Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer une personne sans la rencontrer possible???
z
22 juin 2018 12:56
Bjr à tous ....j'ai une question à vous poser ....je sais que tant qu'on ne vit pas la chose, on ne peut apporter de jugements....mais est il possible de s'attacher ...voire tomber amoureux d' une personne sans l'avoir encore rencontrée??? avec échange de photos, d'appels et de msg.....merci
T
22 juin 2018 12:57
I
22 juin 2018 12:58
Oui c'est plus facile très souvent que de tomber amoureux de quelqu'un que tu vois grinning smiley

Le quotidien tue toute romance.
22 juin 2018 12:59
Non pas pour moi d’ailleurs je trouve assez naïf ce genre de pensées.

L’amour est un sentiment fort là ce que tu décris c’est de l’attachement/attirance.
Ma3dnous > Kosbor
22 juin 2018 13:06
Oui, si la maniere de voir les choses de la personne te plait. Il y a par exemple de discussions tres approfondies, pas du superflu qui font que tu saches que cette personne la te faut.

La renontre ne fait que confirmer ce qu'on a senti avant ou infirmer...
z
22 juin 2018 13:09
écoutez l'amour est à la base une attirance ....quand une personne vous plait à un point ou vous envisagez de la garder à vie et vous faite votre possible pour ceci ....votre coeur bat fort ...vous pensez tt le temps à elle.....si c'est pas de l'amour alors c'est quoi??? l'amour c un sentiment avant d'etre vécu ....on peut vivre avec une personne sans ressentir ce genre de chose ...meme si on fait notre possible pr elle ......donc c de l'amour
22 juin 2018 13:18
Je te comprends parfaitement.

C'est exactement ca.

C'est mental avant d'etre physique.

A la limite le physique devient tres tres secondaire.
Citation
zolalinarosa a écrit:
écoutez l'amour est à la base une attirance ....quand une personne vous plait à un point ou vous envisagez de la garder à vie et vous faite votre possible pour ceci ....votre coeur bat fort ...vous pensez tt le temps à elle.....si c'est pas de l'amour alors c'est quoi??? l'amour c un sentiment avant d'etre vécu ....on peut vivre avec une personne sans ressentir ce genre de chose ...meme si on fait notre possible pr elle ......donc c de l'amour
A
22 juin 2018 13:18
Cette amour est possible en effet mais je pense qu'il est la conséquence d'un manque dans sa vie plus qu autre chose, tu as cette personne à 800 kilomètre qui te fais sentir importante toussa toussa ça comble quelque chose et abracadabra la t'es in love.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
W
22 juin 2018 13:30
oui

j'ai jamais rencontré penelope cruz, et pourtant grinning smiley
z
22 juin 2018 13:30
ce n'est pas une question de solitude mais de ce que l'on veut à un certain moment de notre vie ....y des gens qui se sentent pas seuls ...donc n'ont pas besoin de fonder une relation sérieuse et durable ...donc si les deux veulent ça et k ya attirance en plus ....ils iront loin
Citation
Aiiie a écrit:
Cette amour est possible en effet mais je pense qu'il est la conséquence d'un manque dans sa vie plus qu autre chose, tu as cette personne à 800 kilomètre qui te fais sentir importante toussa toussa ça comble quelque chose et abracadabra la t'es in love.
A
22 juin 2018 13:33
Se sentir seul revient à ressentir un manque dans sa vie toute fois attention car même en vrai les gens se font arnaquer sur la " marchandise " alors sur le net j imagine même pas.
Citation
zolalinarosa a écrit:
ce n'est pas une question de solitude mais de ce que l'on veut à un certain moment de notre vie ....y des gens qui se sentent pas seuls ...donc n'ont pas besoin de fonder une relation sérieuse et durable ...donc si les deux veulent ça et k ya attirance en plus ....ils iront loin
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
z
22 juin 2018 13:33
Tout à fait s'ils sont francs et honnêtes...il y aura une suite c certain
M
22 juin 2018 13:36
Salam oui c'est bien possible tu sais les sentiments ne se maîtrisent pas

Citation
zolalinarosa a écrit:
Bjr à tous ....j'ai une question à vous poser ....je sais que tant qu'on ne vit pas la chose, on ne peut apporter de jugements....mais est il possible de s'attacher ...voire tomber amoureux d' une personne sans l'avoir encore rencontrée??? avec échange de photos, d'appels et de msg.....merci
K
22 juin 2018 13:39
Très sceptique sur ce sujet et ça ne m est jamais arrivée donc je ne sais pas trop...

Mais je trouve ça risquer de s attacher à une personne qu on a jamais rencontré puis une fois la rencontre faite déception totale... Donc prudence avt de tomber de haut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 13:39 par KassAtay.
A
22 juin 2018 13:46
Encore faut-il savoir si tu tombes amoureuse/ attache à la personne ou à l'image que tu as crée avec ce qu'il t'a donnée et ce que tu veux....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 13:56 par tataLala.
u
22 juin 2018 14:00
Je ne suis pas d'accord avec tes deux phrases.. soit je suis chanceux, soit ta vie est triste.

Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je vie avec celle que j'aime, après avoir été ensemble pendant 6 mois on a eu 2 ans de relation à distance puis on s'est installé ensemble (depuis trois ans maintenant).
Le quotidien tue toute romance, peut être, je ne dis pas que j'ai raison ou que tu as tort, mais il faut savoir aller au-delà...
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui c'est plus facile très souvent que de tomber amoureux de quelqu'un que tu vois grinning smiley

Le quotidien tue toute romance.
I
22 juin 2018 14:19
Je pense que c’est possible.
22 juin 2018 14:41
Possible mais aucune garantie pour la suite.
22 juin 2018 15:29
Salam,
à ta question je peux dire que l'on peut tomber follement amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu !

Un saposexuel est quelqu'un pour qui le principal facteur d'attraction est l' intelligence des autres...... ( via les nouveaux médias, Gsm, Internet )



Salam ou aleïkoum
Citation
zolalinarosa a écrit:
Bjr à tous ....j'ai une question à vous poser ....je sais que tant qu'on ne vit pas la chose, on ne peut apporter de jugements....mais est il possible de s'attacher ...voire tomber amoureux d' une personne sans l'avoir encore rencontrée??? avec échange de photos, d'appels et de msg.....merci
S
22 juin 2018 16:02
Non. Tu ne tombes pas amoureuse d'un homme, mais de l'idée que tu te fais de l'amour avec lui. Et crois-moi, c'est souvent loin de ce que c'est en vrai.
Citation
zolalinarosa a écrit:
Bjr à tous ....j'ai une question à vous poser ....je sais que tant qu'on ne vit pas la chose, on ne peut apporter de jugements....mais est il possible de s'attacher ...voire tomber amoureux d' une personne sans l'avoir encore rencontrée??? avec échange de photos, d'appels et de msg.....merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook