Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi urgent 2 soeurs passe le ccm dans le meme mois
l
11 janvier 2008 15:39
bonjour je suis marocaine de casa je suis fiancee a un francais (francais)et on a le rendez vous pour le ccm cet ete et ma soeur a aussi le ccm avec son fiance qui est francais aussi on a le rendez vous dans le meme mois moi , est ce que ca posera un probleme dans nos entretiens ,et mon entretien et les questions ou plus de questionnaires s il vous plais j ai besoin de votre aide car j ai peur qu on aurra des problemes et est ce qu on aurra le ccm sans probleme
A
11 janvier 2008 16:45
Bonjour Lammissa,

Si d'avoir le rdv le même mois résulte du fait que vous ayez déposé votre demende de rdv en même temps, c'est tout ce qu'il y a de normal. Maintenant, il n'est pas impossible qu'ils fassent le rapprochement (entre les 2 soeurs)!

Quant aux questions qu'ils vous posent, elles concernent votre couple (comment vous vous êtes rencontré, depuis quand vous vous connaissez, à quel rythme vous vous voyez et comment...etc). A ce sujet, s'il y a un conseil à vous donner, c'est d'être authentique, vous même et ne pas chercher à mentir, inventer ou dissimuler.

Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook