Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp urgent
18 avril 2007 19:42
bjr c est salima 64 oui je peux retourner chez moi est vivre trés bien comme tt le monde entourer de mes amies ma famille mais ce que jadmùets pas que je sois un objet on a jouer avec et on le jette aprés l usage et en plus revenir divorcée ça c'est dure dure dure mm car on respect pas une femme divorcée elle est tjrs accusée alors moi jai tt fais pour sauver mon couple mais lui il préparait son jeu plusieurs moi il m a mm privé d avoir un enfant deux fois ja i fais des fausses couges a cause de son comportement ses coleres inexpliquablemais comme tt le monde dit la ou on travail on reste le gain le pain moi j aime travailler ou lieu de faire .....c'est hors de question car j ai personne pour me faire nourrer au bled alors si je vais perdre un mari je ne veux pas perdre un travail pour vivre la vie est dure mnt.mais avec c est homme que j ai cru trouvé mon ame soeur avec le temps j ai trouvé qu il n est pas fais pour vivre avec une femme sincere mais que faire c'est mon destin la je vous demande que m aider et ne faut jamais jugeait qlq qu on connait pas son histoire si je vous dis qu une fois il m a pris une coutlat et une fois une hache et j ai jamais porté plainte car je dis non je ne veux pas mettre fin a ma vie de couple mais mnt je regrette car lui il veut se venger par ça jai un justier moi dieu tt puissant qui nous a crée.alors dites moi svp ou est le mal si je veux rester là ou j ai un travail et merci pour ceux qui me soutiennent et me soutienderont dieu lui seul sait au fond de nous tous
h
18 avril 2007 20:08
lah i hewounek rebi ré i khlso ne t en fais pas...
j
18 avril 2007 20:09
il faut que tu contacte une association pour te donner ce que tu px faire et peut etre t'aider, je te souhaite bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook