Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à récupérer mes cheveux ..
Y
5 avril 2020 06:20
Salem Aleykoum,

Je vous explique j’ai fais une couleur y’a plus d’un ans, mais la couleur m’a fait des reflets roux, rouge dont je n’arrives pas à me débarrasser, mes cheveux en racine sont marrons foncées ma vrai couleur et le reste de mes cheveux sont cette couleur je n’aime pas du tout, auriez vous des astuces pour faire partir définitivement ces reflets, quelque choses de naturels sa repasser par une couleur, svppp aider moi à retrouver mes cheveux

Ps: j’ai déjà essayé masqué coco, argile pour faire dégorger rien n’y fait..
5 avril 2020 06:28
Salam posteuse,

Avec le confinement c est pas évident...il faut attendre l ouverture des salons à moins que tu trouves une coiffeuse à domicile et tu te fais faire un gommage de cheveux ...et ils pourront ensuite appliquer une nouvelle couleur qui sera uniforme...

Bonne journée.
5 avril 2020 07:27
Salam,

En moyenne les cheveux poussent de 1-1,5 cm par mois, donc en plus de 12 mois, tu devrais avoir plus que les racines de ta couleur naturelle.

Sinon, en plus du lait de coco qui fait dégorger, mais juste après la colo (là ça fait longtemps), essaie le bicarbonate dans ton shampooing (antipelliculaire car plus agressif).
Le bicarbonate nettoie et débarrasse de tout résidu sur le cheveu.

5 avril 2020 07:33
Va au monoprix et achète le colorB4
5 avril 2020 11:55
Faut raser ma fille. Tu cherches une bonne marque de tondeuse ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
5 avril 2020 11:57
Par contre quand on est un homme on ne viens ma commenter sur ses conseil cheveux surtout si c’est pour dire des choses aussi bêtes et inutiles

Bonne journée
Citation
kaloupile a écrit:
Faut raser ma fille. Tu cherches une bonne marque de tondeuse ?
5 avril 2020 12:04
On en reparlera dans quelques semaines.
Ce qui te semble détestable ce jour te paraîtra peut-être plus à ton goût dans quelque temps.
Citation
Yayaa122 a écrit:
Par contre quand on est un homme on ne viens ma commenter sur ses conseil cheveux surtout si c’est pour dire des choses aussi bêtes et inutiles

Bonne journée
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook