Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime juste pour son physique
p
6 octobre 2007 00:02
Citation
Lenno a écrit:
Citation
loic28 a écrit:
Cessez de faire l'amalgame entre musulmans et maghrébins voyons!!! je suis musulman, et pas magrhébin, mais bien européen!!! Quand à la douceur, toutes les filles de toutes origines peuvent l'être ou pas, tout cela devient un discours stérile, qui n'avance pas!!! ma femme est marocaine, et Dieu sait à quel point elle est douce, parfois!!lol....


Pôv Loïc vérifie sous ton lit si elle t'a pas glissé un talisman fait de poils de chèvre impubère et de morceaux de tissus troués made in Derb Ghallef©. T'es en voie de toutoufication grave.

Polémik continue d'illuminer ce forum de tes impertinences joyeuses evil

Barakoullahou fik ET merci Lenno
c
6 octobre 2007 00:05
Citation
polémik a écrit:
Citation
Lenno a écrit:
Citation
loic28 a écrit:
Cessez de faire l'amalgame entre musulmans et maghrébins voyons!!! je suis musulman, et pas magrhébin, mais bien européen!!! Quand à la douceur, toutes les filles de toutes origines peuvent l'être ou pas, tout cela devient un discours stérile, qui n'avance pas!!! ma femme est marocaine, et Dieu sait à quel point elle est douce, parfois!!lol....


Pôv Loïc vérifie sous ton lit si elle t'a pas glissé un talisman fait de poils de chèvre impubère et de morceaux de tissus troués made in Derb Ghallef©. T'es en voie de toutoufication grave.

Polémik continue d'illuminer ce forum de tes impertinences joyeuses evil

Barakoullahou fik ET merci Lenno
alors poléchoux c'est quand j'aurais le plaisir d'admirer ta beauter légendaire j'attendIn lovegrinning smiley
p
6 octobre 2007 00:23
Chrys, tu n'iras pas jusqu'au bout
je suis trop dangereux
mon charme te ferait oublier ton adresse, et ton propre prénom....
c
6 octobre 2007 00:25
Citation
polémik a écrit:
Chrys, tu n'iras pas jusqu'au bout
je suis trop dangereux
mon charme te ferait oublier ton adresse, et ton propre prénom....
Je prend le risque pour toi l'amour n'a pas de nom ni d'age ni de frontiére(tm)In love
n
6 octobre 2007 00:32
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Chrys, tu n'iras pas jusqu'au bout
je suis trop dangereux
mon charme te ferait oublier ton adresse, et ton propre prénom....
Je prend le risque pour toi l'amour n'a pas de nom ni d'age ni de frontiére(tm)In love


LA MALADEEEEEEEE, pas polémik , té pas bien toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
6 octobre 2007 02:56
petite info "polémque"

"si pour toi la beauté c'est yeux bleus et cheveux blonds, alors tu te catalogues surement dans les moches toi, ou du moins si les maghrébines sont moins belles que les francaises, tu conviens de dire que les maghrébins sont moins beaux que les français"

bien entendu, je ne suis pas d'accord ac toi, rien ne vaut un beau brin, aux yeux noirs, et si il est un peu mate c encore mieux!!
s
6 octobre 2007 14:42
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?

tu portes bien ton pseudo!
r
6 octobre 2007 17:18
waouh 6 pages vous avez oublié que c'est polémik l'auteur du post.

chapeau bas polémik même en période de ramadan tu les fais réagir grave mdrgrinning smiley
puissante est la foi....
p
7 octobre 2007 00:36
dire que son physique ne compte pas serait hypocrite
pour ce qui est des marocaines je n'ai pas encore vu une marocaine élue miss monde.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook