Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi il veut divorcer
s
20 juillet 2014 12:36
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage

Quel est le rapport? Tu pourrais m'expliquer ce raccourci sorti tout droit de ta crotte de nez?!

Un simple constat de mon entourage. Les hommes maghrébins sont trop attachés à leur mère jusqu'au point où ils en arrivent à foutre en l'air leur mariage c'est bien triste

Je suis d'accord avec toi, j'ai répondu ça à Ines, ils ont créé, par ce mariage, leur propre famille dont ils sont les fondateurs. Sa mère n'avait pas à interférer.

C'est clair que les familles n'ont rien à faire dans la relation. Malheureusement c'est une mentalité qui perdure. Beaucoup de belles-mères sont vicieuses c'est une sorte de concours "Quel est la belle-mère qui va arriver à ses fins??"
20 juillet 2014 12:45
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage

Quel est le rapport? Tu pourrais m'expliquer ce raccourci sorti tout droit de ta crotte de nez?!

Un simple constat de mon entourage. Les hommes maghrébins sont trop attachés à leur mère jusqu'au point où ils en arrivent à foutre en l'air leur mariage c'est bien triste

Je suis d'accord avec toi, j'ai répondu ça à Ines, ils ont créé, par ce mariage, leur propre famille dont ils sont les fondateurs. Sa mère n'avait pas à interférer.

C'est clair que les familles n'ont rien à faire dans la relation. Malheureusement c'est une mentalité qui perdure. Beaucoup de belles-mères sont vicieuses c'est une sorte de concours "Quel est la belle-mère qui va arriver à ses fins??"

Oui, c'est bizarre de s'enchaîner à certains carcans familiales et de briser sa vie. Ils sont comme des oiseaux en cage :/
Mais, elles sont nombreuse à être comme ça?
s
20 juillet 2014 12:50
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage

Quel est le rapport? Tu pourrais m'expliquer ce raccourci sorti tout droit de ta crotte de nez?!

Un simple constat de mon entourage. Les hommes maghrébins sont trop attachés à leur mère jusqu'au point où ils en arrivent à foutre en l'air leur mariage c'est bien triste

Je suis d'accord avec toi, j'ai répondu ça à Ines, ils ont créé, par ce mariage, leur propre famille dont ils sont les fondateurs. Sa mère n'avait pas à interférer.

C'est clair que les familles n'ont rien à faire dans la relation. Malheureusement c'est une mentalité qui perdure. Beaucoup de belles-mères sont vicieuses c'est une sorte de concours "Quel est la belle-mère qui va arriver à ses fins??"

Oui, c'est bizarre de s'enchaîner à certains carcans familiales et de briser sa vie. Ils sont comme des oiseaux en cage :/
Mais, elles sont nombreuse à être comme ça?


Dans mon entourage généralement y a toujours des problèmes avec la belle famille. Mais je parle de ma famille qui vit au Maroc et la-bas l'épouse vit avec sa belle-mère. ça peut bien se passer mais quand tu as une belle-mère pleine de vices (et vu qu'elle a rien à faire puisque la belle-fille est la pour tout faire cuisine ménage donc elle trouve des activités et ça tourne autour de sa belle-fille). Elles sont pas toutes comme ça mais la majorité oui ! Beaucoup ne veulent pas vivre avec leur belle-mère de nos jours. C'est bête parce que la belle fille s'occupe de sa belle-mère étant donné qu'il n'y a pas de maison de retraite.
20 juillet 2014 12:53
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage

Quel est le rapport? Tu pourrais m'expliquer ce raccourci sorti tout droit de ta crotte de nez?!

Un simple constat de mon entourage. Les hommes maghrébins sont trop attachés à leur mère jusqu'au point où ils en arrivent à foutre en l'air leur mariage c'est bien triste

Je suis d'accord avec toi, j'ai répondu ça à Ines, ils ont créé, par ce mariage, leur propre famille dont ils sont les fondateurs. Sa mère n'avait pas à interférer.

C'est clair que les familles n'ont rien à faire dans la relation. Malheureusement c'est une mentalité qui perdure. Beaucoup de belles-mères sont vicieuses c'est une sorte de concours "Quel est la belle-mère qui va arriver à ses fins??"

Oui, c'est bizarre de s'enchaîner à certains carcans familiales et de briser sa vie. Ils sont comme des oiseaux en cage :/
Mais, elles sont nombreuse à être comme ça?


Dans mon entourage généralement y a toujours des problèmes avec la belle famille. Mais je parle de ma famille qui vit au Maroc et la-bas l'épouse vit avec sa belle-mère. ça peut bien se passer mais quand tu as une belle-mère pleine de vices (et vu qu'elle a rien à faire puisque la belle-fille est la pour tout faire cuisine ménage donc elle trouve des activités et ça tourne autour de sa belle-fille). Elles sont pas toutes comme ça mais la majorité oui ! Beaucoup ne veulent pas vivre avec leur belle-mère de nos jours. C'est bête parce que la belle fille s'occupe de sa belle-mère étant donné qu'il n'y a pas de maison de retraite.

Ah bah oui forcément, j'avais zappé le système des retraites qui n'existe pas Oupscela dit c'est au mari de mettre les points sur les i et au final, ils n'ont pas de personnalité...
Et en France c'est la même? Ma mère a l'air de s'en moquer Heu
s
20 juillet 2014 13:14
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage

Quel est le rapport? Tu pourrais m'expliquer ce raccourci sorti tout droit de ta crotte de nez?!

Un simple constat de mon entourage. Les hommes maghrébins sont trop attachés à leur mère jusqu'au point où ils en arrivent à foutre en l'air leur mariage c'est bien triste

Je suis d'accord avec toi, j'ai répondu ça à Ines, ils ont créé, par ce mariage, leur propre famille dont ils sont les fondateurs. Sa mère n'avait pas à interférer.

C'est clair que les familles n'ont rien à faire dans la relation. Malheureusement c'est une mentalité qui perdure. Beaucoup de belles-mères sont vicieuses c'est une sorte de concours "Quel est la belle-mère qui va arriver à ses fins??"

Oui, c'est bizarre de s'enchaîner à certains carcans familiales et de briser sa vie. Ils sont comme des oiseaux en cage :/
Mais, elles sont nombreuse à être comme ça?


Dans mon entourage généralement y a toujours des problèmes avec la belle famille. Mais je parle de ma famille qui vit au Maroc et la-bas l'épouse vit avec sa belle-mère. ça peut bien se passer mais quand tu as une belle-mère pleine de vices (et vu qu'elle a rien à faire puisque la belle-fille est la pour tout faire cuisine ménage donc elle trouve des activités et ça tourne autour de sa belle-fille). Elles sont pas toutes comme ça mais la majorité oui ! Beaucoup ne veulent pas vivre avec leur belle-mère de nos jours. C'est bête parce que la belle fille s'occupe de sa belle-mère étant donné qu'il n'y a pas de maison de retraite.

Ah bah oui forcément, j'avais zappé le système des retraites qui n'existe pas Oupscela dit c'est au mari de mettre les points sur les i et au final, ils n'ont pas de personnalité...
Et en France c'est la même? Ma mère a l'air de s'en moquer Heu

Je pense qu'en France c'est différent du fait que la belle fille et la belle-mère ne vivent pas ensemble. Il y a oins d'occasions pour les prises de tête les manigances et compagnie. Après ça dépend de l'homme aussi de sa maturité. Ce cas de figure illustre bien la chose. C'est important de savoir les rapports qu'a l'homme avec sa mère avant d'envisager de se marier et de fixer les limites de chacun avant de se marier. C'est dommage que ça n'ait pas été le cas pour la posteuse. A l'arrivée elle divorce alors que si elle avait connaissance du lien mère/ fils de son mari elle se serait peut-être abstenue d'être avec lui.
I
20 juillet 2014 13:35
jai tout fait pour etre avec lui

jai mes tords wallah mais je ne suis pas folle et jai essayé de parler avec sa mere (telephone rien / aller chez eux rien porte fermé)

mon mari idem je lai vu sa na rien donner

il veut refaire sa vie loin de moi plus rien partager avec moi
ilme dit clairement que cest bien fait pour ma gueule tout est de ma faute
quil est mieux sen moi et que je luimanque pas du tout (normal tout le monde le conforte dans son choix)

bref dieu men est temoin wallah jai tout fait
pour lui dire et montrer que c t lui que je veux

jai limpression detre mauvaise et mechante alors que sur ma vie je n'ai dit que la stricte verite

je le laisse je vais faire la morte peu etre inchaalah il ouvrira ses yeux et sa haine pour moi va partir allah ou herlem
B
20 juillet 2014 13:44
Salam Iness1987

Il n'y a pas à regretter le deuxième (avec les chichas, les filles, etc... ).

Maintenant tu reproches à ton mari d'avoir été hypocrite ...

Je cite ton message :

"Alors je vous explique, sa fait 5 ans que je suis avec un homme durant cette périodes il y a eu des hauts et des bas mais on s'aimaient pour de vrai donc tout aller pour le mieux sauf au moment ou je lui et parler de mariage ou il ma dit qu'il ne se marierai jamais que si je voulais un halal ok mais pas de mariage et au final il ma quitter parce qu'il était trop jeune et qu'il ne pouvait pas m'offrir ce que je voulais !
J'ai pleurer supplier tout mais rien a faire il ma quitter malgré la douleur le mal être profond dans lequel j'étais au fur et a mesure j'ai repris goût a la vie et j'ai rencontrer un autre homme très bien (il faisait des choses que j'aimais pas comme chichas tous les jours pleines de filles les plages toujours soucieux de son apparences 20 ans devant le miroir) je ne l'aimais pas comme le 1er mais je me suis dit laisse lui une chance et tout et aller très vite s'en même que j'en parle demande en mariage visite chez les parents date pour les fiançailles tout c'est enchaîner rapidement moi j'étais la mais avec cette sensation de tromper mon ex ! Mon ex la appris par un ami en commun et il est revenu vers moi en me disant qu'il regrettait qui voulait se marier (la séparation entre nous a durée un an) qu'il ferait tout pour me donner le plus beau des mariages. Amoureuse folle de lui j'accepte je quitte celui avec qui j'étais qui ne comprends pas trop pk j'explique a mes parents que je ne veux plus me marier avec lui ils m'en ont voulu presque 6 mois vu qu'il avait une très bonne famille machaalah mais bon j'ai fait le choix de le choisir lui celui que j'aime
Donc deux ans sont passées le temps qu'il mette l'argent de côté avec des crises prises de tête je ne le voyais jamais je travail la journée lui de nuit les menaces un jour on se marie le lendemain on se marie plus je te quitte je te reprends bref après deux ans de souffrance psychologique avec le boulot on me propose de partir en mission 4 mois à l'étranger j'accepte aussi tôt bizarrement il voulait ramener ses parents chez les miens avant le départ et j'ai refuser ! Je lui et dit ces 4 mois vont nous dire si on tient réellement l'un à l'autre
Je suis parti tout c'est bien passés à mon retour les choses ont suivis naturellement les présentation la demande les fiançailles les préparatifs du mariage "




Dire qu'il a été hypocrite car aujourd'hui, les choses ne se déroulent pas comme tu le souhaites => je ne partage pas ton avis.

La première fois, il t'a dit qu'il ne se marierait jamais et il t'a quitté car "trop jeune" (pas prêt pour le mariage). Il t'avait rendu service à ce moment là.
Mais amoureuse => tu ne voulais pas perdre ces longues années que tu lui avais consacré (ces années où malgré les hauts et les bas," vous vous aimiez" ) => alors tu es allée le supplier !

Puis tu rencontres une autre personne.
Ton ex-copain (mari actuellement) apprend que tu prépares ton mariage avec un autre.
Tu romps les fiançailles avec cette deuxième personne => tu n'as pas à regretter ce geste.
Ton ex-copain te promet le plus beau mariage => folle amoureuse de lui, tu acceptes.

Cet épisode montre que tu ne savais pas ce que tu voulais.

Il t'a promis le plus beau mariage, et tu as accepté => mais aviez-vous parlé de ce que concrètement le mariage attendait de chacun de vous ?
Vous êtes-vous assurés d'être prêts pour le mariage ?
Avoir la plus chic des negafates, la limousine au lieu de la voiture moins tape à l’œil ... => est-ce cela qui fait perdurer le mariage ?

Ensuite, ton copain (avant de devenir ton époux) te démontre qu'il ne sait pas ce qu'il veut =>
Un jour il menace de stopper votre relation (pas de mariage) , un autre il fait référence à votre future union.
Le fameux "je te quitte, je te reprends".

Ta réaction =>
Je vais aller 4 mois à l'étranger et on verra si on tient l'un à l'autre.

Tu as tout axé sur les sentiments Iness1987
Rien sur le concret ...
Tu voulais un beau mariage, c'est une chose
Mais pour vouloir un mariage pérenne, il faut se poser les bonnes questions (vision de la vie de couple), savoir ce que l'on veut => "ne pas se contenter de se regarder l'un et l'autre MAIS regarder ensemble dans la même direction" .

Je dirai qu'accorder 5 années à un homme qui n'est pas un époux => à éviter.
Les personnes qui savent ce qu'elles veulent, qui recherchent el ma39ol (le sérieux) , ne perdent pas autant de temps.

Les bases de votre union n'étaient pas saines.
C'était construit sur un château de sable.

D'ailleurs on constate que le schéma se répète.
Il t'a quittée la première fois (en tant que petit-ami) => tu l'as supplié de revenir.
Il parle aujourd'hui de divorce => tu l'as supplié de ne pas divorcer.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 20/07/14 14:00 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
I
20 juillet 2014 14:01
oui jai cru que l'amour que je lui porter et celui que je croyais qu'il me porter aurait fait en sorte daffronter et passer toutes k
les epreuves mais jai etait bien conne
B
20 juillet 2014 14:12
nan mais sérieux iness faut arrêter là, baste ça suffit !!
jte jure on dirait deux ados en pleine rupture,
ok t'es triste, chose que je peux comprendre, tu l'aime tu l'aime tu l'aime,
mais le mariage c'est pas "l'amour" In love

non, c'est du respect, de l'empathie, de la considération, des projets,
hors là tu n'as rien de tout ça avec lui,
en fait tu donnes l'impression de tout accepter venant de lui à partir du moment ou il te fait l'aumone de sa présence, c'est hallucinant,

les filles le mariage c'est sérieux, on se marie pas pour faire comme les autres, ou pour avoir sa soirée de princesse, ou pour coucher avec son chéri, réveillez-vous !!!

bref, bon courage et arrête de te comporter comme une moins que rien, tu vas en perdre toute ta valeur à ses yeux et aux tiens
i
20 juillet 2014 14:23
Barissa Tagada , voilà , tout est dit !
I
20 juillet 2014 14:24
cest ce quil me dit deja

tu ne vaut plus rien a mes yeux !!! donc je lui et claquerma verite et je lui et dit continue a minsulter moi jarrete c un discours de sourd et jai stopper

il a continuer avec 2-3 message jai pas repondu sa me demange mais waallha je me fait violence je veux qu'il comprenne qu'il est parti trooooooooooop loin avec moi et toutes ses phrases et attitude

on verra bien ce que ca va donner de toute facon sa ne peu pas etre pire que maintenant
B
20 juillet 2014 14:32
Citation
Iness1987 a écrit:
cest ce quil me dit deja

tu ne vaut plus rien a mes yeux !!! donc je lui et claquerma verite et je lui et dit continue a minsulter moi jarrete c un discours de sourd et jai stopper

il a continuer avec 2-3 message jai pas repondu sa me demange mais waallha je me fait violence je veux qu'il comprenne qu'il est parti trooooooooooop loin avec moi et toutes ses phrases et attitude

on verra bien ce que ca va donner de toute facon sa ne peu pas etre pire que maintenant

c'est bien ce qu'il me semblait, on dirait une relation entre deux ados, vasy qu'on s'envoi des messages et blablabla,

si tu ne t'accordes pas de valeur comment veux tu qu'il en voit chez toi ??

donc oui, tu dois te faire violence et ne pas te foutre à genoux pour le supplier de te reprendre,
c'est quoi ça ?? stop sérieux,
wallah jte dis ça comme jle dirais à ma soeur, tu te ridiculise plus qu'autre chose avec lui,
tu t'humilie de oufff là ça fait de la peine,

et tu verras quand tu le calculeras plus du tout, il reviendra comme une fleur,
alors ce sera à toi de voir si seul l'amour te suffit pour ton mariage ou si tu as besoin de plus de sécurité que ça...
B
20 juillet 2014 14:36
iness,

j'ajouterai que les conseils d'armirene sont de bons conseils,
même si elle te les dit de façon un peu acerbe ou quoi ou ques, lis les et réfléchis à tout ça
D
20 juillet 2014 14:42
Salam Inès

SubhanAllah je me suis beaucoup attachée à toi. J'ai lu tous les commentaires.
J'invite d'ailleurs les haineuses a retourner finir leurs vaisselles sales.

Bon, s'il t'envoies tous ces messages c'est qu'à mon avis rien n'est terminé.
Un homme dégoûté d'une femme sait mettre un terme à toute conversation.
Alors suis le conseil de certaines personnes, ne lui réponds plus, ni appel ni sms. Ne le contacte pas.
Il ne doit pas savoir ce qu'il y a dans ton cœur.

Si jamais vous êtes amenés à vous croiser par hasard, sois rayonnante.
J'ai moi même essuyé une grosse crise après 1 an de mariage, j'ai cru que était terminé.
Mon mari ne décochait même pas, pas un sms. J'ai cru que j'allais mourir donc je comprends totalement ce que tu ressens. Ma belle mère a sorti tous mes défauts sur la table et za3ma a la dernière minute elle a faire genre d'arranger les choses. Jamais j'oublierais.

Alors c'est pour ça que le secret c'est de le laisser mariner tout seul dans son coin. Surtout ne pas le supplier.

La 1ère année de mariage est en général catastrophique puisque 2 caractères apprennent à vivre ensemble. C'est pas évident. Cava s'arranger. Apprends de tes erreurs et surtout de ses erreurs. Ne mêlez plus sa famille à vos embrouilles. Quant à ta famille j'ai toute confiance en elle.

Salam ma belle.
Dihya
I
20 juillet 2014 14:48
oui inchaalah je l'espère

je sais qu'il me faut plus que de lamour mais bon bref

jai tellement peur de recevoir c papiers de divorce mais inchaalah je vais me reprendre en main a la base je suis forte psychologiquement mais la wallah il ma mise k.O
M
20 juillet 2014 21:58
Divorce pas écoute pas les gens c'est pas eux qui paient apres
B
20 juillet 2014 23:40
Citation
DihyaDziria a écrit:
Salam Inès

Bon, s'il t'envoies tous ces messages c'est qu'à mon avis rien n'est terminé.

Salam

Exactement

Kheir in cha Allah pour la posteuse

Certes elle a des torts mais son époux aussi.
Et sa belle-famille n'est pas facile à vivre =>
"elle étaient toutes la a crier c'est mon frère qui a payer c'est mon frère qui a tout payer c'est nous les patronne"
"sa sœur mappel la même qui me disais qu'il ne suivait pas les traditions en le disant maintenant t mariée tu suis ton mari !!! Bref explication les sœurs qui cris derrière on est pas au Maroc ici la mère qui tombe dans les pommes soit disant bref que des pb"

"je vais la faire souffrir jusqu'à qu'elle viennent vous supplier pour que vous l'excusiez"



Quand je me suis adressée à la posteuse, c'est pour son bien, pas pour l'enfoncer (et elle le sait).

Il n'est pas trop tard pour rattraper la situation.
Il n'appartient qu'à lui de faire un pas vers elle , de retirer lui aussi des leçons de ses erreurs.
Et surtout, de couper un peu le cordon avec sa mère et ses sœurs.

@ Iness1987
Je rejoins l'avis des filles : évite de le contacter (même si c'est difficile à faire) et de lui répondre (surtout que ses messages n'incitent pas au dialogue en ce moment).
Il essaye trop de te culpabiliser, de rejeter toute la faute sur toi => alors qu'il a aussi sa part de responsabilité.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
B
20 juillet 2014 23:45
Citation
Iness1987 a écrit:
cest ce quil me dit deja

tu ne vaut plus rien a mes yeux !!! donc je lui et claquerma verite et je lui et dit continue a minsulter moi jarrete c un discours de sourd et jai stopper

il a continuer avec 2-3 message jai pas repondu sa me demange mais waallha je me fait violence je veux qu'il comprenne qu'il est parti trooooooooooop loin avec moi et toutes ses phrases et attitude

on verra bien ce que ca va donner de toute facon sa ne peu pas etre pire que maintenant

Salam Iness1987

Il ne faut plus répondre à ce stade, d'autant qu'il déverse sa colère sur toi et te reproche d'être la seule fautive => alors qu'il n'est pas blanc comme neige.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
21 juillet 2014 00:06
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
cest ce quil me dit deja

tu ne vaut plus rien a mes yeux !!! donc je lui et claquerma verite et je lui et dit continue a minsulter moi jarrete c un discours de sourd et jai stopper

il a continuer avec 2-3 message jai pas repondu sa me demange mais waallha je me fait violence je veux qu'il comprenne qu'il est parti trooooooooooop loin avec moi et toutes ses phrases et attitude

on verra bien ce que ca va donner de toute facon sa ne peu pas etre pire que maintenant

Salam Iness1987

Il ne faut plus répondre à ce stade, d'autant qu'il déverse sa colère sur toi et te reproche d'être la seule fautive => alors qu'il n'est pas blanc comme neige.

Tu t'es braqué pour rien...tu pourrais me répondre. J'avoue je suis désolé en faite c'est l'exaspération et autre chose qui font que voila...m'en veut pas
I
21 juillet 2014 00:14
@Malik @Sadate madame @DihyaDziria (et toutes les personnes qui me commentent !!)

MERCIIIII Beaucoup pour votre soutien wallah je ne pensais pas que ce forum aller réussir à m'apaiser

barrakallahoufikoum !!!!

Je vais prendre sur moi wallah

j'arrete de le relancer avec mes messages
j'arrete de le supplier
j'ai tout dit
j'ai fait le maximum pour qu'il voit que je suis sincère dans ma démarche et que je suis contre ce divorce
(je suis rester une heure devant une porte fermée !!!) c'est trop je commence à realiser jusqu’où jai ete capable d'aller pour lui

il me dit que c'est lui qui a dit a sa mère de ne pas ouvrir je n'y crois pas une seconde

Maintenant stop avec lui il doit se remettre en question aussi

jai beaucoup appris en un mois de séparation qu'en 5 ans de relation
je suis quelqu’un de bien je menerve et je suis pas facile par moment c'est vrai
Mais je ne suis ni rancunière ni orgueilleuse je pardonne vite et je souhaite le malheur a personne wallah

Mais plus je vais vers lui plus il s’énerve et me rabaisse et me jette toutes les fautes alors qu'il y est pour beaucoup !!!!

il réagis comme si il navait pas de coeur !!! Comme si il n'avait jamais rien eu entre nous

bref je vais essayer de jouer la carte de l'indifference
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook