Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'aime pas
F
10 mars 2021 12:37
Salam,

Un mec (ou une femme) qui accepte de faire des câlins, de passer des week-ends et passer beaucoup de temps avec une femme (ou un homme) sans être mariés, je vois pas où elle est la crainte d'Allah dont tu parle ainsi que la sincérité donc pas très compliqué de douter de la véracité de ce genre de parole mielleuse, surtout quand y a aucun acte concret pour aller vers un mariage en plus Heu
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
une personne qui craint Allah et qui t'aime en lui si elle te dit cette phrase on ne peut pas douter de sa véracité smiling smiley
n
10 mars 2021 12:39
J’ai oublié de préciser dans mon post qu’il parlait de mariage et c’est pourquoi je me suis laissée allée, il me disait chercher la bonne personne depuis plusieurs années maintenant.. ayant son boulot et sa maison, il ne manquait pus que cela selon. Lui. Je suis étudiante et il m’a avoué qu’engager un mariage pendant que je suis encore étudiante ne lui poserait aucun soucis tant le feeling était là.. je ne me suis pas fait des films toute seule, lui a utilisé des paroles pour me mettre des étoiles dans les yeux.. j’ai sans doute été naïve mais cet homme était très attentionné et très présent à mes côtés il me soutenait énormément et c’est pour cela que n’ai pas compris ce revirement de situation d’un coup.
J
10 mars 2021 12:40
Salam aleykum Neila


" Il me répétait plusieurs fois qu’il fallait profiter du moment présent etc ne pas se poser de questions."

tu aurais dû tilter à ce moment là

"Ne te pose pas de questions" = il t'endort
Tu aurais pu lui demander ce que signifie pour lui " profiter de la vie"....

Maintenant, tu 'ne fais que t'en poser (des questions) et lui profite de sa vie...

Le blabla... trop facile.

Apprends de tes erreurs. Passé à autre chose.
Citation
neila01 a écrit:
Bjr les filles, je vous écris car je me sens aujd désespérée, je me mange plus ne dort plus et j’ai mis ma vie en pause totale.
J’ai rencontré un homme il y a qq mois, il a 34 ans moi 23, il n’a jms dépassé 3-4 mois de relations car n’a jms eu de coup de cœur, pas du genre à enchaîner les relations sans lendemain. Il y a eu un gros feeling entre nous, il m’a avoué n’avoir jms ressenti ça pour personne, nous avons également fait pas mal de choses en couples qu’il n’avait jms faite auparavant. Il était très attentionné, respectueux, câlin,m’écrivait quotidiennement et demandait tjrs à me voir. J’ai très vite développé des sentiments et du désir envers cet homme, j’ai bcp de mal à m’ouvrir mais la Ca s’est fait naturellement. Il me répétait plusieurs fois qu’il fallait profiter du moment présent etc ne pas se poser de questions.

Voyant mes sentiments grandir j’ai suggéré de prendre un peu nos distances car je ne voulais pas le brusquer, mais il n’a pas voulu en disant avoir peur de me perdre et qu’il fallait que j’assume au maximum mes sentiments avec lui.. Et la Ca à été la dégringolade.. au fil du temps je suis tombée folle amoureuse, c’était très passionnel mais uniquement de mon côté visiblement.. il m’a avoué plusieurs fois que je l’obsédais et qu’il ne pouvait pas s’imaginer ne plus me parler , ses proches m’ont également confiés ne jms l’avoir vu s’investir autant dans une relation.
Je me suis alors laissé allée, et je j’ai avoué mes sentiments mais sans rien attendre en retour... il a finis par comprendre le décalage immense qu’il y avait entre nos sentiments, il a été distant qq temps prétextant le taff pour finalement me dire qu’il ne voulait pas me faire souffrir et qu’il ne m’aimait pas, et que ça ne viendra peut être sans doute jamais. Il m’a dis que je correspondais parfaitement, que l’on passait de très bons moments ensemble, que je lui manquais souvent et qu’il voulait tjrs que je sois auprès de lui mais qu’il n’y avait pas « ce truc » c’est quoi ce truc ? Lui même ne sait pas visiblement, il me dit qu’il a une manière propre de fonctionner.

Ça a été un choc pour moi, l’incompréhension totale, je savais qu’il y avait un décalage mais pas au point de me dire qu’il ne ressentait rien du tt pour moi.. il me dit que l’amour ce n’est pas rationnel, je ne lui demandais pas de me dire je t’aime mais de nous laisser le temps mais selon lui je vais plus souffrir qu’autre chose si cela n’aboutit à rien dans six mois ou un an.

Nous sommes restés ensembles 4 mois je sais c’est peu mais j’ai eu le coup de cœur.. je suis restée deux ans avec mon ex et je n’ai jms ressenti ça..

il m’a dis que j’avais bcp compte pour lui et qu’il avait fait des choses jms faite auparavant mais qu’il fallait mieux en rester là .. que lui ça ne le dérange pas de ne pas aimer une personne mais que c’est dérangeant quand l’autre a de forts sentiments.. je ne sais pas quoi penser .. Il m’a jeté du jour en lendemain sans réel raisons, lui même a dis que tout se passait très bien.. il m’a poussé à avouer mes sentiments et dans ces derniers msg me lache un vulgaire «  je ne t’ai jamais dis je t’aime à ce que sache » ou encore « mon comportement avec toi c’était pour que ça fonctionne mais ça ne prouve en rien des sentiments » j’ai été blessée et choquée, comment peut-on passer autant de temps avec une personne, être aussi affectueux et entreprenant sans ne rien ressentir... je suis dévastée vraiment j’ai l’impression d’avoir été manipulée et qu’il puise son obsession dans l’inaccessible...

Ps: ce n’était pas une histoire de ... dès le départ il savait que j’étais vierge, et il n’a jamais rien tenté à ce niveau là malgré les weekend passés ensemble.

Des femmes ont elles vécues pareils ?
10 mars 2021 12:43
Fin si tu es musulmane je comprends pas a quoi tu t'attendait après avoir eu une relation dans le hram ?
Vraiment c'est des histoires que je lis depuis que jai 12 ans, toi tu es la femme de mes rêves, c'est juste avec toi que je ressent ça et bla bla faut grandir et faire les choses dans les règles d'Allah azzawajel

Du coup ce mal la c'est toi qui l'a voulu.

Salam
n
10 mars 2021 12:49
Quand il m’a dis profiter du moment présent c’était profiter des moments à deux sur le moment pour lui il estimait que la relation était récente et qu’il fallait attendre avant de se poser certaines questions. Ça ne l’a pas empêché de parler plusieurs fois de mariage mais lorsque j’ai avoué mes sentiments cela m’a visiblement fait fuir
a
10 mars 2021 12:53
salam

il fallait s y attendre avec ce profil d homme
il a au moins le mérite de ne pas t avoir fait perdre trop de temps
sois plus vigilante la prochaine fois
10 mars 2021 13:11
«  tu es special »

« avec toi c’est différent »

« tu n’es pas comme les autres »


[giphy.com]
Citation
Sherasou90 a écrit:
Il a 34 ans et joue avec des jeunes femmes

" , il a 34 ans moi 23, il n’a jms dépassé 3-4 mois de relations car n’a jms eu de coup de cœur, pas du genre à enchaîner les relations sans lendemain. Il y a eu un gros feeling entre nous, il m’a avoué n’avoir jms ressenti ça pour personne, nous avons également fait pas mal de choses en couples qu’il n’avait jms faite auparavant. Il était très attentionné, respectueux, câlin,m’écrivait quotidiennement et demandait tjrs à me voir."

Il t'a sorti le classique je n'ai jamais ressenti cela pour personne, toi c'est différent blablabla
Maintenant qu'il a joué et qu'il voit que tu es trop a fond hop une autre
Si c'était un mec sérieux il serait marié avec enfants

Bon courage
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
10 mars 2021 13:28
Non je voulais dire quand il dit avec toi c’est pareil ça veut dire il en a testé de dizaines d’autres avant toi

Le véridique dira je peux pas savoir avec d’autres ça fait quoi vu que je n’ai connu que toi thumbs up
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
une personne qui craint Allah et qui t'aime en lui si elle te dit cette phrase on ne peut pas douter de sa véracité smiling smiley
n
10 mars 2021 13:31
Oui il ne s’est jamais caché d’avoir eu d’autres relations auparavant, il a été expatrié pendant plusieurs années dans différents pays et la est revenu définitivement et m’a confié vouloir faire sa vie, car il est prêt tout simplement.
10 mars 2021 13:43
Pourquoi tu tombe amoureuse d'un mec qui n'a pas "ce truc"? Rien que le fait qu'il te sorte "Il n'y a pas ce truc dans notre relation" devrait être un tue l'amour, à ton âge le mec qui me sort ça je lui rit au nez et je claque la porte, en plus 11ans d'écart, c'est lui qui perd son temps pas toi
s
10 mars 2021 13:44
Tu dis quil na jamais dépasser 4 mois avec une femme et toi tes sorti avec lui 4 mois donc cest logique quil est démotivé. Il veut 4 mois maximum pas plus perplexe

Ya 11 ans de différence. Tu la trouvé sur internet?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/21 13:47 par spajacuzzi.
10 mars 2021 13:54
Selem aleykoum pupuce tu t'es faite avoir malheureusement
Les paroles les paroles les paroles ne valent rien sans les actes et eux même ne valent rien sans de bonnes intentions.... un homme avertit en vaut deux tu sera à quoi t'en tenir dorénavant mariage ou rien
Que Dieu apaise ton cœur amin
;
10 mars 2021 15:42
Wa aleikoum salem faty ;


non non ; je ne parlais pas d'une relation hors mariage ; les câlins les bisous sans être mariés pas du tout eye popping smiley qu'Allah nous en préserve
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Un mec (ou une femme) qui accepte de faire des câlins, de passer des week-ends et passer beaucoup de temps avec une femme (ou un homme) sans être mariés, je vois pas où elle est la crainte d'Allah dont tu parle ainsi que la sincérité donc pas très compliqué de douter de la véracité de ce genre de parole mielleuse, surtout quand y a aucun acte concret pour aller vers un mariage en plus Heu
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
10 mars 2021 15:46
je ne vais pas dire tester ; mais c'est logique d'avoir parler avec des prétendantes en vue d'un mariage ; forcément le feeling ne passe pas avec toutes ; tu peux être celle qui est différente entre elles qui fait que voilà il veut aller plus loin ^^
Citation
moh-amed a écrit:
Non je voulais dire quand il dit avec toi c’est pareil ça veut dire il en a testé de dizaines d’autres avant toi

Le véridique dira je peux pas savoir avec d’autres ça fait quoi vu que je n’ai connu que toi thumbs up
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
10 mars 2021 16:08
Salem/Bonjour,
Comme d’autres te l’ont dit, il y avait beaucoup de signes avant coureurs...

34 ans et que des relations de 3/4 mois
On se prends pas la tête et profitons du moment...


Tu vois la y’a même pas besoin de lire entre les lignes c’est limpide... donc fallait être sur tes gardes et la retenue.

De ce que tu nous dit, il semble faire partie de ces hommes qui aiment la phase de séduction. Ils donnent l’impression de s’emballer trop vite et mettent tout en œuvre pour te faire tomber amoureuse rapidement. Une fois qu’ils te savent éprise d’eux... pouff leurs enthousiasme/intérêt retombe comme un soufflet au chocolat.

Leur plaisir se trouve seulement dans la conquête. Le reste bof... C’est typique d’un player... Donc si t’es d’humour joueuse, que t’as du temps à perdre et que tu sais contrôler tes sentiments tu peux tenter le diable... mais si au contraire t’es plutôt fleur bleu. Mieux vaut couper court avec eux.

Après ne te culpabilise pas, et prends ça comme une leçon pour éviter de t’emballer avec le prochain.

Bon courage
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
n
10 mars 2021 16:15
Salam, effectivement je n’ai pas eu la maturité nécessaire pour voir ces signes avant coureurs... Je suis jeune et j’ai peu d’expérience, malheureusement je suis tombée dans les filets d’un « prédateur » au vu des nombreux commentaires que j’ai pu lire...

C’est certain que cela a été une bonne leçon, je réfléchirai à deux fois avant de m’ouvrir à quelqu’un aujourd’hui..
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonjour,
Comme d’autres te l’ont dit, il y avait beaucoup de signes avant coureurs...

34 ans et que des relations de 3/4 mois
On se prends pas la tête et profitons du moment...


Tu vois la y’a même pas besoin de lire entre les lignes c’est limpide... donc fallait être sur tes gardes et la retenue.

De ce que tu nous dit, il semble faire partie de ces hommes qui aiment la phase de séduction. Ils donnent l’impression de s’emballer trop vite et mettent tout en œuvre pour te faire tomber amoureuse rapidement. Une fois qu’ils te savent éprise d’eux... pouff leurs enthousiasme/intérêt retombe comme un soufflet au chocolat.

Leur plaisir se trouve seulement dans la conquête. Le reste bof... C’est typique d’un player... Donc si t’es d’humour joueuse, que t’as du temps à perdre et que tu sais contrôler tes sentiments tu peux tenter le diable... mais si au contraire t’es plutôt fleur bleu. Mieux vaut couper court avec eux.

Après ne te culpabilise pas, et prends ça comme une leçon pour éviter de t’emballer avec le prochain.

Bon courage
n
10 mars 2021 16:17
Il m’a dis qu’il n’y avait pas ce truc quand il a pris sa décision il ne m’a pas dis pendant la relation... sinon je serai parti depuis longtemps de moi-même
Citation
aleema a écrit:
Pourquoi tu tombe amoureuse d'un mec qui n'a pas "ce truc"? Rien que le fait qu'il te sorte "Il n'y a pas ce truc dans notre relation" devrait être un tue l'amour, à ton âge le mec qui me sort ça je lui rit au nez et je claque la porte, en plus 11ans d'écart, c'est lui qui perd son temps pas toi
10 mars 2021 16:57
C'est la disquette des butineurs ça.

Al Hamdoullillah les mecs sérieux ils agissent eux!
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
Il t'a sorti le classique je n'ai jamais ressenti cela pour personne, toi c'est différent blablabla 

ils disent tous ça? Heu
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
m
10 mars 2021 18:25
Parler de mariage oui pas faire comme si t’es en couple avec deja fes affinités

Là comment c’est décrit on dirait il les a déjà testé bien + que de simple discussion au téléphone No no
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
je ne vais pas dire tester ; mais c'est logique d'avoir parler avec des prétendantes en vue d'un mariage ; forcément le feeling ne passe pas avec toutes ; tu peux être celle qui est différente entre elles qui fait que voilà il veut aller plus loin ^^
A
10 mars 2021 19:53
Salam

Il n'a pas accroché c'est tout ça arrive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook