Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi SVP, je suis dans une impasse
L
21 mars 2007 13:53
[www.yabiladi.com]

rien à dire de mieux que le message de maissa.b

mais aussi rémoise ci-dessus qui implique plus une explication que les lancinants reproches qui n'amènent rien
21 mars 2007 13:57
Mais des explications calmes et avec douceur j en ai eu, à plusieurs reprises, et c est qu à force en voyant que rien ne changeait que j ai craqué et puis ça s est transformé en reproches.



Citation
La Boetie a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-1729265-1731813.html#msg-1731813

rien à dire de mieux que le message de maissa.b

mais aussi rémoise ci-dessus qui implique plus une explication que les lancinants reproches qui n'amènent rien
L
21 mars 2007 16:41
Chaque cas est un cas particulier, je ne peux pas me mettre à ta place mais il me semble que les conseils sont diversifiés et plein de bon sens

si j'étais toi liny je me poserais des question de compatibilité du couple ou je sortirais avec d'autres ami(e)s je trouverais un travail (même à temps partiel), je m'investirais dans une association afin de faire des rencontres amicales (par le travail et association c'est l'idéal), je verrais si une forpmation prof est possible ... si cela ne change pas le problème en lui-même, cela aurait au moins l'avantage de te valoriser et d'élargir tes horizons, mais je ne suis pas à ta place ni a celle de ton compagnon

bon courage, bonne chance, tous mes souhaits de vie plus heureuse (d'une maniére ou d'une autre)
21 mars 2007 16:47
Oui c est vrai, tous les conseils sont bons à étudier, comme tu dis ils ont plein de bon sens et je remércie vraiment toutes celles qui sont intervenues, vraiment In love


Citation
La Boetie a écrit:
Chaque cas est un cas particulier, je ne peux pas me mettre à ta place mais il me semble que les conseils sont diversifiés et plein de bon sens

si j'étais toi liny je me poserais des question de compatibilité du couple ou je sortirais avec d'autres ami(e)s je trouverais un travail (même à temps partiel), je m'investirais dans une association afin de faire des rencontres amicales (par le travail et association c'est l'idéal), je verrais si une forpmation prof est possible ... si cela ne change pas le problème en lui-même, cela aurait au moins l'avantage de te valoriser et d'élargir tes horizons, mais je ne suis pas à ta place ni a celle de ton compagnon

bon courage, bonne chance, tous mes souhaits de vie plus heureuse (d'une maniére ou d'une autre)
a
22 mars 2007 16:54
C'est claire que c'est enervant mais beaucoup d'hommes n'ont pas les mêmes centres d'interêt que nous. Il faut savoir vivre san eux ! je veux dire par là , faire des activités sans eux ! et ne pas attednre qu'il soit toujours là pour être bien ou pour s'amuser ...

c'est vrai qu'au début d'un mariage on a tout le temps envie d'être avec son chéri mais il faut créer le manque chez le mari afin qu'il ait envie de faire des activités avec toi !
N
22 mars 2007 17:35
Salam

Les Hommes qui travaillent la nuit en générale sont trop fatigué pour vouloir sortir les week end, c'est ce que j'ai constaté.

Qu'il change de boulot.
22 mars 2007 18:10
Déjà à son boulot il ne veulent pas le re-passer de journée (car avant il bossait de jour, mais il a demandé à passer de nuit pour avoir 1 meilleur salaire), je lui ai propsé d arrêter son boulot (qui est vraiment en dessous de son niveau scolaire, il a quand même un bac+3, même si on dit qu il n y a pas de sou-métier je trouve ça dommage) pour chercher ailleurs (car je le sais qu il ne cherchera jamais en parallèle, comme il ne fait que dormir, est trop crevé), mais je sais pas si j ai bien fait...

Citation
Nissa75 a écrit:
Salam

Les Hommes qui travaillent la nuit en générale sont trop fatigué pour vouloir sortir les week end, c'est ce que j'ai constaté.

Qu'il change de boulot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook