Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI TRES URGENT
m
21 novembre 2010 10:38
Boujour Donia26,

Désolé, une chose reste claire qu'il ne te l'avouera jamais; saus à son avocat qui reste tenu au secret professionnel! Il te dira toujours qu'il n'en est pour rien! Ta rivale ne peut jamais le coller un procès pour rien du tout; c'est seul Dieu qui reste une tierce qui saurait ce qui se serait passé entre ton mari et ta rivale! Même à toi ton mari ne peut pas t'avouer qu'il connu la virginité de ta rivale; par crainte de perdre son pain!

Bien à toi


Citation
Donia26 a écrit:
il a porté plainte pour diffamation mais bon....il n y a pas de temoins pas de preuve mais mes amis me dit qu au maroc c est deja perdu d avance.c est une chose courante qui se fait, et en general l accusé reste en prison meme si il est innocent.je n ai pas peur du surveillant mais je veux en savoir plus parce qu avec tous ce qu on me dit je commence a avoir des doutes et donc si il y a un surveillant il ne me dira rien.si c est lui je veux l entendre de sa bouche.je peux me mettre a la place de cette fille je comprendrais alors sa determination.
si a l inverse il n y ai pour rien alors je lui demanderais de se battre de clamer son innocence quitte a payer le procureur c est malheureux de dire ca mais c est comme ca que ca marche d apres ce que j ai compris.
D
21 novembre 2010 12:09
tu es dur avec moi madgy, de toute facon en allant au bled je vais bien lui faire comprendre que je ne ferais aucune demarche pour le visa tant qu il n est pas divorcé si jamais on fait comme l avocat a dit.mais je suis sure qu il n a rien fait on se connait depuis l enfance, c est pas du tout ce style d homme.
De plus, connaissez vous un homme qui va dire non à une femme qui s offre a lui???moi j en connais pas.je ne lui reproche pas d etre sorti avec elle parce qu on était pas encore ensemble.
c
21 novembre 2010 13:23
bonjour,

Je crois que ce sujet doit être confidentiel et secret, si tu demande de l'aide alors fais le discrètement car il y a des gens qui savent conseiller et d'autres ne fais que admirer les histoires des gens .

Essayer de voir des gens plus sages, et vaux mieux que tu demandes conseil a tes parent car ce sont les plus favorable pour ton intérêt.

bon courage et toi aussi réfléchis bien et aie confiance en DIEU et ne t'inquiète pas la vérité finira par se dévoiler .

Mais pour une chose, ne dis jamais que les hommes ne se retiennent pas devant les femme. mais c'est une minorité qui procèdent à cette façon. mais les autres ont la crainte de DIEU et ne calculent même pas ce genre de femme qui offrent leurs corps.

Je te souhaite que du bonheur et fais confiance en DIEU encore.
m
21 novembre 2010 13:45
Salut Donia26;

Désolé; la personne qui est dure avec toi ce n'est pas du tout moi! Je souhaite que tu sorte un peu de ta naïveté! Je ne peux jamais soutenir ce que je n'ai pas vu! Si l'affaire de sexe est arrivé au tribunal; ce qu'il y a quelque chose voilà! Si tu t'es marié avec lui administrativement et la fille aussi doit se marier administrativement; je crois que l'administration française n'admet pas plusieurs mariage conjoint avec un seul homme!

Un jours la vérité tombera et j'espère que tu ne tomberas pas haut aussi! Tu observe la situation; si rien ne t'arrange tu pourras annuler le visa; il ne faut qu'il ne prennent toi en otage surtout lui et ta rivale!

Bien à toi














Citation
Donia26 a écrit:
tu es dur avec moi madgy, de toute facon en allant au bled je vais bien lui faire comprendre que je ne ferais aucune demarche pour le visa tant qu il n est pas divorcé si jamais on fait comme l avocat a dit.mais je suis sure qu il n a rien fait on se connait depuis l enfance, c est pas du tout ce style d homme.
De plus, connaissez vous un homme qui va dire non à une femme qui s offre a lui???moi j en connais pas.je ne lui reproche pas d etre sorti avec elle parce qu on était pas encore ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook