Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi! une recette de grand mére...
e
16 novembre 2009 19:19
salam les mamounettes smiling smiley
ma filles est malade elle tousse quand elle dors
svp avez vous des astuces naturelle pour calmer la toux merci bcp smiling smiley
Alhamdolillah :)
16 novembre 2009 19:31
Salam,

tu epluches une gousse d ail tu le met dans un peu de l huile d olive tu réchauffés et tu lui donne avant dormir chaque soir jusqu á ce que la toux disparaître.

ps. 1 cuillère
e
16 novembre 2009 19:33
merci bcp mais j'ai peur qu'elle vomisse en fait si je le met avec un peu de lait quand elle dors c'est possible?
16 novembre 2009 19:35
non pas dans le lait ta fille quel âge elle a ?
e
16 novembre 2009 19:36
elle a 16 mois
16 novembre 2009 19:42
moi j ai donné á ma fille depuis petite maintenant a 9 mois, tu lui donne elle va pas vomir je suis

certaine
e
16 novembre 2009 19:43
merci bpc pour ton aide bisoux lah ikhaliha lik smiling smiley
16 novembre 2009 19:47
merci ou khili lik dyalek aussi yawning smiley
s
16 novembre 2009 20:30
j"ai trouver ceci pour toi,moi je le testerais,ca a du sens ce qu'ils proposent



"j'ai testé et ca a l'air de marcher!!

mahé tousse bcp le soir avant de s'endormir, ca la reveille mais elle se rendort dessuite

en faisant des recherches je suis tombé sur une astuce de gd mere qui ne coute pas bien cher!

mettre un oignon pelé et coupé en 2 dans la chambre de bb au couché! de preference un oignon fort et le placer sous le lit!

ca assainit l'air et aide bb a mieux respirer: resultat hier soir juste mahé a juste toussé 1 fois!
coincidence? je retente ce soir! faites le test!

j'ai aussi acheté des suppos a l'eucalyptus, mais pas encore mis! "




"l'oignon faut le mettre par terre, sous le lit!! pas sous le matelas

donc non pas dans un sac, juste posé au sol! ce matin c sur ca sentais l'oignon mais bon, ca vaut bien ca! et c grace a l'odeur que ca marche!!"



"Vieux truc de gd mère qui marche très très bien !! Testé et approuvé ici "


sources doctissimo
16 novembre 2009 21:47
une cuillère de miel aussi c'est efficace

passé l'âge de 1 an c'est sans danger
z
16 novembre 2009 23:51
Citation
sara** a écrit:
Salam,

tu epluches une gousse d ail tu le met dans un peu de l huile d olive tu réchauffés et tu lui donne avant dormir chaque soir jusqu á ce que la toux disparaître.

ps. 1 cuillère

Sa marche trop bien je l'ai fait pour mes fils quand ils était bébés et je le fais encore maintenant ils ont 5 ans et demi ils appel ça le sirop du Maroc.
e
17 novembre 2009 13:31
merci les filles
en fait ma belle soeur fait mariner l'oignon dans un peu de miel elle le laisse une journée et elle le donne a son fils le soir
aussi ya qui cuit l'ail dans un peu d'huile d'olive ,le prends et le met comme un suppo ,j'ai pas pu la faire a ma fille
ou bien du gingembre frais dans du lait,pour ca moi, je le fait bouillir dans l'eau ,et je le prend pour faire les biberons a ma fille aussi c'est efficace
merci les filles In love
f
18 novembre 2009 00:50
je te propse une autre recette thumbs up

tu fais chauffer de l'ail dans l huile d olive et tumasse avec la poitrine de ton bébé il faut ke l huile soit tiede,tu lui met du kleenex ou du papier absorbant tu lui met ses vetements et tu la couvre bien thumbs up nshalah tres efficace.
allah ichafi ta petite
e
18 novembre 2009 16:05
merci bco fenoucha In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook