Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi il veut divorcer
I
19 juillet 2014 13:19
il es rancunier est orgueilleux je le sais il me dit que je l'ai humilié mais je crois aussi avoir était humilié

maintenant je sais pas comme je tai dit je crois que c'est mort

j'ai pas su garder mon mari et etre patiente je men veut trooop j'arrive plus a dormir ni a manger j'y arrive plus meme le boulot j'ai du mal
19 juillet 2014 13:34
non mais Inès... tu a voulu faire la chaude devant lui la 1er fois et devant ces parents et tu viens pleuré ... je ne vais pas te dire bien fait car ton malheur ne m'apporte rien rien mais il fallait réfléchir... un peu avant de faire ce bordel

c'est bien beau d’être fier et montrer ces couilles mais pour quel résultat ? le divorce...

c'est triste mais il fallait réfléchir.

je te conseil de trouver un numéro 2-3-4 ou 20 et fait toi ta vie avec et oublie ce type car si il va retourné avec toi, il va t'humilié pire qu'un chien.

après je connais plein de nana qui adorent se faire traiter comme des chiennes, (je ne parle pas du cul, je parle de la mentalités), c'est a toi de voir.
s
19 juillet 2014 13:37
C'est malheureux comment certaines familles arabes foutent la merde dans les couples. C'est triste de voir que ton homme te considère comme une étrangère ce qui compte pour lui c'est ses soeurs! il s'est marié avec toi il savait quand même que c'était pour vivre avec toi pas pour rester chez sa maman. Tu as épousé un homme bien immature. Tu as réellement envie de te remettre avec lui? Seras-tu heureuse avec un homme de mauvaise foi ?
I
19 juillet 2014 13:41
Et le pardon ?? jai tout fait pour lui parler mais elle m'ignore
j'y suis allais on ne ma pas ouvert la porte
elle est contente son fils est rentrer a la maison elle va surement pas lui dire de revenir avec moi
vu que la maison etait vide depuis son depart on dirait ce mariage c'etait la mort
s
19 juillet 2014 13:43
Citation
Iness1987 a écrit:
Je veux bien prendre mes distances
Mais après le ramadan il s'en fou lui du ramadan et sa mère pareil
il veut plus me voir
"Tu remplacera pas ma mère,j'ai choisi mon camps" !!!!
Ta perdu voilà

Il considère le mariage comme un jeu. Pourquoi te dire "tu as perdu"? Ta belle famille est bien vicieuse. Il a quel âge ton mari sérieusement?
s
19 juillet 2014 13:53
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage
19 juillet 2014 13:55
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage

Quel est le rapport? Tu pourrais m'expliquer ce raccourci sorti tout droit de ta crotte de nez?!
a
19 juillet 2014 15:06
Citation
Iness1987 a écrit:
Il lui a dit sa passe pas j'ai dit non il t'aime pas
J'aurais pas du je sais que j'ai trop de tord aussi
Je veux juste être a nouveau avec lui
Sa mère répond pas au tel ses sœurs pareil
Il me dit sa sert a rien d'appeler personne veut te parler
Donc j'y suis aller directement porte fermer
J'ai appeler jeudi sur son fixe en num cacher après avoir reçu son message qui me dit c'est fini
La c'est sa sœur qui répond je demande a parler avec sa mère elle me dit elle est en bas avec ses copines
Elle me parle des histoire du mariage et moi de ses messages incessants elle me dit c'est normal j'envoie des message a mon frère je vois pas le mal et je lui dit toutes nos disputes sont en grosses partie a cause de ça
Ton frère est triste d'avoir laisser des parents toi t la a lui dire tu nous manque reviens ta toujours ta chambre lui il se sent encore plus mal et c'est moi qui suit pas bien avec après
Elle a fait genre de pas comprendre
Et me dit ah maintenant c a cause de mes MSG si vous divorcez moi si c a cause de ça je vais lui dire de repartir avec sa femme si c moi (bref du cinéma et surtout rien pour arranger le truc)
Au final elle me dit ma mère prépare ses vacance elle va bcp au marchè (Zerma c'est pour ça qu'elle répond pas a tes appels j'ai cru comprendre)
Quand elle rentre je lui dit de te t'appeller si elle veut c'est bien sinon c'est pas de ma faute
Voilà ce qu'elle me dit
J'ai jamais eu sappel depuis et lui continue avec ses message que j'ai mis un peu plus hauts

plus tu écris, plus tu sembles être une hystérique, mal éduquée
tu cries, tu reproches, limite tu insultes
tu parles mal
normal que ton mari ne veuille pas t'imposer à sa famille

sa soeur a été gentille de discuter avec toi
et toi, tu lui balances des reproches et lui dis que vos disputes sont à cause d'elle
il faut vraiment ne pas avoir de cerveau pour dire ça

bref, tu parais détestable
et si mon frère ramener une fille comme toi, je n'aurai pas envie de l'aider en cas de problème
s
19 juillet 2014 15:06
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage

Quel est le rapport? Tu pourrais m'expliquer ce raccourci sorti tout droit de ta crotte de nez?!

Un simple constat de mon entourage. Les hommes maghrébins sont trop attachés à leur mère jusqu'au point où ils en arrivent à foutre en l'air leur mariage c'est bien triste
19 juillet 2014 15:12
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage

Quel est le rapport? Tu pourrais m'expliquer ce raccourci sorti tout droit de ta crotte de nez?!

Un simple constat de mon entourage. Les hommes maghrébins sont trop attachés à leur mère jusqu'au point où ils en arrivent à foutre en l'air leur mariage c'est bien triste

Je suis d'accord avec toi, j'ai répondu ça à Ines, ils ont créé, par ce mariage, leur propre famille dont ils sont les fondateurs. Sa mère n'avait pas à interférer.
I
20 juillet 2014 00:39
amirene

une fois deux fois trois fois

je sais pas d'ou tu sors toi pour dire aux gens si ils sont bien éduquée ou non

tu es mauvaise oui oui mauvaise et tu fou le cafard tu crois savoir tout sur tout et mieux que tout le monde tu as l'air detre une personne aigrie et tu as besoin d'écraser les gens dans leur moments de detresse (jai lu certains de tes coms sur d'autre post) tu dois cacher quelque chose breeeeef je men tape

je raconte les choses les vrais !!! hysterique de quoi ???? parce qu'elles ont pourrie mon mariage ou parce qu'elle ont jouer avec mes nerfs a travers mon mari durant un mois complet

bref ne commente plus stp

tu crois etre mieux que tout le monde mais reste a ta place

merci salam ALEYKOUM
20 juillet 2014 00:54
Citation
sosp a écrit:
Citation
malback a écrit:
bah, mon ex avait subi un bourrage de crâne aussi. Bref, le plus souvent ce sont les hommes qui sont victimes de bourrage de crâne...

Trop dépendant de maman c'est dommage
Salam alikoum tout dépend de l'homme ou de la femme.
M
20 juillet 2014 03:27
Il reviendra tu verras.....
20 juillet 2014 03:48
Citation
sosp a écrit:
C'est malheureux comment certaines familles arabes foutent la merde dans les couples. C'est triste de voir que ton homme te considère comme une étrangère ce qui compte pour lui c'est ses soeurs! il s'est marié avec toi il savait quand même que c'était pour vivre avec toi pas pour rester chez sa maman. Tu as épousé un homme bien immature. Tu as réellement envie de te remettre avec lui? Seras-tu heureuse avec un homme de mauvaise foi ?
Salam , une chose sur je comprends pas: tout le monde parle de sa famille : mais c'est un homme , il n'a pas de personnalité ? Il ne peut prendre une décision seule ?
Si c'est le cas , honnêtement c'est le suicide sentimentale , conjugale etc
Mais pourquoi elle a humilié un homme qui est venu demande sa main en bonne et due forme pour un homme comme son mari , dans la vie la roue tourne "kima toudine toudane"(=comme tu fais on te fais) , et je pense que c'est le cas de la posteuse.
I
20 juillet 2014 09:01
Oui je sais je me dit que c'est le bon dieu qui me fait payer ça !!! Mais je regrette pas je n'avait pas vraiment de sentiment pour lui
J'aurais été hypocrite avec lui. Et c'est pas la peine non plus
Vous allez me dure mais pk l'avoir laisser venir
J'étais plus avec mon mari j'étais dans une sale période et je me suis dit si Allah me la mît sur mon chemin Vasy
Mais le jour ou il était chez moi avec ses parents je pleurer car pour moi je tromper mon mari !!!!
Mari qui aujourd'hui après 2 mois de mariage ne veut plus me voir plus m'entendre je suis celle qui a gâcher 5 années de sa vie il ne veut plus rien partager avec moi et qui est capable de monter un dossier de divorce sans pb sans scrupule vis a vis de moi
J'ai aimer une personne qui depuis le départ était hypocrite avec moi
Rien n'est vrai rien du tout
Bref oui je crois que la roue a tournée
a
20 juillet 2014 09:57
salam

grinning smiley

oui, je suis tellement malheureuse dans ma vie ... :p

pas de ma faute si beaucoup ici ont des vies pourries ou de cas sociaux
mais si vous voulez rester dans le déni, il ne faut pas demander conseil

oui, tu es mal éduquée
ta famille aussi est bizarre
problème réglé entre ton mari et toi mais ta famille exige la présence de tes beaux-parents histoire de bien refaire des histoires
toi, au lieu de rester à ta place, tu fais la racaille avec ta belle-mère en public
le pire, tes parents ne te disent même pas de la fermer et te laisse faire la folle
après, vous faites genre on est des gens avec qui on peut discuter

c'est toi la mauvaise qui accuse ta belle-famille de tous tes problèmes
même s'ils ont eu des mots ou gestes déplacés, tu n'étais pas censée le savoir vu qu'elle parlait avec leur fils et leur frère
c'est toi qui as voulu fouillé et t'es montée la tête toute seule
I
20 juillet 2014 10:46
A chaque dispute le domicile conjugale pour aller dormir dans les hôtels si quelqu'un trouve ça normal ok pas de pb
Ma famille a voulu comprendre et faire comprendre a la famille a mon mari que ce n'est pas la bonne attitude a avoir
Maintenant dégage j'ai pas envie d'être mauvaise et racaille comme tu dit de bon matin avec quelqu'un que je ne connais pas en ce mois de ramadan salam
i
20 juillet 2014 10:51
Salem,

c'est assez compliqué les filles vos histoires de couple, mais on ne doit pas juger les autres inconsidérément et surtout employer des termes injurieux .
je trouve cette pratique un peu trop courante ici, ramadan ou pas .
elle est ou l'entraide féminine, n'oublions pas que nous sommes humains donc perfectibles, nous avons droit à l'erreur en la corrigeant,
a
20 juillet 2014 11:00
tu demandes conseil et tu ne sais même pas discuter
normal que ça dégénère avec ton mari et sa famille, tu es hystérique

s'il dort ailleurs, c'est à toi de règler le problème
jamais vu les familles se réunir pour règler chaque problème d'un couple
les gens réunissent les familles quand il y a une grosse crise qui va mener tout droit au divorce, que la situation est bloquée entre le mari et la femme
toi au bout de deux mois de mariage, tu fais venir tout le monde chez tes parents
tes parents n'ont pas été fins non plus sur ce coup : ils ont voulu montrer qu'ils veillaient sur toi mais ils se sont complètement décrédibilisés, leur pseudo conciliation a amené un problème plus gros que celui d'origine
la famille de ton mari a dû se dire que tu avais une famille à problèmes

maintenant, arrête d'aller ramper chez ta belle-famille
et laisse le truc se tasser
comme je te l'ai écrit sur un autre commentaire : personne ne souhaite divorcer au bout de deux mois
laisse le réflechir tranquillement sans pression
plus tu le contacteras, plus il s'énervera et nourrira ses reproches à ton égard
m
20 juillet 2014 11:49
salam iness
j'ai pris mon tps a lire ton histoir, c triste mais franchement ça suffit BARAKA c trop ,elle estou ta fierté ,!!sad smiley
d'apres ce que j'ai vu ,c pas de ta faute toute cette histoire, toi tu as demmandé que d'etre heureuse avec cette personne, et la recompense c 'est d'etre insulté humilé soit disant par lui et sa famille,
faut arreté ses conerie ,soit forte ta pas besoin de lui pour vivre ,vaut mieu se separer mtn que apres avoir un bébé,
ta encore la vie devant pas tu laisse pas gaché ta vie par une famille ,par un etre humain
c pas la fin de monde les filles wawwwww ca m'enerve ça
ton mari qu'il se casse tu merite mieuuuuuuuuu que luiii mille fois ,
(il te faut un homme mur sage responsable ,pas un gamin qui veu encore sortir s'amusé avec ses pote sanS toiiiiiiiiii )
donc stp reveill toi l'amour est aveugle certe mais là c pas possible ,ce genre de gens ca se finit avec des bagare femme batu alah ister
bref voilà
je te conseil de divorcé vite vite rapidement
corage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook