Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas être enceinte...
a
7 mars 2016 21:31
salam

je ne sais pas si c'est tabou mais moi j'assume totalement le fait que je déteste ça

c'est ma première à un âge relativement avancé et ça a toujours été ma hantise

finalement, ça se passe plutôt bien dans le sens où j'ai aucun symptôme

mais je n'aime pas l'idée d'être enceinte même si je veux des enfants, je me dis que c'est l'étape obligée et je m'y soumets

je ne comprends pas évidemment toutes celles qui disent de 'profiter' de la grossesse car je ne trouve pas que c'est un état épanouissant
d
7 mars 2016 21:55
Je suis ok avec toi amirene
D'ailleurs je te lis depuis longtemps je suis très contente d'apprendre ta grossesse !
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne sais pas si c'est tabou mais moi j'assume totalement le fait que je déteste ça

c'est ma première à un âge relativement avancé et ça a toujours été ma hantise

finalement, ça se passe plutôt bien dans le sens où j'ai aucun symptôme

mais je n'aime pas l'idée d'être enceinte même si je veux des enfants, je me dis que c'est l'étape obligée et je m'y soumets

je ne comprends pas évidemment toutes celles qui disent de 'profiter' de la grossesse car je ne trouve pas que c'est un état épanouissant
D
7 mars 2016 22:40
Douceurchocolat, Amine habibti, un magnifique bébé pour toi aussi!

Félicitations Amirene. Je pense effectivement que c'est assez tabou de dire qu'on vit mal sa grossesse peu importe les véritables raisons quand on sait que c'est à chacun sa destinée. Parce que finalement nous ne sommes pas égales face aux symptômes de l'état de grossesse et aux changements qu'il implique dans la vie de chacune.

Mais quand tu prends tout ça à la base comme les effets secondaires d'une bénédiction, tu relativises illico presto. Bonne grossesse!!
7 mars 2016 22:42
Salam ma belle dis moi tu serait pas une marsette smiling smiley))

J'ai cru te lire sur le poste que je suis avec attachement
C'est tellement chou quand chacune d elle annonce leur accouchement MashaAllah

Qu'Allah nous accorde à toutes de beaux bb et une descendues pieuse inshaAllah
Citation
Dhul-Noureyn a écrit:
Douceurchocolat, Amine habibti, un magnifique bébé pour toi aussi!

Félicitations Amirene. Je pense effectivement que c'est assez tabou de dire qu'on vit mal sa grossesse peu importe les véritables raisons quand on sait que c'est à chacun sa destinée. Parce que finalement nous ne sommes pas égales face aux symptômes de l'état de grossesse et aux changements qu'il implique dans la vie de chacune.

Mais quand tu prends tout ça à la base comme les effets secondaires d'une bénédiction, tu relativises illico presto. Bonne grossesse!!
7 mars 2016 22:43
Je pense que la posteuse tout simplement eu besoins de parler de son ressentie pour essayer d'aller mieux, parfois il est nécessaire de voder son sac son cœur pour aller mieux. Je ne pense pas qu'elle ai voulu blesser qui que ce soit.

Incha'Allah je souhaite à toutes celles qui désirent avoir un enfant d'en avoir un et à toutes celles qui sont enceinte une grossesse a terme incha'Allah.
7 mars 2016 22:48
Amine hbiba

Qu'Allah te récompense et te facilite l'accouchement comme ton premier bout de chou ...

Puisse Allah comblée nos détours essayeuses.
J'ai hâte de les lire a leur tours , vivre leur grossese ya rabbi

Amiiiiiiiiine <3

Citation
solitaire602 a écrit:
Je pense que la posteuse tout simplement eu besoins de parler de son ressentie pour essayer d'aller mieux, parfois il est nécessaire de voder son sac son cœur pour aller mieux. Je ne pense pas qu'elle ai voulu blesser qui que ce soit.

Incha'Allah je souhaite à toutes celles qui désirent avoir un enfant d'en avoir un et à toutes celles qui sont enceinte une grossesse a terme incha'Allah.
7 mars 2016 22:49
Amine
incha'Allah pour nous toutes
Citation
Coconachanel a écrit:
Amine hbiba

Qu'Allah te récompense et te facilite l'accouchement comme ton premier bout de chou ...

Puisse Allah comblée nos détours essayeuses.
J'ai hâte de les lire a leur tours , vivre leur grossese ya rabbi

Amiiiiiiiiine <3
D
7 mars 2016 23:16
Coconachanel Amine habibti je suis bien une marsette, la petite dernière du groupe lol on en aura verser des larmes ces derniers temps avec les divers accouchements. Que d'émotion!! Mine de rien on s'attache à chacune du groupe, on vit notre grossesse ensemble, je te souhaite d'avoir d'aussi beaux échanges! Allah y sehel pour toutes!
7 mars 2016 23:17
Tu dis ne pas trop comprendre la nécessité de mon poste Heu ...

Et bien il s'agit de MON témoignage selon MON vécu tout simplement.

Tu dis aussi que la majorité des femmes vivent les mêmes tracas. Et bien cela est totalement faux et tu le sais très bien. Toutes nous ne le vivons point au même degrés, de la même manière ect. Je ne connais pas une deuxième femme autour de moi qui ait vomi entre 7 et 10 fois tous les jours pendant neuf mois!!!! Pas une...

Et même sans regarder les symptômes, les maux de grossesse, le message que je voulais dire et que je n'aime pas être enceinte point.

C'est comme ça et pas autrement même si ttes les femmes vivent mon calvaire ou pas cela n'est pas tant les symptômes, non...

Ensuite concernant les malades, ai-je nié leurs maux? Soubhana Allah!. Jamais. Et je regarde ceux qui sont pires pour arriver à patienter heureusement bien. Wal hamdouliLaih que j'ai Allah que j'ai l'Islam autrement ce serait catastrophique...

Citation
douceurchocolat a écrit:
Ce que tu décris on L éprouve quasi toutes
Je déteste être enceinte ( c est mon premier bébé ) mes copines pareils
On est dans un sale état , super malade , nausées , odeur , dos cassé et j'en passe c est horrible de chez horrible
Je ne sais pas comment faisaient les femmes à l'époque pour avoir plus de 10 enfants
Mais c est une étape à passer pour devenir maman et c est un cadeau d Allah
Certaines personnes vivent ce calvaire au quotidien (malade cancer , maladies graves ) Qu Allah leur apporte la guérison inchallah
Je comprend pas trop ton post en faite ce que tu vis ce que quasiment toutes les femmes vivent
Je connais aucune femme qui aime la grossesse on a toutes Hâte d accoucher
7 mars 2016 23:32
Alalh y barak ma belle .

InshAllah un accouchement pour toi des plus simples des plus beaux des plus émouvants .
InshAllah une rencontre sublime avec ton bébé .

J'ai hâte pour toi looooool
J'espère lire ton récit bientôt InshAllah
C'est prévu pour quand?
Princesse ou prince ?

Allah y Barak , qu'Allah te comble de bonheur avec ce futur nouveau membre de ta famille <3

Citation
Dhul-Noureyn a écrit:
Douceurchocolat, Amine habibti, un magnifique bébé pour toi aussi!

Félicitations Amirene. Je pense effectivement que c'est assez tabou de dire qu'on vit mal sa grossesse peu importe les véritables raisons quand on sait que c'est à chacun sa destinée. Parce que finalement nous ne sommes pas égales face aux symptômes de l'état de grossesse et aux changements qu'il implique dans la vie de chacune.

Mais quand tu prends tout ça à la base comme les effets secondaires d'une bénédiction, tu relativises illico presto. Bonne grossesse!!
7 mars 2016 23:32
Oup j'ai citer le mauvais message sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 23:33 par Coconachanel.
7 mars 2016 23:43
Wa'laykoum salam

Oui je suis croyante wal hamdouliLaih et te remercie pour ton rappel auquel je tiens compte chaque jour wal hamdouliLaih.
Je l'ai d'ailleurs écris incha Allah que ma patience sera au moins l'expiation des péchés...
Par contre je sais très bien que limiter la descendance n'est pas apprécié en Islam. Tu aurais dû le voir lorsque j'ai écris que je ne prenais Aucuns moyens de contraceptions et ce depuis 14 ans de mariage wal hamdiuliLaih. Je m'en suis tjrs remise en Allah. Malgré mon mal lorsque je suis enceinte et HamdouliLaih cela s'appelle la confiance totale en Allah.
Par contre cela peut te sembler invraisemblable les signes ect, tu ne connais pas le ghayb et ne peut venir te mettre entre Allah et moi, ceci est MON rapport avec Allah et Lui seul sait...

J'imagine très bien ce que tu me dis au sujet d'avoir une grande descendance pieuse mais pour moi ce sera la dernière grossesse bi idnilLaih!!! Sans aucuns regrets...

Ensuite je n'ai point voulu te blesser, ou blesser ttes femmes qui galèrent à avoir des enfants. J'ai d'ailleurs mentionner une pensée pour elles et dit que j'étais consciente que c'etait difficile pour d'autres et respectais cela!!!!.

Seulement il faut aussi respecter le vivre de chacunes.
Cela est un impératif maintenant? Comme certaines ont du mal alors je dois aimer et me taire??.
C'est la norme absolue?.

Et bien non.
Je déteste être enceinte sans pour autant ne pas être croyante!!!
Sans pour autant insulter ou oublier les malades, les femmes qui ont du mal ect...
Et oui, c'est un tabou, c'est pas normale, y a pire, ttes les femmes passent par ces petits tracas ect.... Mais je l'assume et le dis à nouveau je déteste être enceinte.

Qu'Allah te facilite et t'accorde un beau +++ rapidement .


Citation
Jijiya a écrit:
salam alaykom,
Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir smiling smiley
Je comprends que pendant la grossesse tout le corps est en trouble et ça met la femme dans un état psychique misérable.
Je voulais juste mettre en avant quatre points :
1- je vois bien que tu évoques Allah fréquemment dans ton msg, donc t'es croyante, je te ferai le rappel du hadith qui dit que tout mal qui atteint un musulman quoique minime est comptabilisé et fera augmenter ses hassanate. Mais en contre partie nous devrions être un peu plus patients, que nous nous plaignons pas du sort que nous offre allah, car il y a tjr pire que nous.
2 - le fait de croire que Allah te donnera un signe pour arrêter de tomber enceinte, juste parceque tu souffres de ce dont souffrent la plupart des femmes, me semble invraisemblable. Car en Islam, limiter la déscendence n'est pas apprécié.
3 - imagine que tu as 2 enfants, tu as souffert pour les avoir, tu les as très bien éduqués, et une fois chez Allah tu recevras leurs prières qui te seront bénifiques dans un jour où seuls nos "a3mals" comptent. Tu ne penses pas que ce jour là, tu regretterais de ne pas en avoir eu 5 au lieu de 2 pour augmenter les prières? Le mal que tu sens te privera-t-il d'un tel bonheur?
4 - pour les femmes qui, comme moi, trouvent du mal à avoir rien qu'un seul enfant, ce message est plutot blessant smiling smiley
Finalement je prie Allah d'alléger ta grossesse et que tu n'aies plus de mal à la gérer smiling smiley
Allah yfokk w7aylk.
d
7 mars 2016 23:53
Bon moi je pense que dans tous les cas être enceinte est vraiment difficile pour toutes les femmes ne serait ce que pôur les nausées c est tellement horrible
moi je suis à 6 mois jai encore des nausées c est affreux et je dois rester alitée mais jai vraiment du mal avec ca je suis quelqu'un de très dynamique en temps normal
Je relativise car compare d'autre femmes qui vivent leurs grossesse seule moi jai mon mari qui m'aide beaucoup ( toi aussi tu en as de la chance smiling smiley ) ét jai ma famille près de moi donc déjà en soi je me considère chanceuse
Bon en tout cas je ne doute pas une seconde que ca doit être difficile pour toi ét je te souhaite de tout mon cœur que t'es maux se calment mais quand tu aura ton bébé tu regrettera pas une seconde toutes les souffrances que tu as endure
Je ne doute pas que tu dois souffrir plus que là normal puisque tes maux sont en continu durant 9 mois à l'inverse d'autre femmes qui connaissent un certain répit durant le second trimestre
Je te souhaite un Bel accouchement et un magnifique bébé qui viendra compléter ta merveilleuse famille inchAllah
Citation
CiSsIa a écrit:
Tu dis ne pas trop comprendre la nécessité de mon poste Heu ...

Et bien il s'agit de MON témoignage selon MON vécu tout simplement.

Tu dis aussi que la majorité des femmes vivent les mêmes tracas. Et bien cela est totalement faux et tu le sais très bien. Toutes nous ne le vivons point au même degrés, de la même manière ect. Je ne connais pas une deuxième femme autour de moi qui ait vomi entre 7 et 10 fois tous les jours pendant neuf mois!!!! Pas une...

Et même sans regarder les symptômes, les maux de grossesse, le message que je voulais dire et que je n'aime pas être enceinte point.

C'est comme ça et pas autrement même si ttes les femmes vivent mon calvaire ou pas cela n'est pas tant les symptômes, non...

Ensuite concernant les malades, ai-je nié leurs maux? Soubhana Allah!. Jamais. Et je regarde ceux qui sont pires pour arriver à patienter heureusement bien. Wal hamdouliLaih que j'ai Allah que j'ai l'Islam autrement ce serait catastrophique...
d
7 mars 2016 23:59
Je ne trouve pas que c est un tabou
Toutes les femmes qui témoignent à la tv ne pas vouloir d enfant justement pôur cette raison la
Ou alors quand je suis tombée enceinte j'arrêtais pas de taper sur Google grossesse et j'arrêtais pas de tomber sur des articles ou justement d emblée c était mis en relief "période délicate , désagrément liés à la grossesse " étc
Citation
CiSsIa a écrit:
Wa'laykoum salam

Oui je suis croyante wal hamdouliLaih et te remercie pour ton rappel auquel je tiens compte chaque jour wal hamdouliLaih.
Je l'ai d'ailleurs écris incha Allah que ma patience sera au moins l'expiation des péchés...
Par contre je sais très bien que limiter la descendance n'est pas apprécié en Islam. Tu aurais dû le voir lorsque j'ai écris que je ne prenais Aucuns moyens de contraceptions et ce depuis 14 ans de mariage wal hamdiuliLaih. Je m'en suis tjrs remise en Allah. Malgré mon mal lorsque je suis enceinte et HamdouliLaih cela s'appelle la confiance totale en Allah.
Par contre cela peut te sembler invraisemblable les signes ect, tu ne connais pas le ghayb et ne peut venir te mettre entre Allah et moi, ceci est MON rapport avec Allah et Lui seul sait...

J'imagine très bien ce que tu me dis au sujet d'avoir une grande descendance pieuse mais pour moi ce sera la dernière grossesse bi idnilLaih!!! Sans aucuns regrets...

Ensuite je n'ai point voulu te blesser, ou blesser ttes femmes qui galèrent à avoir des enfants. J'ai d'ailleurs mentionner une pensée pour elles et dit que j'étais consciente que c'etait difficile pour d'autres et respectais cela!!!!.

Seulement il faut aussi respecter le vivre de chacunes.
Cela est un impératif maintenant? Comme certaines ont du mal alors je dois aimer et me taire??.
C'est la norme absolue?.

Et bien non.
Je déteste être enceinte sans pour autant ne pas être croyante!!!
Sans pour autant insulter ou oublier les malades, les femmes qui ont du mal ect...
Et oui, c'est un tabou, c'est pas normale, y a pire, ttes les femmes passent par ces petits tracas ect.... Mais je l'assume et le dis à nouveau je déteste être enceinte.

Qu'Allah te facilite et t'accorde un beau +++ rapidement .

d
8 mars 2016 00:00
Je ne trouve pas que c est un tabou
Toutes les femmes qui témoignent à la tv ne pas vouloir d enfant justement pôur cette raison la
Ou alors quand je suis tombée enceinte j'arrêtais pas de taper sur Google grossesse et j'arrêtais pas de tomber sur des articles ou justement d emblée c était mis en relief "période délicate , désagrément liés à la grossesse " étc
Citation
CiSsIa a écrit:
Wa'laykoum salam

Oui je suis croyante wal hamdouliLaih et te remercie pour ton rappel auquel je tiens compte chaque jour wal hamdouliLaih.
Je l'ai d'ailleurs écris incha Allah que ma patience sera au moins l'expiation des péchés...
Par contre je sais très bien que limiter la descendance n'est pas apprécié en Islam. Tu aurais dû le voir lorsque j'ai écris que je ne prenais Aucuns moyens de contraceptions et ce depuis 14 ans de mariage wal hamdiuliLaih. Je m'en suis tjrs remise en Allah. Malgré mon mal lorsque je suis enceinte et HamdouliLaih cela s'appelle la confiance totale en Allah.
Par contre cela peut te sembler invraisemblable les signes ect, tu ne connais pas le ghayb et ne peut venir te mettre entre Allah et moi, ceci est MON rapport avec Allah et Lui seul sait...

J'imagine très bien ce que tu me dis au sujet d'avoir une grande descendance pieuse mais pour moi ce sera la dernière grossesse bi idnilLaih!!! Sans aucuns regrets...

Ensuite je n'ai point voulu te blesser, ou blesser ttes femmes qui galèrent à avoir des enfants. J'ai d'ailleurs mentionner une pensée pour elles et dit que j'étais consciente que c'etait difficile pour d'autres et respectais cela!!!!.

Seulement il faut aussi respecter le vivre de chacunes.
Cela est un impératif maintenant? Comme certaines ont du mal alors je dois aimer et me taire??.
C'est la norme absolue?.

Et bien non.
Je déteste être enceinte sans pour autant ne pas être croyante!!!
Sans pour autant insulter ou oublier les malades, les femmes qui ont du mal ect...
Et oui, c'est un tabou, c'est pas normale, y a pire, ttes les femmes passent par ces petits tracas ect.... Mais je l'assume et le dis à nouveau je déteste être enceinte.

Qu'Allah te facilite et t'accorde un beau +++ rapidement .

Citation
CiSsIa a écrit:
Wa'laykoum salam

Oui je suis croyante wal hamdouliLaih et te remercie pour ton rappel auquel je tiens compte chaque jour wal hamdouliLaih.
Je l'ai d'ailleurs écris incha Allah que ma patience sera au moins l'expiation des péchés...
Par contre je sais très bien que limiter la descendance n'est pas apprécié en Islam. Tu aurais dû le voir lorsque j'ai écris que je ne prenais Aucuns moyens de contraceptions et ce depuis 14 ans de mariage wal hamdiuliLaih. Je m'en suis tjrs remise en Allah. Malgré mon mal lorsque je suis enceinte et HamdouliLaih cela s'appelle la confiance totale en Allah.
Par contre cela peut te sembler invraisemblable les signes ect, tu ne connais pas le ghayb et ne peut venir te mettre entre Allah et moi, ceci est MON rapport avec Allah et Lui seul sait...

J'imagine très bien ce que tu me dis au sujet d'avoir une grande descendance pieuse mais pour moi ce sera la dernière grossesse bi idnilLaih!!! Sans aucuns regrets...

Ensuite je n'ai point voulu te blesser, ou blesser ttes femmes qui galèrent à avoir des enfants. J'ai d'ailleurs mentionner une pensée pour elles et dit que j'étais consciente que c'etait difficile pour d'autres et respectais cela!!!!.

Seulement il faut aussi respecter le vivre de chacunes.
Cela est un impératif maintenant? Comme certaines ont du mal alors je dois aimer et me taire??.
C'est la norme absolue?.

Et bien non.
Je déteste être enceinte sans pour autant ne pas être croyante!!!
Sans pour autant insulter ou oublier les malades, les femmes qui ont du mal ect...
Et oui, c'est un tabou, c'est pas normale, y a pire, ttes les femmes passent par ces petits tracas ect.... Mais je l'assume et le dis à nouveau je déteste être enceinte.

Qu'Allah te facilite et t'accorde un beau +++ rapidement .

d
8 mars 2016 00:00
Je trouve que trois enfants c est déjà très bien !
Citation
CiSsIa a écrit:
Wa'laykoum salam

Oui je suis croyante wal hamdouliLaih et te remercie pour ton rappel auquel je tiens compte chaque jour wal hamdouliLaih.
Je l'ai d'ailleurs écris incha Allah que ma patience sera au moins l'expiation des péchés...
Par contre je sais très bien que limiter la descendance n'est pas apprécié en Islam. Tu aurais dû le voir lorsque j'ai écris que je ne prenais Aucuns moyens de contraceptions et ce depuis 14 ans de mariage wal hamdiuliLaih. Je m'en suis tjrs remise en Allah. Malgré mon mal lorsque je suis enceinte et HamdouliLaih cela s'appelle la confiance totale en Allah.
Par contre cela peut te sembler invraisemblable les signes ect, tu ne connais pas le ghayb et ne peut venir te mettre entre Allah et moi, ceci est MON rapport avec Allah et Lui seul sait...

J'imagine très bien ce que tu me dis au sujet d'avoir une grande descendance pieuse mais pour moi ce sera la dernière grossesse bi idnilLaih!!! Sans aucuns regrets...

Ensuite je n'ai point voulu te blesser, ou blesser ttes femmes qui galèrent à avoir des enfants. J'ai d'ailleurs mentionner une pensée pour elles et dit que j'étais consciente que c'etait difficile pour d'autres et respectais cela!!!!.

Seulement il faut aussi respecter le vivre de chacunes.
Cela est un impératif maintenant? Comme certaines ont du mal alors je dois aimer et me taire??.
C'est la norme absolue?.

Et bien non.
Je déteste être enceinte sans pour autant ne pas être croyante!!!
Sans pour autant insulter ou oublier les malades, les femmes qui ont du mal ect...
Et oui, c'est un tabou, c'est pas normale, y a pire, ttes les femmes passent par ces petits tracas ect.... Mais je l'assume et le dis à nouveau je déteste être enceinte.

Qu'Allah te facilite et t'accorde un beau +++ rapidement .

8 mars 2016 00:02
Wa'layki salam

Baraka Allah ô fik!!.

Il faut le vivre pour le comprendre exactement...
Et en France c'est vrai que c'est pas un mal reconnu contrairement au Canada que tu cites. La bas depuis plus de 20ans ils ont reconnus que la grossesse était une maladie pour certaines femmes soubhana Allah...
J'ai tout essayé, notamment le donormyl mais rien...
Wal hamdouliLaih 'ala kouli hal...
Je tiens de maman en faites, elle a souffert 9 mois pour tous ces enfants soubhana Allah et c'est la seule qui me comprenne dans mon entourage... Qu'Allah la préserve!.
Après mes procheset amies le voient très bien de leurs propres yeux que je souffre et suis totalement différente.
Ils respectent même si cela les dépasse qu'une grossesse puisse faire autant de maux.

Enfin... Wal hamdouliLaih ^^ Qu'Allah nous donne le Sbar nécessaire. C'est un mot que j'ai du me répéter 1 millier de fois, tellement j'ai fini par dire à mon chéri " C'est sûre ce bb j'ai trouvé son prénom!!!! Sbar!!! صبر !!! ptdr Je vais finir par le faire Allahu a'lem ...


Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM ma belle

Je compatie a ta douleur, vraiment je c est a quelle point c'est horrible de souffrir 24h sur 24.

C est sur qu'on aimerait faire partie de ces femmes de magazines qui disent vivre une grossesse épanouie qui plus est de se sentir belle, beau cheveux, beau ongles etc ...

Ton poste ne me choque pas le moin du monde
Sur cette page al hamdoulah ont peu lire de tout , pourquoi pas lire le désespoir d'une maman et la soutenir, c est fait pour sa le forum .

Si je peux te conseiller , jai aussi etait hospitalisée pour des vomissement gravidique et j'ai essayer tous les anti vomitifs .

Et tu c est quoi en ayant fait le tour des forums de la terre entière , je suis tomber sur un médicament qui s apelle DONORMYL c'est un tout petit comprimé qui est pas du tout nocif il est en vente libre en pharmacie , il coute dans les 3 euros .

Au Canada et Amérique ils le preconisent systématiquement aux femmes enceinte c'est même un traitement pour la femme enceinte .

En France il es moin connu , il est plus connu pour être un léger somnifère mais il se répand de plus en plus hamdoulah.
Ma gynécologue me la conseiller en sortant de l'hôpital je suis passer de 30 vomissements à 0 pendant klks temps (2 mois )hamdoulah.

Et la malhersmeusment j'en ai tellement abuser il fallait en prendre jusqu'à 2 max par jour moi je prenais 3 ou 4 du coup il fais mon effet .
Mais m'aide quand même hamdoulah .

C est le médicament miracle a côté le vogalene nausicalm prinperan c'est des smarties.

Dans mon entourage entres amis et familles 80% des femmes ont eu une grossese sublime alors autant te dire qu' a côtés d' elles souvent je me sens imconprise ont me regarde avec de grand yeux l'air de me prendre pour une extra terrestre .
Mais Al hamdoulilah wa 3ala Koul li hal.

Voilà je te fais plein de bisous KHeir InshAllah et qu'Allah apaise t'es douleurs ma soeur .

Je profite aussi de ma grossese pour faire chaque jour des dou3a pour toutes nos soeurs qui sont en essaient .
Puisse Allah les comblés et réalisé leur rêves .

Amine Amine
8 mars 2016 00:15
Amine baraka Allah ô fik!!!

Je ne demande que ça et ne vis que pour ça, le moment ou l'on posera bb sur mon ventre!!!
A partir de là c'est tout autre chose wal hamdouliLaih je suis une maman épanouie et j'ai eu de beaux enfants.

Je remercie Allah à chaque soujouds et qu'Il fasse d'eux de pieux muslims wa jami3ine!!!.

Qu'Allah te facilite à toi aussi c'est horrible les nausées mais le bon côté des choses c'est que tu ne vomis pas et pleure parce que tu as trop faim...

Je suis allitee aussi et c'est de là que je dis prétendre être dans un monde parallèle.
En temps normale papa m'appelait speddy tellement je suis énergique, je cours partout ect ^^...
Là cela fait 4mois que je ne suis pas sortie me promener par exemple, aux boutiques ou ailleurs... Non. Allongée à écouter l'horloge et voir le monde avancer pendant que toi tu agonises juste pour aller faire tes ablutions...

Enfin... Wal hamdouliLaih.

Qu'Allah te facilite!!! 6mois, je t'envie la libération est plus proche que pour moi .
Kheyr bi idnilLaih

Citation
douceurchocolat a écrit:
Bon moi je pense que dans tous les cas être enceinte est vraiment difficile pour toutes les femmes ne serait ce que pôur les nausées c est tellement horrible
moi je suis à 6 mois jai encore des nausées c est affreux et je dois rester alitée mais jai vraiment du mal avec ca je suis quelqu'un de très dynamique en temps normal
Je relativise car compare d'autre femmes qui vivent leurs grossesse seule moi jai mon mari qui m'aide beaucoup ( toi aussi tu en as de la chance smiling smiley ) ét jai ma famille près de moi donc déjà en soi je me considère chanceuse
Bon en tout cas je ne doute pas une seconde que ca doit être difficile pour toi ét je te souhaite de tout mon cœur que t'es maux se calment mais quand tu aura ton bébé tu regrettera pas une seconde toutes les souffrances que tu as endure
Je ne doute pas que tu dois souffrir plus que là normal puisque tes maux sont en continu durant 9 mois à l'inverse d'autre femmes qui connaissent un certain répit durant le second trimestre
Je te souhaite un Bel accouchement et un magnifique bébé qui viendra compléter ta merveilleuse famille inchAllah
8 mars 2016 00:18
Baraka Allah ô fik.

Je te souhaite à toi aussi l'kheyr!!. Entre extra terrestre on se comprends ^^

Qu'Allah nous facilite et à ttes les futures mamans d'ailleurs et qu'Il nous donne la patience nécessaire!!.

Citation
unangepasse a écrit:
A la posteuse: woullahi je te comprends...pour moi aussi très difficile mais je l'ai jamais caché que j'aime être maman mais la grossesse qu'Allah me pardonne me tue litteralement. ..hamdoullah...j'espère ma soeur que la grossesse se passe mieux et qu'elle se conclue d'une belle poupée winking smiley, essaye de pas te focaliser (c'est con mais vrai) fais des choses, sors ne pense pas que a ton état...et InshAllah sa ira.
d
8 mars 2016 00:20
Bon courage ma belle ca va passer vite inchallah yawning smiley
Citation
CiSsIa a écrit:
Amine baraka Allah ô fik!!!

Je ne demande que ça et ne vis que pour ça, le moment ou l'on posera bb sur mon ventre!!!
A partir de là c'est tout autre chose wal hamdouliLaih je suis une maman épanouie et j'ai eu de beaux enfants.

Je remercie Allah à chaque soujouds et qu'Il fasse d'eux de pieux muslims wa jami3ine!!!.

Qu'Allah te facilite à toi aussi c'est horrible les nausées mais le bon côté des choses c'est que tu ne vomis pas et pleure parce que tu as trop faim...

Je suis allitee aussi et c'est de là que je dis prétendre être dans un monde parallèle.
En temps normale papa m'appelait speddy tellement je suis énergique, je cours partout ect ^^...
Là cela fait 4mois que je ne suis pas sortie me promener par exemple, aux boutiques ou ailleurs... Non. Allongée à écouter l'horloge et voir le monde avancer pendant que toi tu agonises juste pour aller faire tes ablutions...

Enfin... Wal hamdouliLaih.

Qu'Allah te facilite!!! 6mois, je t'envie la libération est plus proche que pour moi .
Kheyr bi idnilLaih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook