Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment supprime une discussion
u
21 novembre 2012 15:03
j'ai explique mon point de vue a amylea, elle parle l'arabe et elle a bien traduit , mais je comprend pas pourkoi elle se moque de moi: "sa c'est des mots" hada houwa takhalouf, ma3ndha ma3na ana kanfham l'arabe w hada site maghribi w nas li fih mgharba 3lach ghadi nhder en francais, ??? ana dad dik lfikra ila kana hada site francais ghadi nhder en francais,
chokran bzaf akhouya, el meghribi mais ana ghlat man nhar lawal li jit lhad site. hit la majorite li fih man douk nas li "mtkhalfin"
li mazala 39olhom msta3mra, mazalin tab3in la france, ma3mrhom maghadi yhassou blhoriya, whouma kayhsablhoun hada houwa tatawor, lah yster ila kan chi had mamtfa9ch m3aya y9olha.
merci akhouya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 15:40 par unknown girl.
u
21 novembre 2012 15:22
oui , t'as raison ciel detoile kant kan9oulha m3a rassi, mais lah yl3an chitan w safi. merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 15:41 par unknown girl.
a
21 novembre 2012 15:24
salam unknown girl,

Je ne comprend pas pk tu pense que j'ai voulu me moquer de toi, ce n'etait pas du tout mon intention.
j'ai seulement cherché à t'aider : je parle un peu arabe mais pas à la perfection donc je voulai t'aider en traduisant ton texte le plus fidèlement possible afin que tu es les réponses à tes questions, pour que les autres comprennent ton texte.
mais avec mes mots simplement.
désolée si tu as pensé que c'etai pour me moquer, car loin de moi mon cette intention, bien au contraire.

en esprant que les qql réponses des yabis t'on aidé.
u
21 novembre 2012 15:31
amelya chno 3niti b dik la phrase: sa c'est des mots?? ca veut dire ke ana kant ghir kankharba9.
u
21 novembre 2012 15:35
we biensuuuuuuuuuuur tu as change la phrase, de : sa c'est des mots" a " sa c'est mes mots", loooooooooooool
mais raha baaaaaaaaaaynin tes mots c'est illogique, d'ecrire klke chose et de dire entre () ah: ca c'est mes mots,attention les gars c'est moi qui a ecrit ca c'est pas kllk2 d'autre. bravooo amelya
21 novembre 2012 15:41
Un exemple d'insatisfaite , cet jomme a l'air bien , il veut soccuper que de sa vieet pas des autres et cette femmedis quil est pas bon, apres le divorce jaimerais bien connaitre sa vie
a
21 novembre 2012 15:41
oulalala, j'ai seulement voulu t'aider en traduisant ton texte, jsui pas prof d'arabe mais bon si tu le prend comme ca... c'est pas grave. quand j'ai dis que c'était mes mots ca voulai dire que c'etait pas ce que tu disait au sens strictement littéraire mais seulement une pâle traduction avec le vocabulaire que j'ai.
mais bon marlich c'est pas grave.
bon aprés midi.
L
21 novembre 2012 15:42
J ai rien compri !!!!
AL HUMDULILAH
21 novembre 2012 15:44
ooh il a l'air trop mignon! comment tu peux ne pas l'aimer?
pouah pk les gens ont besoin de faire des problemes!

j'ai pas de solution allez tchuss! bonne chance!
u
21 novembre 2012 15:44
marouane75, ana machi mabghahch hit dakhl f sou9 rasso w khassou ydakhal f nass, machi hakda, dakhal fsou9 rassou ya3ni ma3andouch fodol bach y3ref lhaja, w y9ra .... fhamti? et merci
u
21 novembre 2012 15:48
bon, en tous cas merci bcp amelya pour ton aide, y9ad ana t3assabt bzaf, mais li bgha ydhak ydhak, c'est pas personnel
smiling smiley, bon apres midi a toi aussi
u
21 novembre 2012 15:54
peut etre ke la majorite fikom kay9ol ana mamzyanach hit 9alt had lhadra, et vous avez raison , peut etre le prob fiya ana machi houwa. merci bcp a vs tous
C
21 novembre 2012 15:59
Citation
Merouane75 a écrit:
Un exemple d'insatisfaite , cet jomme a l'air bien , il veut soccuper que de sa vieet pas des autres et cette femmedis quil est pas bon, apres le divorce jaimerais bien connaitre sa vie

Salam aleikoum

Oui, c'est tout à fait ça !
C'est qu'elle n'est pas digne d'être son épouse, elle ne prends même pas le temps de le connaitre ! Laisse le à une autre dans ce cas !
a
21 novembre 2012 16:00
T'inquète pas unknown girls, c'est rien, je comprend, c'est pas toujours facile.
Je pense, que tu dois refléchir beaucoup pour ne pas diri chi relta et surtout men ba3d tnedmi... takalmi m3ah.
J'espère que ca ira Inshallah...
M
21 novembre 2012 16:01
salam,

choufi mat9al9ich 7ite bezaf ma fahmouch achno ktabti ! hna, l'aghlabia makayfahmouch l3arabia, bezzaf menhom mgharba tzado fi frança hadchi o kane machi darouha bel3ani !

choufi rajlek ila kan ma39oul ou nia raha mziana lik 7ssen maykoun chi guens mtawer o fih ta7ramiate !

ana kandon billa ma khasekch t7akri bezzaf 3la mawdou3 ta9afa...ta9afa machi hiya ch7al men 3am 9riti walakine chno kayen f racek ! o il a kane rajlek makayhtamch b achno wa9e3 f denya rah ma ghadich tbadlih...hadri fhadchi m3a s7abatek aw 3a2ila dialek...

lmohim houa lma39oul o chi lakhor kollo t9adri t3almih lih m3a lwa9t o bel khater.

inchallah khir.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
u
21 novembre 2012 16:12
merci little numy. wa9ila ana kanzid fih, wlla na9sni l39al lol, je n'ai ke 22 ans et ba9a mafahma walo f danya wa9ila. ymken mli nkber ywali hadchi 3andi kifwalo. merci bcp
21 novembre 2012 16:39
Salam


J aurai aimé participer et donner mon avis mais là c est foutue je comprends strictement rien !
Sois vous écrivais en arabe correctement ou alors en français pour faire profiter ceux qui comme moi ne comprenne pas le chinois désoler !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
21 novembre 2012 20:38
Les blédarts arrêter de mélanger français et arabe c'est dingue sa !!!!!!!! Vous savez pas utiliser seulement l'arabe ou seulement le français????
21 novembre 2012 21:11
Citation
ameline a écrit:
弊社が実施する臨床試験は、全て倫理委員会により、安全性とく審査を受� ��、承認をうけた試験のみを行なっております。まド庁が設9る認定施設で� ��の弊社が実施する臨床試験は、全て倫理委員会により、安全性とく審査� �受け、承認をうけた試験のみを
定するヨ倫理性を厳し

ーロッパ最高レベルを満たしている認定施設ですので、安心し� ��ご参加いただけます。た、リッチモン
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 21:14 par --La-vie-continue--.
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
L
21 novembre 2012 22:55
Salam A3likoum,

Je vais t’écrire en français, parce que je comprends el darija, mais pour l’écrire, disons que c’est un peu la cata mon écriture lol donc autant m’abstenir !

Enfin bref, pour en revenir à ton histoire, il faut sbor3 !
Prenez le temps petit à petit d’apprendre à vous connaître, un mariage est loin d’être évident !
Une chose aussi, ne le sous-estime pas, il peut avec le temps, l’expérience de la vie, et à tes cotés aussi devenir un homme encore plus intelligent qu’il ne l’est !

L’intelligence, et la personnalité, se peaufine avec le temps et avec l’expérience de la vie !
A toi de le soutenir, et de l’aider à développer sa personnalité, ses sentiments, et sa culture générale !
A ce que j’ai pu comprendre c’est un homme bon, que tu as à tes côtés, saisie cette occasion, d’autre n’ont pas cette chance ! Tu dis que ton mari est bel niya, hachoumi, discret, ce sont de très belle qualité ne sous-estime pas son potentiel !

En ce qui concerne le physique, l’attirance, je pense que tu t’es refermée, et donc tu n’arrives pas à voir au-delà ! C’est la mauvaise manière, au contraire soit plus ouverte face à sa personnalité et l’attirance physique viendra par la suite !
Regarde plus loin, vers l’avenir, il faut avoir du recul, c’est avec le temps que tous peut s’améliorer !

A ce que j’ai pu comprendre tu aimes apprendre et lire, donc fais partager ta passion, ton loisir avec lui, il appréciera peut être autant, faut surtout lui donner les moyens de découvrir la lecture, l’écriture, c’est une chose qui s’apprend ! Mais il n’a pas eu la chance de pouvoir profiter d’une éducation plus développé, cela n’empêche pas de lui enlever une part d’intelligence chez cet homme !

Il faut le comprendre, la vie n’a pas été tendre avec lui, il a du se prendre en main et s’assumer avec les moyens dont il disposait, et justement les études ne faisait pas partit de ses priorités, pas par choix, mais par dépit !

Ne l’abandonne pas, tu es mariée, il faut assumer, et avoir les épaules au début pour encaisser, mais tu as une aubaine face à toi, ne renonce pas !

Allah i rahounek, courage,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/12 00:03 par LillySalam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook