Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime juste pour son physique
p
28 septembre 2007 02:09
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?
n
28 septembre 2007 02:13
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?

je crois que t'as de la m... ds les yeux. voilà d'où vient ton problème et là je me rends compte de plus en plus que cette m... a atteint ton cerveau.
s
28 septembre 2007 02:26
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?


MDRRRRRRRRRRR


merci je suis française !! mais tu vas enerver les marocaines toi !!!!!!!!!!!!In love
t
28 septembre 2007 02:34
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
P-e que ce n'est pas les filles maghrébines qui sont pas belles mais toi qui préfère le style française non ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
28 septembre 2007 06:20
Excuse moi mais les maghrébines sont très élégantes, coquines et prennent très bien soin d'elle
de plus, elles ont cet avantages d'être des filles orientales avec une french touch... alors "fin ma hetitihom ye3ejbouk"

Faire la fête avec tes amis, ou acceuillir ta famille en caftan, on peut basculer de l'un à l'autre en 2 secondes... si juste que tu ne cherches pas au bon endroit... et franchement aimer qlq'un pr son physique, ce n'est pas de l'amour, car une personne est plus que ça... certes c'est important mais avec le temps, on se rend compte que ce n'est pas ce qui compte le plus...
28 septembre 2007 06:31
Citation
cerises696 a écrit:
Excuse moi mais les maghrébines sont très élégantes, coquines et prennent très bien soin d'elle
de plus, elles ont cet avantages d'être des filles orientales avec une french touch... alors "fin ma hetitihom ye3ejbouk"

Faire la fête avec tes amis, ou acceuillir ta famille en caftan, on peut basculer de l'un à l'autre en 2 secondes... si juste que tu ne cherches pas au bon endroit... et franchement aimer qlq'un pr son physique, ce n'est pas de l'amour, car une personne est plus que ça... certes c'est important mais avec le temps, on se rend compte que ce n'est pas ce qui compte le plus...

Salam , les maghrébines , c'est les plus belles/charmantes/envoutantes/coquines...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
28 septembre 2007 08:20
angelo Clap thumbs up
polémik t à la masse toi, tu connais vraiment rien
m
28 septembre 2007 10:32
Peut être que ta petite Angela est trés trés trés belle maintenant In love ...
Mais on verra ce que ça donnera à 70ans grinning smiley (Bobonne aux cheveux gris tongue sticking out smiley)

Tandis que Fatima, Aicha ou Zora ... à 70ans MachaAllah ce sont des bombes! grinning smiley
De belles Hajjas avec de jolis voils blanc ... on dirait des colombes In love grinning smiley

Allé je déguerpis! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
28 septembre 2007 10:40
Citation
misssaidia a écrit:
Peut être que ta petite Angela est trés trés trés belle maintenant In love ...
Mais on verra ce que ça donnera à 70ans grinning smiley (Bobonne aux cheveux gris tongue sticking out smiley)

Tandis que Fatima, Aicha ou Zora ... à 70ans MachaAllah ce sont des bombes! grinning smiley
De belles Hajjas avec de jolis voils blanc ... on dirait des colombes In love grinning smiley

Allé je déguerpis! tongue sticking out smiley




grinning smileythumbs up
28 septembre 2007 10:58
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?

la raison est simple! elles sont trop bien pour toi! c pour cela qu'une personne d'aussi insipide que toi ne puisse percevoir la beauté! la vrai smiling smiley
d
28 septembre 2007 11:24
wa elmache ila maelguachi riya kaygole khanza
I
28 septembre 2007 11:32
Salam
polémik c le ramadan ki te monte à la tête va mangé winking smileyet tu reprendra enfin té esprit
b
28 septembre 2007 11:35
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley incoyable
t
28 septembre 2007 11:45
Citation
donyaya a écrit:
wa elmache ila maelguachi riya kaygole khanza


kaygole : il dit
khanza : j'ai compris ca pue ou pas propre grinning smiley

le reste je n'ai pas compris eye popping smileysad smiley

ma belle j'ai du mal à saisir ta phrase tu peux la traduire stp grinning smiley merci
28 septembre 2007 11:45
Polémik , c'est pas tte les maghrebines sont des Kadera Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 septembre 2007 11:46
comme d'hab polémik lance un sujet et disparait sleeping








thumbs down
s
28 septembre 2007 13:17
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?
salam
on dit que l'amour rend aveugle,mais toi ça t'as crevés les yeux !!!!!!!
les françaises ne sont pas les plus belles,les plus belles sont nouuuuuus les marocainnes
aprés si tu la trouves belle c'est parce que c'est physique entre toi et elle,une histoire de nuit quoi
mets toi avec elle définitivement et aprés tu posteras pour dire qu'une femme musulmane est de rigueur
A
28 septembre 2007 13:20
arretes de dire que les plus belles sont les marocaines il y a des belles et des moches partout c'est comme ça et c'est tout c'est allah qui nous a créé et puis les gouts et les couleurs ça ne discute pas chaqu'un c gout
Citation
salma84 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?
salam
on dit que l'amour rend aveugle,mais toi ça t'as crevés les yeux !!!!!!!
les françaises ne sont pas les plus belles,les plus belles sont nouuuuuus les marocainnes
aprés si tu la trouves belle c'est parce que c'est physique entre toi et elle,une histoire de nuit quoi
mets toi avec elle définitivement et aprés tu posteras pour dire qu'une femme musulmane est de rigueur
m
28 septembre 2007 13:21
la beauté nest pas une question d'origine

estu toi meme beau pour faire une telle remarque eye rolling smiley
28 septembre 2007 14:16
malika BB thumbs up

Serieux polmeik relis ton post
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook