Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos aidez votre soeurr fi ssabil allah
N
5 juillet 2017 01:42
J'ai donné mon point de vue, parce que malheureusement j'ai connu des femmes qui ont son profil. Tu crois que l'information tombe du ciel? Non elles demandent aux gens...Tu crois que si c'était une intéressée, elle le dirait?

Je ne dis pas que j'ai raison à 100%, j'ai même préciser que si elle se sent pas concerner par ce que j'ai dit qu'elle zappe mon commentaire. Al ham du lilah, il y a des soeurs qui sont donnée des conseils et d'autres l'ont écrit par mp...

Je ne dénigre pas les blédards, parce que j'ai de la famille au bled, et mes grands parents sont blédards. J'ai dit qu'elle avait le profil de ce genre de fille...(que malheureusement sont de plus en plus nombreuses). Si pour toi le mots blédard c'est une insulte, bah bah c'est ton problème, moi j'ai dis ce qu'elle était, si elle vient du bled, c'est une blédarde..

Tu ne peux même pas imaginer, comme les femmes peuvent être manipulatrice et méchante (je précise que la posteuse n'est peut être pas ce genre de femme, mais elle a le profil)

. Je suis consciente que je suis très direct dans mes propos et sa peut choquer...Mais je suis sincère et je dis ce que je pense. On est dans un forum, où on a un profil anonyme, on est des adultes et on est sur le net, donc on peut s'exprimer un peu en liberté je pense. (après il y'a des modérateurs si mes propos sont très dur tu peux demander qu'ils éliminent mon commentaire, mais sache qu'il y a bcp de personne qui pensent comme moi et tu peux faire éliminer mon commentaire mais je continuerai à penser comme je veux, en toute liberté)

Après je ne l'ai pas inciter à se faire du mal, je ne l'ai pas insulter...j'ai juste dis qu'elle me fait penser à ce genre de personne. Si son mari est tel qu'elle le raconte, j'espère qu'elle portera plainte...Et que tout ira bien pour elle.



Citation
Aboubakar50 a écrit:
Je te conseil de ne pas juger les gens sans les connaitres comme tu las faite avec la posteuse

Matcho quel rapport

Ton premier commentaire etait inutile et pourvu de jugement hatif

Dc oui si jetais moderateur je taurais desinscrit


Je me trompe peut être mais je dirai que t'as le profil de la blédarde type qui se mari pour les papiers et qui veut qu'on lui donne des infos

Tu as un pb avec les bledards cest quoi ces denigrements

Combien de femmes meurent sous les coups de leur conjoint

Tu crois quune femme vicieuse viendrait ici demander un numero davocat a moin quelle soit perdu et sans famille

Une bledard qui cherche les papiers le stratageme est bien ficele pas besoin de notre aide elles sauront comment arriver a leurs fin pas besoin de ns

Voila ce quelle dit


si javais pas ce problème je ne serais pas la aujourd’hui ,j'ai les papiers cest pas ça qui m intéresse ,moi je veux la paix ,car j'ai des enfants en plus je souffre tu n es pas a ma place loin de tas famille touts seul ,tu ne sais pas ce que je vais car que dieu ,si vous voulais aidez c bien sinon parler pour pour dire des blessante cpas la peine de me faire mal vous n’êtes pas a ma place


Alors a tes yeux tu vas encore la jugee ou lui donner des conseils de soeurs de femmes qui nacceptent pas la violence dun mari .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 01:45 par Norteña.
L
5 juillet 2017 03:11
Ce que tu fais la mademoiselle c'est ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite et tu te dis être franche et directe mais laisse moi te dire que tenir des propos insultants (et choquants comme tu le dis toi-même d'ailleurs) et porter des jugements hâtifs sur une personne que tu ne connais pas n'a rien avoir avec de la franchise. Et arrête de parler de profil ou je sais pas quoi et de mettre les gens dans des box et de coller des étiquettes sur eux en te basant sur leurs origines ou Ce fameux profil que tu decris et puis si tu trouves que la posteuse ment ou déforme la vérité c'est a toi de zapper le sujet et tu oses dire " que si elle ne se sent pas concernée qu'elle zappe mon commentaire" mais pourquoi commenter en première place. Tu es vraiment culottée pour dire ca aah non mais l'ironie de la situation
Tu peux donner ton avis mais soit respectueuse svp la on dirait que tu l'attaques. Et juste un petit conseil svp arrête avec le stéréotypes de la bledarde typique quoi. Dernier point que je veux adresser: je croyais que les femmes devraient être soudées et solidaires la violence conjugale est un sérieux problème faut pas la banaliser comme tu viens de faire des milliers d'hommes et de femmes en souffrent.



Citation
Norteña a écrit:
J'ai donné mon point de vue, parce que malheureusement j'ai connu des femmes qui ont son profil. Tu crois que l'information tombe du ciel? Non elles demandent aux gens...Tu crois que si c'était une intéressée, elle le dirait?

Je ne dis pas que j'ai raison à 100%, j'ai même préciser que si elle se sent pas concerner par ce que j'ai dit qu'elle zappe mon commentaire. Al ham du lilah, il y a des soeurs qui sont donnée des conseils et d'autres l'ont écrit par mp...

Je ne dénigre pas les blédards, parce que j'ai de la famille au bled, et mes grands parents sont blédards. J'ai dit qu'elle avait le profil de ce genre de fille...(que malheureusement sont de plus en plus nombreuses). Si pour toi le mots blédard c'est une insulte, bah bah c'est ton problème, moi j'ai dis ce qu'elle était, si elle vient du bled, c'est une blédarde..

Tu ne peux même pas imaginer, comme les femmes peuvent être manipulatrice et méchante (je précise que la posteuse n'est peut être pas ce genre de femme, mais elle a le profil)

. Je suis consciente que je suis très direct dans mes propos et sa peut choquer...Mais je suis sincère et je dis ce que je pense. On est dans un forum, où on a un profil anonyme, on est des adultes et on est sur le net, donc on peut s'exprimer un peu en liberté je pense. (après il y'a des modérateurs si mes propos sont très dur tu peux demander qu'ils éliminent mon commentaire, mais sache qu'il y a bcp de personne qui pensent comme moi et tu peux faire éliminer mon commentaire mais je continuerai à penser comme je veux, en toute liberté)

Après je ne l'ai pas inciter à se faire du mal, je ne l'ai pas insulter...j'ai juste dis qu'elle me fait penser à ce genre de personne. Si son mari est tel qu'elle le raconte, j'espère qu'elle portera plainte...Et que tout ira bien pour elle.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/07/17 03:15 par Luciddreamer.
A
5 juillet 2017 03:18
Mais attendez , elle vous parle qu' il l a menace , et vous vous parlez de médiation ....mais le divorce n'est pas une fin en soit ...et Allah heureusement ne l a pas interdit même si c est la chose la plus détestable pour lui
N
5 juillet 2017 10:47
@Luciddreamer Je continue à penser pareils... On est dans un forum et on peut dire ce qu'on veut. Si je suis insultante il y a des modérateur, arrêter de faire la moral. On n'est pas le pays des bisounours, je peux donné mon avis, on est anonyme et adultes..on sait à quoi on s'attend dans un forum. Quand tu poste ta vie sur le net tu peux avoir des commentaires positives ou négatives et il faut tout assumer.

Je suis contre la violence, mais quand il y a un témoignage que je ne crois pas, bah je ne crois pas... Tu va pas me faire croire quand même. Heureusement que les juges ne sont pas comme vous, sinon personne irai à la prison. Elle a écrit un commentaire, et chacun l'interprète comme il veut...C'est pas comme si quelqu'un vient vers toi en pleurant que tu peux voir si elle dit la vérité ou pas...

De la même manière que j'ai accepter ton commentaire (même si je ne partage pas tes pensées) tu dois accepter le mien même si tu n'aime pas ce que je dis ( être plus tolérante). Avec des personnes comme vous on serait dans une dictature, on ne pourrai rien dire. A ce que je sache elle a exposée sa vie privée dans un forum donc on a le droit de donner notre avis, c'est pas comme si j'allais fouiller dans sa vie et je donne mon avis gratuitement.

Au lieu de me faire la morale, si elle te fait si pitié que ça... donne lui des conseil et aide-la ...Au moins tu ne perdrai pas ton temps avec moi inutilement.

"C'est a toi de zapper le sujet et tu oses dire " que si elle ne se sent pas concernée qu'elle zappe mon commentaire" mais pourquoi commenter en première place. Tu es vraiment culottée pour dire ca aah non mais l'ironie de la situation" Ah non mais la je suis outré MDR, tu donne des conseils que tu n'applique même pas... Lady, si t'aime pas mon commentaire t'as qu'a le zapper et ne pas rentrer dans mon jeux...T'as 15 ans tu verra que la vie n'est pas comme tes rêves où tu crois tout contrôler MDRRR ze3ma la meuf elle a 15 piges elle se croit sur Inception (très bon film que tu dois voir, pour que tu comprennes que ton délire est fictif) et elle vient donner des conseils "Hay que predicar con el ejemplo cariño" yawning smiley (j'avoue que là oui c'est de la méchanceté gratuite...Pour que tu puisses faire la différence avec c l'autre commentaire ou je donnée seulement mon avis) Dis merci à tata, aujourd'hui t'as appris quelque chose que tu n'apprendra pas à l'école.

Petite question, on est dans la vie réel ou dans un rêve...? Regarde tes mains, parce que..qui sait peut être je suis le fruit de ton imagination Zen



Modifié 13 fois. Dernière modification le 05/07/17 11:36 par Norteña.
L
5 juillet 2017 14:01
@Nortena depuis quand avoir 15 piges comme tu le dis est une insulte et j'apprécie beaucoup l'effort que tu as fait en me stalkant comme une tarée lol je sais pas quelle age tu as mais parler comme ca avec quelqu'un plus jeune que toi montre ton âge mental qui doit pas dépasser 12ans. Relis ma reponse j'ai dit donne ton avis mais avec respect. "Je peux donner mon avis on est anonyme et adulte" alors une adulte comme toi se cache derrière l'anonymat je parierait que dans la vraie vie ( non celle des rêves) tu es moins..... comment dire directe. Je peux pas lui donner des conseils a la posteuse car comme tu le cite mainte fois dans ton pavé je n'ai que 15 et je n'ai pas honte. J'ai juste trouvé ton OPINION attardé ( si tu le permets bien sur). Mais de la à te moquer de ma passion et dire que c'est fictif alors que tu n'en sais rien je ris de ton ignorance. Sherlock tu n'as pas bien fait tes enquêtes sur moi j'ai déjà regardé inception 3 fois et je partage ton avis c'est de la bombe. Insulter quelqu'un sur internet et sortir du topic principal non mais tu dois avoir un sacré mentale pour faire ca à l'age adulte.
T'as fallut combien de temps pour lire mes discussions j'en déduis que ta vie réelle (non celle des rêves ou plutôt celle qui est hors du forum) doit être.... passionnante.
Adieu
N
5 juillet 2017 14:12
Non ma belle j'ai pas lu tes postes (t'oublie ton pseudo? Luciddreamer...un peu nerd quand même) Et je crois avoir intervenue dans un de tes postes... Remet les pieds sur terre ma belle, t'est pas le centre du monde...

Ton commentaire est très "respectueux" (mais avec toi j'arrête pas de rire t'es vraiment tes marrante), comme je t'ai dis en espagnol (t'as peut être pas compris) il faut prédiquer avec l'exemple, avant de donner des conseils soit une exemple.

Tu dis de ne pas insulte, relis toi... tu m'a insulter un moins 10 fois dans ton commentaire...

Pour toi respect c'est dire (JE CITE) : tarée, attardé...etc

Moi à la posteuse je l'ai appeler blédarde... Je pensais que blédarde c'était quelqu'un qui venait du bled, mais tu viens de m'apprendre que c'était une insulte.

Reviens dans tes rêves de bisounours.

ps: Si t'as que 15 ans et tu ne peux pas donner des conseils à la porteuse, ni ton opinion je me demande, qu'est -ce que tu fais en rentrant dans un poste comme ça (il y a pas des forum pour les lucide, ou vous pouvez parler de vos monde imaginaire de schizophrénique ?). Pour ton jeune âge t'es assez aigrie... Mon Dieu, moi à ton âge je lisais pas ce genre de post, j'étais même pas dans un forum d'adulte, je m'amuser.. c'est l'été va jouer au parc..


Ah au cas ou la schizophrénie n'est pas une insulte... parce que avec toi on sait jamais...

Adios guapísima, que tengas un buen dia en tu mundo imaginario.

Citation
Luciddreamer a écrit:
@Nortena depuis quand avoir 15 piges comme tu le dis est une insulte et j'apprécie beaucoup l'effort que tu as fait en me stalkant comme une tarée lol je sais pas quelle age tu as mais parler comme ca avec quelqu'un plus jeune que toi montre ton âge mental qui doit pas dépasser 12ans. Relis ma reponse j'ai dit donne ton avis mais avec respect. "Je peux donner mon avis on est anonyme et adulte" alors une adulte comme toi se cache derrière l'anonymat je parierait que dans la vraie vie ( non celle des rêves) tu es moins..... comment dire directe. Je peux pas lui donner des conseils a la posteuse car comme tu le cite mainte fois dans ton pavé je n'ai que 15 et je n'ai pas honte. J'ai juste trouvé ton OPINION attardé ( si tu le permets bien sur). Mais de la à te moquer de ma passion et dire que c'est fictif alors que tu n'en sais rien je ris de ton ignorance. Sherlock tu n'as pas bien fait tes enquêtes sur moi j'ai déjà regardé inception 3 fois et je partage ton avis c'est de la bombe. Insulter quelqu'un sur internet et sortir du topic principal non mais tu dois avoir un sacré mentale pour faire ca à l'age adulte.
T'as fallut combien de temps pour lire mes discussions j'en déduis que ta vie réelle (non celle des rêves ou plutôt celle qui est hors du forum) doit être.... passionnante.
Adieu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/07/17 14:21 par Norteña.
N
5 juillet 2017 14:24
Mdr tu m'as donner envie de lire tes postes, je comprend mntn ton intervention... T'es blédarde (je ne le dis pas en tant qu'insulte), c'est pour ça que tu défend la posteuse.. HE VISTO LA LUZ MDRRR
Citation
Luciddreamer a écrit:
@Nortena depuis quand avoir 15 piges comme tu le dis est une insulte et j'apprécie beaucoup l'effort que tu as fait en me stalkant comme une tarée lol je sais pas quelle age tu as mais parler comme ca avec quelqu'un plus jeune que toi montre ton âge mental qui doit pas dépasser 12ans. Relis ma reponse j'ai dit donne ton avis mais avec respect. "Je peux donner mon avis on est anonyme et adulte" alors une adulte comme toi se cache derrière l'anonymat je parierait que dans la vraie vie ( non celle des rêves) tu es moins..... comment dire directe. Je peux pas lui donner des conseils a la posteuse car comme tu le cite mainte fois dans ton pavé je n'ai que 15 et je n'ai pas honte. J'ai juste trouvé ton OPINION attardé ( si tu le permets bien sur). Mais de la à te moquer de ma passion et dire que c'est fictif alors que tu n'en sais rien je ris de ton ignorance. Sherlock tu n'as pas bien fait tes enquêtes sur moi j'ai déjà regardé inception 3 fois et je partage ton avis c'est de la bombe. Insulter quelqu'un sur internet et sortir du topic principal non mais tu dois avoir un sacré mentale pour faire ca à l'age adulte.
T'as fallut combien de temps pour lire mes discussions j'en déduis que ta vie réelle (non celle des rêves ou plutôt celle qui est hors du forum) doit être.... passionnante.
Adieu
p
5 juillet 2017 14:52
bonjourrrrr mes soeur ,pour moi je cherche un avocat parmi vous on sais jamis ,je vaudrais savoir si moi qui demande le divorce c'est quoi mes droits et si mon marie demande le divorce ici en francec es quoi mes droits ,il me laisse pas sortire pour voir un avocat ,j'ai pas d'argent pour consulter par internet aidez je suis comme une prisonière aidez moi djakoum alouhou khayraaaa
G
5 juillet 2017 16:57
Salam


Tu auras des droits et devoirs pour tes enfants certes et lui aussi.

En revanche, sans pouvoir sortir, émettre des appels cela s appelle de la séquestration !

Tu as des voisines ?
Qui fait les courses ?
Qui emmène les enfants à l école ?
Les fenêtres ne peuvent pas être fermées ?

Citation
polili a écrit:
bonjourrrrr mes soeur ,pour moi je cherche un avocat parmi vous on sais jamis ,je vaudrais savoir si moi qui demande le divorce c'est quoi mes droits et si mon marie demande le divorce ici en francec es quoi mes droits ,il me laisse pas sortire pour voir un avocat ,j'ai pas d'argent pour consulter par internet aidez je suis comme une prisonière aidez moi djakoum alouhou khayraaaa
A
5 juillet 2017 17:36
Ok
Citation
Norteña a écrit:
J'ai donné mon point de vue, parce que malheureusement j'ai connu des femmes qui ont son profil. Tu crois que l'information tombe du ciel? Non elles demandent aux gens...Tu crois que si c'était une intéressée, elle le dirait?

Je ne dis pas que j'ai raison à 100%, j'ai même préciser que si elle se sent pas concerner par ce que j'ai dit qu'elle zappe mon commentaire. Al ham du lilah, il y a des soeurs qui sont donnée des conseils et d'autres l'ont écrit par mp...

Je ne dénigre pas les blédards, parce que j'ai de la famille au bled, et mes grands parents sont blédards. J'ai dit qu'elle avait le profil de ce genre de fille...(que malheureusement sont de plus en plus nombreuses). Si pour toi le mots blédard c'est une insulte, bah bah c'est ton problème, moi j'ai dis ce qu'elle était, si elle vient du bled, c'est une blédarde..

Tu ne peux même pas imaginer, comme les femmes peuvent être manipulatrice et méchante (je précise que la posteuse n'est peut être pas ce genre de femme, mais elle a le profil)

. Je suis consciente que je suis très direct dans mes propos et sa peut choquer...Mais je suis sincère et je dis ce que je pense. On est dans un forum, où on a un profil anonyme, on est des adultes et on est sur le net, donc on peut s'exprimer un peu en liberté je pense. (après il y'a des modérateurs si mes propos sont très dur tu peux demander qu'ils éliminent mon commentaire, mais sache qu'il y a bcp de personne qui pensent comme moi et tu peux faire éliminer mon commentaire mais je continuerai à penser comme je veux, en toute liberté)

Après je ne l'ai pas inciter à se faire du mal, je ne l'ai pas insulter...j'ai juste dis qu'elle me fait penser à ce genre de personne. Si son mari est tel qu'elle le raconte, j'espère qu'elle portera plainte...Et que tout ira bien pour elle.
S
28 juillet 2017 05:54
Norteña dsl mais je trouve que tu es tres mechante dans tes propos bref chez pas moi si tu la trouve louche libre a toi de pas lui rep limite tu l'agresse cest sencer etre un blog entre aide mais au lieu de sa les gens juge et parle agressivement mais bordel !!!!!! A chaque fois ke lon li les commentaires ya toujour des personne comme sa ohh sest une soeur ki a cest
Problème et je pense ke tous le monde a des souci ici la preuve cest que tu et la a part si cest pour rabaissé les gens et te sentir forte rabbi i samhak nchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook