Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je me suis mise dans la merde.
h
8 novembre 2019 22:00
Bloke la se bon tkt
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Elle ma envoyé 4 msg vocale en minsultant et elle ma dit ta interet de decrocher ton putin de tlf machin et là je suis dans lannuaire inverser et jai ton adresse lol
8 novembre 2019 23:21
Il t' a lâché c' est bon, pourquoi tu reviens vers lui ?

Toi aussi tu passes pour une psychopathe à vouloir reparler avec lui,
Et en plus tu écris si il revient tu le reprends pas à cause de la chtarbée qui est sa copine en ce moment

Euh passe à autre chose, ça fait pitier
L
9 novembre 2019 00:13
ptdr tu es dans la merde,elle va te retrouver et te casser tes dents
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Elle ma envoyé 4 msg vocale en minsultant et elle ma dit ta interet de decrocher ton putin de tlf machin et là je suis dans lannuaire inverser et jai ton adresse lol
9 novembre 2019 00:22
Salem

Elle fait sa folle de avant ton ex, et tu la bloques.
P
9 novembre 2019 07:08
Mais tte allez bien entre nous. Je laimais vraiment je fesais que penser a lui et tt. On etait en bon terme on sest pas disputer ni rien. Mais un jour il a decidé de partir sans prevenir sans un mot rien. Il mavait dit que je sais pas a quel point il maime et tt. Et 3 mois plus tard japprend quil va se marier là.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Elle t'a fait peur, pourquoi on dit de ne plus recontacter les ex ? Toutes les personnes qui ont subi une rupture font l'erreur de recontacter son ex.

Rappelez-vous pourquoi vous avez rompu ?

Il fallait supprimer son numéro, tu ne serais pas tenter de le contacter, même si tu le connais par coeur.

Je te conseille de changer de numéro.
a
9 novembre 2019 07:16
Salam
Tes parents veulent pas que tu te maries avec lui
Non ?

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mais tte allez bien entre nous. Je laimais vraiment je fesais que penser a lui et tt. On etait en bon terme on sest pas disputer ni rien. Mais un jour il a decidé de partir sans prevenir sans un mot rien. Il mavait dit que je sais pas a quel point il maime et tt. Et 3 mois plus tard japprend quil va se marier là.
P
9 novembre 2019 07:29
Oui mais on setait promis de sattendre jusqua trouver une solution et tt. Mais pk il ma bloqué sans rien dire alors que jai rien demandé
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tes parents veulent pas que tu te maries avec lui
Non ?
P
9 novembre 2019 07:52
Mais là il est pas tombé sur la bonne personne car si tu savais cmt elle m'a parlé alors qu'elle sait meme qui je suis vraiment. Elle a arraché le tlf de son mec et elle m'a agressé je lui ai dit " dsl je me suis trompe de num" ( alors que normalement ca arrive) elle m'a dit " ouais ouais prebd moi pour une conne espece de grosse pute salleee tarpin salope la tete a ma mere je vais te niker je vais retrouver ton adresse et tt" moi jai pas dit un mot jai raccroché.
Mais la s'il veut faire ses papiers et compte partir je lui souhaite du courage car on dirait vraiment un chien enragé jetais choqué je crois qu'elle est meme dangereuse.
Au lieu de me prevenir et me dire " appel encore une fois et tu vas voir ..." direct elle veut venir me casser la gueule.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tes parents veulent pas que tu te maries avec lui
Non ?
L
9 novembre 2019 10:26
Donc là tu es en train de dire qu’un mec, sans papier, qui boit de l’alcool, que tes parents refusent, qui t’as bloqué du jour au lendemain et qui va se marier bientôt avec une autre, t’es persuadée que c’est l’homme de ta vie ?

Tu es r5issa à ce point ?

En plus tu penses qu’il va faire les papiers avec l’autre puis la quitter pour revenir avec toi ? Et toi t’es prête à attendre 5ans?

Tu es vraiment naïve.

Une fois pour toute, il faut que tu comprennes que ce mec est passé à autre chose. Ce que vous vous êtes promis tu l’oublis c’est fini. Tu as 30 ans. Tu n’est plus au collège. Et si cette meuf elle s’est enflammé sur toi et ben elle a raison. Pourquoi t’appelle et t’envoi des messages d’amour à son mari? Toute femme aurait réagie de la même manière.

Tu passes pour une psychopathe en continuant de l’appeler. Si ce mec t’aimais vraiment il ne serait pas passé à autre chose. C’est dur mais c’est comme ça.
M
9 novembre 2019 10:57
Salam

Arrête les relations hors mariage fais ta prière bien rien de tout cela t’arrivera et surtout Allah satisfait de toi
P
9 novembre 2019 14:04
Qui ta dit que jai envoyé un msg damour? Ta vu ca ou ?????? Jai juste envoyé cc. Et il ma apler il ma dit cest qui?? Je lui ai dit cest quelqun et sa femme lui a arraché le tlf des mains et a commencé a magressé sans savoir qui jetais je lui ai dit que jme suis trompé de num ( ca arrive non). Et elle ma dit oue oue cest ca sale pute va sale tarpin je vais trouvé ton nom et ton adresse et je vais te niker. Moi jai pas dit un mot jai raccroché. Et elle fesait que mapler en inconnu elle ma harcelé elle ma envoyé des msg vocaux en me menacant et me disant ta intereeet de decroché ton putinnn de tlf je vais retrouvé ton adresse là je suis ds lannuaire inversé et tt. Dun simple " cc" cest parti en couille. On aurait dit un chien enragé je mattendais pas du tt a ca elle a pas chercher a savoir qui je suis. Et cest pas elle me dit " apel encore une fois tu vas voir" elle ma rentré dedant direct et elle veut venir me cassé la gueule. Mnt je lai bloqué definitivement et je suis pas prete a lui parle cest fini. Javais mal au coeur cette rupture ma brisé et tt. On etait trop bien ensemble on rigolait bien on sest dit plin de trucs et promis plin de trucs et apres la rupture il ma dit " tu sais pas cmb je tai aimé et je pardonnerai jamais a tes parents de nous avoir empecher de se marier" et il ma dit " je suis obligé de te bloquer car il faut que je me marie avec une autre femme pour faire les papiers et tt.
Donc meme si jai eu le malheur de le recontacter elle aurait pu me dire tt simplement de ne plus apler sur ce num au lieu de me rentrer dedant.
Citation
Laylaati a écrit:
Donc là tu es en train de dire qu’un mec, sans papier, qui boit de l’alcool, que tes parents refusent, qui t’as bloqué du jour au lendemain et qui va se marier bientôt avec une autre, t’es persuadée que c’est l’homme de ta vie ?

Tu es r5issa à ce point ?

En plus tu penses qu’il va faire les papiers avec l’autre puis la quitter pour revenir avec toi ? Et toi t’es prête à attendre 5ans?

Tu es vraiment naïve.

Une fois pour toute, il faut que tu comprennes que ce mec est passé à autre chose. Ce que vous vous êtes promis tu l’oublis c’est fini. Tu as 30 ans. Tu n’est plus au collège. Et si cette meuf elle s’est enflammé sur toi et ben elle a raison. Pourquoi t’appelle et t’envoi des messages d’amour à son mari? Toute femme aurait réagie de la même manière.

Tu passes pour une psychopathe en continuant de l’appeler. Si ce mec t’aimais vraiment il ne serait pas passé à autre chose. C’est dur mais c’est comme ça.
P
9 novembre 2019 14:10
Ouais je sais que je suis une psychopate. Cest ca l'amour wlh. Ca rend bête desfois. Encore une fois ca prouve que jetais vraiment sincere avec lui et tt. Et comparé a sa femme là je suis pas un chien enragé je suis calme je parle bien et je suis pas agressive. Là il est mal tombé le pauvre il est dans la merde mais bon cest son pb . Inchallah que je trouve chaussure a mon pied et voilà.
Citation
*MissY a écrit:
Il t' a lâché c' est bon, pourquoi tu reviens vers lui ?

Toi aussi tu passes pour une psychopathe à vouloir reparler avec lui,
Et en plus tu écris si il revient tu le reprends pas à cause de la chtarbée qui est sa copine en ce moment

Euh passe à autre chose, ça fait pitier
P
10 novembre 2019 09:39
Nn mais sil est avec elle cest pour faire les papiers ni + ni - apres la rupture il ma dit par msg quil etait obligé de me bloquer car il allait se marier avec une autre et faire ses papiers. Et cest la meuf qui lui a sauté dessus lui na rien demander. Et puis cest pas son genre d'epouser une+ vieille que lui et encore - une gawriya qui parle comme une racaille et je suis persuade que sa famille ne l'accepteront pas au bled car il habite dans une ville où ils se marient qu'entre eux ils acceptent pas "baraniya" ils la mettent de coté. Deja que moi 100% tunisienne je parle la meme langue que eux je comprend ce quils me disent et ils me comprennent et tt cest meme pas sure quils mauraient accepté donc cest pas elle quils vt accepté mais moi en tant que tunisienne je serais mieux intégré qu'elle. Mon ex je le connait assez pour savoir ce quil veut et ce quil ne veut pas. Là ils sont pas encore marié cest dans quelques jours.

Citation
*MissY a écrit:
Il t' a lâché c' est bon, pourquoi tu reviens vers lui ?

Toi aussi tu passes pour une psychopathe à vouloir reparler avec lui,
Et en plus tu écris si il revient tu le reprends pas à cause de la chtarbée qui est sa copine en ce moment

Euh passe à autre chose, ça fait pitier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 09:41 par Perle d'orient13000.
L
10 novembre 2019 10:11
Tu dis que c’est pas son genre et pourtant il l’a fait. Arretes de lui trouver des excuses. Cette femme il l’a choisi et il va se marier avec elle.

Tu ne penses pas que tu vaux mieux que ça ? Si tu ne te donnes pas de la valeur personne ne t’en donneras.
14 novembre 2019 21:54
Quelle tarée elle eye popping smiley

Ca s'est fini ?
P
15 novembre 2019 08:48
Oui jai rejeté tt les appels ca cest calmé. Elle est pas nette vraiment. Elle est pas censé savoir qui je suis. Jcomprend pas. Elle aurait pu me dire de ne plus appeler et c tt pk direct me rentrer dedant et me menacer et tt. Elle a ete dune vulgarité frenchement cest trooop moche elle ma traité de pute de salope de tarpin ... mdrrrr
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Quelle tarée elle eye popping smiley

Ca s'est fini ?
P
15 novembre 2019 16:33
Oui mais cmt elle pouvait savoir que moi je suis au courant qu'il a une autre meuf. J'etais au courant car jai vu sur son profil fb et personne ne le sait cest reste entre Allah et moi donc elle quest ce quelle en sait en fait. Si elle avait su que moi je suis au courant ok je comprendrais sa reaction jaurais fait pareil mais la elle le savait pas.
Citation
Laylaati a écrit:
Donc là tu es en train de dire qu’un mec, sans papier, qui boit de l’alcool, que tes parents refusent, qui t’as bloqué du jour au lendemain et qui va se marier bientôt avec une autre, t’es persuadée que c’est l’homme de ta vie ?

Tu es r5issa à ce point ?

En plus tu penses qu’il va faire les papiers avec l’autre puis la quitter pour revenir avec toi ? Et toi t’es prête à attendre 5ans?

Tu es vraiment naïve.

Une fois pour toute, il faut que tu comprennes que ce mec est passé à autre chose. Ce que vous vous êtes promis tu l’oublis c’est fini. Tu as 30 ans. Tu n’est plus au collège. Et si cette meuf elle s’est enflammé sur toi et ben elle a raison. Pourquoi t’appelle et t’envoi des messages d’amour à son mari? Toute femme aurait réagie de la même manière.

Tu passes pour une psychopathe en continuant de l’appeler. Si ce mec t’aimais vraiment il ne serait pas passé à autre chose. C’est dur mais c’est comme ça.
N
15 novembre 2019 21:41
Il habite dans une ville où il se marient entre eux ? Comme s’appelle cette ville en Tunisie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook