Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp je suis perdue
S
27 octobre 2014 10:35
Alors voilà cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble avec des haut et des bats et pas mal de coupure . J'ai 22ans et lui 24ans il ma dit de tout stoppée et je les écoutée ses a dire Instagram Facebook snaptchat et même de discutée avec des collègue de diminuer les sortie avec mes copines quand je dit sortie c'est pas les boîte de nuit ou chiche nan se sont cinéma ou restaurent. Nous sommes en froid de puis maintenant un mois et deux semaine suite a des messages que j'ai vue sur son téléphone et au faite qu'il me fait galerer ! Je les quittée et pas donnée de mes nouvels jusqu'àu jours ou il est revenu tout seul. De puis je me comporte de façon méchante avec lui jlui répond une fois sur 2 jlui parle mal pck je n'oublie pas le mal qui ma fait de puis le début et pck je veux lui montrée qu'il ne ma plus dans sa poche comme avant . Je lui est donnée un ultimatum ses d'enlever toute ses femmes sur fb Instagram et snaptchat il me dit que je lui prend la tête. Qu'en pensez vous je dois continuer a être méchante avec lui pour qu'il vois qui me perd ! Il refuse que je tourne la page ...
I
IME
27 octobre 2014 10:38
est ce que tu connais l'utilité de snaptchat ? c'est un moyen efficace pour trouver un plan de cul. tester et approuver.
S
27 octobre 2014 10:39
Nan je ne savais pas et il est plein de femmes sur ce site la en plus
I
IME
27 octobre 2014 10:42
Citation
Saws a écrit:
Nan je ne savais pas et il est plein de femmes sur ce site la en plus

c'est une application sur smartphon .
B
27 octobre 2014 10:43
Salam

Il était partie sans te donner des news ?
S
27 octobre 2014 10:45
Nan c'est moi qui est décidée d'arrêter ! Et la de puis ce matin que je lui est que j'en avais marre qu'il devais arrêter tout ça, il ne me répond plus
B
27 octobre 2014 10:47
Citation
Saws a écrit:
Nan c'est moi qui est décidée d'arrêter ! Et la de puis ce matin que je lui est que j'en avais marre qu'il devais arrêter tout ça, il ne me répond plus

Bah tu t'en fou efface son numéro pourquoi tu te case la tête
S
27 octobre 2014 10:49
Moi même je sais pas pk alors que je sais qu'il ne changera pas mais il me prend par les sentiments
S
27 octobre 2014 10:55
Il ne te prends par rien du tout , c est toi qui le laisse decider ,
Fais un choix pour toi,
Une relation saine avec une personne équilibré c est qd même mieux,
Un corps sain ds un esprit sainwinking smiley
P
27 octobre 2014 10:57
Citation
Saws a écrit:
Alors voilà cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble avec des haut et des bats et pas mal de coupure . J'ai 22ans et lui 24ans il ma dit de tout stoppée et je les écoutée ses a dire Instagram Facebook snaptchat et même de discutée avec des collègue de diminuer les sortie avec mes copines quand je dit sortie c'est pas les boîte de nuit ou chiche nan se sont cinéma ou restaurent. Nous sommes en froid de puis maintenant un mois et deux semaine suite a des messages que j'ai vue sur son téléphone et au faite qu'il me fait galerer ! Je les quittée et pas donnée de mes nouvels jusqu'àu jours ou il est revenu tout seul. De puis je me comporte de façon méchante avec lui jlui répond une fois sur 2 jlui parle mal pck je n'oublie pas le mal qui ma fait de puis le début et pck je veux lui montrée qu'il ne ma plus dans sa poche comme avant . Je lui est donnée un ultimatum ses d'enlever toute ses femmes sur fb Instagram et snaptchat il me dit que je lui prend la tête. Qu'en pensez vous je dois continuer a être méchante avec lui pour qu'il vois qui me perd ! Il refuse que je tourne la page ...


Mdr

Il t'a interdit ce que lui il faisait en douce. Tu as été suffisamment sotte pour lui octroyer le privilège et le droit de régir ta vie qui ne sont accordés qu'à l'époux alors qu'il n'est qu'un étranger pour toi. Il te prend pour une c*** et il n'a pas tort puisque tu t'es comporté comme telle avec lui. Et comme si cela ne te suffisait pas tu lui cours après !!!!

Waouh !!!! Où est ton amour propre ???? Ta fierté ??? Ton intelligence ????

Je t'invite plutôt, au vu de ton âge et de ton orthographe lamentable, à te recentrer sur toi même, sur tes études et à te construire un avenir plus solide que te poursuivre les chimères que te faire miroiter cet imbécile.
c
27 octobre 2014 11:40
Fait la prière de la consultation et ne te laisse pas endormir par ces belles paroles.............
m
27 octobre 2014 11:43
Le haram entraîne le haram pas besoin de chercher plus loin
S
27 octobre 2014 11:46
Je les faite plusieur fois ma prière de consultation et il est toujours sur mon chemin
L
27 octobre 2014 11:47
Citation
Saws a écrit:
Alors voilà cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble avec des haut et des bats et pas mal de coupure . J'ai 22ans et lui 24ans il ma dit de tout stoppée et je les écoutée ses a dire Instagram Facebook snaptchat et même de discutée avec des collègue de diminuer les sortie avec mes copines quand je dit sortie c'est pas les boîte de nuit ou chiche nan se sont cinéma ou restaurent. Nous sommes en froid de puis maintenant un mois et deux semaine suite a des messages que j'ai vue sur son téléphone et au faite qu'il me fait galerer ! Je les quittée et pas donnée de mes nouvels jusqu'àu jours ou il est revenu tout seul. De puis je me comporte de façon méchante avec lui jlui répond une fois sur 2 jlui parle mal pck je n'oublie pas le mal qui ma fait de puis le début et pck je veux lui montrée qu'il ne ma plus dans sa poche comme avant . Je lui est donnée un ultimatum ses d'enlever toute ses femmes sur fb Instagram et snaptchat il me dit que je lui prend la tête. Qu'en pensez vous je dois continuer a être méchante avec lui pour qu'il vois qui me perd ! Il refuse que je tourne la page ...

salam,

c'est incroyable comme les reseaux sociaux detruisent les couples mariès ou non.... vraiment c'est impressionnant !
j'ai lu beaucoup de post ici où les couples surveillent sur les historiques d'ordi ! whaou !! pour en venir à ça c est triste.
quand je vois aussi les facebook avec le details des photos, des journées passées..... c est hallucinant !!
quand j ai recontré mon mari j'ai eu l'intelligence de tout supprimer a part les sites professionnels. j ai meme changer de numéro et mail histoire de pas recevoir un mail collectif d'un ex qui pourrait etre mal interprété ! je pense que c est necessaire de faire cela.
j ai des copines mariées qui recoivent de temps en temps des sms d'un ex qui demande des news...je sais pas mais moi perso je suis le mari ca ne me plairait pas....
bref internet c est aussi un danger !
i
27 octobre 2014 11:48
Salam,

Tu n'as plus rien à faire avec lui, pour la bonne et simple raison que tu ne veux plus de lui. Avoue-toi le et dis le lui clairement. Tire des leçons de tes erreurs pour le suivant.
B
27 octobre 2014 11:51
Citation
cmoi123 a écrit:
Fait la prière de la consultation et ne te laisse pas endormir par ces belles paroles.............

La priere de consultation c quand qqun vient te khtob .
c
27 octobre 2014 11:56
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Saws a écrit:
Alors voilà cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble avec des haut et des bats et pas mal de coupure . J'ai 22ans et lui 24ans il ma dit de tout stoppée et je les écoutée ses a dire Instagram Facebook snaptchat et même de discutée avec des collègue de diminuer les sortie avec mes copines quand je dit sortie c'est pas les boîte de nuit ou chiche nan se sont cinéma ou restaurent. Nous sommes en froid de puis maintenant un mois et deux semaine suite a des messages que j'ai vue sur son téléphone et au faite qu'il me fait galerer ! Je les quittée et pas donnée de mes nouvels jusqu'àu jours ou il est revenu tout seul. De puis je me comporte de façon méchante avec lui jlui répond une fois sur 2 jlui parle mal pck je n'oublie pas le mal qui ma fait de puis le début et pck je veux lui montrée qu'il ne ma plus dans sa poche comme avant . Je lui est donnée un ultimatum ses d'enlever toute ses femmes sur fb Instagram et snaptchat il me dit que je lui prend la tête. Qu'en pensez vous je dois continuer a être méchante avec lui pour qu'il vois qui me perd ! Il refuse que je tourne la page ...




Mdr

Il t'a interdit ce que lui il faisait en douce. Tu as été suffisamment sotte pour lui octroyer le privilège et le droit de régir ta vie qui ne sont accordés qu'à l'époux alors qu'il n'est qu'un étranger pour toi. Il te prend pour une c*** et il n'a pas tort puisque tu t'es comporté comme telle avec lui. Et comme si cela ne te suffisait pas tu lui cours après !!!!

Waouh !!!! Où est ton amour propre ???? Ta fierté ??? Ton intelligence ????

Je t'invite plutôt, au vu de ton âge et de ton orthographe lamentable, à te recentrer sur toi même, sur tes études et à te construire un avenir plus solide que te poursuivre les chimères que te faire miroiter cet imbécile.


Perle d ecume tu m as tué de rire.ptdrptdr Il faudrait plus de femmes comme toi sur ce forum !!!!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
T
27 octobre 2014 11:58
Il parle avec des femmes sur facebook et tu restes quand même avec luiAre you crazy
c
27 octobre 2014 12:21
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Fait la prière de la consultation et ne te laisse pas endormir par ces belles paroles.............

La priere de consultation c quand qqun vient te khtob .

La prière de la consultation nous ait utile pour orienter nos choix ici la posteuse ce demande ce qu'elle doit faire je lui conseille donc la prière de la consultation
Dieu est meilleur connaisseur que nous et si cet homme est son mektoub Dieu sera les remettre ensemble car Lui seul fait des miracles

apparemment cette personne a deja fait de nombreux posts traitant du sujet et ne se rend pas compte qu'elle est entrain de se detruire et de se faire du mal
27 octobre 2014 12:25
Citation
sumyleymy a écrit:
Il ne te prends par rien du tout , c est toi qui le laisse decider ,
Fais un choix pour toi,
Une relation saine avec une personne équilibré c est qd même mieux,
Un corps sain ds un esprit sainwinking smiley

magnifique la dernière phrase, j'adhère a 100%thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook