Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me bat et je l'aime toujours
m
10 janvier 2013 13:37
3919 femme battu.
SAB
l
5 mai 2013 16:27
IJe suis dans le meme cas mais moi jai deix enfants de 9 moi et 21mois il me maltraite m etrangle veut ma mort mais je n arrive pas a men defaire
p
27 juin 2013 00:27
Moi aussi je veux raconter mon histoire, voila depuis un peu plus de 3 ans je vis avec un "homme" après 6 mois d'une séparation douloureuse. Je voulais faire une grande croix sur l'amour qui fait trop souffrir.
Après six mois de dépression et plusieurs rencontres sur le net sans lendemain ma grand-mère a pensé faire mon bonheur en faisant les entremetteuses entre le menuiser qui faisait des travaux chez elle et moi.Il était mignon, célibataire, travalleur, bref il paraissait l'homme idéal!!! Après plusieurs semaines j me suis dit pourquoi pas le rencontrer ça n'engage en rien! Et rapidement je suis tombée sous son charme, il a emménagé presque aussitot à la maison je ne voulais plus être séparée de lui et ma solitude me pesait tant.J'étais à nouveau heureuse!!!Hélas cela a été de courte durée.Après plusieurs semaines de relation je me suis aperçue qu'il avait un problème avec l'alcool, il ne buvait plus juste pour se sentir a l'aise avec moi comme je le pensais mais chaque jour!Je lui ai demandé de cesser cela mais il ne la jamais fait! Il est devenu violent 7 mois après.Je voulais l'empêcher de sortir de la maison car j'avais peur qu'il prenne la voiture en étant alcoolisé résultat il m'a poussé sur le coin d'une table et j'i eu le crâne ouvert il continuait à frapper, j'ai eu 8 agraphes à vif dans la tete horrible comme douleur!j'ai porté plainte il a pris 3 mois.Puis on s'est remis ensemble et c'est à nouveau arrivé plusieurs fois,nombreux bleus, fracture doigt, nez fracturé donc opération...j'ai tant de haine mais moi aussi j'arrive pas à le quitter malgré tout le mal qu'il me fait, j'ai toujours espoir qu'il va changer par amour pour moi, belle foutaise!!!J'hésite cette fois a porter plainte car il va plonger pour 2 ans minimum cette fois et je n'arrive pas à me passer de lui plus d'une journée! Je suis grave malade j'en suis conscient! Un psy et le médecin de famille ont essayé de m'aider et de me faire entendre raison mais en vain.Ma famille est à bout et elle pense à le tuer pour mettre fin à mon calvaire et je n'ai aucun soutien de la part de sa famille qui pense que je suis folle et que je le mérite, il sait bien remettre les torts sur moi pour excuser ses gestes de violence! Je suis perdue, j'ai plus envie de tout recommencer à zéro, de laisser mon appartement où je me sens bien et que j'ai tout refait à mon goût, de me retrouver seule, ma plus grande peur!Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse merci d'avance
k
27 juin 2013 12:29
Salam ma soeur,

Je t'invite à lire cet article et peut être INCHALLAH que ca pourrait t'inciter à prendre une décision.
Tu ne peux rien faire pour ce genre de malade mentale, fuis tant qu'il est encore temps.
Il vaut mieux rester seule. Fait le pour ta famille au moins.

[www.elle.fr]
27 juin 2013 14:33
Citation
lynafis a écrit:
IJe suis dans le meme cas mais moi jai deix enfants de 9 moi et 21mois il me maltraite m etrangle veut ma mort mais je n arrive pas a men defaire
as tu porté plainte? Pourquoi accumuler les enfants quand le couple va si mal?
27 juin 2013 14:37
Citation
punchingball a écrit:
Moi aussi je veux raconter mon histoire, voila depuis un peu plus de 3 ans je vis avec un "homme" après 6 mois d'une séparation douloureuse. Je voulais faire une grande croix sur l'amour qui fait trop souffrir.
Après six mois de dépression et plusieurs rencontres sur le net sans lendemain ma grand-mère a pensé faire mon bonheur en faisant les entremetteuses entre le menuiser qui faisait des travaux chez elle et moi.Il était mignon, célibataire, travalleur, bref il paraissait l'homme idéal!!! Après plusieurs semaines j me suis dit pourquoi pas le rencontrer ça n'engage en rien! Et rapidement je suis tombée sous son charme, il a emménagé presque aussitot à la maison je ne voulais plus être séparée de lui et ma solitude me pesait tant.J'étais à nouveau heureuse!!!Hélas cela a été de courte durée.Après plusieurs semaines de relation je me suis aperçue qu'il avait un problème avec l'alcool, il ne buvait plus juste pour se sentir a l'aise avec moi comme je le pensais mais chaque jour!Je lui ai demandé de cesser cela mais il ne la jamais fait! Il est devenu violent 7 mois après.Je voulais l'empêcher de sortir de la maison car j'avais peur qu'il prenne la voiture en étant alcoolisé résultat il m'a poussé sur le coin d'une table et j'i eu le crâne ouvert il continuait à frapper, j'ai eu 8 agraphes à vif dans la tete horrible comme douleur!j'ai porté plainte il a pris 3 mois.Puis on s'est remis ensemble et c'est à nouveau arrivé plusieurs fois,nombreux bleus, fracture doigt, nez fracturé donc opération...j'ai tant de haine mais moi aussi j'arrive pas à le quitter malgré tout le mal qu'il me fait, j'ai toujours espoir qu'il va changer par amour pour moi, belle foutaise!!!J'hésite cette fois a porter plainte car il va plonger pour 2 ans minimum cette fois et je n'arrive pas à me passer de lui plus d'une journée! Je suis grave malade j'en suis conscient! Un psy et le médecin de famille ont essayé de m'aider et de me faire entendre raison mais en vain.Ma famille est à bout et elle pense à le tuer pour mettre fin à mon calvaire et je n'ai aucun soutien de la part de sa famille qui pense que je suis folle et que je le mérite, il sait bien remettre les torts sur moi pour excuser ses gestes de violence! Je suis perdue, j'ai plus envie de tout recommencer à zéro, de laisser mon appartement où je me sens bien et que j'ai tout refait à mon goût, de me retrouver seule, ma plus grande peur!Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse merci d'avance

Pourquoi changerait il si en plus il sait que tu l'aimes et que tu en re demandes..? As tu essay" de voir un psy? Tu as cet homme dans la peau et il a maintenant établi des rapports de soumission où tu en prends plein la g..jusqu'au jour où sous l'effet de l'alcool ou énervement il augmentera la dose et tu te retrouveras à l'hosto pour de bon ou pire ..
L
27 juin 2013 15:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lynafis a écrit:
IJe suis dans le meme cas mais moi jai deix enfants de 9 moi et 21mois il me maltraite m etrangle veut ma mort mais je n arrive pas a men defaire
as tu porté plainte? Pourquoi accumuler les enfants quand le couple va si mal?

Pour que les co#nards aient une descendance nombreuse. Cela fait partie du projet des maghrebines de saturer la communaute de cons.
6 mars 2015 16:39
Citation
Lilouamine a écrit:
Salem,

Je suis ici pour avoir un peu de conseils. Voilà mon histoire.
Je suis mariée depuis mois de 2 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur, mais 2 mois après notre mariage, il a commencé à me frapper comme une bête lors d'une dispute. j'en suis resorti avec des bleus au visage et sur le corps. Puis il a remis ca y a moins d'un an et la j'ai eu un traumatisme cranien car les coups été plus violent puisqu'il m'a tapé la tête contre le parterre. J'ai été hospitaliser et le medecin m'a fait un certificat médical concernant mon état. Depuis moins de 6 mois j'ai appris qu'il m'a toujours tromper avec plusieurs femmes. Et y a 3 semaines de ca il m'a refrappé mais la c'était horrible il m'a frappé comme s'il frappé un homme de sa taille. Quand il m'a pris par les cheveux taper ma tete contre le mur j'ai vu noir pendant 5 sec. J'ai pleuré mon sort puis j'ai dormi toute la nuit, le matin a mon réveil j'était méconnaissable avec un mal de tête comme j'en ai jamais eu, j'ai été malade (vomissement). il m'a amené à l'hopital j'y suis rester toute la journée. On m'annonce un traumatisme cranien le 2eme en mois d'un an. Pendant toute cette journée j'ai réfléchi et je me disais que la prochaine il est possible que je ne me releverais jamais. Donc j'ai entammer une procédure de divorce. Mais j'ai tellement du mal a me séparé de cette homme qui m'a détruit.Que faire contre ce cercle visieux?

Alors si vous avez eu le vécu ou des conseils je suis prennante.

Salam, Il me semble que tu es la seule a aimer dans cette histoire et je doute fort que tu l'aimes et lui certainement pas.
Possible que tu l'as aimé mais la tu as peur du changement, mais dis toi ceci la vie que tu as envisagé a déjà changé la il est question de sauver ta peau.

Conseil quitte le hélico, n'attends pas jusqu’à il est trop tard.
Souviens toi d'une chose, tu étais bien en vie avant de le rencontrer ta vie n'a pas commencé le jour de votre rencontre.
Excuse moi mais cet homme ne t'as jamais aimé, on ne peut pas faire ça a son pire ennemi encore moins a une personne qu'on aime ou qu'on a aimé.
Car même s'il n'a plus de sentiment pour toi, la il se comporte d'une manière plutôt haineuse, sauf si bien sur on lui a jeté un sort c'est une chose très courante dans notre société c'est une possibilité a considérer.

En tout cas la situation s'est tellement dégradé elle devient dangereuse de jour en jour pour toi, mon conseil est que tu le quittes sans hésiter quoi qu'il puisse dire ou faire, tu le quittes.
Ne le laisse pas te berner avec des mots genre, je suis désolé je me suis emporté je t'aime toujours, je vais plus le refaire ce ne sont que des mots crois moi.

Bon courage
m
6 mars 2015 18:33
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Excuses moi jvais etre un peu virulente mais serieusement tu a quoi dans ton cerveau? comment aimer un homme qui frappe et encore pire de cette facon? comment??????GrrrrGrrrrCensored

Je suis indignée pas de tels propos!! c pas possible, il t'a eclater la tete et toi tu es la a dire oui je l' aime je l'aime!

Tu ne l 'aime pas tu es juste dependante de lui! mais ouvres les yeux avant que les prochains coups ne te detruise fatalement.....

N abandonne pas ta procedure

les hommes comme sa :thumbs down

C'est beaucoup trop facile de juger sans la connaître tu ne connais ni son passé ni son vécu.
Je trouve mal venu de lui dire ce qu'elle a dans son cerveau elle n'est pas stupide bref y'a d'autre manière de parler
6 mars 2015 18:37
Depuis 2010 il s'en est passé des évènements..whistling smiley
m
6 mars 2015 18:37
Purée je viens de remarquer que le post date de 5 ans!!
S
6 mars 2015 18:39
Salam,

Adbasque, c'était en 2010 grinning smiley
6 mars 2015 19:18
tu es tombé dans les bras d'un véritable manipulateur pervers narcissique , ces gens ne ressentent aucune affection envers qui que ce soit , il t'a mise dans une position de faiblesse de sorte que tu ne puisse plus jamais te passer de lui ,

il faut que tu consulte pour te reconstruire

courage
6 mars 2015 19:21
Citation
rhonrhon a écrit:
tu es tombé dans les bras d'un véritable manipulateur pervers narcissique , ces gens ne ressentent aucune affection envers qui que ce soit , il t'a mise dans une position de faiblesse de sorte que tu ne puisse plus jamais te passer de lui ,

il faut que tu consulte pour te reconstruire

courage
euh.. vu la "douceur" du mari et la date du premier message elle est peut être morte depuis!
6 mars 2015 19:24
mais pourquoi y en a qui remonte des vieux fils , c'est nul !
6 mars 2015 20:26
Citation
rhonrhon a écrit:
mais pourquoi y en a qui remonte des vieux fils , c'est nul !
Et 10 000 lectures !!!Are you crazy
6 mars 2015 21:06
Citation
Lilouamine a écrit:
Salem,

Je suis ici pour avoir un peu de conseils. Voilà mon histoire.
Je suis mariée depuis mois de 2 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur, mais 2 mois après notre mariage, il a commencé à me frapper comme une bête lors d'une dispute. j'en suis resorti avec des bleus au visage et sur le corps. Puis il a remis ca y a moins d'un an et la j'ai eu un traumatisme cranien car les coups été plus violent puisqu'il m'a tapé la tête contre le parterre. J'ai été hospitaliser et le medecin m'a fait un certificat médical concernant mon état. Depuis moins de 6 mois j'ai appris qu'il m'a toujours tromper avec plusieurs femmes. Et y a 3 semaines de ca il m'a refrappé mais la c'était horrible il m'a frappé comme s'il frappé un homme de sa taille. Quand il m'a pris par les cheveux taper ma tete contre le mur j'ai vu noir pendant 5 sec. J'ai pleuré mon sort puis j'ai dormi toute la nuit, le matin a mon réveil j'était méconnaissable avec un mal de tête comme j'en ai jamais eu, j'ai été malade (vomissement). il m'a amené à l'hopital j'y suis rester toute la journée. On m'annonce un traumatisme cranien le 2eme en mois d'un an. Pendant toute cette journée j'ai réfléchi et je me disais que la prochaine il est possible que je ne me releverais jamais. Donc j'ai entammer une procédure de divorce. Mais j'ai tellement du mal a me séparé de cette homme qui m'a détruit.Que faire contre ce cercle visieux?

Alors si vous avez eu le vécu ou des conseils je suis prennante.
Salam alikoum , comment fais-tu pour l'aimer encore ?tu es une bête ?
6 mars 2015 23:23
Citation
chrisado a écrit:
euh.. vu la "douceur" du mari et la date du premier message elle est peut être morte depuis!


sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 mars 2015 09:39
Mais qu'est ce qui fait qu'il te frappe?
C'est quoi le déclencheur?
Je suis contre qu'on frappe une femme, mais bon y a bien un truc qui l'énerve pour en arriver là non - sauf s'il boit...?
y
14 mars 2015 18:10
Un homme qui aime VRAIMENT une femme peut-il la battre sans pitié ? J'aimerais savoir cr que ressent un homme qui bat sa femme vraiment je comprends pas crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook