Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp je sais plus quoi faire
M
30 septembre 2011 10:46
Je ne le force pas, plusieurs je lui ai demandé si il était sur de vouloir se marier avec moi, il m a dit que oui. On est amoureux. On est pas de jeunes adultes qui souhaite faire avancer rapidement le temps et avoir des responsabilités ... tout se qu on veut c est etre ensemble et dans le hallal.
La faute à ses parents qui se sont tres mal comportés face aux miens et mes parents au début n étaient pas contre mais là en vrai ils ne veulent plus bien qu ils ne me le disent pas directement.
M
30 septembre 2011 10:47
Il ne s agit pas d etre pressé car sa fait deja presque 3 ans qu on est "ensemble"
30 septembre 2011 10:57
Salam,

Tu dis ne pas le forcer mais dsl mai spour moi c'est du forcing que de demander toutes les "trentes secondes" à une personne de faire tel chose. Mais bon

Peut être que ses parents ne veulent pas de cette union et lui n'ose pas te le dire (pas besoin de me dire non il me dit tout bla bla bla) sache que toute personne a des secrets qu'on ose pas dire

Ensuite tu sais que tes parents ne sont pas 100% pour peut être est ce un signe que votre union est vouée à l'échec (je dit bien PEUT ETRE)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
30 septembre 2011 11:01
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu dis ne pas le forcer mais dsl mai spour moi c'est du forcing que de demander toutes les "trentes secondes" à une personne de faire tel chose. Mais bon

Peut être que ses parents ne veulent pas de cette union et lui n'ose pas te le dire (pas besoin de me dire non il me dit tout bla bla bla) sache que toute personne a des secrets qu'on ose pas dire

Ensuite tu sais que tes parents ne sont pas 100% pour peut être est ce un signe que votre union est vouée à l'échec (je dit bien PEUT ETRE)

Tu sais mettre le moral à zero, pourquoi tu t emporte? J'ai l impression que tu me prends pour quelqu un qui tyranise.
Biensur que tout le monde à des secrets, je n ai pas dit le contraire, mais il arrive parfois de bien connaitre la personne et dans ces cas là, les mots ne sont pas toujours nécessaire. Merci quand même de tes réponses.
30 septembre 2011 11:05
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu dis ne pas le forcer mais dsl mai spour moi c'est du forcing que de demander toutes les "trentes secondes" à une personne de faire tel chose. Mais bon

Peut être que ses parents ne veulent pas de cette union et lui n'ose pas te le dire (pas besoin de me dire non il me dit tout bla bla bla) sache que toute personne a des secrets qu'on ose pas dire

Ensuite tu sais que tes parents ne sont pas 100% pour peut être est ce un signe que votre union est vouée à l'échec (je dit bien PEUT ETRE)

Tu sais mettre le moral à zero, pourquoi tu t emporte? J'ai l impression que tu me prends pour quelqu un qui tyranise.
Biensur que tout le monde à des secrets, je n ai pas dit le contraire, mais il arrive parfois de bien connaitre la personne et dans ces cas là, les mots ne sont pas toujours nécessaire. Merci quand même de tes réponses.

Je met le moral à zéro à personne je te répond basta après tu peux zapper mes réponses.

Je ne m'emporte pas du tout au contraire je suis zen Zen grinning smiley
Juste j'ao mis sans doute qu'il repousse l'échéance pas parce qu'il a peur ou ne veut pas mais simplement sans doute que c'est le temps de convaincre ses parents. Ses sentiments piour toi je ne remet pas en cause je ne le connait ni adam ni d'eve ni toi d'ailleurs. J'apporte juste une réponse qui n'a pas été donné.

Tu dis que ses parents n'on pas été bien lors de la 1ere rencontre peut être qu'ils ne veulent pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
30 septembre 2011 11:13
p
30 septembre 2011 13:56
Salam ma soeur je omprends à quel point ça peut être frustrant d'aimer une personne et de ne pas pouvoir être près de lui au quotidien dans le Hallal. je comprends ta culpabilité et ton mal-être ...

Malheureusement ta situation est un peu compliquée : vs vivez dans deux pays différents et aucun de vous deux n'a de situation stable.

Mon conseil : La patience !!!!

Patiente encore quelques temps afin que vous puissiez vivre confortablement. Crois moi, comme tout homme il veut être prêt matériellement pour s'unir à toi et il a pas tord. Un mariage (même modeste) engendre bcp de dépenses et il faut assumer un foyer par la suite ...et bcp de disputes éclatent ds les couples où l'argent manque ...

Ne te rends pas malade pr ça. Qu'il fasse une demande en mariage pr le moment et mariez vous qd vous serez prêts inchAllah

courage ma soeur gros bisous et te ruine pas la santé pr ça !!!!!!!!
M
30 septembre 2011 14:09
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam ma soeur je omprends à quel point ça peut être frustrant d'aimer une personne et de ne pas pouvoir être près de lui au quotidien dans le Hallal. je comprends ta culpabilité et ton mal-être ...

Malheureusement ta situation est un peu compliquée : vs vivez dans deux pays différents et aucun de vous deux n'a de situation stable.

Mon conseil : La patience !!!!

Patiente encore quelques temps afin que vous puissiez vivre confortablement. Crois moi, comme tout homme il veut être prêt matériellement pour s'unir à toi et il a pas tord. Un mariage (même modeste) engendre bcp de dépenses et il faut assumer un foyer par la suite ...et bcp de disputes éclatent ds les couples où l'argent manque ...

Ne te rends pas malade pr ça. Qu'il fasse une demande en mariage pr le moment et mariez vous qd vous serez prêts inchAllah

courage ma soeur gros bisous et te ruine pas la santé pr ça !!!!!!!!


Merci perled'orient, sa me réconforte, et tu as surement raison, je me dis qu'on est pas prêt bien qu on soit amoureux. Il y a des jours honnetement, je me demande pourquoi, il a été mis dans mon chemin, notre histoire me perturbe. Avant lui, j etais bien tranquille sans pensées pas du tout attirée par le mariage. Mais à l'heure d'aujourd'hui je m inquiete pour lui et j'oublie presque tout se qu'il y a autour. Et de son coté pareil, il était pieu Mash'Allah, il l est toujours, mais disons qu'avec ma présence, il a depassé des limites qu il n aurait jamais du depasser.
p
30 septembre 2011 14:24
qu'est ce que tu entends par les limites qu'il n'aurait jamais du dépasser ?

Par contre si vous sombrez ds le Haram là faut vous marier illico presto mm si l'argent manque.

Si vous pouvez patienter, il vaut qd mm mieux avoir une situation financière stable ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook