Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je vous en prie !
10 septembre 2023 12:35
Purée mais c'est fatiguant quand je lis ça vous vivez dans une autre planète pour amoindrir autant la situation... "apprends A faire de la pâte à modeler pendant que ta mère te frappe" non mais soyez réaliste SVP
Citation
Wanted 1937 a écrit:
tous les campagnards au bled sont des tarés ptdr
Occupe toi,apprends une nouvelle langue ,le dessin ,la couture ...en attendant
W
10 septembre 2023 12:36
dégueu eye popping smiley
Trop de consanguinité comme les chtis ptdr
Sauve toi et vite SOS
Arrête d'essayer de les raisonner .Fais un plan d'évasion en béton ptdr
Citation
ros’orient a écrit:
Juste pour vous dire que je viens d’une famille de malade !!!!! Sa sœur que j’aime pas et ses filles n’ont pas de pudeur et de respect !! Il me montre leurs derrière normal ! Ça me dégoûte !!!!!!!! Sa fille m’a montré sont derrière et sont anus ! Vous trouvez ça normal ??????? Je suis traumatisée !! J’ai envie de vomir !!! Leurs fils me fait des avances, veux m’embrasser etc. Ma tante me dit mari toi avec mon fils il a gros zizi ! A vomir !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je peux aimer ses gens la ????? Je veux plus les voire tous le restant de ma vie !!!! Et ma proche de ses taree ! Le reste de mes tantes je m’entends très bien. Ma mère préfère me détruire pour elles. Je lui dis tout ça elle me réponds pas et s’en prends à moi ??? celle qui me blesse le plus c’est ma propre mere ! Ma tante a une autre fille taree, elle se bande les mains et se fait du mal et soit disant qu’elle a un jinn. Tout ça c’est des conneries!!! Ma mère est une bouffonne et malade !! Je lui ai demander plusieurs fois qu’on aille voir un psy toutes les 2 pour arranger nos conflit toutes les 2. Elle veux pas. Elle me dit c’est toi qui doit voir un psy pas moi.
m
10 septembre 2023 14:27
Je pense que ce sont des gens qui n'ont pas vécu ce que la posteuse subit

Je suis sûre que s'ils subissaient 1gramme de ce qu'elle vit, ils n'auraient même pas appliqué leurs propres conseils qu'ils lui donnent en ce moment
Ils se seraient barrés sans donner de nouvelles pour ne pas sombrer dans la folie

Ce sont des personnes totalement déconnectées de la réalité du terrain
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Purée mais c'est fatiguant quand je lis ça vous vivez dans une autre planète pour amoindrir autant la situation... "apprends A faire de la pâte à modeler pendant que ta mère te frappe" non mais soyez réaliste SVP
10 septembre 2023 16:02
Merci beaucoup de m'avoir cité, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver leurs réponses abjectes

Il y en a certains qui donnent des conseils aberrants. Je suis 100% d'accord avec toi, c'est affligeant d'avoir des réponses pareilles
Citation
mzelle a écrit:
Je pense que ce sont des gens qui n'ont pas vécu ce que la posteuse subit

Je suis sûre que s'ils subissaient 1gramme de ce qu'elle vit, ils n'auraient même pas appliqué leurs propres conseils qu'ils lui donnent en ce moment
Ils se seraient barrés sans donner de nouvelles pour ne pas sombrer dans la folie

Ce sont des personnes totalement déconnectées de la réalité du terrain
M
10 septembre 2023 16:09
Le seul moyen c’est de partir et prendre ton appartement




Citation
ros’orient a écrit:
Salam aylekom à tous,

Je fais un appel à l’aide car je suis en souffrance, je suis actuellement au Maroc depuis 3 semaines, dès mon arrivée ça ne va pas. J’ai décidée de venir au Maroc après 13 ans d’absence, je n’ai pas eu de bon souvenir ce qui explique que je n’y suis pas retournée. Mon père mal traitait ma mère et hurlait toujours sur la route quand ils se perdaient et mes frères et moi se faisait frapper. J’ai été dégoûté de se trajet. Cette fois j’y suis allée en avion avec ma mère, mon petit frère et moi même. En arrivant chez ma tante au Rif, j’ai sentie j’ai pas été très bien accueillie, regard bizarre… jusqu’à que ma cousine m’a dit que ma robe était selon elle trop courte. Bref, déjà le premier jour, j’étais mal, je suis sous traitement psy. Je prends des anti dépresseur, des anxiolytiques, un régulateur d’humeur et des somnifères. Le problème c’est que j’ai oublié mes traitements en France, je pensais les avoirs emmener. J’étais en état crise quand je l’ai retrouvais pas. Quand j’ai vider toute les valises, ma mère m’a violenter car je pleurais et je l’ai réveillé pour avoir mes traitements,sa sœur ( ma tante ) ma frapper à plusieurs reprises. J’ai eu plusieurs crises. Après tout ça, je voulais sortir dehors. On m’interdis de sortir sous prétexte que les gens vont parler, ma mère a totalement changer depuis l’arrivée au maroc. Elle me frappe comme bon lui semble comme ci elle avait le pouvoir. Je suis dégoûtée du Maroc je veux plus jamais y retournée. Elle m’a emmené dans ce bled pourrie où les gens sont fermés !!!! En 3 semaines j’ai été à la plage 2 fois. J’ai rien fait du tout. Je suis rester à la maison. J’ai dis à mère je prends mes affaires et
Je vais à un hôtel j’en ai marre!! J’ai aucune vie ici ! Elle m’a dit vas-y je te jure que je te garde ton passeport et je te le redonnerais pas et je te laisse ici. Elle me dit, tu veux la guerre, tu vas avoir la guerre. Mais ça n’a rien à voir !!!!!!!! J’ai appelé la police ils ont rien fait, j’ai du appelé la police française, ils ont voulue parler avec ma
Mère, elle a refuser de leurs parler. J’avais tous le monde contre moi. Ma mère mes cousines, je les déteste !!!!!!!! Leurs fils ce malade qui me fais des avances. Ça me dégoûte !!!! Enfin, je me suis sauvée chez une de mes tantes dans une campagne perdue. Je suis dégoûtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai hâte de rentrée en France. Je vous jure que je me tâte à porter plainte contre ma mère pour maltraitance. Je suis traumatisée. J’ai eu enfance difficile avec notre père rt ma
Mère m’a toujours frapper et encore aujourd’hui elle me frappe sous prétexte que je l’écoute pas alors que j’ai 34 ans. Elle me fait culpabilisé. Je vis un cauchemar! Le pire dans tous ça, c’est que j’ai mon frère qui est aussi malade psychologiquement, elle lui donne pas ses traitements correctement. Aujourd’hui il a aussi la haine contre elle, il l’insulte etc. Il peux pas dormir ailleurs qu’avec elle. Moi même il m’insulte. Je commence à absorber le mal. J’ai des envies meurtrières, de tuer et de me tuer moi même. Je rêve de brûler ma tante et ses filles qui m’ont fait trop de mal. Mais tous ça c’est de la faute de ma mère. C’est sa sœur proche, copine !!!!!!!! Je l’a hais !!! Ma mère de base m’a toujours rabaisser à m’humilier, elle critique mon maquillage, mes vêtements. M’a insulter de pute de Salope parce que mon cousin me fait des avances. J’ai envie de me suicider !!!! Et lorsque que je lui dit, elle me dit bah vas-y meurt. Je le dis à ma tante en état de souffrance, elle me dit la même chose, du coup je me dis que tout est de ma faute. Je suis mal si vous savez. Et la cerise sur le gâteau on m’a emmener faire une roqya, j’ai rien demandée moi ! Le cheikh dis que j’ai un jinn amoureux. J’y crois pas je vous dis la vérité car tous ses trucs paranormaux vont simplement me rendre malade psychologiquement je suis paranoïaque et je vais faire ma vie en psychiatrie. Le problème viens de ma famille, des chocs etc.
M
MFL
10 septembre 2023 20:32
Mdr mais tu as lu son post?!!!

Elle le dit elle même qu’elle était en crise quand elle s’est aperçu qu’elle avait oublier ses cachets!!!

des médicaments juste pour soulager??? Lol
Un psy ne donne pas des médicaments juste pour soulager, les médocs c’est fais avant tout pour soigner donc fort si elle ne l’es a pas, il est légitime qu’elle amplifie certains comportements, certaines émotions et aussi des réactions!

El’hamdoulilah je ne vis pas ce qu’elle vit et je le souhaite à personne!

Et de la même manière, je ne souhaite à aucune mère d’avoir des enfants malades psychologiquement.

Réfléchis avant d’écrire des âneries stp, j’ai pas de temps à perdre avec des remarques infondées
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Ce que tu dis est extrêmement grave et fait preuve d'une grande immaturité de ta part... Tu stéréotypes la dépression à une malade mentale qui devient folle si elle ne prend pas de médicament.

Les antidépresseurs ne sont pas des médicaments addictifs, juste un soulagement contre une souffrance psychologique (dû à la mère en l'occurence). Tu ne vis pas le quart de ce qu'elle doit vivre la pauvre, avec une mère toxique qui la frappe

Si les enfants sont malades psychologiquement, elle l'explique, c'est à cause de la mère

Vraiment tu as aucune intelligence émotionnelle et tu es doublé d'une immaturité inquiétante... J'espère sincèrement que tu ne travailles pas dans la santé
M
MFL
10 septembre 2023 20:32
Mdr mais tu as lu son post?!!!

Elle le dit elle même qu’elle était en crise quand elle s’est aperçu qu’elle avait oublier ses cachets!!!

des médicaments juste pour soulager??? Lol
Un psy ne donne pas des médicaments juste pour soulager, les médocs c’est fais avant tout pour soigner donc fort si elle ne l’es a pas, il est légitime qu’elle amplifie certains comportements, certaines émotions et aussi des réactions!

El’hamdoulilah je ne vis pas ce qu’elle vit et je le souhaite à personne!

Et de la même manière, je ne souhaite à aucune mère d’avoir des enfants malades psychologiquement.

Réfléchis avant d’écrire des âneries stp, j’ai pas de temps à perdre avec des remarques infondées
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Ce que tu dis est extrêmement grave et fait preuve d'une grande immaturité de ta part... Tu stéréotypes la dépression à une malade mentale qui devient folle si elle ne prend pas de médicament.

Les antidépresseurs ne sont pas des médicaments addictifs, juste un soulagement contre une souffrance psychologique (dû à la mère en l'occurence). Tu ne vis pas le quart de ce qu'elle doit vivre la pauvre, avec une mère toxique qui la frappe

Si les enfants sont malades psychologiquement, elle l'explique, c'est à cause de la mère

Vraiment tu as aucune intelligence émotionnelle et tu es doublé d'une immaturité inquiétante... J'espère sincèrement que tu ne travailles pas dans la santé
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Ce que tu dis est extrêmement grave et fait preuve d'une grande immaturité de ta part... Tu stéréotypes la dépression à une malade mentale qui devient folle si elle ne prend pas de médicament.

Les antidépresseurs ne sont pas des médicaments addictifs, juste un soulagement contre une souffrance psychologique (dû à la mère en l'occurence). Tu ne vis pas le quart de ce qu'elle doit vivre la pauvre, avec une mère toxique qui la frappe

Si les enfants sont malades psychologiquement, elle l'explique, c'est à cause de la mère

Vraiment tu as aucune intelligence émotionnelle et tu es doublé d'une immaturité inquiétante... J'espère sincèrement que tu ne travailles pas dans la santé
10 septembre 2023 22:41
34 ans...il serait temps de couper le cordon !eye popping smiley
11 septembre 2023 11:11
Pour vous avouez je peux pas en vouloir à ma mère mais plus à sa sœur et ses filles. Jamais de toute ma vie entière j’aurais pensée que des gens comme ça existaient ! Je suis sous le choc! J’ai trop été traumatisé par tout ça j’arrive pas à m’en remettre et j’ai honte d’avoir une tante comme elle. Je jure devant Dieu, que je coupe contact avec elles! Elles n’ont rien dans la tête! Aucune intelligence hormis avoir du vice! Je vis dans l’angoisse chaque jour. Je devais partir aujourd’hui dans une autre ville, mais je dois encore attendre demain, c’est trop pour moi, j’ai de la colère après ma mère car elle a tout mis sur ma faute et prends leurs défense. J’étais seule face à tous ça ? je voudrais m’en éloigner mais elles sont là chez une autre de mes tantes avec ma mère. Rien de les voirs ça me rends malade. Je voudrais ne plus les voir. On est pas dans la même catégorie, et quand je le dis à ma mère elle dis que je suis orgueilleuse et que je prends de haut alors que ça n’a rien à voir. On a pas la même vie ! Ce sont encore des gens qui ne se sont pas rassasiée de nourriture. Alors que moi j’ai tout eu. Hamdulilah. Elle est du genre à pas vouloir me nourrir par punition et tout donner à sa fille sous prétexte qu’il n’ont pas les moyens. C’est une excuse, elle me coupe l’appetit à table! Je suis pas une demeurer comme elle, dans ses moments, je mange pas et je lui laisse, tellement je l’a trouve pathétique! Se comportement me donne envie de vomir! Avec ou sans moyen. C’est pas une excuse. Elle est juste mauvaise! elle a le seum que ma mère me donne l’argent. Ce sont des profiteuses qui n’attende même pas des cadeaux mais plutôt qui réclame! Ce sont des ingrats, des mal éduqués ! Ses gens là ne font pas partie de ma vie. Je ressens une certaine pitié, qui me regarde de la manière dont je mange car selon elle je fais des manières car je mange avec une fourchette mdr. Elle juge qui je suis. Malheureusement ce sont gens avec qui il faut pas fonctionner avec empathie, ils vont te bouffer jusqu’au os et te détruire.je n’ai jamais ressenti une haine et colère aussi grande de toute ma vie. Et pourtant je suis quelqu’un qui pardonne. Mais pas avec ses gens là. Je prend sur moi car je suis une femme vraiment hnina et j’ai le coeur sur la main. Je veux m’en éloigner au plus vite ! Je fais des douaas pour que ma mère s’éloigne de cette dégoûtante femme !!! C’est pas être humain je vous le jure ! Elle est sale et même ses filles le sont. N’ont aucun respect et aucune pudeur !
11 septembre 2023 12:34
Fuis sans te retourner..
M
17 septembre 2023 09:06
Salam

Je te conseille dans un premier temps de ne plus retourner au Maroc car les gens de ta famille ne t’apprécient guère. De plus, continue à prendre ton traitement, je ne pense pas que tu sois touchée par la sorcellerie donc il n’y a pas lieu de faire des roqias. Essaye de te calmer et ça passera car tu vis un moment difficile du fait que tu as oublié tes médicaments en France. Concernant le fait de porter plainte contre ta mère, je trouve que c’est inutile car ça va empirer les choses sauf si vraiment tu n’as pas d’autre issue mais dans la vie y’a toujours moyen de s’arranger et de trouver des solutions. Personnellement, cela me ferait mal de porter plainte contre ma mère. C’est une période un peu trouble pour toi qui va passée et tout ça restera derrière toi. Si tu es encore au Maroc, trouve une solution pour rentrer en France immédiatement car le traitement que tu prends est nécessaire pour ta stabilité. Bon courage.
j
17 septembre 2023 09:25
eh ben dis donc
quel histoire
si le maroc te pose probleme
retourne en france
et si tu as des soucis avec ta maman
tu peux parler par telephone , garder le contact avec elle , sans la voir , jusqu'a que la situation se calme par exemple
et tes tantes ou cousines ect.. tu les zappes et voila
et trouve toi un mari quand meme !!
et peut etre corrige toi pour les vetements et le maquillage
il y a peut etre un probleme la dessus non? te baigne tu en maillot de bain comme les françaises?

portes tu le hijab?
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook