Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je me suis mise dans la merde.
8 novembre 2019 19:39
Il s'est où tu habites?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon dernier ex là qui ma ghoster lol.
B
8 novembre 2019 19:40
Sûrement mais la j ai mis la barre trop haute ptdr


Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
ptdr Tu as en a encore d'autres comme ça ?
H
8 novembre 2019 19:42
ptdr
Citation
Biggy Small a écrit:
Sûrement mais la j ai mis la barre trop haute ptdr
P
8 novembre 2019 19:49
Oui mais pas exactemznt il connait pas du tt mon quartier. Jhabite a toulouse et toulouse cest grand. Il est au nord.
Citation
Diamand06 a écrit:
Il s'est où tu habites?
8 novembre 2019 19:57
Allah yster
D
8 novembre 2019 20:07
Penses à autre chose ,elle va rien te faire ,c'est que du blabla pour te faire peur et calcules les plus


Supprimes son numéro et continues de faire ta vie Kheir In Sha Allah
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mais pas exactemznt il connait pas du tt mon quartier. Jhabite a toulouse et toulouse cest grand. Il est au nord.
H
8 novembre 2019 20:08
Pourquoi tu paniques alors ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mais pas exactemznt il connait pas du tt mon quartier. Jhabite a toulouse et toulouse cest grand. Il est au nord.
P
8 novembre 2019 20:09
Oui mais la depuis tte a lheure elle mappelle en inconnu
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Penses à autre chose ,elle va rien te faire ,c'est que du blabla pour te faire peur et calcules les plus


Supprimes son numéro et continues de faire ta vie Kheir In Sha Allah
D
8 novembre 2019 20:13
Tu connais un homme digne de confiance de ton entourage ?


Tu lui en parles et tu lui laisses le téléphone dès qu'elle t'appelle en inconnu comme ça elle aura peur ou bien tu vas dans les paramètres et tu bloques les appels en inconnu
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mais la depuis tte a lheure elle mappelle en inconnu
P
8 novembre 2019 20:15
A mais on peu bloqué les appels en inconnu?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Tu connais un homme digne de confiance de ton entourage ?


Tu lui en parles et tu lui laisses le téléphone dès qu'elle t'appelle en inconnu comme ça elle aura peur ou bien tu vas dans les paramètres et tu bloques les appels en inconnu
D
8 novembre 2019 20:17
Oui je crois que tu peux bloquer Allah ou Ahlem après ou bloques le numéro de ton ex
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
A mais on peu bloqué les appels en inconnu?
P
8 novembre 2019 20:23
Jai bloqué lol mais les numm inconnu jspt oci
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui je crois que tu peux bloquer Allah ou Ahlem après ou bloques le numéro de ton ex
D
8 novembre 2019 20:26
Ah bah c'est bon next le ,des que t'as un numéro en inconnu tu rejetes l'appel
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jai bloqué lol mais les numm inconnu jspt oci
8 novembre 2019 20:47
Oublie pas les fruits et légumes.


La racaille ne peut rien faire je t'assure, détend toi et continue ta vie, je veux dire la nvelle page de ta vie.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Enfaite tte a lheure jai ete tenté d'envoyer un msg a mon ex je sais pas ce qui m'a pris mais je voulais lui dire ce que javais ds le coeur.
Et il a appelé il m'a dit cest qui?? Je lui ai dit c'est quelqun et il m'a imité avec mon accent car je crois quil ma reconnu. Et sa meuf a pris le tlf elle ma parlé comme une racaille et je lui ai dit dsl je me suis trompe de numero et elle m'a dit ouais cest ca ouais tu sais quoi je vais prendre ton nom ton adresse et on reglera ca et tt elle ma menacé. Putinnnn je sais pas ce qui marrive jose plus touché a son num ni rien ca ye ca ma suffit là. Est ce quelle serait capable de me retrouver ??? Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
8 novembre 2019 20:53
Mais il s'était pas fait expulsé vers le Maroc lui ? perplexe
P
8 novembre 2019 20:58
C un autrrre lol
Citation
Faty** a écrit:
Mais il s'était pas fait expulsé vers le Maroc lui ? perplexe
8 novembre 2019 21:10
C’est du bluff, ce genre de personnage parle plus qu’il n’agit.

Si j’ai un conseille à te donner, prend vite conscience que tu vaut bcp mieux que toutes ces conneries. Ta valeur C’est toi qui l’a definit, et elle est ô combien importante alors fait bien attention à combien tu l’affiche.
P
8 novembre 2019 21:13
Ouais.
Citation
غربة a écrit:
C’est du bluff, ce genre de personnage parle plus qu’il n’agit.

Si j’ai un conseille à te donner, prend vite conscience que tu vaut bcp mieux que toutes ces conneries. Ta valeur C’est toi qui l’a definit, et elle est ô combien importante alors fait bien attention à combien tu l’affiche.
h
8 novembre 2019 21:33
Mais arrete davoir peur tu croi elll va faire quoi ???? Cest que des paroles elle sait tres bien elle meme que si elle fait quelque chose elle aura des pbm donc non tkt pas yaura rien .
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui je sais oa ca ma suuuufit meme sil revient je laccepte pas car jai peur quelle foute la merde ou suoi. On aurait dit un mec mais en meuf jetais choqué.

La mon souci cest est ce quelle pzut retrouve mon zdresse
P
8 novembre 2019 21:43
Elle ma envoyé 4 msg vocale en minsultant et elle ma dit ta interet de decrocher ton putin de tlf machin et là je suis dans lannuaire inverser et jai ton adresse lol
Citation
hasa7 a écrit:
Mais arrete davoir peur tu croi elll va faire quoi ???? Cest que des paroles elle sait tres bien elle meme que si elle fait quelque chose elle aura des pbm donc non tkt pas yaura rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook