Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime les pâtisseries ?
S
21 juin 2019 13:09
Si je n'avais pas peur de finir coincé entre deux portes. Je passerais ma vie à en manger ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Y'a pas de mal, bon c'est normal il y'a tellement de pâtisserie etc qu'on s'y perd tongue sticking out smiley
M
21 juin 2019 13:13
Hahaha mais tellement tu m'as tuer oh tu peu me croire avec mon patron on est de gros gourmand on a taper dans tous surtout un week-end on avait mangé un gros gâteau aux fruit qu'on devait vendre le gâteau il était tellement généreux qu'on a pas pu résister il m'a dit "eh pis tu sais quoi, on va se le prendre pour nous on a déjà fait assez comme ça pus on mérite hein" ben on l'a exploser le gâteau ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Si je n'avais pas peur de finir coincé entre deux portes. Je passerais ma vie à en manger ptdr
a
21 juin 2019 13:17
Non ya pas de meringue
Il ya beaucoup de copeaux de chocolat dessus et des cerise dedans



Citation
SDreams off a écrit:
La forêt noir c'est avec la meringue ?

Parce que ça j'aime pas.
S
21 juin 2019 13:19
J'avais pour habitude de faire de bon et beau gros gâteaux pour les occasions.

Mais j'en faisais toujours des trop grand. Et au final même si la moitié partait. Je me retrouvais avec le reste. Et comme j'aime pas le gaspillage, c'était de mon devoir de le finir. Angel

Au final je ne fais plus de gâteau car je suis trop grosse grinning smiley et je fuis les pâtisseries. Je suis telle une drogué. Je résiste pas.

Des fois une petite voix en moi me dit "foutu pour foutu autant te faire plaisir" ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Hahaha mais tellement tu m'as tuer oh tu peu me croire avec mon patron on est de gros gourmand on a taper dans tous surtout un week-end on avait mangé un gros gâteau aux fruit qu'on devait vendre le gâteau il était tellement généreux qu'on a pas pu résister il m'a dit "eh pis tu sais quoi, on va se le prendre pour nous on a déjà fait assez comme ça pus on mérite hein" ben on l'a exploser le gâteau ptdr
21 juin 2019 13:21
Moi j en mange mm un a l instant : un petit fondant au choco

Mais ce que je préfère le plus c le fraisier

Miam miam eye rolling smiley
M
21 juin 2019 13:22
Hahaha j'avoue parfois je me demande si le rêve des femmes est de trouver son prince ou de pouvoir manger sans grossir ? grinning smiley
Bon après ma soeur tu es comme tu es, faut juste faire attention de pas en abuser, le sucres etc
Mais quelques fois tu devrais écouter cette petite voix laisse toi tenter ptdr
Moi non plus impossible de résister surtout quand tu travail dans ça t'es obliger de déjeuner la bas déjà, a bah c'est sûr tu vas pas ramener ton déjeuner zerhma brioche nutella la bas y'a tellement mieux sur place ptdr

Citation
SDreams off a écrit:
J'avais pour habitude de faire de bon et beau gros gâteaux pour les occasions.

Mais j'en faisais toujours des trop grand. Et au final même si la moitié partait. Je me retrouvais avec le reste. Et comme j'aime pas le gaspillage, c'était de mon devoir de le finir. Angel

Au final je ne fais plus de gâteau car je suis trop grosse grinning smiley et je fuis les pâtisseries. Je suis telle une drogué. Je résiste pas.

Des fois une petite voix en moi me dit "foutu pour foutu autant te faire plaisir" ptdr
M
21 juin 2019 13:24
Les fraisiers bon choix, donc je te propose la Vaucluse c'est pas mal ça haha
Citation
Galbied a écrit:
Moi j en mange mm un a l instant : un petit fondant au choco

Mais ce que je préfère le plus c le fraisier

Miam miam eye rolling smiley
S
21 juin 2019 13:27
Manger sans grossir. Le rêve de toutes femmes. In love


Citation
Minato68200 a écrit:
Hahaha j'avoue parfois je me demande si le rêve des femmes est de trouver son prince ou de pouvoir manger sans grossir ? grinning smiley
Bon après ma soeur tu es comme tu es, faut juste faire attention de pas en abuser, le sucres etc
Mais quelques fois tu devrais écouter cette petite voix laisse toi tenter ptdr
Moi non plus impossible de résister surtout quand tu travail dans ça t'es obliger de déjeuner la bas déjà, a bah c'est sûr tu vas pas ramener ton déjeuner zerhma brioche nutella la bas y'a tellement mieux sur place ptdr
A
21 juin 2019 13:27
Fraisier
Éclair au chocolat
Religieuse
M
21 juin 2019 13:28
Oui j'ai remarqué c'est le rêve de bcp de femme j'avoue smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Manger sans grossir. Le rêve de toutes femmes. In love
21 juin 2019 13:29
Tu sais Jsuis pas difficile tant que y a de la bonne crème et de la fraise ça me convient parfaitement grinning smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Les fraisiers bon choix, donc je te propose la Vaucluse c'est pas mal ça haha
P
21 juin 2019 13:30
T'as vu ça ! eye rolling smiley

J'aurai bien dit aux Kinders mais les kinders c'est pas vegan ? Caramel sinon Heu
Citation
Minato68200 a écrit:
Ptdrrr mais c'est que ta du goût toi hahaha mais j'en ai tellement manger avec mon patron de ça en déjeuner le matin avec aussi des choux sous forme de brochettes juste excellent ptdr les cupecakes mais ça dépend nature chocolat ? Heu
S
21 juin 2019 13:32
Bon je vais me manger des carottes histoire d'oublier mon envie de sucre ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Oui j'ai remarqué c'est le rêve de bcp de femme j'avoue smiling smiley
M
21 juin 2019 13:32
Alors tu n'en sera pas déçus, la Vaucluse c'est un peu près le même procédé que pour la foret noir, c'est la même façon de faire, sauf que de l'extérieur c'est chocolat blanc et de dans au lieu d'avoir des cerises c'est des fraises grinning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Tu sais Jsuis pas difficile tant que y a de la bonne crème et de la fraise ça me convient parfaitement grinning smiley
M
21 juin 2019 13:34
D'accord pis ça te rendra encore d'avantages plus aimable tongue sticking out smiley smiling smiley
C'est parti pour une cure diététique là ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Bon je vais me manger des carottes histoire d'oublier mon envie de sucre ptdr
21 juin 2019 13:42
Ummmmm ça a l air trooop bon ton truc jamais eu l occasion d en goûter eye rolling smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Alors tu n'en sera pas déçus, la Vaucluse c'est un peu près le même procédé que pour la foret noir, c'est la même façon de faire, sauf que de l'extérieur c'est chocolat blanc et de dans au lieu d'avoir des cerises c'est des fraises grinning smiley
M
21 juin 2019 13:44
À l'occasion essaie un jour Insha'Allah tu n'en sera pas déçu toi qui aime les fraises smiling smiley
Citation
Galbied a écrit:
Ummmmm ça a l air trooop bon ton truc jamais eu l occasion d en goûter eye rolling smiley
*
21 juin 2019 13:47
Un bon Tiramisu accompagné d'un très bon café eye rolling smiley
21 juin 2019 13:50
In sha Allah smiling smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
À l'occasion essaie un jour Insha'Allah tu n'en sera pas déçu toi qui aime les fraises smiling smiley
*
21 juin 2019 13:50
moi aussi j'aime tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook