Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer qq1 atteint de dépigmentation
l
13 novembre 2007 22:13
ah ok !!!
allah ijib lik weld ness smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
14 novembre 2007 19:34
Salam,

Merci ClapClap, lia ou lik (si bien sur tu n'est pas déjà avec quelqu'un de sérieux).

Au revoir.(tm)
n
15 novembre 2007 00:56
BRASSSSSSSSSSS SA SAPEL EN ARABE ET ON DI C SIGNE DE BEAUTé !!
c
15 novembre 2007 03:36
Dis-moi ce que ça change à ton amour pour elle. Il y a des techniques de maquillage pour camoufler cela si ca la dérange.
Mais si tu hésites sur ta capacité d'être fièr de ta femme avant même de la marier, alors quitte-la.
j
15 novembre 2007 18:24
winking smileySalam,

j'ai pas trop compris ton message, excuse moi pour ca mais comme c'est écris d'une part en majuscule et le mot "brasssss" : pas compris ce que cela veut dire ?

Tu peux me répondre stp ?

Citation
GRAGGIYA a écrit:
BRASSSSSSSSSSS SA SAPEL EN ARABE ET ON DI C SIGNE DE BEAUTé !!
j
15 novembre 2007 18:27
Citation
chouki610 a écrit:
Dis-moi ce que ça change à ton amour pour elle. Il y a des techniques de maquillage pour camoufler cela si ca la dérange.
Mais si tu hésites sur ta capacité d'être fièr de ta femme avant même de la marier, alors quitte-la.

Salam,

J'ai pas saisie pourquoi tu utilises "elle", je suis une femme (jolieneige). Peut etre t'es tu trompé ? Mais il n'empèche que ce que tu as dis est juste et que je partage ton point de vue.Angel
n
15 novembre 2007 21:01
brass c le nom de la maladi en arabe !

désolé si tu ma mal comprise
j
15 novembre 2007 21:03
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas confused smiley
n
16 novembre 2007 13:00
on te la jamai di au bled ou chez toi !
j
16 novembre 2007 18:08
Non jamais, mais mieux vaut tard que jamais. Je te remercie à nouveau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook