Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je vous en supplie
a
26 juin 2012 20:48
bonjour a tout le monde
je suis dans un trés grave probléme je vous en supplie aidez moi,
je suis marié d'un français légalement notre mariage a été transcrit en 2007 j'ai le livret de famille français .
on a une fille d'un ans.qui a tout ses papiers française ,le monsieur est en france moi au maroc depuis toujours.
j'avais jamais mis pied en france "pas de probléme"le probléme c'est le monsieur ca fait 5 mois il ne nous envois plus d'argent il a commencer a diminuer les montants petits a petit jusqu'a arreter difinitivement,comme quoi il n'a plus rien.on s'entedaient depuis le depart sur le partages des charges ,meme si je suis payé a un trés petit salaire au maroc,je prends un coté en charge.la catastrophe c'est que c'est lui qui payait le logement,maintenant on est menacé d'etre expulser a tout moment.meme a l'instant ou je vous ecris!!!car ca fais 5 mois qu'on a pas payé le loyé,je peux pas faire face avec mon bas salaire a part s'occupé de la petite et moi meme.
il ne cesse de me repeté ,je peux rien faire pour vous .il nous laisse tombé comme un sac d'ordure,sans meme penser a sa fille d'un ans.meme pas par telephonne
j'arrive pas a secher mes larmes ,je me sent trahit jusqu'au bout,j'etais toujours gentille avec lui.
aidez moi ,je sais pas quoi faire ni qui contacté,j'ai les papiers de mariage ,j'ai pensé de contacté des associations pour le convoqué mais j'ai pas trouver sur le net.je suis au maroc et lui en france c'est sa chance d'etre loin ,mais moi aucune!!!
merci de m'avoir lire et répondre.
je vous en supplie proposez moi ce que je dois faire pour porter plainte contre lui ,pour la pention de ma fille.
n
26 juin 2012 21:52
Bonjour,

Contactes l'association dont je t'envoie le lien. Je pense qu'ils pourront t'aider.

[www.fiji-ra.com].

Télephone : 00.33.4.78.03.33.63

Bonne chance et bon courage.
a
26 juin 2012 23:54
ca va lui couter tres cher d appeler depuis le maroc en france sachant k elle a pas assez de revenue
je peux appeler a ta place si tu veux mais ptetre il m faudra plus d info
c est lillah liwajhi allah pour la ptte surtout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook