:25
Tu m'a pa compris jé T'ai pas dit de délaisser le paradis MAis tt d'abord concevoir les. Choses prioritaires comme le voile
Moi le paradis cest selon la volonté divine

Le prophète a dit innallaha taala la yandzourou ila ajsamikoum walakîn yandzourou ila kouloubikoum wa amalikoum

Dc ce que tu dis tient pas debout

Et tu sermonnes les personnes qui ont un esprit biaisée sur les femmes voilées alors que toi tu les critiques Aussi bién sur leurs intentions que sur leurs vêtements

Seul allah detient les cœurs le voile est une obligation divine dc celle qui le portent st mieux que celle qui le portent pas ca cest ûne chose

Ce que je réfute cest PaRceque certaine femme voilée montre le mauvais exemple et certe ce n'est pa La majorité dc ils faut se cacher derrière ca pr ne pas se voiler hors La Personne honnête avec soi meme se dira tt d'abord cest pr allah et nôn parceque foulan et aalan dc jé le répète d'abord avant de regarder paradis et les gen il faut se voiler première étape puis prièr puis demander à allah le paradis

Je crois que je me suis mieux exprimer

Les 1. Sur milles aux paradis cest lessemble des humains
El la majorité des gens de l'enfer seront les fêmmes

Citation
Salima2016 a écrit:
Alikoum salam
Désolé je ne peux pas laisser le paradis de côté!
Laisse le de côté toi si tu veux....
Pour ce qui est du coeur désolé mais nous seront juger en priorité sur notre coeur et notamment sur l intention de nos actes (dans notre coeur).... porter le voile pour se faire passer pour une sainte ne passe pas !
Attention je ne dis pas que c est le cas de toute les voilées mais il y a très peu de femmes qui le portent avec le coeur et pour Allah...
Si toutes les voilées iraient aux paradis on ne dirait pas qu' 1 personne sur 1000 ira au paradis whistling smiley
a
28 décembre 2016 15:37
aaouèèè,alors pk tu veux aborder les femmes voilées ?
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Loin de moi cette idée qu'une femme voilée est meilleure qu'une non voilée, et inversement.
z
28 décembre 2016 15:48
Le truc c est que personne n a parlé des filles non voilé le posteur veut une femme voilée allah y sehel.

pourquoi vouloir absolument rentrer dans la polémique? Et pourquoi tu vas pas voir une femme non voilée gnagnagna il fait ce qu il veut miskine
Citation
Zane a écrit:
Ils n'ont pas dit qu'une femme voilées n'est pas plus respecter qu'une non voilée .... Ils ont dit qu'une femme non voilée DEVRAIT être tout autant respecté qu'une femme voilée ... Il est où le soucis ?
v
28 décembre 2016 15:57
Tu m as mal comprise aussi ou j ai écrit que je ne porte pas le voile Parce que j ai vu que certaines femmes voilées étaient mauvaises? Ou j ai critiqué les femmes voilées j ai juste dit que certaines ne sont pas si pieuses que ça ce qui est vrai !

Désolé mais celle qui le portent ne sont pas mieux que celle qui le porte pas je suis pas d accord.

Est ce que tu sais que des voilées font de la sorcellerie ? Or la sorcellerie fait sortir de l islam, il est beau le résultat!

Par contre désolé tu parles de priorité or la prière est prioritaire sur le voile. smiling smiley




Citation
Alamade a écrit:
Tu m'a pa compris jé T'ai pas dit de délaisser le paradis MAis tt d'abord concevoir les. Choses prioritaires comme le voile
Moi le paradis cest selon la volonté divine

Le prophète a dit innallaha taala la yandzourou ila ajsamikoum walakîn yandzourou ila kouloubikoum wa amalikoum

Dc ce que tu dis tient pas debout

Et tu sermonnes les personnes qui ont un esprit biaisée sur les femmes voilées alors que toi tu les critiques Aussi bién sur leurs intentions que sur leurs vêtements

Seul allah detient les cœurs le voile est une obligation divine dc celle qui le portent st mieux que celle qui le portent pas ca cest ûne chose

Ce que je réfute cest PaRceque certaine femme voilée montre le mauvais exemple et certe ce n'est pa La majorité dc ils faut se cacher derrière ca pr ne pas se voiler hors La Personne honnête avec soi meme se dira tt d'abord cest pr allah et nôn parceque foulan et aalan dc jé le répète d'abord avant de regarder paradis et les gen il faut se voiler première étape puis prièr puis demander à allah le paradis

Je crois que je me suis mieux exprimer

Les 1. Sur milles aux paradis cest lessemble des humains
El la majorité des gens de l'enfer seront les fêmmes
a
28 décembre 2016 16:10
Chui voilée alors la jalousie tu peux la remballer
Les mecs respecteraient plus les femmes voilées.Laisse moi rire.Combien de fois ,les gwers ont voulu me faire la bise de force.Les invits au resto de la part d'inconnu et j'en passe.Si tu parles des maghrébins ,ils respectent un peu mieux mais la majorité des gwers c pas le cas
Sinn,les histoires sur les voilées qu'elles seraient des marie couche toi là c vrai aussi.J'en ai entendu des vertes et des pas mûres de la part des maris ,des petits copains maghrébins du moment.Elles sont si ce n'est pire pas mieux que les non voilées
Le voile est devenu une mode et n'a plus rien de spirituel.Celles qui le mettent c pour tromper son monde après avoir fait les 400 coups .Mais comme on dit la nature revient au galop.Si vous voulez épouser une voilée ,faut bien connaître son passé.En général ,c mauvais pour la suite.
Sinn pour l'obligation du voile ou pas ,tu n'es pas sans savoir qu'il y a une discussion dessus
[youtu.be]

Enfin bref ,si le formalisme ne prenait pas toute la place ,les masques tomberaient enfin
Citation
Tumadir a écrit:
Quelle animosité, quelle haine ! Je me demande ce que les voilées t'ont fait pour réagir si méchamment.

Pour revenir au sujet, certes l'habit ne fait pas le moine mais c'est à son habit qu'on le reconnaît.

Et dire que le voile est un simple bout de tissu qui ne différencie pas celle qui le porte de celle qui ne le porte pas est de la mauvaise foi. Si tel était le cas le voile ne serait pas une obligation en islam. Il sert de barrière pour protéger la femme des hommes, c'est un fait.
Bien que toutes les femmes doivent être respectées, dans les faits ce n'est pas le cas, soyez de bonne foi. Il est évident que plus on montre un signe de pratique de l'islam plus les hommes ne nous approchent pas. Un maghrébin (musulman) va plus facilement aller discuter avec une femme sans voile qu'avec une femme avec le voile. Et un non musulman va moins respecter une musulmane non voilée que celle qui l'est, et je parle en connaissance de cause. Il va aller faire la bise à la non voilée par exemple, chose qu'il n'osera pas faire avec l'autre, et des exemples il y en a plein.

Par ailleurs vous vous offusquez parce que certains préfèrent les voilées, je comprends pas trop pourquoi vous en deversez votre bile. Il y en a suffisamment pour tout le monde des hommes tu sais. Il y en a qui préfèrent les voilées et d'autres qui en ont horreur, on en fait pas tout un pataquès, chacun ses goûts, ses critères et son degré de foi.

Alors bon ce que j'ai lu dans ce post c'est juste piroyable et je rappelle que les femmes voilées se font à nouveau taper dessus alors que ce n'est pas le sujet, lamentable vraiment. Et dire qu'une femme voilée peut retirer son voile apeès le mariage et bien d'autres remarquesa à la con reflète une frustration et la jalousie ni plus ni moins. Au lieu de souhaiter la guidance aux femmes voilées ou non, y compris toi, toi tu cherches à faire de la concurrence et à t'efforcer de rabaisser celles qui sont certaibement meilleures que toi. Je voulais pas intervenir mais là je trouve tes messages de plus en plus bas et haineux.

Allah yhdik cela dit.
A
28 décembre 2016 16:49
Bref El mohim salât cest avant tt

Stp des femmes voilés qui ft di sihr cestpa La majorité dominante loin de la

Je vois Plus dehors de femme PaS. Voilée faire n'importe quoi les chéveux én l'air devrait suffit comme ex
Celle qui le porte st mieux que celle qui le porte pas qui s'exposent à ûne mort de pécheresse en l'absence du voilé obligatoire
La femme qui délaisse le voile islamique allah ne la regarde meme PaS dc cest paS pareil chère salima
Ûne. Femme voilée qui pêche est mieux qu'une femme nôn voilée qui pêche même si tt les 2 se repend car l'importance du voile est La

Citation
Salima2016 a écrit:
Tu m as mal comprise aussi ou j ai écrit que je ne porte pas le voile Parce que j ai vu que certaines femmes voilées étaient mauvaises? Ou j ai critiqué les femmes voilées j ai juste dit que certaines ne sont pas si pieuses que ça ce qui est vrai !

Désolé mais celle qui le portent ne sont pas mieux que celle qui le porte pas je suis pas d accord.

Est ce que tu sais que des voilées font de la sorcellerie ? Or la sorcellerie fait sortir de l islam, il est beau le résultat!

Par contre désolé tu parles de priorité or la prière est prioritaire sur le voile. smiling smiley
v
28 décembre 2016 17:06
Detrompes toi des femmes voilées qui font la sorcellerie il y en a un paquet surtout au bled!
Je doute fort qu' une femme voilée qui porte le voile pour de mauvaise raisons (le regard des gens, pour trouver un mari, car le mari la force avec menace de divorce, pour se rachète une virginité.....) la liste est longue soit meilleure qu' une non voilé qui prie par exemple et qui n est pas prête à le porter mais finira par le porter pour les bonnes raisons Et qui est honnête et sincère dans sa démarche.
L importance du voile n est pas du tout ce que tu dis mais plutôt ce qui compte pour Allah c est les raisons pour lesquelles tu le porte dis pas n importe Quoi!!
Citation
Alamade a écrit:
Bref El mohim salât cest avant tt

Stp des femmes voilés qui ft di sihr cestpa La majorité dominante loin de la

Je vois Plus dehors de femme PaS. Voilée faire n'importe quoi les chéveux én l'air devrait suffit comme ex
Celle qui le porte st mieux que celle qui le porte pas qui s'exposent à ûne mort de pécheresse en l'absence du voilé obligatoire
La femme qui délaisse le voile islamique allah ne la regarde meme PaS dc cest paS pareil chère salima
Ûne. Femme voilée qui pêche est mieux qu'une femme nôn voilée qui pêche même si tt les 2 se repend car l'importance du voile est La
a
28 décembre 2016 17:13
J'avais une copine voilée plus âgée que moi .Un jour chui allée lui rendre visite et je l'ai vu avec une autre soeur et une gwer.La gwer était une sorcière et elle avait pour mission de sihr le fils à sa copine pour qu'il arrête une relation avec la fille du boucher et pour qu'il se marie avec une fille du bled que môman avait choisi pour lui.J'étais choquée ce jour là.Chui plus retournée la voir mais pas avant de lui avoir fait le rappel
J'ai connu des voilées qui ne faisait pas la prière et plus méchante qu'une vipère.A part le voile,certaines n'ont mm pas une goutte de piété en elle
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu m as mal comprise aussi ou j ai écrit que je ne porte pas le voile Parce que j ai vu que certaines femmes voilées étaient mauvaises? Ou j ai critiqué les femmes voilées j ai juste dit que certaines ne sont pas si pieuses que ça ce qui est vrai !

Désolé mais celle qui le portent ne sont pas mieux que celle qui le porte pas je suis pas d accord.

Est ce que tu sais que des voilées font de la sorcellerie ? Or la sorcellerie fait sortir de l islam, il est beau le résultat!

Par contre désolé tu parles de priorité or la prière est prioritaire sur le voile. smiling smiley
v
28 décembre 2016 17:14
Autre chose ou tu as vu qu' une femme voilée qui pèche sera toujours mieux qu' une femme non voilée qui pèche?
Donc si je mets mon petit voile je pourrais par exemple tromper mon mari mais mon péché sera minim par rapport à une femme non voilé qui commetrait l adultère?
Mais tu dis vraiment n importe quoi sérieux!!!
Un péché est un péché peu importe si tu as ton petit chiffon sur la tête ou pas la sentence sera la même!!!
L adultère sera jugé seul sans aucun rapport avec le voile et le port du voil sera jugé seul aussi dis pas n importe quoi bon on tourne en rond ce post sans aucun sens me soul Bye
v
28 décembre 2016 17:21
Mais grave je suis dans le même cas que toi et honnêtement je me suis dit pourquoi ne pas enlever ce chiffon sur leur tête au lieu de salir notre religion c est grave quand même elle donne une mauvaise image du voile et du coup de notre religion.
Après c est vrai il y en a qui le porte pour les bonnes raisons mais c est rare malheureusement.
Oui j en connaîs aussi qui mettent le voile et prient pas pareil je leur ai dit la prière est plus importante que le voile elles m ont dit et alors personne ne sait si tu pries ou pas eye popping smiley
Citation
aaaouèèè a écrit:
J'avais une copine voilée plus âgée que moi .Un jour chui allée lui rendre visite et je l'ai vu avec une autre soeur et une gwer.La gwer était une sorcière et elle avait pour mission de sihr le fils à sa copine pour qu'il arrête une relation avec la fille du boucher et pour qu'il se marie avec une fille du bled que môman avait choisi pour lui.J'étais choquée ce jour là.Chui plus retournée la voir mais pas avant de lui avoir fait le rappel
J'ai connu des voilées qui ne faisait pas la prière et plus méchante qu'une vipère.A part le voile,certaines n'ont mm pas une goutte de piété en elle
28 décembre 2016 17:28
Salam aleikoum,

Alamade je ne suis pas du tout d'accord avec toi, personne ne peut garantir qu'une femme est meilleur qu'une autre du seul fait qu'elle est voilée.

Le port du voile c'est certes une prescription religieuse, mais loin d'être prioritaire par rapport à d'autres (piliers de l'Islam en premier lieu, bon comportement, respect des parents, éloignement des grands péchés, etc).

Le voile n'influe en rien sur l'acceptation des autre actes d'adorations, une femme qui sort non voilée mais prie la nuit, jeune régulièrement, a un comportement exemplaire, s'investi dans l'apprentissage de la religion, agit pour la communauté, tout ça avec foi et sincérité, ne sera-t-elle pas meilleure qu'une femme voilée à la pratique basique et stagnante, ou pire, à la pratique défaillante ?

Un péché reste un péché, et seul Allah en est juge. Et Il pardonne à qui Il veut.
Le repentir existe pour la voilée comme pour la non voilée, il n'y a pas de lien direct avec le voile.
Citation
Alamade a écrit:
Bref El mohim salât cest avant tt

Stp des femmes voilés qui ft di sihr cestpa La majorité dominante loin de la

Je vois Plus dehors de femme PaS. Voilée faire n'importe quoi les chéveux én l'air devrait suffit comme ex
Celle qui le porte st mieux que celle qui le porte pas qui s'exposent à ûne mort de pécheresse en l'absence du voilé obligatoire
La femme qui délaisse le voile islamique allah ne la regarde meme PaS dc cest paS pareil chère salima
Ûne. Femme voilée qui pêche est mieux qu'une femme nôn voilée qui pêche même si tt les 2 se repend car l'importance du voile est La
28 décembre 2016 17:32
Que le titre soit maladroit, c'est bien possible mais cela n'excuse en rien cet acharnement contre la femme voilée qui serait selon les commentaires désobligeants de ce fil, sans pudeur, ne saurait pas lire le Coran ( on ne rigole pas), des prostituées en puissance et j'en passe. Certaines femmes non voilées s'en donnent à coeur joie pour taper sur la femme voilée avec des commentaires que même les islamophobes n'oseraient pas rédiger et poster. Cela se voit qu'elles ne font pas honneur à leur religion qu'elles prétendent mieux respecter que les femmes qu'elles fustigent. Le voile est une obligation religieuse, les femmes qui le portent respectent cette obligation. Point barre. Pas besoin de supputer sur leur pudeur et leur chasteté.

Citation
Yoona a écrit:
salam

tu as pas tord, faut pas fustiger la femme voilée car elle a rien a voir avec ce sujet un peu maladroit.

je crois qu'une fille avait posté ce genre de question sur comment attirer l'attention d'un beau barbu de son amphi
personne ne s'est insurgé il me semble, mais dans ce cas c'était une personne particuliere
mais dans ce thread l'auteur n'a pas de personne particuliere a abordé, donc il cherche une manière particulière de parler a une voilée.
ça sous entend que la non voilée n'a pas de manière particuliere, sinon le titre est maladroit et serait plutot : "comment aborder une femme pudique" par exemple ou "timide"

c'est cette maladresse qui a pu heurté des femmes du forum c'est compréhensible. une remise en question de l'auteur aurait été la bienvenue.
Mais bon y'a des tas de posts plus vexants sur ce forum Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 17:33 par Summertime.*.
a
28 décembre 2016 17:39
C une mode le voile.Ché pas trop pk certaine le mettent.La pression de l'entourage sans doute ,familial,copine ect...Disons qu'une fille bien sera une bonne voilée,et la mégère restera une mégère en hijab.
C pas magique le voile .Mais à voir certaine si
Tu mets le costume de super héros et voilà ty pas super hijabée à la rescousse.T'as avec et t'as sans .Avec, elle est pas du tout pareil c la super héros du din et sans ,elle se fonde dans la masse incognito .C'est le costume qui fait tt la différence ptdr
Citation
Salima2016 a écrit:
Mais grave je suis dans le même cas que toi et honnêtement je me suis dit pourquoi ne pas enlever ce chiffon sur leur tête au lieu de salir notre religion c est grave quand même elle donne une mauvaise image du voile et du coup de notre religion.
Après c est vrai il y en a qui le porte pour les bonnes raisons mais c est rare malheureusement.
Oui j en connaîs aussi qui mettent le voile et prient pas pareil je leur ai dit la prière est plus importante que le voile elles m ont dit et alors personne ne sait si tu pries ou pas eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook