Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime pas les femmee mais j aime mon premiere amour
h
10 janvier 2005 13:44
je suis un homme qui cherche une medecine pour m aidee de oublie mon reve amour et ....je suis la malade pas comme vous j aime mon premiere amour
h
10 janvier 2005 13:49
ca fai kombien de tps k cé fini ton histoire
La HaYaTiTa ahahahahahha
r
10 janvier 2005 13:50
ton francais est de mieux en mieux winking smiley

donc tu cherches une femme médecin ? smiling smiley

c facile il suffit de consulter l'annuaire des pages jaunes smiling smiley



tu as raison !!! il ne fo jamais oublier son premier amour winking smiley



allahé 3awnak mon frère smiling smiley

10 janvier 2005 13:51
j'ai pas très bien saisi le contenu mais au vu du titre, je te comprends c'est difficile d'oublier son 1er amour mais faut faire le travail, car sinon tu risques de rester bloquer.
C'est vrai que malgré le travail (je parle pour moi), les autres filles que tu rencontreras, de manière instinctives tu les compareras à la 1ére, et tu le fais pas de manière délibérée, maintenant c'est encore un travail sur soi, mais bref je dérive..

Alors je rejoins la question de hayat
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 janvier 2005 13:55
shams cé pa bien de comparé les otr fill a ton 1er amour car apré tu pe passé a coté de kelkchose kan tu te ren compte kel né pa kom la 1er
La HaYaTiTa ahahahahahha
r
10 janvier 2005 13:58
exact hayat smiling smiley




il ne fo pas oublier son premier amour mais ..... ne jamais comparé les suivantes a la prémière !!!! winking smiley
10 janvier 2005 13:58
je sais bien, mais au début c'est comme ca, c'est instinctif (c'est pas toi qui te dis elle est pas comme l'autre, c'est vraiment sans le vouloir que tu le fais, sans t'en rendre compte), mais après un travail sur soi ca change, pour moi ca a changé, plus de comparaison instinctive alhamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 janvier 2005 14:01
ben jspr k ta reussi a changé tou ca dan ta ptite tete loooll sinon cé domage pr les suivante

é merci rifial de soutenir ce k je di lol
La HaYaTiTa ahahahahahha
A
10 janvier 2005 14:23
moi le mec je l'ai compris...il veut dire je cite: je cherche quelque chose pour pouvoir oublier mon premier amour" wallahu A3lam.

alors à toi mon frère:
écris l'histoire de ton premier amour et publie la pour que nous puissions la lire et la, nous pouvons éventuellement t'aider. qu'est ce que tu ne penses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/05 14:36 par Amadou.
Amadou, attendri!
e
10 janvier 2005 14:26
el hob allawal sabab wma tani ghir 3adab,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/05 15:03 par el 3aKel.
t
10 janvier 2005 14:27
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> el hon ammawal sabab wma tani ghir 3adab,


cad ?
h
10 janvier 2005 14:33
jé pa compri non plu titi é poiurtan je parl arabe
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
10 janvier 2005 14:33
10 janvier 2005 14:54
On parle de moi ici?
winking smiley
s
10 janvier 2005 15:44
Salem

Il ne fau pas faire une focalisation, avance et rencontre une autre fille tu l'aimera surment plus que ton 1er amour.

Oublier sont 1er amour c impossible, mais tu peux vivre une autre hisotire qui sera aussi bien mais différente
A
11 janvier 2005 13:34
hasnicheb a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis un homme qui cherche une medecine pour m
> aidee de oublie mon reve amour et ....je suis la
> malade pas comme vous j aime mon premiere amour
>
>


t'es ou? raconte nous ton histoire.
tu peux pas nous faire ça, laisser un débat et s'envoler sans signe de vie.
e
11 janvier 2005 13:41

> t'es ou? raconte nous ton histoire.
> tu peux pas nous faire ça, laisser un débat et
> s'envoler sans signe de vie.


anari yak ma tayar mokho men 10 ème étage ? dawar lih tilifoune? tsrrrrrrrr tsrrrrr, wa9ila darha

sobhana rabbika rabbi el 3izzati 3amma yasfouna , wa salamon 3ala al morsalina , wal hamdou lillahi rabbi el 3almaine , 9arrab dik el gues3a dial T3am lehan
A
11 janvier 2005 13:55
Amin,

moi aussi je dirais, kwed Swei3.
a
11 janvier 2005 14:01
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> el hob allawal sabab wma tani ghir 3adab,
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 10-01-05 15h03.


hahahaha
mon premier amour est mort lahyra7mou dans une accident de voiture...mais c etait un 7oub sans rien...quand on vit pas avec la personne alors on croit que c est l amour qui a pu fonctionné à 100%...mais malheureusement l amour de l adolescence c est comme l amour virtuel sur le net...tant kon vit pas avec la personne on voit que des beaux souvenirs et le bon coté...winking smiley
t
11 janvier 2005 14:01
c clair anonym
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook