Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me bat et je l'aime toujours
s
19 mars 2010 17:26
moody smiley
moody smiley
eye popping smiley

Au 1 er coup > divorce ilico
et en + il te trompe t grave toi et tu reste encore avec moi jlui coupe son.... et salut tête haute Cool
h
19 mars 2010 17:28
elles aiment ça , les nanas ...

les brutes sont tres demandées ..
assalam o alykoum
s
19 mars 2010 17:34
je suis exaspérée, qu'est ce qui te manquera chez cet homme????????????

La violence ou la tromperie?

Il t'a battu avec acharnement, ce n'est pas une claque, tu as terminé à l'hosto quant mêmeAre you crazy

Je pense que cet homme aurait fini par te tuer ma chére alors ne regrette pas, c un malade ton ex mariGrrrr Trop simple de frapper sur plus faibleevil

Alors arrête de te poser des questions, tu as l'air d'être dépendante, tourne la page c un vaut rienAngel
s
19 mars 2010 21:57
il te frappe et ose t'embrasser?
et tu acceptes ses calins? tu n'es pas un peu maso?
un homme qui léve sa main sur sa moitié ce n'est pas un homme c'est une femme manquée
je hais l'hypocrisie
b
19 mars 2010 23:29
il va te tuer !!!!!!!!

si il t'aimer, si il te considéré comme sa femme il ne te ferais pas souffrir, sépare toi en, tu ne l'aime pas vraiment, tu as simplement peur de t'en séparer et te retrouver seule,

or au contraire tu vas enfin vivre, et rencontrer un homme qui te respecte pour ce que tu es!!!

n'arrète pas ta procédure!!

bon courage.
C
20 mars 2010 18:04
bonjour,

je viens apporter mon témoignage. J'ai été marié à un hommr dont j'étais très amoureuse et etait violent avec moi etcomme tu le dis je ne me voyais as me séparer de lui , je pensais que je pouvais mourrir et que j'étais incapable de vovre sans lui et je peux te dire qu'aujprdhui je suis séparée depuis 3 trois et je gade des squelles de douleurs psychologiques pour toutes les violences subies c'est très fdifficile pour moi de parler de cela mais le seul conseil que je peux te donnee BARRE TOI VA VOIR LA OLICE SANS REFLECHIR ET MET TON COEUR DE COTE;
mes amitiées
s
20 mars 2010 21:05
wallah que ce n'est pas la faute de ce mari barbare!!!!

certaines au nom de je ne sais quoi elles acceptent et elles supportent avec plaisir les hommes

violents,( comme il a bien dit Habib 75 ) j'ai des souvenirs d'une voisine qui était gifflée pour 10

mn de retard 10 mn de retard elle avait droit à 2 paires de claques et au lit elle ne lui refusait rien

partant de ce fait divers, j'ai acquiq le conviction qu'elle a des femmes qui aiment se faire humilier

et la plus part des cas ce sont des hommes qui ne travaillent pas ils piquent les allocs et humiliers

leur femme
je hais l'hypocrisie
c
21 mars 2010 19:25
Salut à toutes

[N'hésitez pas à apporter vos remarques à la suite de la discussion.]

J'ai eu l'occasion de discuter avec une assistante sociale spécialisée dans les relations de couple et plus particulièrement dans les violences conjugales (de l'homme envers sa partenaire).
Cette femme consulte depuis plusieurs années des femmes victimes de la violence de leur homme/ mari, et ça lui a permis de cerner quelque peu la personnalité de l'homme qui violente.
Ces observations sont caricaturales et ne représentent bien sûr pas TOUS les hommes violents.

Je souhaite vous rapporter ici ce que j'ai retenu durant notre entrevue :



•l'homme violent a souvent un grave problème narcissique qu'il refoule (c'est à dire qu'il nie son problème, il n'en a pas conscience ou cherche à ne pas l'affronter en face.);



•il est très fréquent que l'homme violent ait été frustré dans son enfance;



•l'homme violent est souvent très impatient (il va très vite vouloir s'engager dans la relation, il va pousser sa partenaire à prendre des décisions à la hâte);



•l'homme violent est souvent un passionné (il aime très fort, très vite);



•l'homme violent redouble souvent de violence quand une situation lui échappe (si sa partenaire lui annonce qu'elle va partir, quitter le domicile, par exemple);



•l'homme violent veut souvent tout contrôler (sa partenaire est la première a en faire les frais);



•l'homme violent manque souvent d'indulgence (c'est à dire qu'il est intraitable, intransigeant sur certains sujets : ce n'est souvent pas justifié et ne justifie en aucun cas la violence !)



•l'homme violent ne peut pas changer tant qu'il n'a pas fait un vrai travail sur lui-même (accompagné par un psy, un travailleur social) et cherché les sources de son comportement.

Pour rappel : Ces observations sont caricaturales et ne représentent bien sûr pas TOUS les hommes violents.

Le conseil que cette assistante sociale donne à toutes les femmes vivant sous le toit d'un homme violent et qui envisagent de déménager, de le faire à son insu (c'est à dire derrière son dos). A partir du constat cité: redoublement de violence quand la situation échappe à l'homme violent.

Apport d'Isafc70 : "Oui, il faut partir, mais comme ça a déjà été dit ici à plusieurs reprises, il ne faut pas oublier de suivre la procédure quand il y a des enfants en jeu : avertir la police ou la gendarmerie de son départ, saisir le JAF avant le départ pour demander un droit de garde en urgence... D'où l'intérêt de contacter pour préparer son départ, une association ou un avocat qui saura vous expliquer clairement comment vous protéger sans vous mettre en faute."

En espérant que ces petites observations vous servent dans votre vie.

Et courage à toutes !
P
21 mars 2010 20:41
Citation
Lilouamine a écrit:
Salem,

Je suis ici pour avoir un peu de conseils. Voilà mon histoire.
Je suis mariée depuis mois de 2 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur, mais 2 mois après notre mariage, il a commencé à me frapper comme une bête lors d'une dispute. j'en suis resorti avec des bleus au visage et sur le corps. Puis il a remis ca y a moins d'un an et la j'ai eu un traumatisme cranien car les coups été plus violent puisqu'il m'a tapé la tête contre le parterre. J'ai été hospitaliser et le medecin m'a fait un certificat médical concernant mon état. Depuis moins de 6 mois j'ai appris qu'il m'a toujours tromper avec plusieurs femmes. Et y a 3 semaines de ca il m'a refrappé mais la c'était horrible il m'a frappé comme s'il frappé un homme de sa taille. Quand il m'a pris par les cheveux taper ma tete contre le mur j'ai vu noir pendant 5 sec. J'ai pleuré mon sort puis j'ai dormi toute la nuit, le matin a mon réveil j'était méconnaissable avec un mal de tête comme j'en ai jamais eu, j'ai été malade (vomissement). il m'a amené à l'hopital j'y suis rester toute la journée. On m'annonce un traumatisme cranien le 2eme en mois d'un an. Pendant toute cette journée j'ai réfléchi et je me disais que la prochaine il est possible que je ne me releverais jamais. Donc j'ai entammer une procédure de divorce. Mais j'ai tellement du mal a me séparé de cette homme qui m'a détruit.Que faire contre ce cercle visieux?

Alors si vous avez eu le vécu ou des conseils je suis prennante.

Brise ce cercle, cours! Enfuis toi et sauve ta peau!evil

Tu as du mal à te séparer de lui mais ce n'est pas l'amour qui te rattache à lui, ce n'est que la peur, il t'a tellement traumatisé que tu n'arrives plus à penser à une vie sans lui ~~~ Pars sans un regard en arrière!

Deux traumatismes cranienAre you crazy, tu sais que rien qu'avec le premier il aurait pu te ramener à l'état de larve, perdre l'usage de la parole, l'usage moteur etc..?

Le premier pas à faire c'est d'aller jusqu'au bout de la procédure, et ne jamais revenir sur ce passé, le laisser crever dans son coin car il n'aura plus son souffre-douleur à portée de main!evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/10 20:41 par Pika11.
L
22 mars 2010 01:20
Citation
Lilouamine a écrit:
Salem,

Je suis ici pour avoir un peu de conseils. Voilà mon histoire.
Je suis mariée depuis mois de 2 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur, mais 2 mois après notre mariage, il a commencé à me frapper comme une bête lors d'une dispute. j'en suis resorti avec des bleus au visage et sur le corps. Puis il a remis ca y a moins d'un an et la j'ai eu un traumatisme cranien car les coups été plus violent puisqu'il m'a tapé la tête contre le parterre. J'ai été hospitaliser et le medecin m'a fait un certificat médical concernant mon état. Depuis moins de 6 mois j'ai appris qu'il m'a toujours tromper avec plusieurs femmes. Et y a 3 semaines de ca il m'a refrappé mais la c'était horrible il m'a frappé comme s'il frappé un homme de sa taille. Quand il m'a pris par les cheveux taper ma tete contre le mur j'ai vu noir pendant 5 sec. J'ai pleuré mon sort puis j'ai dormi toute la nuit, le matin a mon réveil j'était méconnaissable avec un mal de tête comme j'en ai jamais eu, j'ai été malade (vomissement). il m'a amené à l'hopital j'y suis rester toute la journée. On m'annonce un traumatisme cranien le 2eme en mois d'un an.

J'ai un doute sur cette histoire...

Un homme amene sa femme a l'hopital, deux certificats médicaux dans le dossier pour traumatisme cranien, ... Ce genre de chose ca leve des alertes, le médecin va le signaler (il doit le faire, meme si c'est arrivé que ca soit pas fait), il va y avoir des suites...

Mais là ca semble pas apparaitre dans cette histoire ... ??

De plus l'histoire que tu racontes ici ne semble pas tout à fait cohérente avec celle ci:
[www.yabiladi.com]

Ou tu mentionnes que cela fait deux ans que vous etes mariés (c'était en décembre, contre moins de deux ans maintenant).

Mais surtout, dans cette autre histoire, ca semble etre le parfait amour avec ton mari, tu dis plus loin dans une autre intervention sur le meme post qu'il te soutiens. Pourtant, tu dis:

Citation
Lilouamine a écrit:
Depuis moins de 6 mois j'ai appris qu'il m'a toujours tromper avec plusieurs femmes.
Ca veut dire que quand tu as posté en décembre, tu savais déja qu'il t'avais trompé? Pourtant ca n'apparait pas du tout, mais alors pas du tout dans tes posts de décembre.

Aussi tu dis qu'il t'avait déja tapé, avant décembre? Pourtant en décembre ca semble vraiment etre le parfait amour avec ton mari ????

Heu
r
22 mars 2010 06:32
salam alaycoum

bientot la loi sur les violences conjugales ya aussi sos femme battu je metonne de toutes les associations ki defende les femmes battues et en 2annee té pa aller les voirs surtt sur paris aujourdhui ds cette societe tu peut trouver des femmes qui aime se faire taper dessus cest incroyable ms vrai apres toi lilouamine ce ke tu racontes cest pa assez detaille tu as pa de famille ta pa un frere au courant des voisins pr tepaulé surtt en france les voisins st souvent les premiers a appeler les forces de lordre et tu pense k aimé cest se faire brutalisé en tt k si ce k tu dis est ton vecu bein ton homme deja cest pa un homme pr moi ms un debile nephrosé et franchmt si ton amour est plus grand ke la terreur des coups cest normal kil t bat car il sait ke tu laime ms juska kan reveille toi retourne chez tes parents ou va vivre chez une copine el mohim ecarte toi de lui car ds le passe ce genre dhistoire ca cest fini par le meurtre du mari sur sa femme bon courage....
r
22 mars 2010 06:32
salam alaycoum

bientot la loi sur les violences conjugales ya aussi sos femme battu je metonne de toutes les associations ki defende les femmes battues et en 2annee té pa aller les voirs surtt sur paris aujourdhui ds cette societe tu peut trouver des femmes qui aime se faire taper dessus cest incroyable ms vrai apres toi lilouamine ce ke tu racontes cest pa assez detaille tu as pa de famille ta pa un frere au courant des voisins pr tepaulé surtt en france les voisins st souvent les premiers a appeler les forces de lordre et tu pense k aimé cest se faire brutalisé en tt k si ce k tu dis est ton vecu bein ton homme deja cest pa un homme pr moi ms un debile nephrosé et franchmt si ton amour est plus grand ke la terreur des coups cest normal kil t bat car il sait ke tu laime ms juska kan reveille toi retourne chez tes parents ou va vivre chez une copine el mohim ecarte toi de lui car ds le passe ce genre dhistoire ca cest fini par le meurtre du mari sur sa femme bon courage....
m
22 mars 2010 08:14
Trop fort maintenant sur Yabi , on a une brigade anti-mytos .
Bon courage tout le monde.
t
14 novembre 2012 11:38
Si tu l'aimes toujours c'est hélas qu'il ne t'a pas encore frappé assez fort.
14 novembre 2012 11:54
Citation
Lilouamine a écrit:
Salem
Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos soutiens et vos conseilles.
Aujourd'hui j'ai décidé de partir et de ne pas attendre jusqu'au divorce.
J'ai ma famille qui me soutient et ce qu'il faut savoir c'est que ma famille ds la région du PACA donc je les vois pas souvent mais ils ont tjs été présent quand ca n'aller. Mais c'est tellemnt difficile de retourner chez ses parents a 27 ans.
Mais je me donne du temps pour repartir a zéro et pour un nouveau départ.
Je sais très bien qu'une histoire comme cela ca ne s'oublie pas.

Merci beaucoup encore une fois.

Linda

Tu préfères retourner chez tes parents en vie ou bien dans un cercueil?

Sérieusement je n'ai jamais compris comment une femmes battues pouvait aimer ce genre d'animal? le défendre le protéger de la sorte.

Tfouuu il me dégoute ses mecs ils ne devraient pas avoir la chance d'aimer ainsi ni de l'être c'est bon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
14 novembre 2012 11:56
Lilouamine, il y a des associations d'aide aux victimes comme toi, qui pourront t'aider à te sortir de cet enfer sans te culpabiliser, et qui surtout pourront t'aider à ne plus aimer un homme qui te fait tant de mal.
En France trop de femmes meurent sous les coups de leur conjoints, ce n'est pas un mythe c'est la réalité, il faut vraiment que tu quittes cet homme, la prochaine fois tu n'auras peut-être pas la chance d'en ressortir vivante ... sauves-toi vite
14 novembre 2012 12:53
salam,

Le post date de 2010 smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
14 novembre 2012 14:05
Ohhh ma cocotte ça me fait tres tres mal au coeur ton histoire!!!
tu as été plusieurs fois à l'hopital c'est dingue!!!
soub7anallah!

j'ai peur qu'un jour tu ne te reveille pas.... wa Allah oa3elem!
t
14 novembre 2012 14:24
MA SOEUR s'il te plait enfuit toi, il va te tuer, j'ai vu dans un precedent poste qu'il s'était marié 2 fois
c'est pas normal,!!!!!!! il est mauvais ne pense plus a lui pense a toi et a une vie sereine et paisible.
Je suis consterné par la façon dont tu es maltraité oukhty,
d
10 janvier 2013 12:41
Bonjour
et pourquoi accepter toute cette violence sur vous?
Ceci fait partie des questions à vous poser je crois car llorsqu'on peut accepter autant de son compagnon de vie, c'est que l'on se croit coupable pas suffisamment aimante, bref, que la confiance en soi en a pris un sacré coup.. si j'ose faire un jeu de mots!
Toute violence est à bannir, ceci devrait être une règle de vie, la première des règles que l'on doit à soi même donc aux autres
Après, vous êtes devenue fragile certainement et vous confondez peut être aimer cet homme et aimer l'amour, aimer cet homme et ne pas vous détester, aimer cet homme et vouloir sauver l'humanité décadente, aimer cet homme pour ne pas regarder votre vie... courage, en tout cas, relevez la tête, vous méritez surement mieux, beaucoup mieux que tout cela, allez cherchez en vous des forces que vous ne soupconnez pas car toute votre énergie est là pour des causes qui ne méritent pas d'être défendues!
vivez, vivez, vivez.. ne vous laissez pas envahir par une quelconque personne qui vous ampute de votre vie.. car à terme, c'est bien cela.. le danger est là, est ce cela que vous désirez?
BON COURAGE. SINCEREMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook