Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un antillais
P
3 janvier 2008 00:19
Citation
Bass a écrit:
Citation
sabrina91 a écrit:
ce soir je l'ai vue je lui est poser la question enfin en detourner sur son nom.en faite il a bien un parent rebeu,sa mere et matiniquaise et son papa est rebeu.
il m'a meme fait la bise pour la bonne année (je l'est pas vu depuis 1 semaine et demi)ouuuuuua j'etait au ange j'ai vue petits yeux qui petillaient de pret.c'est fou qu'il me fasse cette effet.Au deut j'avait peu mais maintenant que je sait qu'il est musulman(il ne fait pas la priere par contre) ca me rassure car je sait qu'il comprend nos traditions.Mais franchement comment j'ai adorer ce court moment,tout etait dans les yeux,limite on aurait pue dialoguer avec nos yeux c'etait incroyable.

bref faut peut etre que je redesende sur terre là non!!!


....c'est déja trop tard

Mdrrrrrrr je suis d'accord

Yak labess? Oh
i
3 janvier 2008 12:12
Citation
sabrina91 a écrit:
ce soir je l'ai vue je lui est poser la question enfin en detourner sur son nom.en faite il a bien un parent rebeu,sa mere et matiniquaise et son papa est rebeu.
il m'a meme fait la bise pour la bonne année (je l'est pas vu depuis 1 semaine et demi)ouuuuuua j'etait au ange j'ai vue petits yeux qui petillaient de pret.c'est fou qu'il me fasse cette effet.Au deut j'avait peu mais maintenant que je sait qu'il est musulman(il ne fait pas la priere par contre) ca me rassure car je sait qu'il comprend nos traditions.Mais franchement comment j'ai adorer ce court moment,tout etait dans les yeux,limite on aurait pue dialoguer avec nos yeux c'etait incroyable.

bref faut peut etre que je redesende sur terre là non!!!
Tu es vulnerable.
il peut t'utiliser à sa guise maintenant.
attention au lendemain qui dechante ...
s
3 janvier 2008 12:34
non franchement quand je suis devant lui je me controle je fait la fille froide(c'est pas voulu c'est dans mon caractere de ne rien montrer).En faite c'est quand je repense a lui que la je part completement en cacahuete.mais la c'est bon je suis redescendu sur terre lui et moi c'est impossible je vient d'aprendre que les gesn du service securité n'ont pas le droit de sortir avec les gens du secteur caisse.En plus je n'ai aucune idée de l'age qu'il a je pense qu'on doit avoir une grosse difference d'age.Il fait super jeune car il fait du sport mais a mon avi il doit avoir 29-30 ans.

je vous raconte tout ca mais le truc c'est que je sait que je ne ferait rien a moins que je demissionne j'aime pas trop sortir avec les gens du meme boulot que moi meme si je suis la en tant q'etudiante.


pour la religion il ma dit qu'il etait musulman il ne mange pas de porc et fait le ramadan mais la priere il ne la fait pas il sait pas parler arabe(apres ca c'est son choix le sujet ne porte pas sur ca pratique de la religion merci de ne pas devier sur ce sujet)
j
jax
3 janvier 2008 16:42
pk tu va pa sur 1 site antillais zouktruc.com pr leur demander au lieu de venir nous posté ce sujet bidon
p
3 janvier 2008 17:47
salam

Et bien c cool s il est musulman winking smiley

maintenant il faut connaitre l'homme , caractère, intentions ...est ce qu il est serieux ? cherche a se poser ( mariage) ?


ps: jax n'importe quoi, tu vas passer pour un raciste avec de tels propos eye rolling smiley
j
jax
3 janvier 2008 18:04
Citation
princess819 a écrit:
salam

Et bien c cool s il est musulman winking smiley

maintenant il faut connaitre l'homme , caractère, intentions ...est ce qu il est serieux ? cherche a se poser ( mariage) ?


ps: jax n'importe quoi, tu vas passer pour un raciste avec de tels propos eye rolling smiley


quel propos ??
jlui ai juste suggeré d'allé sur 1 site antillais pr deballer son probleme vu ke le titre de son sujet c " j'aime un antillais "
pk elle nous precise que c un antillais alor ke son sujet n'a rien a avoir av le fait ke le gars soit vert,rouge,noir...mais plutot av le fait k'elle est timide ou ché pa koi
en plus c un antillé agent de sécurité...si elle oré pa precisé ke c un agent de securiré joré rien dit...a croire qu'elle veut faire de la provoc la meuf
p
3 janvier 2008 18:18
Citation
jax a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Et bien c cool s il est musulman winking smiley

maintenant il faut connaitre l'homme , caractère, intentions ...est ce qu il est serieux ? cherche a se poser ( mariage) ?


ps: jax n'importe quoi, tu vas passer pour un raciste avec de tels propos eye rolling smiley


quel propos ??
jlui ai juste suggeré d'allé sur 1 site antillais pr deballer son probleme vu ke le titre de son sujet c " j'aime un antillais "
pk elle nous precise que c un antillais alor ke son sujet n'a rien a avoir av le fait ke le gars soit vert,rouge,noir...mais plutot av le fait k'elle est timide ou ché pa koi
en plus c un antillé agent de sécurité...si elle oré pa precisé ke c un agent de securiré joré rien dit...a croire qu'elle veut faire de la provoc la meuf


ok sorry , j ai mal interpreté winking smiley
l
3 janvier 2008 18:33
lol tu crois que les gens du service respect c fait la? Meme le direlo ne le fait pas, carrouf c un vrai baissodrome alors ta pas besoin de démissionner smiling smiley, mais évite les relations sur ton lieu de boulot, wahhhhhhhhh nahri



Citation
sabrina91 a écrit:
non franchement quand je suis devant lui je me controle je fait la fille froide(c'est pas voulu c'est dans mon caractere de ne rien montrer).En faite c'est quand je repense a lui que la je part completement en cacahuete.mais la c'est bon je suis redescendu sur terre lui et moi c'est impossible je vient d'aprendre que les gesn du service securité n'ont pas le droit de sortir avec les gens du secteur caisse.En plus je n'ai aucune idée de l'age qu'il a je pense qu'on doit avoir une grosse difference d'age.Il fait super jeune car il fait du sport mais a mon avi il doit avoir 29-30 ans.

je vous raconte tout ca mais le truc c'est que je sait que je ne ferait rien a moins que je demissionne j'aime pas trop sortir avec les gens du meme boulot que moi meme si je suis la en tant q'etudiante.


pour la religion il ma dit qu'il etait musulman il ne mange pas de porc et fait le ramadan mais la priere il ne la fait pas il sait pas parler arabe(apres ca c'est son choix le sujet ne porte pas sur ca pratique de la religion merci de ne pas devier sur ce sujet)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 janvier 2008 19:24
Citation
jax a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Et bien c cool s il est musulman winking smiley

maintenant il faut connaitre l'homme , caractère, intentions ...est ce qu il est serieux ? cherche a se poser ( mariage) ?


ps: jax n'importe quoi, tu vas passer pour un raciste avec de tels propos eye rolling smiley


quel propos ??
jlui ai juste suggeré d'allé sur 1 site antillais pr deballer son probleme vu ke le titre de son sujet c " j'aime un antillais "
pk elle nous precise que c un antillais alor ke son sujet n'a rien a avoir av le fait ke le gars soit vert,rouge,noir...mais plutot av le fait k'elle est timide ou ché pa koi
en plus c un antillé agent de sécurité...si elle oré pa precisé ke c un agent de securiré joré rien dit...a croire qu'elle veut faire de la provoc la meuf

je ne fait pas de la provocation.c'est un forum et le but d'un forum c'est de discuter et de changer nos avis si tu na rien de concret ou d'interressant a dire ben zap mon coco t'est pas obliger de lire parceque la ce que tu fait c'est de la mechanceté gratuite.
m
3 janvier 2008 19:44
Bonsoir,

Merci de discuter dans un climat serein.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
B
3 janvier 2008 23:28
Citation
sabrina91 a écrit:

pour la religion il ma dit qu'il etait musulman il ne mange pas de porc et fait le ramadan mais la priere il ne la fait pas il sait pas parler arabe(apres ca c'est son choix le sujet ne porte pas sur ca pratique de la religion merci de ne pas devier sur ce sujet)





ok dans ce cas j'ai rien à faire ici
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 janvier 2008 11:03
j'ai eu plus d'info sur lui par une amie qui connait un de ces collegue de travaille.
apparament il est plutot posé comme homme.les femme trop entreprenant lui font peur.il adore les enfants(il garde souvent ceux de sa soeur pendant les vacances).
mais bon la je vait pas le revoire pendant 2 semaine et demi j'ai mes partiel donc je ne vait pas aller travailler(j'ai posé des congés).c'est l'ocasion de me tester je vais voir si je repense a lui ou pas j'espere pas en tout cas faut que je reste concentrer sur mes partiel.
si j'ai plus d'info je vous tient au courant
4 janvier 2008 11:37
Je ne saurai te donner conseil pour ce genre de choses, c'est si difficile ... J'aimerai tellement ...
Ecoute ton coeur ou écoute surtout la raison? ce que je pourrai te dire sabrina91 et tout simplement de faire attention et ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus. Ô combien de jeunes femmes ou jeunes hommes ont été bien pris au piège ... faut faire attention ... bonne chance.
Dans tout les cas nous sommes tous là si tu as besoin de plus de conseil ...
Demande conseil à celui qui en a fait l'expérience et non au médecin. winking smiley
y
4 janvier 2008 12:02
j'aime un antillais


J'espere au moins qu'il est beau (anti-laid) evil
k
4 janvier 2008 12:30
salam

jai lu ton histoire .je ne saurais te conseiller car finalement tu suis ton ptit bonhomme de chemin.

pèse le pour et le contre ,et tu es assez grande pour savoir tes priorités à savoir la religion ,la

culture ....un conseil ne te laisse pas aveugler par le paraître soit disant il fait de la sécurité ,

toutes les filles à ses pieds ,ce n'est que des paillettes ..à toi d'arriver à cerner si vous êtes sur

la même longueur d'onde.

un truc aussi :les relations au boulot faut savoir assumer aprés les réflexions...des collègues .

BON COURAGE
mamarococo
s
4 janvier 2008 14:11
Citation
yaska a écrit:
j'aime un antillais


J'espere au moins qu'il est beau (anti-laid) evil



franchement tres bien elle est super rechercher bravoClapil est tres beau je doit l'avouer
s
4 janvier 2008 14:28
Citation
mounir_dba a écrit:
Je ne saurai te donner conseil pour ce genre de choses, c'est si difficile ... J'aimerai tellement ...
Ecoute ton coeur ou écoute surtout la raison? ce que je pourrai te dire sabrina91 et tout simplement de faire attention et ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus. Ô combien de jeunes femmes ou jeunes hommes ont été bien pris au piège ... faut faire attention ... bonne chance.
Dans tout les cas nous sommes tous là si tu as besoin de plus de conseil ...
Demande conseil à celui qui en a fait l'expérience et non au médecin. winking smiley


merci pour tes conceil.mounir_dba.Moi mon probleme c'est que j'ecoute beaucoup plus la raison que mon coeur.sur le forum j'exteriorise tout mais devant lui je ne fait rien j'ai cette pudeur (a cause de ma timiditer sans doute)qui m'empeche d'avancer.mais bon je me dit un jour il va se lasser de voir qu'il me tent des perche et que je ne les prend pas.
en plus ca fait beaucoup de temps qu'il attend il a deja mis 1 ans avant de me parler et la l'histoir des sentiment dure depuis septembre.En plus il sait que j'ai mes etudes a coté donc il ne veut pas me destabiliser(il me dit souvent ca que les etudes ca doit etre ma priorité et que je doit uniquement me concentrer sur ca et il a raison)

Malgré ma timidité je sait et je voit que quand je lui parle je le destabilise il n'est pas pareil avec moi qu'avec les autres son regard est different(avec tellement de douceur)
mais comme je vous le dit souvent sur le forum je donne l'impression d'etre amoureuse de ne pas me controler mais je reste la tete sur les epaule je ne me ferait pas avoir
ca se voit de toute facon quand on se fait avoir en plus je suis bien entourer dans mon travaille si je deraille mes collegue me feront la remarque.

pour kirikou63 je croit que lui est moi on est sur la meme longeure d'onde le seul truc qui m'enenrve c'est les fille qui sont toutes croc de lui ca ca m'enrve beaucoup(pourtant je ne suis pas de nature jalouse mais franchement faut les voir)moi j'ai commencer a bien l'aimer pour son caractere sa douceur sa gentillesse et pas pour son physique(ya aussi ca mais ce n'est venu qu'apres)alors que les autres elle crac sur son physique sans le connaitre san rien connaitre de lui.



par contre je ne sait pas comment ca va finir j'ai l'impression qu'on se cherche encore.il n'ose pas car je lui fait bien comprendre que je suis en periode scolaire et moi je n'ose rien c'est trop compliquer comme situation
S
4 janvier 2008 20:47
Citation
sabrina91 a écrit:
voila je suis etudiante et j'ai une petit boulot au carfour pres de chez moi.
c'est la que j'ai rencontré mon antillais.il est dans le services securité.il a mis 1 ans avant de venir ma parler car il savait pas trop comment m'aborder a cause de ma timidité.on se voit pas souvent car je suis la que 2 soir par semaine mais les peu de foi ou il me parler il me faisait des petit avance toute en restant tres courtoit.et comme dans chaque histoire il a toujours un "mais".le probleme vient de moi a chaque foi qu'il fait un pas vers moi j'en fait 2 en arriere.je comprend pas pourquoi je reagit comme ca(en faite je pense que j'ai peur de m'atacher a lui car c'est quelqu'un de bien sachant que je suis une fille qui ne s'atttache pas facilement car peur de souffrir)
en plus on a une grosse difference d'age.je sait pas quoi faire limite j'ai l'impression de me torturer toute seul.
j'en ai marre de ma timidité et de cette peur de s'attacher a quelqu'un
qu'en pensez vous?


smoking smiley avec les dents essaye de défaire les noeuds que tu fait avec les mains grinning smiley on récolte uniquement ce que l'on sème grinning smileygrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
r
5 janvier 2008 15:52
c'est fou a quel point certaine yabie peuvent etre naives ... les antillais sont des metteurs de disquettes connus et reconnus ... ils ont aucune aptitude a la fidelité ( dailleur le lobe cerebral dédié a cet effet a été remplacé par celui du zouk love colé serré ) . inutile de discutailler , l'experience le prouve et moi meme ayant eu moult potes antillais , j'étais aux premieres loges pour assister a ce turn over de miss . il va t'attraper comme une pigeonne , te nourrir de mots de miel , combattre tes velehités , et des qu'il obtiendra le sesame de ton coeur ( et de ton corps ) il te jettera comme un vieux paquet de chips perimé .

a bon entendeur , salam !

devdas , un player tout fraichement retraité
v
5 janvier 2008 16:38
Now meme si il est le fils d'ariel charon c'est trop tard.........

Citation
sabrina91 a écrit:
ce soir je l'ai vue je lui est poser la question enfin en detourner sur son nom.en faite il a bien un parent rebeu,sa mere et matiniquaise et son papa est rebeu.
il m'a meme fait la bise pour la bonne année (je l'est pas vu depuis 1 semaine et demi)ouuuuuua j'etait au ange j'ai vue petits yeux qui petillaient de pret.c'est fou qu'il me fasse cette effet.Au deut j'avait peu mais maintenant que je sait qu'il est musulman(il ne fait pas la priere par contre) ca me rassure car je sait qu'il comprend nos traditions.Mais franchement comment j'ai adorer ce court moment,tout etait dans les yeux,limite on aurait pue dialoguer avec nos yeux c'etait incroyable.

bref faut peut etre que je redesende sur terre là non!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook